Refroidisseur de lait : pratique en sortie ou achat inutile?

Résolu
lilou38- Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Radinoz Messages postés 23307 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Coucou les mamans,

Avec la chaleur qu’il fait en ce moment, je me demande si ça vaudrait le coup d’investir dans un refroidisseur de lait maternel portable.
Ma puce va bientôt avoir 3 mois et, même si j’allaite à la maison, j’aime bien sortir me balader ou aller voir des amies. Du coup je me dis que ça pourrait être pratique pour garder mon lait bien au frais toute la journée, surtout sans avoir besoin de glace.

Certaines d’entre vous en utilisent un ? Vous trouvez ça vraiment pratique ou c’est le genre d’achat qui finit au fond du placard ? Je me tâte encore… alors je veux bien tous vos retours, même les petites anecdotes.

1 réponse

lilou38- Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Petit update depuis que j’avais posté ici : finalement j’ai pris un refroidisseur de lait maternel portable de chez Momcozy. Ça fait presque un mois que je l’utilise et franchement je trouve ça super pratique, surtout pour garder le lait bien au frais toute la journée. C’est vraiment efficace côté maintien au froid, je ne regrette pas mon achat.

1
Radinoz Messages postés 23307 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   963

Bonjour 
Merci pour le retour ;)

1