Forum Famille

Page 19

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Lyonel Père, parents séparés

Alternance garde enfant

Fermé

Bonjour, L alternance du mode de garde des enfants une semaine chez l un et une semaine chez l autre peut il se faire sur une anne scolaire ou est ce...

18 août 2022 par Utilisateur anonyme
So_6725 Famille et belle-famille

Belle mère surprotectrice

Bonjour à toutes, Je vous écris aujourd’hui après 6 ans de relation avec mon copain. J’ai 22 ans et lui 23. Nous nous aimons énormément malgré nos ...

2 réponses 18 août 2022 par seredresser
Nonamaman Bébé

Dysplasie?

Fermé

Bonjour,  Je suis l'heureuse maman d'une petite fille de 7 mois qui se nomme Angélique. Je viens ici pour tenter d'avoir des réponses et surtout dans...

18 août 2022 par Andy31200
Utilisateur anonyme Généalogie

Recherche de ma grand-mère maternelle

Bonjour je n'ai que le prénom et le nom de ma grand-mère maternelle, comment rechercher ses parents ou frères et soeurs? merci de vos réponses.

27 réponses 16 août 2022 par alarecherchedereponses
Exbrayat Ado

Mon fils de 16 ans m'a fait une crise de jalousie

Bonjour, j'ai un fils de 16 ans n'a pas supporté que je parle à sa copine en son absence, et a été d'une violence verbale avec moi, insinuent que je v...

1 réponse 13 août 2022 par Utilisateur anonyme
Mira Bébé

Ma fille de 2ans et le pot

Bonjour, J'ai commencé l'entrainement de propreté ces derniers 15jrs. à la maison je laisse ma fille de 2 ans sans couche juste en body mais malgrè q...

1 réponse 11 août 2022 par Utilisateur anonyme
majorellev Famille et belle-famille

Conjoints narcissiques

Bonjour, J'ai toujours un mur devant moi quand je me lève le matin, un goût amer, je n'arrive pas à avancer dans ma tête, c'est pour cela que je vien...

1 réponse 10 août 2022 par Andy31200
Nolwenn Bébé

Avis sur écriture du prénom

Bonjour, Je suis actuellement enceinte d'une petite fille. On est d'accord avec mon chéri sur le prénom. Elle s'appelera Elsa ou Elza. Voilà tout le ...

2 réponses 9 août 2022 par Andy31200
noah2705 Ado

Punir par une fessée

Fermé

Bonjour, je m'appelle Noah et j'ai 14ans .   Ma mère est célibataire car mon père est partie a ma naissance bref . Tous les vendredis quand je rentre...

4 août 2022 par Andy31200
Léa Ado

Du baby sitting a 14 ans ?

Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai 14 ans et 'bientôt' 15 en spetembre et j'aimerais énormément faire du babysitting pour pouvoir me faire un peux d'argent et m'...

11 réponses 3 août 2022 par Utilisateur anonyme
Grenouille Ado

Entre ma fille et moi c est conflits permanent

Bonjour, J arrive à 1 stade où je suis dépassé. Ma fille de 20 ans, a toujours était introverti. Replié dans son monde d enfant, ne voulant pas assum...

1 réponse 2 août 2022 par Andy31200
eva4120 Bébé

Ma fille est pas propre en dehors de la maison :/

Bonjour , voila j'ai 2 enfant Eva qui a 3 ans et 2 mois et Ayden qui va sur 6 ans  j'ai un soucis de propreté .. La petite est propre le jours contr...

1 réponse 1 août 2022 par Andy31200
Choupette Famille et belle-famille

Grand mère trop envahissante

Résolu

Bonjour, Ma belle-mère se mêle de choses qui ne la regardent pas, et se permet assez souvent de me "corriger" dans l'éducation de mes enfants. Com...

10 réponses 31 juil. 2022 par Kmonik
Mimi Famille et belle-famille

Grand-mère paternelle isolée

Résolu

Bonjour, Je suis une grand mère divorcée de 2 petits enfants de 3 ans et 1 an magnifiques et que j'adore Mon fils habite a 200km de chez moi, ils on...

5 réponses 31 juil. 2022 par Kmonik
Utilisateur anonyme Famille et belle-famille

Privée de mes petits-enfants

Résolu

Bonjour j'ai beaucoup aidé financièrement mes enfants, j'étais leur mamam et tout d'un coup je ne sais pourquoi, ils ne me parlent plus, je n'ai jama...

