Ma soeur ramène son amant dans mon appartement
verveine2023 Messages postés 5567 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J ai découvert que ma soeur ramenait un homme depuis des mois dans mon appartement sans que je sois au courant. Je suis tombe sur ses sous vetements dans ma machine a laver, ses vetements dans mon dressing. Je lui avait prete mon appartement pendant que je m occupais de nos parents car elle avait quitte le sien qui etait a 100 metres du mien pour des raisons que jignore. Quand je lui ai pose la question elle ma littéralement agresse, de plus elle ne travaille plus et passe son temps entre mon appartement et celui de cet homme. Quand je lai mise devant le fait accomplie elle a commence a nier en me disant quelle vendait des vetements sur vinted, c'est fou de mentir a ce point. Elle ne semble pas plus deprimé que cela la preuve ce soir elle a decouche de chez moi une fois de plus. Je lui ai dit donc dit de partir de chez moi car jallais revenir et d'aller vivre chez ce gerant de taxi voir chez nos parents mais elle joue la victime. Elle ma aneantie moralement, vous vous rendez compte quelle est alle mettre les vetements de cet homme dans sa voiture le jour ou jai debarque pour ne pas que je regarde dans le sac de sport lacoste que javais decouvert. Quelle soeur fait ca?
- Ma soeur ramène son amant dans mon appartement
- Devenir grande soeur - Accueil - Relations familiales
- Relation frere soeur - Accueil - Relations familiales
- Frère et soeur nu - Guide
- Contre indication vélo d'appartement - Guide
- Ma demi soeur veut un bebe de moi - Forum Famille
2 réponses
Salut Nass,
Franchement ce que tu racontes est choquant, je comprends à 100% que tu sois écœuré. Tu lui prêtes ton appart par confiance, tu t’occupes de vos parents, et en retour elle te ment et profite de la situation... c’est super injuste. Et en plus elle te retourne la faute en jouant la victime, alors que c’est elle qui a tout foutu en l’air. T’as eu raison de lui dire de partir, ton espace c’est ton intimité, elle n’avait pas à le transformer en plan planqué.
Elle a brisé une limite importante, et une relation fraternelle comme ça, ça se construit pas sur le mensonge. Prends soin de toi surtout, t’as pas à porter sa mauvaise foi.