Les discussions
Sleeve
Bonjour, je vais bientot subir une sleeve j'aurais voulus savoir plusieur questions , moi je suis passer par le gastrologue , lui ma fourni tous les...
Comment maigrir
Bonjour, Voila je veux maigrir mais je n y arrive pas disons que j ai essayer plein de regimes a chaque fois je perdais entre 5kg et 8 kg mon pr...
Je veux perdre 20 kilos
Bonsoir , voila le dé clique est enfin arriver j'ai envie de perdre du poids et d'avoir un poids correcte pour mon age ! j'ai bientôt 21 ans et je pè...
Moyen pour perdre du ventre a 15 ans.
RésoluBonjour, J'ai 15 ans je fait 1m75 et je pèse 70 kilos. J'aimerai perdre du poids ma mère me dit que je pourrais faire mannequin ou poser pour des p...
1.57 et 62 kilos....
Bonjour, j'ai perdu 36 kilos et on ma dit de faire maxi 30 minutes de sport pour pas me muscler et mtn je fais 62kilos est ce que mtn je peux faire ...
Pour maigrir
Bonjour, Je Pèse actuellement 98 Kilo Pour 1 m 80 je pratiquer un sport je suis descendu a 90 89 kilo mais a peine que je mange je repend aussi vite...
Helpe me
Bonjour, hi my name is rym i'm 22 years old . i wanna lose weight my weight is 102 kilos and i am 1.68 m
Les abdos
FerméBonjour, pouvez vous me dire ou se situe les abdos oblique, transverse svp merci d'avance
Perdre de grosse cuisse et fesse en 4 mois
Bonjour, J'ai 14 ans je pèse 65 kilo et mesur 1m60. J'ai de grosse fesse et cuisse et pour les perdres je comptait faire 8h de basket par semaine pen...
Maigrir facilement en dansant ?
Bonjour, Je me poser une question par simple curiositée: alors voila je mesur 1m60 pour 69K.Donc je me demander si je pouver maigrir facilement...
Poignées d'amour et fesses, à l'aide !
Bonjour, voila je vous écris pour recevoir des conseils car j'ai un problème assez étrange. J'ai 20 ans et je mesure 1m87, je pèse à peu près 100 kg...
Je suis trop gros aidez moi je deprime!!!!!!
FerméBonjour, j'ai actuellement 14 ans je pèse 50 kilos alors que je suis petit de taille j'ai tout essayé mais je ne maigris pas je fais actuellement du f...
Anneau et by pass
Bonjour, j ai 41 ans et j ai un anneau gastrique depuis 10 ans et je souhaiterais le remplacer par le by pass car je ne supporte plus le boitier qui ...
Envie de me mettre a la natation
Bonjour, voila mon problèmes je pèse 135 kilos pour 1m88 , j'ai un peu de chance car le poids ne se voit pas vue que je suis grand de taille , j'ai es...
Forum de motivation pour perte de poids
Bonjour, évidemment chacune peut suivre un régime chacune chez soi... moi j'aimerais faire un régime sain avec les excercices qui vont avec... mais...
Perdre 30 kilos en 7 mois
Résolu/FerméBonjour, je voudrai perdre 30kilos en 7 mois,et je voudrai savoir si cela est possible. J'ai 14 ans,et je mesure 1mètre69 pour 95 kilos. Je me donne...
11 ans 1m53 48 kilos , suis-je grosse ?
Résolu/FerméBonjour, je m'appelle caroline j'ai 11 ans 48 kilos et 1m53 . Je sais que pour mon age je pèse beaucoup ( c'est la meme chose depuis toute petite ) ....
Je voudrais perdre quelques kilos.
Résolu/FerméBonjour, Alors voilà, j'ai 14 ans, je mesure 1m62 pour 57 kg. Je ne peux pas dire que je sois vraiment grosse, mais, je suis très complexée par mes ...
Quelques complexes
Bonjour, Je fais 37 kilos pour 1m52, je suis fine de ventre m, je fais beaucoup de sport mais au lieu de m'affiner je prends du muscle(c'est ma morp...
Maigrir a 12 ans
Résolu/FerméBonjour, j'ai 12 ans je pèse 45 kg et je mesure 1m 55 je me trouve grosse et j'aimerai bien maigrir je fais déjà 3 heure danse par semaine avez-vous...
Besoin de réponses svp ...
Bonjour, J'ai quelques interrogations concernant l'anorexie boulimie et je voudrais savoir si vous pouvez m'aider à obtenir des réponses. Cela c...
Je me trouve grosse
Résolu/FerméBonjour, Moi je me trouve très tres grosse je veux mincir et vite en plus (je sais je suis exigeante mais bon) je veux absolument mincir et beaucoup...
Caleçon sans couture gainant
Bonjour, est ce que les caleçons gainants aident vraiment à reffermir le corps et limiter la cellulite? merci de votre réponse
La dernière ligne droite ...
Bonjour, J'ai besoin de vos avis car je sens que j'arrive dans ma dernière ligne droite de perte de poids. J'ai commencé (sans vraiment le voul...
