Les discussions
J'en ai marre !
Bonjour à tous et à toutes, j'ai 13 ans, je fais 1m68 et je pése 73kg J'aimerai perdre car cela me gêne et je ne me sens pas bien dans mon corps s'i...
Poids idéal
Bonjour, moi je pèse 40 kilos et ma taille 1,45 c'est bien ?????? si-vous plait quel qun me répond????
Grosse ou pas ? pouvez vous m'aider ou me conseiller ?
Bonjour, je m'appelle Carla et j'ai 15 . Pour moi je suis grosse mais pour mon entourage cela est faux mais je suis obstinée a maigrir ou a perdre du ...
Pourtant je fais du sport !
Bonjour, j'ai 12 ans bientôt 13, je suis en secondaire 1 et je ne sais pas si je suis normal ! Toutes mes amis ont un ventre plat. Je mesure environ 1...
Poids
FerméBonjour, je suis une fille de 13 ans. Je mesure environ 1m54 et je pèse environ 68 kilos, c'est-à-dire environ 150 livres. Je suis conciente que j'a...
Aidez moi à maigrir
Bonjour, je saurais reconnaissante à celle qui m'aiderai à perdre quelques kilos ,sachant que je suis atteinte d'une hypotyroidie .
Régime
Bonjour, j'ai lu beaucoup de choses sur ce site concernant des régimes miracles pour maigrir le plus vite possible. Je peux vous assurer qu'aucuns d'e...
Comment perdre du ventre et des cuisses
Bonjour,je m'appelle laetitia j'ai 23ans je pese 60kg pour 1m65 et suite a ma grossese j'ai prie du poid avant ma grossese je peser 49kg et je metait ...
Je veux perdre 2 tailles avant cette été
Bonjour, Je mesure 1m73 à peu prés et je fait 80 kilos à peu prés (je fait du 40 42 en pantalon ) je voudrais en faire du 38 avant cette été, svp qui ...
Aide pour maigrir en 1 semaine
Bonjour, je veux savoir comment faire pour perdre au moins 5 kilo en 1 semaine.
Je voudrais perdre du poid sens le reprendre
Bonjour, j ai 25 ans et je suis maman de 3 enfants je fait 1.58CM pour 100KG je voudrais perdre environ 30 kg sens les reprendre car y a 2 ans j ai...
Pourquoi le chirurgien dirait non !!?
Bonjour, Je fait 1m58 pour 102kilos iMac 40,7 obesites morbide j'aimerai faire un sleeve ou un by pass j'hésite que me conseiller vous . Je dois att...
Sleeve
Bonjour, mois ca fait une semaine mais je suis pas rassure car je suis rentre chez moi et j'ai des tirements dans le dos et j'ai du mal a rester a...
Maigrir
Bonjour, je veux absolument maigrir j ai 25 ans 1.75 m 92 kg merci
Ventre rond --> perdre du ventre
Bonjour, J'emmerai savoir pourquoi mon ventre grossi mais est plutot de forme ronde comme les bébés ! Et j'aimerai qu'il soit plas ! Meme avec de bo...
Maigrir le plus rapidement possible
Bonjour, Je suis une fille de 18 ans et je pèse 65 kilo !!! Je grossit des hanches et du ventre !!! Je voudrais vous demander de me donner un régi...
Perdre du poids ..
FerméBonjour, J'ai actuellement 16 ans , j'ai un petit problème de poids .. Beaucoup de personne diront que je suis bien comme je suis ( je fais 1m64 pour ...
Perde du ventre
Bonjour, Je fait 170 pour 63 kg j ai 30 ans et jvoudrait savoir comment vite perdre mon ventre je suis inscrit a une salle de muscle depuis un mois ...
Prise de poids incessante
Bonjour, Comme beaucoup, je prends du poids et ce depuis un peu plus d'un an. D'abord quelques kilos puis une prise continue. J'ai déjà pris du po...
Perdre du poids
Bonjour, j'ai 26 ans et demi, je mesure 1m72 et je pesais 92 kilos en Février 2013. J'ai besoin de perdre au moins 22 kilos. J'aimerais bie...
A l'aide,je suis en sur poids, pouvait vous m' aider ?
Bonjour, Je m'appelle Awa Delphine, j'ai 11 ans ( Presque 12 ans le 5 mars ) depuis que je suis petite, je suis malade maladie du colon. Avan...
Combien de tps on doit attendre pr une reponse de la sécu ?
Bonjour, combien de tps faut il en moyenne pr avoir la réponse de la sécu en vue de subir une sleeve ?? Voici 3 semaines que je suis allée voir le de...
Régime et vertiges ?
Résolu/FerméBonjour, Depuis 10 jours, j'ai commencé un régime et j'ai continuellement l'impression d'être comme en léger état d'ébriété..., je ne perds pas l'éq...
J'arrive pas a tenir le coup
Bonjour, voila j'ai un grand problème je pèse 73 kg pour 1.65 je veux vraiment maigrir mais je n'ai pas une bonne volonté , je fais 2 jours de régim...
Je veux maigrir !!!
Bonjour, S'il vous plais j'ai 64 k pour 1m65 je veux rentrée dans ma garde de robe aidez moi svp !!!
