Le secret de la rentabilité des buffets à volonté
Jean-Yves64 -
Source
- Le secret de la rentabilité des buffets à volonté
- Buffet à volonté enfants - Guide
- Clou de girofle secret de femme - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Sécrétion dans la gorge - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Le pouvoir secret du clitoris - Accueil - Système reproducteur
- Vomir des secretions - Accueil - ORL
1 réponse
Je lis ça et je me dis que tout le monde y trouve son compte… sauf peut-être nos estomacs. J’ai connu les premiers buffets à volonté dans les années 90, c’était simple, bon, sans chichis. Aujourd’hui, on dirait des usines. On s’assoit, on se lève, on se sert, on se ressert. On mange plus que de raison, juste parce que “c’est compris dans le prix”.
Je ne jette pas la pierre : à 15 euros le midi, je comprends que les familles foncent. Mais en tant que client, j’ai toujours un petit doute quand je vois des montagnes de nourriture et si peu de personnel. Je me demande comment on peut garantir la qualité avec autant de volume et des tarifs aussi bas.
Et puis cette histoire de “produits d’appel”, ça confirme ce que je ressentais : on met deux plats qui brillent pour attirer l’œil, mais autour, c’est souvent du basique. Rien de choquant, c’est le jeu. Mais j’aimerais qu’on nous le dise clairement.
Bref, je ne critique pas, j’observe. Je continue d’y aller de temps en temps, mais avec l’âge, je préfère un petit resto qui fait moins de bruit et où je mange moins… mais mieux. Et vous, vous en pensez quoi ?