Les discussions
Perdre 10 kg
Bonjour, je souhaite maigrir de toute urgence. ça fait quelque temps que je suis trop ronde, aidez moi à perdre mes 10 derniers kilos superflus svp....
Besoin de vos conseils..
Bonjour, Pour que vous puissiez m'aider, je vais vous raconter ma vie.. Je m'appel Charles, j'ai 14 ans. Depuis déjà plusieurs années, j'ai des pr...
Je veux l'anneau gastrique
Bonjour, j'ai 25 ans je pese 95kg pour 1M68 je suis maman d'un petit garçon. je ne me supporte plus physiquement, je ne même plus me regarder dans...
Je veut maigrir
Bonjour, j ai 28 ans et je fais 80kg j ai essay de maigrir plusieur fois mais pas de resultat avant de me marier j ai etais 56kg ...
Je me sens mal dans mon corps
Bonjour, Je m'appelle Marie Jai 16 ans je fais 1m50 Et 70 kilot jaimerais faire 60 kilot et je voudrais perdre mais 10 kilo avant le moi de juin com...
Perdre du poids.
Bonjour, Voila je suis une jeune fille de 17ans et je pèse 75 kilos et j aimerais perdre quelques kilos pour me sentir bien dans mon corps et accepter...
Je souhaite maigrir svp
Bonjour, je suis épileptique suite a mon traitement avec la dépakine j'ai un ex de poids que dois-je faire
Je n'arrive pas perdre du poids
Bonjour, je pesé 79kg suite a mon traitement j'ai un ex de poids a propos ma taille est de 1m70cm
Combien dois-je peser ?!
Résolu/FerméBonjour, je m'appelle Sophia , j'ai 11 ans , je mesure 1m65 , et je pese 58 kg ! combien dois-je peser ?!
Vos avis?!
Résolu/FerméHèy; je mesure 1.67m et je pèse 56Kg ; je me sens comme si j'ai de la graisse partout :( ; je veux savoir qu'est ce que vous en pensez ??
Help.
FerméBonjour, moi c'est compliqué, j'ai 14 ans, j'attaque sur mes 15 ans cette année, je fais 1.55m (Oui je suis petite étant donné que mes parents ne sont...
Volontariat : faire mégrir les gens
Bonjour, c'est une question qui peut paraître très bête, mais j'aimerais savoir s'il existe des organismes de volontariat qui proposent un suivi de...
Alli
Bonjour, je viens d'acheter ALLI depuis hier toujours aucun changement est ce normal suis pas aller au toilettes rapidement comme me l'a dit ma phar...
1,80m pour 73 kg
Résolu/FerméBonjour, je pèse 73kg pour 1.80m!! combien dois_je perdre exactement pour etre parfaite? sachant que mes os sont vraiment gros!! :)) merci d'avanc...
Je suis une collegienne et j'aimerais maigrir
FerméBonjour, Je suis une collégienne de 11 ans en 6ième, et j'aimerais maigrir, Je pèse 33KG et je fais 132CM, et j'aimerais vraiment maigrir, Ce qui...
Perdre du poids avec le ve et muscu
Bonjour, moi je pratique depuis 2 mois le VE pendant 30 minutes par jour sauf le weekend... Je fais attention à mon alimentation sans plus... je ne ...
Comment perdre du ventre
Bonjour, moi j'ai 13 1/2 je pèse 59.9kilo et messure 1m59 je me trouve grosse au niveaux du ventre de mes fesse et de mes cuisse jai peur que mon copa...
Maigrir du ventre des hanches et des cuissses
Bonjour, je voudrai perdre un peu de poids car j'ai un ventre énorme pareil pour les hanches et les cuisses c'est pas trop romantique !! Mon copain ...
Perdre du poid rapidement
FerméBonjour, moi je suis une adolescente, et j'ai à peu prés 2 à 4 kilos en trop, j'ai un peu de ventre j'ai tendance a le rentré parce que j'ai un peu h...
Perdre mes kilos en trop !!
Bonjour, Depuis quelque mois, j'ai pris beaucoup de ventre, et je souhaiterais les perdre. J'ai déjà essayé les régimes mais je craque à chaque fois...
1,53m pour 84 kl
Bonjour,je m'appelle mimi et j'ai repris la marche sur le tapis je marche tous les jours une demi heure ca fait 15 jours que j'ai commencé et il m'ar...
J'ai perdu du poids mais pris du ventre.
Bonjour, J'ai perdu poids mais j'ai vraiment l'impression d'avoir pris du ventre. Je ne comprend pas comment on peu prendre du ventre en perdant du ...
Vais-je grossir aprés trois mois de parlodel
Bonjour, j'ai 19ans, je n'ai jamais eu mes regles de façon reguliere depuis que je les ai eu. j'ai vu un genyco, aprés avoir fait des analyse, elle ...
Votren avis
Bonjour, j' ai subi un by pass il y a 2 ans et j'ai encore 5 kilos a perdre!!! je pris de l'orlisat et autres produits rien n'y fait!!! un peu d' aide...
