Bebe de 16mois

Eloise -  
mariam-j Messages postés 1829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je suis actuellement séparé du papa de ma fille qui ne veux la prendre que 3 week-end sur 4 et il me demande toute la journée des photo des appel et au passage me dénigre.. j'aimerais savoir combien de temps j'ai le droit de ne pas lui répondre pour mon bien mental ... notre fille a 16mois elle ne parle pas donc les appel sont un peut inutile elle sens fiche un peut ... il me dit que je doit lui répondre tout les jour ce que je fait pour le moment mes j'aimerais être un peut tranquille es ce que ces grave...?

A voir également:

3 réponses

mariam-j Messages postés 1829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

A ce sujet-->: https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/maman/affich-100056337-bebe-de-16mois

Pour avoir vraiment la paix, il faut sortir des radars, et pour cela, tu peux être prise en charge totale et sans limitation de durée par des retraités, femmes, hommes, ou couples.
Hébergement, nourriture, entretien, transports, argent de poche, pas de contre partie
Cordialement, à te lire 

1
Eloise.Lll Messages postés 1 Statut Membre

Je me débrouiller toute seule le papa ne me donne absolument rien il me harcele juste pour des photo et des nouvelles de sa fille 

0
mariam-j Messages postés 1829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Si besoin, il y a actuellement une place chez un vieil homme en région toulousaine

0