20 réponses 27 juil. 2022 par Marie
Savannah Généalogie

Je recherche mon père

Bonjour, j'ai besoins de conseil pour retrouver mon père que je n'est jamais vue je ne connais ni son nom et son nom de famille non plus , j'ai 11ans ...

1 réponse 27 juil. 2022 par Andy31200
Ness Famille et belle-famille

Mes enfants m'ont renié

Fermé

Bonjour, Séparé depuis 3 ans d'un mari addict pervers narcissique j'ai 4 enfants de cette union 22 19 15 et 10 ans  J'ai rencontré qq1 il y a qq mo...

25 juil. 2022 par Andy31200
Aurelie4244 Maman

Maman en galere

Bonjour, j j'ai eu un passé très très compliqué et c'est vrai que j'ai du mal à me trouver en tant que maman et surtout en tant que  femme. j'ai ...

1 réponse 25 juil. 2022 par Une_fille_sansnom
ishanitr Père, parents séparés

Problème de garde alternée

Fermé

Bonjour, je suis une future maman de 16 ans séparé du papa qui lui a 22 ans. Notre fils va naître en novembre et le papa veux me poursuivre en justice...

20 juil. 2022 par Andy31200
didilo Bébé

Mon bébé est passif

Bonjour, mon bébé de 14 mois ne met rien à la bouche, prête pas attention quand on l’appelle sauf si l’on insiste et qu’on fait des gestes… Je n’arriv...

3 réponses 20 juil. 2022 par Andy31200
Maman13 Ado

Ma fille veut se maquiller

Bonjour, Je  viens juste de me disputer avec ma fille à ce sujet. Elle a 13 ans, un gros caractère, et je ne veux pas accepter ce que je considère co...

6 réponses 13 juil. 2022 par Utilisateur anonyme
pklavie Ado

Attirance pour ma psychologue

Résolu

Bonsoir,  Je suis dans une situation assez embarrassante et je ne sais pas quoi faire. J’ai 17 ans et je suis suivie par une psychologue que je trouv...

8 réponses 13 juil. 2022 par June
celine1712 Bébé

Bouton joue bébé

Bonjour, Je me permets de vous envoyer ce message ce matin ma fille c’est réveiller avec ce bouton sur la joue je ne sais pas ce que sa pourrait être...

1 réponse 12 juil. 2022 par Utilisateur anonyme
Merepanda Maman

Pas de respect sur mon rôle de maman

Bonjour* En tant que mère je trouve normal de décider pour mon enfant. Ce n'est pas le cas de la famille et de la belle famille. Elle est encore un ...

4 réponses 8 juil. 2022 par Merepanda
lili Père, parents séparés

Récupérer mon fils

Bonjour, Après une séparation difficile avec le père de mon fils lorsqu'il avait 3 ans, nous avons fait homologuer un protocole auprès de JAF, stipul...

1 réponse 6 juil. 2022 par Isabeau
coccinelle78130 Bébé

Bebe dors face contre matelas

Résolu

Bonjour Je passe des nuits de cauchemards à surveiller ma fille de presque 5 mois sur la caméra car elle se tourne dos côté ventre mais pas encore l'...

5 réponses 4 juil. 2022 par choco
Mathilde-a Bébé

Comment se passe le séjour en maternité ?

Bonjour, Je me demandais, comment s'est passé votre séjour en maternité ? Les premiers moments après l'accouchement ont été faciles à vivre pour vou...

1 réponse 3 juil. 2022 par MelanieV
Anna Ado

Ma fille a un style gothique

Résolu

Bonjour, Ma fille va avoir 15 ans dans deux mois, et depuis quelques temps déjà, elle a adopté un style gothique. Sa garde robe ne semblait pas s'y p...

28 réponses 28 juin 2022 par g0thic_iel
CELINE Ado

Vos avis sur le redoublement

bonjour, mon fils de 9ans 1/2 doit redoubler son CM1 (il rame depuis le ce1 et a accumulé pas mal de retard) j'aimerai avoir vos expériences sur le s...

4 réponses 28 juin 2022 par Wondermaman
Sandrina Ado

Idées de punitions

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis maman d'un grand garcon de 16 ans, et franchement, je ne sais plus quoi faire pour avoir un moyen de pression sur lui ou le punir. J...

25 juin 2022 par Louna
Résultats 901 - 950 sur un total de 7 000