Les discussions
Aidez moi svp je deprime
Bonjour, je suis une jeune fille de 12 ans pesant 60kg pour 1m50 (ENORME) Ce que j'aimerait c'est perdre du ventre et des hanche et un peu du vi...
Perdre 7kilos en 2 mois
Bonjour, Je m'apelle Eléonore, j'ai 16 ans et je pèse 64 kilos pour 1m68. En effet, j'ai pris 9 kilos en un an. J'aimerai trouver une solution afi...
Problème régime [maigrir]
FerméBonjour, j'ai fait un régime et j'ai perdu 13 kilos en 1 mois et demi (très vite je sais)... J'ai encore 5 kilos à perdre mais impossible! Je bouf...
Maigrir a 9 ans et demi
Résolu/FerméBonjour, je cherche comment maigrir quand on a 10 ans svp donner moi une idée je fait 1mètre 47 et jai 9ans et demi je fait 40kg c'est trop pour mo...
Maigrir pour la piscine
RésoluBonjour, j'ai 14 ans je fait 1.63 pour 64 kilos j'aimerais atteindre 55 kilos en 2 trimestre parce que je vais aller a la piscine et je n'aime pas t...
Jaimerais maigrir avec le sport
Bonjour, J'ai 15 ans et je ne suis pas sportive. Je sais que le sport est le meilleur moyen de maigrir. Je le fait aussi pour devenir sportive.j'aim...
Comment savoir si je suis grosse!!
RésoluBonjour, Voila, j'ai 14 ans et j ai un problème de poids. Je ne sais jamais si je suis grosse ou pas. Je pèse 114 livres et je mesure un 1.75 m. Je ...
Quelle imc pour la sleeve ?
FerméBonjour, j'envisage une sleeve, j'ai une amie qui s'est faite apérer et elle fond à vu d'oeil.... quelle imc dont avoir pour se faire opérer ???? ...
Regime soupe aux choux
FerméBonjour, je voulais savoir si certaine d'entre vous on deja essayer le regime soupe aux choux ? Si oui pouvez vous me dire combien de kg avez vous p...
Poids mal répartie help
Bonjour, J'envisage d'aller en école de sport ( Licence STAPS ) mais je ne me sens pas près physiquement, en effet, je suis pourtant sportif, jeun...
Conseils pratique
Bonjour, j ai eu le seleeve et tous ce bien passe je voudrais des conseil pour alimentaires a apare seu de nedecin j ai 56 ans bisous a+
Aide pour perte de poids
FerméBonjour, Je veux débuter un régime sérieux mais sans trop de restreinte, pour ne pas à avoir à arrêter. J'ai entendu que boire de l'eau tiède av...
Ca prendra combien de temps tout ca ?
Bonjour, Moi aussi j'ai le même problème sauf que j'ai 12 ans je pèse 47 je fais de la natation tout les jours et pour maigrir des cuisses j'ai arr...
J'ai besoin de maigrir
Bonjour, je voudrais perdre 3kilos ,je n'ai pas le courage de faire le régime que faut il que je fasse? m...
Anorexie, boulemie..
Bonjour, J'ai 14 ans et mon poid m'obsède. Il y a quelques année, je devais avoir 8 ans, j'ai été voir un diététicien parce que déjà a cette époque ...
Perdre du poids
RésoluBonjour, j'aimerai perdre du poids. Je pèse 53.7kg et j'aimerai en faire 45. Je précise je mange équilibrer et je fait du sport. svp aidez moi.
Problème pour perdre du poids
Bonjour, Voilà j'ai 28 ans, je ne mange pas le matin car je n'ai pas faim en me levant, Le midi je mange un sandwich car je reste au bureau et le ...
Ne plus grignoter!!
Bonjour, depuis quelques temps, je m'étais mise au régime, à vrais dire, j'ai minimisé ma nouriture, avant je mangais beaucoup, maintenant ça va, je m...
Pb de ventre
Bonjour, mon problème et que j pèse 61 kg et j'ai une taille de 1.56m ,et le problème que j'ai un grand ventre ,pourriez vous me conseiller par quel...
Pas de perte de kilos apres accouchement
A l'aide svp, cela faits 2 mois que j'ai accoucher d'un deuxieme petit bout de chou, la grossesse c'est absolument bien passe mais comme toutes gross...
Perdre du ventre.
Bonsoir. J'ai du ventre, certes pas énormes mais ça me bloque sur beaucoup de choses, j'ai les hanches également bien dessinés, ça fais beau, je dis p...
Aidé moi pour maigrir avant que je me suicide
Bonjour, je suis un homme 23ans 1m89 110kg je demande de laide svp grosse cuisse fesse vente un cauchemar comment faire
J'ai 13 ans 173cm je dois faire quel poids ?
FerméBonjour, j' ai 13 ans je fais 173 cm quel poids je suis censée faire par rapport a mon age et ma taille ?
Comment devenir grande de taille ?
FerméBonjour, j 'ai 16 ans est j'ai seulement 1.55 m de taille touts mes amis se moquent de moi j ne sais pas quoi faire papa a refusé de me participer d...
