Les discussions

Comment perdre du ventre et des cuisses

Bonjour,je m'appelle laetitia j'ai 23ans je pese 60kg pour 1m65 et suite a ma grossese j'ai prie du poid avant ma grossese je peser 49kg et je metait ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
1tibou

Je veux perdre 2 tailles avant cette été

Bonjour, Je mesure 1m73 à peu prés et je fait 80 kilos à peu prés (je fait du 40 42 en pantalon ) je voudrais en faire du 38 avant cette été, svp qui ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
1tibou

Aide pour maigrir en 1 semaine

Bonjour, je veux savoir comment faire pour perdre au moins 5 kilo en 1 semaine.

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
1tibou

Je voudrais perdre du poid sens le reprendre

Bonjour, j ai 25 ans et je suis maman de 3 enfants je fait 1.58CM pour 100KG je voudrais perdre environ 30 kg sens les reprendre car y a 2 ans j ai...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
^^Marie^^

Pourquoi le chirurgien dirait non !!?

Bonjour, Je fait 1m58 pour 102kilos iMac 40,7 obesites morbide j'aimerai faire un sleeve ou un by pass j'hésite que me conseiller vous . Je dois att...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Sleeve

Bonjour, mois ca fait une semaine mais je suis pas rassure car je suis rentre chez moi et j'ai des tirements dans le dos et j'ai du mal a rester a...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
^^Marie^^

Maigrir

Bonjour, je veux absolument maigrir j ai 25 ans 1.75 m 92 kg merci

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
1tibou

Ventre rond --> perdre du ventre

Bonjour, J'emmerai savoir pourquoi mon ventre grossi mais est plutot de forme ronde comme les bébés ! Et j'aimerai qu'il soit plas ! Meme avec de bo...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Maigrir le plus rapidement possible

Bonjour, Je suis une fille de 18 ans et je pèse 65 kilo !!! Je grossit des hanches et du ventre !!! Je voudrais vous demander de me donner un régi...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
sousou

Perdre du poids ..

 Fermé

Bonjour, J'ai actuellement 16 ans , j'ai un petit problème de poids .. Beaucoup de personne diront que je suis bien comme je suis ( je fais 1m64 pour ...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
begonie

Perde du ventre

Bonjour, Je fait 170 pour 63 kg j ai 30 ans et jvoudrait savoir comment vite perdre mon ventre je suis inscrit a une salle de muscle depuis un mois ...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
begonie

Prise de poids incessante

Bonjour, Comme beaucoup, je prends du poids et ce depuis un peu plus d'un an. D'abord quelques kilos puis une prise continue. J'ai déjà pris du po...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
begonie

Perdre du poids

Bonjour, j'ai 26 ans et demi, je mesure 1m72 et je pesais 92 kilos en Février 2013. J'ai besoin de perdre au moins 22 kilos. J'aimerais bie...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

A l'aide,je suis en sur poids, pouvait vous m' aider ?

Bonjour, Je m'appelle Awa Delphine, j'ai 11 ans ( Presque 12 ans le 5 mars ) depuis que je suis petite, je suis malade maladie du colon. Avan...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
^^Marie^^

Combien de tps on doit attendre pr une reponse de la sécu ?

Bonjour, combien de tps faut il en moyenne pr avoir la réponse de la sécu en vue de subir une sleeve ?? Voici 3 semaines que je suis allée voir le de...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
^^Marie^^

Régime et vertiges ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis 10 jours, j'ai commencé un régime et j'ai continuellement l'impression d'être comme en léger état d'ébriété..., je ne perds pas l'éq...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

J'arrive pas a tenir le coup

Bonjour, voila j'ai un grand problème je pèse 73 kg pour 1.65 je veux vraiment maigrir mais je n'ai pas une bonne volonté , je fais 2 jours de régim...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
^^Marie^^

Je veux maigrir !!!

Bonjour, S'il vous plais j'ai 64 k pour 1m65 je veux rentrée dans ma garde de robe aidez moi svp !!!

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Anneau gastrique et grossesse

Bonjour, je souhaite me faire poser un anneau gastrique car mon imc est de 38,9 c'est énorme. je souhaite savoir si je pourrais comme même tomber enc...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
lyonnaise

Maigrir et perdre de ventre

 Résolu

Bonjour, je suis un homme age de 37 ans et je pèse 104Kg et je mesure 163 cm et j'en ai besoin de perdre le poids avec de régime alimentaire seuleme...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
sophie

Perdre.mes poigner d'amour

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila jaimerer pouvoir perdre tout mes poigner d'amour pour mon anniverser et c'edt dans 3moi jaimerait bien que vous me donier des conseill...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
^^Marie^^

Besoin de maigrir

 Fermé

Bonjour, j'ai 17ans, je pese 57kilo,je suis pas grande de taille,disant petite De taille et j'aimerais perdre du poids assez vite.le sport j'en prat...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Boubouli13

Anneau gastrique

Bonjour, je m'apelle lina j'ai 32 ans ma taill e 1.63 et je pèse 96 kilos , es ce que ils accepteront de me metre un anneau gastrique. merci de me r...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
manelle2008

Perdre mon ventre

Bonjour, J'ai besoin d'un "programme alimentaire" (petit dejeuner, dejeuner et diner) afin de perdre quelques kilos. J'ai un bide ainsi que des poig...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
kakanet

150 kilos pour 1,85m

Bonjour, Je m'appelle Anthony j'ai 17 ans dans quelques jours et j'ai fait une catastrofe depuis plusieurs années du coup je me retrouve avec un fi...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Je suis victime de corticoide du coup j'ai double mon poids

