Mon fils va être déscolarisé ?
RésoluBonjour je suis seconde générale et j'ai 8 de moyenne je vais faire un cap en alternance dès février 2023 car je ne trouve pas d'entreprise qui peut m...
Bonjour je suis seconde générale et j'ai 8 de moyenne je vais faire un cap en alternance dès février 2023 car je ne trouve pas d'entreprise qui peut m...
Bonjour, Une question qui me turlupine, est ce que l'un ou l'une d'entre vous a déjà regretté le prénom de ses enfants ? Moi j'avais en tête quelq...
Bonjour, J'ai été adoptée à 10 mois car abandonnée à la naissance. Je ne me rappelle de rien. Depuis toujours je n'ai jamais eu de problème avec le ...
Bonjour, J'ai 75 ans, j'ai une seule fille, je suis divorcée de son papa depuis fort longtemps, et nous entretenons des relations avec lui courtoises...
Bonjour, La maitresse de mon petit garçon de 7 ans vient de détecter des problèmes de dyslexie chez lui. Elle nous conseille d'aller voir une orth...
Bonjour, J'ai besoin d'aide, je suis de plus en plus désappointée et peinée face à l'attitude d'une de mes petites filles qui refuse mes élans de ten...
Bonjour à toutes (tous), Comme il est écrit plus haut, ma fille ne veut jamais sortir. Je vous raconte un peu ma vie et la sienne. Ma fille va avo...
Bonjour, Je viens chercher de l'aide, enfin des techniques, des moyens, des astuces, n'importe quoi pour réussir à vivre sans mes enfants qui m'ont...
Bonjour, il y a quelques jours le 28 février exactement j'ai appris que ma fille était lesbienne j'avoue que j'avais des doutes je me posais des ques...
Bonjour, Je suis maman d'une petite fille qui a un retard psychomoteur avec symptomes autistique et j'aimerais avoir quelques conseils pour faire face...
Bonjour. Je vis depuis 2 ans avec mon compagnon, qui veux être papa dans les années qui arrivent. Or, je n'ai jamais ressenti le désir d'être mère et ...
Bonjour à tous, Je m'appelle Emilie et j'ai 40 ans je suis maman de deux enfants et je souhaiterai avoir vos avis à propos de ma situation familiale ...
Bonjour j ai besoin de conseil ....des que je mets bébé dans son lit il ne veut plus dormir alors qu il dormait bien dans mes bras .... que dois je fa...
Quand je fais des courses, j'en achete 4 à 5 kilos, ma fille en consomme 6 à 8 grosses oranges par jour jusqu'à epuisement des kilos achetés, je souha...
Bonjour, j'ai 12 ans je suis grosse j'en ai marre tout le monde se moque de moi à l'école ( je suis en 6eme) je suis petite je mesure 1m46 pour 4...
Bonjour, Je vous écris un peu dépassé, en effet ma fille est rentrée en PS les débuts ont été compliquées pour elle beaucoup de pleurs, d'angoisse o...
Bonjour, j'aimerais savoir si des parents sur bordeaux pourrait me conseiller une agence de garde d enfant a domicile bordeaux car je viens de m'insta...
Bonjour à tous Je suis papa d’un garçon de 7 ans et demi et de deux jumeaux, un petit garçon et une petite fille de bientôt 18 mois. Ils vont très b...
Bonjour, Je vais reprendre le travail après trois ans à la maison a m'occuper de mon tit bout. Du coup, à 17h30, je ne pourrais pas aller le cherche...
Bonjour , voilà je m'explique je suis arriver en métropole en septembre , j'ai trouver un appartement difficilement en décembre en centre ville la voi...
Bonjour,mais peut-en faire du baby sitting à 12ans????
Bonjour, Je n'ai pas revu ma fille depuis vingt huit années sans savoir la cause ? Toutes mes recherches auprès des administrations mairies polices...
Bonjour tout le monde ma fille à 15 ans et ma demandé quelle veut s'habiller comme moi(sa mère) elle veut s'habiller comme une femme(collants, jupe,...
Bonjour, depuis 5 ans je ne vois plus mes enfants et petits enfants. Je les ai trop gatés et moi, je suis seule dans un foyer sans nouvelles de person...
Bonjour à tous et à toutes. Je viens vers vous recolter des avis. Pour une raison X ou Y à caractère exeptionnel et dans un soucis pratique de garde n...
