Les discussions

Surpoid

Bonjour, je vois que je ne suis pas seul! Pour ma part,gerant de societe je viens d arreter de fumer il y a 26 mois j'ai prix 14 kgs donc je fais 1...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
fffranck

Perdre du poids

Bonjour, je m'appelle Thomas, j'ai 19 ans je mesure 1m80 et je pèse 100 kilos. J'aimerais savoir comment je dois faire pour maigrir j'aimerais atteind...

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Riopse

Quelques conseils svp !!

Bonjour, voilà je mesure 1m78 et pèse 76 kilo je me supporte plus et je voudrais faire quelque chose car cela fait 1 an que j'ai pris enormement de ki...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
DCI

Prise en charge du bypass par la sécu

Bonjour, j'ai 52 ans, j'ai subi 2 opérations de hernie discale L5/S1, en 89 et 96, je mesure 162 cm pour 90 kg. je vais voir pour la 1er fois le ga...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
DCI

Maigrir rapidement

Bonjour, J'ai 21 ans, je fais 1m70 pour 80kg, je ne fais pas de sport car j'ai toujours eu horreur de ca. Je ne mange pas entre les repas et pourt...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
yukifi

Complexe

Bonjour, je mesure 162 cm et je pese 54kg a 14 ans combien je doit peser pour mon age et ma taille ?je suis groses ?Aidez moi sil vous play merci ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2011 par
samgunsjovirow

Gellules et monodiète

Bonjour, Voila je fais attention à ce que je mange depuis 1 mois et demi. D'une part je souhaite prendre des gellules pour calmer un peu ma fai...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Suis-je sur la bonne voie ?

 Fermé

Bonjour à tous, Voilà je mesure 1.75cm pour 65kg, je sais que ce n'est pas catastrophique mais j'aimerais perdre du gras, depuis 2 ans j'ai une pet...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2011 par
DCI

Mincir de 10 kilos

 Fermé

Bonjour, j'ai 10 ans et je voudrais mincir de 10 kilos et du ventre.je suis allée chez un pédiatre et il m'a dit que je devais maigrir de 10 kilos car...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
^^Marie^^

Je veux maigrir

Bonjour, je suis une fille de 19 ans j'ai 80kg ,1m65 j'aime bien perdre du poids au moins 10 kg je suis vraiment inquiété parce a que a mon age 80kg c...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2011 par
begonie

Le régime marche t-il sur tout le monde ?

Bonjour, cela fait 3 semaines que j'ai commencé le régime dukan et je n'ai perdu qu'un kilo, je désespere d'autant que je n'ai fait aucun écart. je...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2011 par
DCI

Perdre des hanches

Bonjour, je m'apelle Maxime et j'ai 22 ans, je fais 1m75, 77kg je me trouve plutôt bien dans mon corps sauf que j'ai pris des poignets d'amour. Je fai...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Maxime

Perdre des hanches et des cuisses

 Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans, je mesure 1m72 pour 58kg. Je suis assez fine au niveau du haut du corps, mais faisant de l'équitation régulièrement depuis 7 bon...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
complexe-sex01

Régime

Bonjour, je m'appelle Sara j'ai 18ans j'aimerais perdre 6 à 8 kilos en un mois à peu près en un mois.. Que faire comme régime et que faut il manger ?...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
begonie

Besoins de conseilles pour maigrir absolument

Bonjour, J'ai 17 ans je mesure 1m70 Et je pèse 110 Kilos,je vit trés mal mon surpoid je ne sort jamais avec les gens je me renferme sur moi meme je su...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
DCI

Infos sur le bypass svp

Bonjour, Je souhaite être opérée pour un bypass suite à de nombreux régimes qui n'ont menés à rien sauf à prendre encore plus de poids,mais j'ai trè...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2011 par
^^Marie^^

