Les discussions

Les abdos

 Fermé

Bonjour, pouvez vous me dire ou se situe les abdos oblique, transverse svp merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
DCI

Perdre de grosse cuisse et fesse en 4 mois

Bonjour, J'ai 14 ans je pèse 65 kilo et mesur 1m60. J'ai de grosse fesse et cuisse et pour les perdres je comptait faire 8h de basket par semaine pen...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
1tibou

Maigrir facilement en dansant ?

Bonjour, Je me poser une question par simple curiositée: alors voila je mesur 1m60 pour 69K.Donc je me demander si je pouver maigrir facilement...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
mamaOX130

Poignées d'amour et fesses, à l'aide !

Bonjour, voila je vous écris pour recevoir des conseils car j'ai un problème assez étrange. J'ai 20 ans et je mesure 1m87, je pèse à peu près 100 kg...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Epique87

Je suis trop gros aidez moi je deprime!!!!!!

 Fermé

Bonjour, j'ai actuellement 14 ans je pèse 50 kilos alors que je suis petit de taille j'ai tout essayé mais je ne maigris pas je fais actuellement du f...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Foff

Anneau et by pass

Bonjour, j ai 41 ans et j ai un anneau gastrique depuis 10 ans et je souhaiterais le remplacer par le by pass car je ne supporte plus le boitier qui ...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
CATHY

Envie de me mettre a la natation

Bonjour, voila mon problèmes je pèse 135 kilos pour 1m88 , j'ai un peu de chance car le poids ne se voit pas vue que je suis grand de taille , j'ai es...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
soraya80

Forum de motivation pour perte de poids

Bonjour, évidemment chacune peut suivre un régime chacune chez soi... moi j'aimerais faire un régime sain avec les excercices qui vont avec... mais...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
1tibou

Perdre 30 kilos en 7 mois

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai perdre 30kilos en 7 mois,et je voudrai savoir si cela est possible. J'ai 14 ans,et je mesure 1mètre69 pour 95 kilos. Je me donne...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Epique87

11 ans 1m53 48 kilos , suis-je grosse ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle caroline j'ai 11 ans 48 kilos et 1m53 . Je sais que pour mon age je pèse beaucoup ( c'est la meme chose depuis toute petite ) ....

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
1tibou

Je voudrais perdre quelques kilos.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà, j'ai 14 ans, je mesure 1m62 pour 57 kg. Je ne peux pas dire que je sois vraiment grosse, mais, je suis très complexée par mes ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
maydo

Quelques complexes

Bonjour, Je fais 37 kilos pour 1m52, je suis fine de ventre m, je fais beaucoup de sport mais au lieu de m'affiner je prends du muscle(c'est ma morp...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
re

Maigrir a 12 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans je pèse 45 kg et je mesure 1m 55 je me trouve grosse et j'aimerai bien maigrir je fais déjà 3 heure danse par semaine avez-vous...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
noli

Besoin de réponses svp ...

Bonjour, J'ai quelques interrogations concernant l'anorexie boulimie et je voudrais savoir si vous pouvez m'aider à obtenir des réponses. Cela c...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
re

Je me trouve grosse

 Résolu/Fermé

Bonjour, Moi je me trouve très tres grosse je veux mincir et vite en plus (je sais je suis exigeante mais bon) je veux absolument mincir et beaucoup...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
1tibou

Caleçon sans couture gainant

Bonjour, est ce que les caleçons gainants aident vraiment à reffermir le corps et limiter la cellulite? merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
DCI

La dernière ligne droite ...

Bonjour, J'ai besoin de vos avis car je sens que j'arrive dans ma dernière ligne droite de perte de poids. J'ai commencé (sans vraiment le voul...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
1tibou

Aidez moi silvouplait !

Bonjour, J'ai 15 ans, je mesure 1m63 et je pése 56 kilos. Le probléme c'est que je parais beaucoup plus enrober au niveau du ventre, des hanches, et...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
1tibou

Je veux savoir si je suis en surpoids ?

Bonjour, J'ai 13 ans je fais 1m67 es je pése 56 kg je voudrais savoir si je en surpoids ? pouriez vous me dire svp :D

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
1tibou

Pectoraux

Bonjour a tous, J'aimerai sa voir si a part l'haltérophilie et les pompes il y aurait un truc pour muscler les pectoraux. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Anonymeetoui

Comment perdre du ventre ?

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai accumulée de la graisse au niveau du ventre et des poignées d'amour, sachant que je ne peux pas aller courrir, a...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Docteur Pierrick Hordé

Je me sens mal

Bonjour, Slt je m'apelle Brenda j'ai 19 ans j'ai perdu 10kg je me trouve toujours trop grosse je mesure 1.71m est je pese 56kg je voudrait encore ma...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mon poid est normal??

Bonjour, j'ai 14 ans 1.83 pour 75kg es que c'est un poids normal pour ma taille? ? Ou je dois maigrir??

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Dskôw

Quel sport pour perdre ventre et hanches

Bonjour, Je voulais savoir appart le jogging & la natation que je ne peux pas faire car il ny a pas de piscine couverte près de chez moi , & le jo...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
1tibou

Concernant la sleeve

Bonjour, Je voudrais savoir si cette opération est prise en compte par la sécu,si ca vous a couté quelque chose pour vous faire opérer ( n'ayant p...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
sabrinaa5

Marcher fait il prendre des cuisses, mollets

Bonjour, je souhaite faire regulierement de la marche rapide car je ne peux plus courir mais j'ai peur de prendre des cuisses et des mollets m...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
1tibou

Je veux maigrir

Bonjour, je mesure 1.61cm et je pèse 98 kg et j'ai que encore 16 ans. A 16 ans on est au lycé et tout les jours mes camarades se moquent de moi j 'e...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
1tibou

Perdre dix kl en un mois commment faire?