Bonsoir, J'ai une fille qui va avoir deux ans dans quelques jours et elle me mène la vie dure et oui déjà... C'est-à-dire qu'elle ne veut faire ce...
Bonjour, Ma fille de 11 ans a déjà un peu de poitrine et hier, elle m'a dit qu'elle voulait un soutien-gorge. Je trouve ça un peu tôt non ? C'était à...
Bonjour,ma fille vien d'avoir ces éà ans oui elle est majeur mais a un petit retard mental ,elle ne connait pas la valeur de l argent et elle est tres...
Bonjour, j'ai 16 ans. Depuis longtemps, je subis l'autorité de mes parents qui prennent toujours les décisions à ma place, qui ne m'écoutent pas quan...
Bonjour, Ma fille a 15 ans (elle aura 16 ans en mai 2013). Elle a fait jusqu'à présent une scolarité normale avec des notes et appréciations correct...
Bonjour Je m'appelle Lohan j'ai 12ans je peux faire du babysitting. Mes caractéristiques je sais faire à manger de toute sorte, j'adore les enfants,...
Bonjour, je suis une mère d'un enfant handicapé. En effet, âgé de 3 ans, mon fils est très vif, turbulent. Il présente un handicap tout de même import...
Bonjour, je vous écris pour un conseil, je suis enceinte de jumeaux, et l'on m'a dit que les premiers mois il était préférable de ne pas séparer les j...
Bonjour, le mois dernier j'ai eu mais 1ere regle, et cela fait depuis lundi que je devrais les avoir eu. JE commence à m'inquiétée, est-ce normal, f...
Bonjour, Je vois vos messages mais je ne trouve pas de solution à mon problème, je suis dans la même recherche paternel biologique avec nom, prénom, ...
Mon enfant de 11 ans qui est en 6ème ne veut rien faire à l'école, j'ai tout essayé, je ne sais plus quoi faire ! J'ai essayé de l'intéresser, de lui ...
Bonjour à toutes et à tous, Voilà ma petite histoire. Je suis maman solo d'un garçon de 11 ans. Il est né à 6 mois de grossesse avec des difficulté...
Bonjour, Cela fait 3 semaines que ma maman s'est éteinte un beau matin suite à un cancer qui aura été un combat de 3 années d'acharnement pour elle...
Bonjour tout le monde. Je reviens vers vous une fois de plus. Voilà mon enfant de 13 mois se déplace sur les fesses. Il a commencé à se déplacer à 12...
Bonjour je suis une maman d'une petite fille de 17mois, ajd je suis dévastée car l'ase n'arrête pas de rabâcher mes deux erreurs en tant que maman ......
Wakanda mes soeurs, J'ai accouché il y a quelques jours, mon mari et moi avont eu la surprise de voir que notre enfant était roux alors que nous somm...
Bonjour à tous, Je suis maman de 2 filles (19 mois et bientôt 5 ans) et nouvelle sur le forum :). Je souhaite organiser l'anniversaire de ma fille d...
Bonjour à toutes, Je poste un message aujourd'hui parce que je crois avoir atteint mon maximum et je suis dans une situation qui commence à ne plus êt...
Bonjour, ma Fille a 4mois et je rencontre des difficulté pour l'endormir , elle n'arrive pas à s'endormir seul sans que je la berce ou chante mais ava...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un (un parent ou une jeune fille) ayant suivi sa scolarité à la maison de la légion d'honneur pourrait m'éclairer sur les...
Bonjour, mon fils de 9 ne dort pas seul, depuis plusieurs années. On est allé voir quelqu'un et ils m'ont toujours dis qu'il n'avait aucun problème. M...
Bonjour, je suis la pour que vous m'aidiez, je pense que je ne vais pas pouvoir passer en 1ère ES, j'ai beaucoup de difficultés en maths, (6,5 de moye...
Bonjour. J ai besoin de conseils Depuis un moment je me pose des questions sur la sexualité de ma fille de 15 ans. Sans le vouloir je suis tombé s...
Bonjour, J'ai 15 ans et je voudrais arrêter les cours, est-ce que je peux ? En fait, mon père a une entreprise donc depuis tout petit je travaille e...
Bonjour Je recherche mon oncle Laurent Mollet ne le 6.3.1968, sa mère, donc ma grand-mère s'appelle Jeannine Merci
Forum dédié aux Familles