Comment maigrir avec la marche rapide

Bonjour, j'aimerais savoir quest-ce qui est le mieux pour maigrir avec la marche rapide sur tapis de course; est-ce qu'il vaut mieux diminuer la vit...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2011 par
DCI

Ceinture abdominale

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai du ventre et un peu de graisse à perdre autour je fais des abdos mais rien. quelqu'un dit qu'avec une ceinture abdominale cela foncti...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2011 par
^^Marie^^

Prendre de la masse

 Fermé

Bonjour, je fait 1.87m pour 90kg et je veut prendre encore plus de masse mais j'aimerais savoir quelle produit utiliser par ce que je fais 1h de mus...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2011 par
^^Marie^^

Comment prendre du musle

Bonjour, j'ai 14ans et demi et je pèse 70kg.je mesure 1m95 je suis donc très grand . je me trouve maigre et je voudrai demander si je pourrai commen...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2011 par
begonie

Mincir

 Fermé

Bonjour, est ce que vous savez comment mincir du ventre?j'ai 10 ans et je pese 42 kg et je mesure 1.40 m. merci

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2011 par
^^Marie^^

Comment maigrir ?

 Fermé

Bonjour j'ai 14 ans et je pèse 70 kg mais je sais pas comment les perdre je fais du sport pendant 4h ! je ne sais pas comment on mange équilibre ! po...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
begonie

Maigrir sans dépenser d'argent .

Bonjour, j'ai une belle-mère qui fait de très bon plat . Ce qui fait que je ne peut pas manger tout le temps équilibré . Pourtant je voudrais faire du...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
^^Marie^^

Le chlorure de magnesium aux enfants

Bonjour, je voudrai savoir à propos du chlorure de magnesium combien de fois et de temps je peux en donner à mon pilou de 3 ans???merci

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2011 par
DCI

Perdre mon ventre excessif

Bonjour a tous, J'aimerai avoir quelques conseils vis a vis de mon ventre ! Je suis un homme qui pese 87kg pour 1m90 ! Hors j'ai un ventre qui ne fa...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Sweaty

Besoin de conseils

Bonjour, Alors moi j'ai 17 ans dans 3 mois, je pèse 98.2 kg et je mesure 1m69. Aujourd'hui j'ai pris mon courage a deux mains pour aller me peser...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Docteur Pierrick Hordé

Masse musulaire ou graisseuse?

Bonjour, Voilà, j'ai 21 ans. et depuis septembre 2010 j'ai commencé le judo et jujitsu à raison de 5h par semaine. J'ai alors remarqué que j'ai pr...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2011 par
anibo

Je prends du poids!!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai arrêté de fumer il y a un mois dans des conditions idéales pour mon cas, il s'agissait d'une retraite spirituelle,durant laquelle,les fu...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
dpirs

Perdre 15 kilos et ne pas les reprendre

Bonjour, J'ai 16 ans et demi va sur ses 17 ans et je pèse 70 KG pour 1m73. Il y a encore 3 ans je pesais 56 KG mais suite à une boulimie j'ai pris ...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Lily

Comment prendre un peu de poids.

Bonjour,j'ai 29 ans et j'ai 54kg pour 1m76.J'ai le presque le même poids depuis 9ans ,je me trouve vraiment mince et j'ai toujours l'air d'une gamine....

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2011 par
begonie

L'anneau gastrique

Bonjour, Voila!! je voudrais metre un anneau gastrique je mesur 1m70 et p 116kilo mes je suis majeur dans 4mois ! Sa pose probleme malgré lacrod de ...