Anneau gastrique et grossesse
Bonjour, je souhaite me faire poser un anneau gastrique car mon imc est de 38,9 c'est énorme. je souhaite savoir si je pourrais comme même tomber enc...
Maigrir et perdre de ventre
RésoluBonjour, je suis un homme age de 37 ans et je pèse 104Kg et je mesure 163 cm et j'en ai besoin de perdre le poids avec de régime alimentaire seuleme...
Perdre.mes poigner d'amour
Résolu/FerméBonjour, voila jaimerer pouvoir perdre tout mes poigner d'amour pour mon anniverser et c'edt dans 3moi jaimerait bien que vous me donier des conseill...
Besoin de maigrir
FerméBonjour, j'ai 17ans, je pese 57kilo,je suis pas grande de taille,disant petite De taille et j'aimerais perdre du poids assez vite.le sport j'en prat...
Anneau gastrique
Bonjour, je m'apelle lina j'ai 32 ans ma taill e 1.63 et je pèse 96 kilos , es ce que ils accepteront de me metre un anneau gastrique. merci de me r...
Perdre mon ventre
Bonjour, J'ai besoin d'un "programme alimentaire" (petit dejeuner, dejeuner et diner) afin de perdre quelques kilos. J'ai un bide ainsi que des poig...
150 kilos pour 1,85m
Bonjour, Je m'appelle Anthony j'ai 17 ans dans quelques jours et j'ai fait une catastrofe depuis plusieurs années du coup je me retrouve avec un fi...
Je suis victime de corticoide du coup j'ai double mon poids
Bonjour, je suis asthmatisque et j'ai eu faire mon traitement à base de corticoide.j'ai presque doublé mon poids car gt à 47,5 kg et maintenant je s...
Je veux maigrir plus vite pssible
Bonjour, je cherche a perdre 25 kilo je fais 88kg pour 1.77 mon mariage et dans 5mois aidez moiiiiiiiiiiiii
Je veux maigrir par la chirugie
Bonjour, je voudrais perdre du poids par la chirugie ou dois m adresse j habite a bauvin59221 suite a une emission de tv j ai vu cela possible
Je voudrait perdre du poids
Bonjour, je mesure 1m62 et je pesé 78kg j'ai 14ans je voudrais perdre au mois 15kg anvant l'été merci de votre aide
Jai besoin de votre aide.
Bonjour, j'ai 15 ans,je pèse 90 kilos pour 1.54 jai vraiment besoin de votre aide je sais pas comment faire?vous avez des exercices a me proposé?ou ...
Je veux maigrir !
FerméBonjour, Je veux perdre du poids mais je sais pas comment m'y prendre car je suis trop grosse pour mon age ! Taille : 158,5 cm Poids : 60 kg Age ...
Maigrir
Bonjour, j ai 13 je mesure 1.70 pour 86 kilo et je veu maigrir mais j y arrive pas svp donner moi des conseil !!!!!
Je veux perdre quelques kilos.
Résolu/FerméBonjour, j'ai un souci. Tout est dans le titre. Je suis une fille de 12 ans, je mesure 1 mètre 51, et je pèse 53 kilos. Premièrement, je vous arrête ...
Perdre du poid
Bonjour, jai beaucoup de mal a perdre du poid situe EN BAS DU VENTRE :/ cest juste a cet endroit la . -soigne l allimentation . - et courir4...
Gynécomastie ou non?
Bonjour, J'aimerais savoir si selon vous c'est une gynécomastie, ou seulement que j'ai trop de gras au niveau des pectoraux. Que me conseillez-vou...
63kg pour13 ans
FerméBonjour, J ai 13 ans et je fai 63kg et mon copain nan fait 59 j aimerai bien perdre au moins 13 kg .Car pour mon âge sa fait un peu grosse et jpe pas ...
Je pèse 44kg, et je mesure 1m52
Bonjour, je pèse 44kg et je mesure 1m52 , es que je suis dans la norme, ou faut-il je suis maigrisse, sachant que je n'ai que 14 ans! Et si vous ave...
Je veux maigrir
Bonjour, Jhabite a la REUNION j'ai 10 kilos a perdre.je n'arrive pas a le débarrasse .j'ai la thyroïde je me suis opère il y a 10ans.si vous avez une ...
Comment perdre des kilos
Bonjour, comment perdre en 10 jours 3 kilos parceque moi a l'ecole je joue au foot est defois on me traite de gros plein de soupe ou de gros po...
Je veux maigrire.
Bonjour, J'aimerais bien maigrire de 5kilo je fais 1m55 pour 50kilo j'ai 16ans et j'aimerais bien maigrire ces 5kilo pour me santir bien dans ma pa...
Aider moi sil vous plait!!!!!!!!!!!
Fermébonjour, j'ai 11ans je pèse 46kilos et je fait 1m44 je suis très complexée par mon poid j'ai tout de gros le ventre des grosse fesse je suis amoureu...
Aidez moi stp
Bonjour, j'ai 15 ans et je mesure 1.73m et 74kg j'aimerai avoir un taille plus grande aidez moi stp
Je voudrais perdre 6 kilos
Résolu/FerméBonjour, je voudrais perdre 6 kilos dans un but bien précis, pouvez vous m'aider ?