Bébé compliquer

Milla75 Messages postés 6 Statut Membre -  
lilou38- Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je suis maman solo depuis 1 mois et j’aurais besoin de vos retours/expériences.

Depuis sa naissance , mon bébé ne veut que les bras. Il dort uniquement sur moi et pleure beaucoup si je le pose. Pour s’endormir, il faut absolument que je le berce.

La nuit, c’est très compliqué : je me réveille entre 5 et 8 fois et parfois je mets 1 à 2 heures pour réussir à le rendormir. Autant dire que je dors très peu…

Est-ce que d’autres parents ont déjà vécu ça ? Est-ce que ça finit par passer ? Parce que là, je ne me vois pas tenir comme ça pendant des mois…

Merci à ceux qui prendront le temps de répondre !

A voir également:

1 réponse

lilou38- Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

J’ai vécu un peu la même chose avec mon bébé… il ne voulait que mes bras et je passais des nuits blanches. Ce qui m’a un peu aidée, c’est d’utiliser une petite machine à bruit blanc. Au début j’étais sceptique, mais ça l’a vraiment apaisé, surtout la nuit. Bien sûr ça ne règle pas tout, mais j’ai remarqué qu’il se rendormait plus vite avec ça. Courage, tu n’es pas seule et accroche-toi, tu fais déjà du mieux que tu peux ❤️ et ça finit par aller mieux avec le temps.

1
lilou38- Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Pour info, celle que j’ai c’est la momcozy machine à bruit, et franchement elle m’aide bien.

1