15 ans 85 kilos pour 1.68
Bonjour, j'ai 15 ans je fais 85 kilos pour 1m68.. On c'est souvent moqué de moi a cause de mon poids.. Je suis énormément compléxer par sa.. J'aimerai...
Fatigue de corps
FerméBonjour, mon corps est toujour fatigué je ne peut pas etre actif , je ne peut pas travailler et je deplace lentement qu est ce que j ai?
Besoin de megrir avant quil soit tros tard
Bonjour, jai 14 ans je fait 1m64 pour 110 kg il faut que je megrisse j'me sens pas bien dans ma peau jai des ami a lecole quil me reclame mais je ni...
Trop fatiguée pour commencée un régime
Bonjour, Je suis maman de petites jumelles de 14 mois. J'ai repris le travail en février et une de mes filles ne fait toujours pas ses nuits. Je...
Centre pour obèse
RésoluBonjour, voila je m'apelle Esther et je cherche un centre pour obèse en france si possible dans le nord pour les deux mois des grandes vacance l'année...
1,62 m pour 68 kilos: quel régime?
Bonjour, Je suis une maman de 2 enfants mon dernier enfant agé de 5 mois ,je pese 68kg pour une taille de 1m62,mon cors doit pesé 57kg ,qul est le ...
Sleeve ou byepass
Bonjour, Depuis 2001 j'ai un anneau gastrique, j'ai étais sastisfaite du résultat avec une perte de poids de 20kg ( poid de départ 108kg ), 2 ans a...
Trop grosse pour mon age
RésoluBonjour, je suis une adolescente moin de 17 ans ,mon problème est que je pèse 145 lb. je voudrais perdre 25lb en moin de 1 mois comment je dois mi pr...
Je me sens trop grosse :/que devraige manger?
FerméBonjour, , j'ai 13 ans dans 10 jours 14 :) , je pèse 48.5 Kilos pour 1.58 je me trouve grosse , et veu arriver jusqu'a 40 kilos . J'ai commencé un rég...
Ventre
Bonjour, je veux mégrire du ventre rapidement avec des petit exercice sportifs tout en restant chez sois
Je veux perdre du poids
bonjour, j,ai 16 ans et mesure 5p pile ...je voudrais perdre 6 kilos, donc environ 12-13 livres si possibles avant février...est-ce possible?? si vo...
Regime 10kg+
Bonjour, je m'apelle benjamin je fait 1M80 pour 81kg et je voudrais faire 70/65kg mais je veut perdre du poids vite et je veut pas de commentaire imp...
Mariage dans a peine une semaine!!
FerméBonjour, (je suis sur le compte de ma fille) Voila mon problème dans a peine 1 semaine c'est le mariage de ma soeur je me suis pris il y a 1 ans (s...
Pb départ de régime
Bonjour, Je suis dans la même situation que la femme que je viens de lire je me trouve depuis huit jours à suivre le régime avec les menus inscrits ...
Arreter de grignoter
Bonjour, Je voudrais arrêter de grignoter entre les repas car je fais un régime et du sport toute la semaine mais j'arrive pas a arrêter de grignot...
Je suis sujet à des migraines ou maux de tête chroniques pouvez-vous m'aider?
mon neurologue m'a donné un traitement pour calmer les douleurs, ce traitement est efficace mais il m'endors.Existe-t-iln des traitements préventifs?
Maigrir vite
Bonjour, j'ai 17 ans et je pese 80 kilo je voudrais les perdre rapidement je men peu plus que les gens de mon lycée me critique a causse de mes kilo...
Pose d'un anneaux gastrique
Bonjour, J'ai 35 ans je mesure 1.49m et pese 85 kg je desrirerais un faire poser un anneaux gatrique car depuis plus de douze ans j'essaie pleins de...
Je fais tout pour maigrir mais je grossie
Bonjour, Voila depuis le 13 juin je suis un "régime". Je mange équilibré (féculent le midi et légumes le soir). Je fais 1h de sport tous les jours (...
Maigrir sos
RésoluBonjour, J'ai 13 ans je fais 1m65 pour 60 kilos c'est ENORME je vais bientot faire du handball mais en attendant je voudrais que vous me disier co...
Je veux maigrir mais vite merci
Bonjour, je voudrais etre mince et perdre vite mes kilos pas patiente du tout je fais 1.60 pour70kg je voudrais perdre 8KG!!!!!!!!!!
1m70 pour 75kg
Bonjour, jai 25 ans et je voudrai perdre 6kg pour la rentré de septembre et le stabiliser je fais beaucoup de marche à pied et...
Les ceintures abdominales ?
Bonjour, Voilà j'ai quelques kilos en trop et je pensai m'acheter une ceinture abdominal pour faire travailler mes abdos et ainsi perdre un peu de ven...
Comment perdre 5 kilos en 15 jours
FerméBonjour, je m'apelle kendra et j'ai 13 ans(dans 4 mois j'ai 14ans), j'aimerais perdre 5 kg en 15 jours ou 1 mois et j'aimerais que vous me conseillé...
Perdre du poids
Bonjour, je voudrais perdre tu poids je connais pas taille je mesure 75 kg Je voudrais perdre du poids j'ai 16 ans merci aidez moi