Jeux veux trouver un regime
Bonjour, je mesure 1.62 et je pèse 63 kilos mais kilos son vraiment stockés sur la partie du ventre.Je voudrai s'il vous plaît un régime qui puisse me...
Comment faire pour maigrir ?
Bonjour, voila j'ai le même problème moi aussi, il se trouve que d'après mon médecin je dois perdre 10 kg.J'ai déjà essayer de faire des régimes; ...
Peur de prendre du poids
Bonjour, je fait 1m70 pour 13ans et je pèse 46 kilos ma mère dit que je suis trop maigre mais moi je nai pas envie de grossir que faire?
Quel exercice faut-il faire pour maigrir ?
Bonjour, alors je pourrai faire du footing ou quoi mais je n'ai jamais le temp je rentre a 17heur et je regar la télé et je me fait en manger en fait...
Calculer le pouls pour perdre de la graisse
Bonjour à tous, J'ai 21 ans et débute le sport. J'ai acheté un vélo elliptique il y a une semaine et en lisant le manuel, il me conseille de gar...
J'arrive pas à faire les abdos
RésoluBonjour, j'ai arrété le régim é j'ai repris 10 kilos de plus surtut au niveau du ventre . maitenant j'arrive pas à faire les abdos . est ce que je...
Sportif mais n'arrive pas à perdre du poids.
RésoluBonjour, je suis nouveau sur le forum. Alors tout d'abord je fait 1m73 et 72kg. J'essaye de perdre du poids, car j'ai du ventre. ( pas qu'un peu ) ...
Probleme de surpoid !
Bonjour, Je m'apelle sarah et je suis en surpoid j'aimerais perdre du poid pendant l'ete car je n'aime pas mon corp je fais 1m60 et je pese 81 kg. ...
Besoin d'aide pour maigrir
Bonjour, Je vous explique la situation Y'a 5 mois je mesurer 1,76 m pour 96 kilos . Par je ne c'est qu'elle miracle , peut-être du au stress j'ai p...
Programme fitness
Bonjour, Voilà je vais dans une salle de sport régulièrement parce que j'aime ça et que j'ai deux tout petits kilos a perdre (pris pendant les fêt...
Cas de gynécomastie a une jeune homme de 25
Bonjour, Aufait je voudrai savoir si il a des médicaments pour la gynécomastie?si oui lesquels parceque actuellement les moyens me manque pour faire...
La gastroplastie
Bonjour, voila il se trouve que j'ai une hernie hiatale et que je vais subir une opération de réduction de l'estomac et j'aurais aimé savoir si a...
Ventre plat sans exercices, est-ce possible ?
FerméBonjour, alors voila. j'ai 16 ans je suis fine et grande mais le problème est que j'ai un ventre avec de la graisse . Donc j'aimerai bien le perdr...
Comment perdre facilement ?
Bonjour, J'ai 17 ans je fais 76kg pour 1m60! Je ne me supporte plus depuis que je suis petite j'ai toujours était trop grosse. Mais avec les études,...
Avoir des jambes fines en une semaine
Résolu/FerméBonjour, Il faut que je perde quelque kilos avant les vacances car jai un examen a passer et il faut que je sois o top de ma forme . Je mesure 1m6...
Répondez s'il vous plais
FerméBonjour, je pèse 50k et je mesure 1m55 quelle serai le poid idéal pour que je sois normal?
Perdre du ventre
Résolu/FerméBonjour, j'ai le ventre qui pan énormément je j'aimerai le perdre j'ai déjà fait des ados mais sens aucun résulta . Pouvais vous m'aider .
Maigir rapidement
Bonjour, je mesure 1m60 environ et j'aimerai maigrir des fesses du ventre aussi car j'ai plein de bourrelet et aussi des cuisses car je l'ai trouve t...
Aidez moi jen peux plus .!
Bonjour, j'aimerai savoire comment faire pour perde du poid au ventre et au cuisses.. ? merci
Est-il possible de maigrir en grandissant ?
FerméBonjour , j'ai 12 ans et en mars 13 , depuis que j'ai 10 ans je veux devenir mannequin , ce qui me donne courage c'est que mon entourage me dit que j'...
Maigrir
Bonjour, je suis agee de 47ans je ne suis pas diabetique mai en ma dit que je pouvais prendre e glucofage 850juste pour maigrir je pese74kg pour 1m65 ...
Je voudrais perdre 5kilos
FerméCoucou les filles, je voudrais perdre du poids sans que cela memporte dans les regimes ou pire anorexie. Je viens davoir 13ans,je fais 1.66/1.67 pou...
Maigrir
Bonjour, voila je fait 1m67 est je fait 85 kg ( et oui je suis grosse) :( je voudrait savoir si vous connaissez un régime . Le problème que j'ai je ...
Régime et étourdissements ?
Bonjour, je suis d'un age certain ( 66 ans), et suite à quelques désagréments de santé je suis allée voir une nutritionniste ! Vlan ! syndrome mét...