 Fermé

Bonjour, je voudrais perdre dix kl pour etre mieux dans ma peau mes je suis assez gourmande et je n'arrive pas a rester plus d'une semaine sans grig...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
begonie

J'ai perdu du poids sans m'en rendre compte..

Bonjour, J'ai 19 ans, depuis toute petite je suis ronde (je suis même arrivé a 84kg il y a 3 ans). Depuis toujours je mange tout et n'importe quo...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Docteur Pierrick Hordé

Maigrir a tou prix

Bonjour, Je m'appelle Chloé et j'ai 14 ans je fait 70 kilos pour 1m62 comment faire pour perdre 10 kilos en 2 mois ? aidez moi je vous en supplie je...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
begonie

Perdre rapidement et efficacement

Bonjour, j'ai toujours eu du ventre et maintenant c'est de pire en pire ; je voudrais perdre du poids au niveau du ventre et des cuisses, rapidement...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
begonie

Bypass

Bonjour, je suis nouvelle sur ce site j ai une imc de 38 mon chir me propose le bypass mais je me pause des questions sur l anestesie,la douleur et ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
00lina00

Un autre candidat !

Bonjour, J'ai 20 ans, je mesure 1m80 pour 110 kilos, mon mode de vie est la cause de mon surpoids et j'ai décidé d'en changer. Je marche tout le...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
1tibou

Commment pedre du poit

 Résolu

Bonjour, j'ai 11 ans et je mesure 1m57 et je pèse 41 kg es ce que c'est normale moi je c'est pas et je nose pas demander a mes parents reponder ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
manon201242

Quelles nage pour perdre du poid

Bonjours j'aimerais savoir quelles nage fait perdre de la graisse des jambes Des poignes d'amour Du ventre Merci

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Zeerroo

Je dois faire koi pour avoire des muscle

Bonjour, J'ai 16ans je veux avoire des muscle je veux me defendre je sais pas koi faire svp vous me conseiller quoi ?!

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
begonie

Regime

Bonjour, J'ai 14 ans, et je mesure 1m59 environ, pour 50kilogrammes. Je me trouve trop grosse, notamment des hanches, qui sont larges,n des cuisses ...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
MissA73

Comment je perd de kilo?

Bonjour, comment je peux perdre au moins 6 kilo je pese 59kilo à l'age de 15 ans !!quel régime je fais é mercii de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
1tibou

Repondez svp

je pese 51,2 kilo pour 1m55 est ce que je suis dans la norme :S

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
1tibou

Ordi lent lent lent

Bonjour, Mon ordi est vraiment lent ! Que dois -je faire ??

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Dtepu

Menopause

Bonjour, J'ai 39 ans, je suis ménopausée chirurgicalement depuis 5 mois. Je commence à grossir, j'ai des bouffées de chaleur, des sueurs nocturnes. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
1tibou

La sleeve

Bonjour, .J'ai eu 50 ans cette année. Depuis des années j'ai un problème de poids,aprés des dizaines de régimes je ne me supporte plus. Pour 1,61 je...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
lee

Bonjour comment perdre du poids

Bonjour, J'ai une question enfete voila je pèse 65kilos et je fais 1m64 J'ai acheter un tapis de course pour pouvoir maigrir maiS au Lieu de perd...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Lisa

Perdre 5 kilos rapidement c'est possible ?

Bonjour, je mesure 1m63 pour 60 kilos, je voudrais perdre entre 2 et 5 kilos, le pire c'est que je prend tout sur le ventre, poignet d'amour, bas du ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Party rock

14 ans, je ne me sens pas bien dans ma peau

Bonjour, voilà j'ai 14 ans et depuis que je suis petite et bien je suis en surpoid. Lorsque que je me vois il y a 5 ans je me vois bouboulle et me di...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
00lina00

J'ai 13 ans et je suis trop ronde..

Bonjour, j'ai 13 ans, je mesure 1m65 pour 65 kg. Je grignote un peu et je fais 2h de sport par semaine. Je marche plus d'1 km par jour (en dehors du ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
00lina00

Anneau gastrique

Bonjour, je me demandais pour se faire poser un anneau gastrique faut il avoir un IMC compris entre tant et tant ? Comme c'est quand meme une opér...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
IpcoAlsace

J'ai besoin de conseils svp

 Résolu

Bonjour, Je ne supporte plus mes quelques kilos en trop donc jai decider de commencé a faire attention je surveille mon alimentation ( pas me rese...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
MzeelleC83

Je me trouve grosse

 Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans je mesure un peu pres 1m65 et je pese 58 kilo je me trouve trop grosse doit-je fere un regime ??

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
begonie

J'ai 14 ans et je me sens mal dans ma peau

Bonjour, j'ai 14 ans et je me sens mal dans ma peau j'aimerai perdre du poid me je n'y arrive pas j'ai l'impression d'etre enorme y a presque aucun ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
1tibou
Résultats 9101 - 9150 sur un total de 15 576