À partir de quel âge avez-vous arrêté la gigoteuse ?

JusteUneMaman Messages postés 3 Statut Membre -  
lilou38- Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour à toutes et tous,
Je me demandais aussi à quel moment vous aviez arrêté la gigoteuse pour vos enfants ? Est-ce que ça s’est fait naturellement ou vous avez galéré un peu (réveils fréquents, bébé qui découvre la liberté ????…) ?
Je me pose des questions car j’aimerais que la transition se passe en douceur, alors vos retours d’expérience m’intéressent énormément ????
Merci d’avance !,

A voir également:

3 réponses

labricole47 Messages postés 28062 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 206

Bonjour.

Nous avons utilisé la gigoteuse seulement en période froide, afin que l'enfant n'ai pas froid dans son sommeil,  

0
La_bookinheureuse Messages postés 1 Statut Membre

Mon fils a 2 ans je pense que j'arrêterais la gigoteuse quand il aura plus besoin de moi pour aller au toilette. 

0
lilou38- Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Ici bébé a 4 mois, donc on est encore en plein dedans.
Mais je commence justement à me poser la question aussi, surtout quand il bouge beaucoup la nuit et se retrouve parfois coincé un peu dans la gigoteuse.
J’imagine que la transition se fait plutôt quand ils commencent à bien se retourner et à vouloir plus de liberté. Curieuse de lire les retours aussi !

0