Aidez moi silvouplait !
Bonjour, J'ai 15 ans, je mesure 1m63 et je pése 56 kilos. Le probléme c'est que je parais beaucoup plus enrober au niveau du ventre, des hanches, et...
Je veux savoir si je suis en surpoids ?
Bonjour, J'ai 13 ans je fais 1m67 es je pése 56 kg je voudrais savoir si je en surpoids ? pouriez vous me dire svp :D
Pectoraux
Bonjour a tous, J'aimerai sa voir si a part l'haltérophilie et les pompes il y aurait un truc pour muscler les pectoraux. ...
Comment perdre du ventre ?
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai accumulée de la graisse au niveau du ventre et des poignées d'amour, sachant que je ne peux pas aller courrir, a...
Je me sens mal
Bonjour, Slt je m'apelle Brenda j'ai 19 ans j'ai perdu 10kg je me trouve toujours trop grosse je mesure 1.71m est je pese 56kg je voudrait encore ma...
Mon poid est normal??
Bonjour, j'ai 14 ans 1.83 pour 75kg es que c'est un poids normal pour ma taille? ? Ou je dois maigrir??
Quel sport pour perdre ventre et hanches
Bonjour, Je voulais savoir appart le jogging & la natation que je ne peux pas faire car il ny a pas de piscine couverte près de chez moi , & le jo...
Concernant la sleeve
Bonjour, Je voudrais savoir si cette opération est prise en compte par la sécu,si ca vous a couté quelque chose pour vous faire opérer ( n'ayant p...
Marcher fait il prendre des cuisses, mollets
Bonjour, je souhaite faire regulierement de la marche rapide car je ne peux plus courir mais j'ai peur de prendre des cuisses et des mollets m...
Je veux maigrir
Bonjour, je mesure 1.61cm et je pèse 98 kg et j'ai que encore 16 ans. A 16 ans on est au lycé et tout les jours mes camarades se moquent de moi j 'e...
Perdre dix kl en un mois commment faire?
FerméBonjour, je voudrais perdre dix kl pour etre mieux dans ma peau mes je suis assez gourmande et je n'arrive pas a rester plus d'une semaine sans grig...
J'ai perdu du poids sans m'en rendre compte..
Bonjour, J'ai 19 ans, depuis toute petite je suis ronde (je suis même arrivé a 84kg il y a 3 ans). Depuis toujours je mange tout et n'importe quo...
Maigrir a tou prix
Bonjour, Je m'appelle Chloé et j'ai 14 ans je fait 70 kilos pour 1m62 comment faire pour perdre 10 kilos en 2 mois ? aidez moi je vous en supplie je...
Perdre rapidement et efficacement
Bonjour, j'ai toujours eu du ventre et maintenant c'est de pire en pire ; je voudrais perdre du poids au niveau du ventre et des cuisses, rapidement...
Bypass
Bonjour, je suis nouvelle sur ce site j ai une imc de 38 mon chir me propose le bypass mais je me pause des questions sur l anestesie,la douleur et ...
Un autre candidat !
Bonjour, J'ai 20 ans, je mesure 1m80 pour 110 kilos, mon mode de vie est la cause de mon surpoids et j'ai décidé d'en changer. Je marche tout le...
Commment pedre du poit
RésoluBonjour, j'ai 11 ans et je mesure 1m57 et je pèse 41 kg es ce que c'est normale moi je c'est pas et je nose pas demander a mes parents reponder ...
Quelles nage pour perdre du poid
Bonjours j'aimerais savoir quelles nage fait perdre de la graisse des jambes Des poignes d'amour Du ventre Merci
Je dois faire koi pour avoire des muscle
Bonjour, J'ai 16ans je veux avoire des muscle je veux me defendre je sais pas koi faire svp vous me conseiller quoi ?!
Regime
Bonjour, J'ai 14 ans, et je mesure 1m59 environ, pour 50kilogrammes. Je me trouve trop grosse, notamment des hanches, qui sont larges,n des cuisses ...
Comment je perd de kilo?
Bonjour, comment je peux perdre au moins 6 kilo je pese 59kilo à l'age de 15 ans !!quel régime je fais é mercii de me répondre
Repondez svp
je pese 51,2 kilo pour 1m55 est ce que je suis dans la norme :S
Ordi lent lent lent
Bonjour, Mon ordi est vraiment lent ! Que dois -je faire ??
Menopause
Bonjour, J'ai 39 ans, je suis ménopausée chirurgicalement depuis 5 mois. Je commence à grossir, j'ai des bouffées de chaleur, des sueurs nocturnes. ...
La sleeve
Bonjour, .J'ai eu 50 ans cette année. Depuis des années j'ai un problème de poids,aprés des dizaines de régimes je ne me supporte plus. Pour 1,61 je...
Bonjour comment perdre du poids
Bonjour, J'ai une question enfete voila je pèse 65kilos et je fais 1m64 J'ai acheter un tapis de course pour pouvoir maigrir maiS au Lieu de perd...