Bonjour, je suis asthmatisque et j'ai eu faire mon traitement à base de corticoide.j'ai presque doublé mon poids car gt à 47,5 kg et maintenant je s...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
nana

Je veux maigrir plus vite pssible

Bonjour, je cherche a perdre 25 kilo je fais 88kg pour 1.77 mon mariage et dans 5mois aidez moiiiiiiiiiiiii

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
begonie

Je veux maigrir par la chirugie

Bonjour, je voudrais perdre du poids par la chirugie ou dois m adresse j habite a bauvin59221 suite a une emission de tv j ai vu cela possible

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
^^Marie^^

Je voudrait perdre du poids

Bonjour, je mesure 1m62 et je pesé 78kg j'ai 14ans je voudrais perdre au mois 15kg anvant l'été merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Doris

Jai besoin de votre aide.

Bonjour, j'ai 15 ans,je pèse 90 kilos pour 1.54 jai vraiment besoin de votre aide je sais pas comment faire?vous avez des exercices a me proposé?ou ...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
^^Marie^^

Je veux maigrir !

 Fermé

Bonjour, Je veux perdre du poids mais je sais pas comment m'y prendre car je suis trop grosse pour mon age ! Taille : 158,5 cm Poids : 60 kg Age ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
DCI

Maigrir

Bonjour, j ai 13 je mesure 1.70 pour 86 kilo et je veu maigrir mais j y arrive pas svp donner moi des conseil !!!!!

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
DCI

Je veux perdre quelques kilos.

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un souci. Tout est dans le titre. Je suis une fille de 12 ans, je mesure 1 mètre 51, et je pèse 53 kilos. Premièrement, je vous arrête ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Perdre du poid

Bonjour, jai beaucoup de mal a perdre du poid situe EN BAS DU VENTRE :/ cest juste a cet endroit la . -soigne l allimentation . - et courir4...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
?

Gynécomastie ou non?

Bonjour, J'aimerais savoir si selon vous c'est une gynécomastie, ou seulement que j'ai trop de gras au niveau des pectoraux. Que me conseillez-vou...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
clem73

63kg pour13 ans

 Fermé

Bonjour, J ai 13 ans et je fai 63kg et mon copain nan fait 59 j aimerai bien perdre au moins 13 kg .Car pour mon âge sa fait un peu grosse et jpe pas ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je pèse 44kg, et je mesure 1m52

Bonjour, je pèse 44kg et je mesure 1m52 , es que je suis dans la norme, ou faut-il je suis maigrisse, sachant que je n'ai que 14 ans! Et si vous ave...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Je veux maigrir

Bonjour, Jhabite a la REUNION j'ai 10 kilos a perdre.je n'arrive pas a le débarrasse .j'ai la thyroïde je me suis opère il y a 10ans.si vous avez une ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
nutella06good

Comment perdre des kilos

Bonjour, comment perdre en 10 jours 3 kilos parceque moi a l'ecole je joue au foot est defois on me traite de gros plein de soupe ou de gros po...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
^^Marie^^

Je veux maigrire.

Bonjour, J'aimerais bien maigrire de 5kilo je fais 1m55 pour 50kilo j'ai 16ans et j'aimerais bien maigrire ces 5kilo pour me santir bien dans ma pa...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Aider moi sil vous plait!!!!!!!!!!!

 Fermé

bonjour, j'ai 11ans je pèse 46kilos et je fait 1m44 je suis très complexée par mon poid j'ai tout de gros le ventre des grosse fesse je suis amoureu...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
DCI

Aidez moi stp

Bonjour, j'ai 15 ans et je mesure 1.73m et 74kg j'aimerai avoir un taille plus grande aidez moi stp

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
DCI

Je voudrais perdre 6 kilos

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais perdre 6 kilos dans un but bien précis, pouvez vous m'aider ?

17 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
^^Marie^^

Maigrir du bras

 Fermé

Bonjour, Je me présente je m'appelle Adeline, et j'aurais une petite question à vous poser j'aimerais savoir comment faire pour maigrir que du bras ...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
^^Marie^^

Je voudrait perdre du poinds vite svp help my

 Fermé

Bonjour, J'ai 12 et je me trouver trop gros je pèse 55k je mesure 1m,65 cm je voudrais pérdre du ventre des cuisses est du visage. Je fait 2h40...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
^^Marie^^

Perdre petites poignées d'amour

Bonjour, Je suis étudiant de 19 ans et cela fait deux ans que je ne fais plus aucun sport (Avant je faisais un peu de course à pied une fois par sem...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
sophie

Je voudrai perdre quelque kilos

Bonjour, Je suis une jeune femme de 23 ans je mesure 1m57 et je pèse 60 kilos et je voudrai bien perdre environs 5 kilos mais les perdre correcteme...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
1tibou

Perdre du poids rapidement

Bonjour, kg 10 je me surveille la tension :mais dificulté a perdre du poids je ne sais plus quoi faire Merci AIDEZ MOI TARA

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
tarat

Maladie de hashimoto

 Résolu

Bonjour a tous et a toutes ,j'ai 62 ans et suis nouvelle dans le site :je souhaiterai si vous avez les bonnes reponses ;avoir quelques conseils sur ce...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
1tibou

Comment perdre c'est poignet d'amour

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment je peut perdre mes poignet d'amour,j'en est aucune idée, qu'elle exercice faut faire ou faut-il faire un régime ??...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
^^Marie^^
Résultats 6801 - 6850 sur un total de 15 576