13 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
papate

Perdre du ventre

Bonjour, Je voudrai savoir comment perdre du ventre au maximum ( avoir des abdos) en 2 semaines maxi sil vou splait j'aurai vraiment besoin d'aide...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Mincir

Bonjour, Moi je veux perdre 20 kilos en 1 mois et je c'est que cela est possible si je mis mets dès maintenant et que je suis très motivée. J'ai 14a...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

J'aimerai faire moin de 40 kg ,j'en fais 43

Bonjour, J'ai 14 ans , je mesure 1,59 m pour 43 kg , j'aimerai savoir comment je pourrais faire pour maigrir encore , merci

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
^^Marie^^

Comment perdre du 20kg en 2 mois

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai je mesure 1m67 et jai 92kg ce que je trouve énorme je voudrais savoir comment perdre du poid mon objectif est de perdre 20 kilo en ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Nick.M.S

Perdre du poids avec un vélo d'appartement.

Bonjour, J'ai besoin de perdre 10kilos rapidement. J'ai 15ans. Cela fait 2semaines que je fait un "regime" en evitant de grignoter et en mangeant eq...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Ochennedu34

Maigrir en fesant de la piscine ?

Bonjour, Est ce que faire de la natation fais maigrir ?! Je voudrais perdre du poid ... J'ai 17 ans et je mesure 1m70 et je pèse 75kg .. je suis t...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
^^Marie^^

Comment maigrir

Bonjour, je fais 42 kl je suis une fille mon IMC est de 20.83 je fais 1.42 je veux maigrir svp comment faire!

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
jm.tj

Aidez moi a maigrir

Bonjour, je mesure 177 cm et je pèse 72 kilos je voudrais maigrir pouvez me donner quelques conseils merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
^^Marie^^

Regime dunkan

Bonjour, je pese actuellement 84 kilos, j'aimerais en perdre entre 10 et 15. problème, je n'es pas de volonté, dès que je vois que le regime fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
begonie

Maigrir efficassement

Bonjour, L'été arrive bientôt et je voudrais perdre quelques kilos pour être alaise sur la plage.. ( je voudrais perdre 6 kilos) Cela fait 2 s...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
jm.tj

Maigrir

Bonjour, je voudrai perdre 10 Kg j'ai 16 ans mon poids 73.6 kg taille: 175cm

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
begonie

Avoir un ventre plat

Bonjour, Je voulais savoir comment est ce que je peux avoir un ventre plat assez rapidement car pour les vacances d'été j'aimerais vraiment avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
K-Z_Alina-Vegas_90

Je me trouve grosse

Bonjour, je mesure 1,60m pour 13 ans et je pèse 48 kilogrammes. les gens de mon collèges disent tous que je suis maigre. c'est parfois allé jusqu'au t...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
jenn

Au secours , je veux maigrir !!

Bonjour, J'ai 14 ans ( et je ne l'ai fait pas , je suis largement plus mûre physiquement et mentalement ) et mon homme en a 20 , je me sens grosse e...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
mathilde_maxime

Perdre du ventre

Bonjour, je vois souvent sur les forums que boire de la soupe aux choux aide beaucoup, mais je voulais savoir s'il s'agit d'une soupe faite maison o...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
^^Marie^^

Au secours.....effet yoyo !!!!

Bonjour, Je suis une jeune femme de 22ans, mesurant 1m57 et pesant presque 75kg!!!!! (aïe) Depuis toute petite, j'ai toujours pratiqué un sport...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
begonie

Perdre mon ventre !

 Fermé

Bonjour, Je m'appelle Chiara et j'ai 14 ans. Je mesure 159 cm pour 56 kilos. J'ai un gros ventre (poignée d'amour). J'ai un concert de prévue pour l...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
begonie

Sleeve

Bonjour, j'ai une petite question j'ai 30 ans je pèse 105 kg pour 1,75m j'ai fais 3 cures j'ai perdu jusqu'à 30kg mais j'ai tous repris en 2 ans car...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
begonie

Comment maigrir vite apres accouchement ?

 Fermé

Bonjour, je doit acoucher dans 3 mois et bientot je vai devoir commencer des entretients d'embauche, l'a j'ai deja 18 kilos à perdre. Je voulai savoi...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
begonie
Résultats 9951 - 10000 sur un total de 15 576