Les discussions

Comment perdre de poid

 Résolu

Bonjour, j'ai 32ans et j'ai 2 enfants la première grossesse j'ai pris 20k et la deusieme aussi j'ai pris 20k pour le moment j'ai 108k et long 163cm ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
begonie

Ranya besoin d'aide

 Fermé

Bonjour, je ss ranya ?j'ai 13 ans j'ai toujours été jalouse des filles taille manequin parceque j'arriverai jamais a être comme eux je pése 55k...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
begonie

Perdre du ventre et pb d'hernie

Bonjour, Homme de 48 ans j'ai une stature moyenne 1.75m pour 77 kg, problème depuis 5 ans s'est déclarer une double hernie disquale, je vous pas...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
1tibou

17 ans , 1m86 et 93 kg

Bonjour, Il se trouve que à se jour , j'ai 17 ans , je mesure 1m86 et je pèse 93kg, comme vous pouvez vous en rendre compte je suis en sur-poi...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
begonie

Perdre du ventre et des cuisses

Bonjour, j'ai 14 ans je fais 1m70 je voudrais perdre du ventre et des cuisses pour la rentré des classes dans 2 semaines svp aider-moi ?

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Maigrir de 10kg à 14ans,suis-je en sur-poids?

 Fermé

Bonjour, voilà mon problème c'est que je viens juste d'avoir 14 ans et à ma dernière pesée je faisais 65 kg ! je voulais juste savoir si je suis en...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
kilari2011

Aidez-moi à maigrir svp

 Résolu

Bonjour, Je pese 50kg pour 1m51 et j'ai 11ans .Je voudrai maigrir de 5...10kg car je me sens mal dans ma peau ! Mais je ne veux pas faire de regime .....

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
unknown11

Comment maigrir du ventre ?

Bonjour, difficile de trouver un titre^^ je suis un homme, 1.74m et 75kg jusque là tout va bien cependant, je constate que mon ventre...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
kinsey20

J'aimerais maigrir

 Résolu

Bonjour, Message Suprimé

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2011 par
^^Marie^^

A 12 ans suis je normal ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je fais 1M70 et 66 kilos je voudrais savoir si j'ai des kilos en trop ?! car en pantalon je fais du 40 et je n'ai que 12 ans est-ce normal ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2011 par
DCI

Esce normal?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais avoir votre avis, esce normal de faire 154 pour 52 kg environ a 11 ans merci de vos reponses

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
bisounours

J'aimerais perdre environ 4 kilos en 1 mois.

Bonjour, je m'appelle Clara, j'ai 13 ans et je fais 1m65 pour 53 kilos. J'ai pris du poid cette année en mangeant de trop. Je fais quand même du sport...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
xClara17

Mon poids

Bonjour, salut je pese 51-52kg et ma taille est 1,53 environt .... je veux savoir si ma masse est bien pour mon age...reponder moi vite svp!!!!merci...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2011 par
^^Marie^^

Regime

Bonjour, je pèse 62 kilos et je mesure 1m64 je veux perde 6 kilos en faisant un régime mais je n'y arrive pas! commet faire et je voudrais aussi ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
^^Marie^^

J'ai 12 ans et je trouve mon corp pa superd

 Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans et je fais 1m52 POUR 60kg je voudrait savoir si je suis obése et combien de kilo je devrai perdre

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
begonie

J'ai pris 13kilo après une grossesse

Bonjour, j'ai 24ans,je mesure 1.70 et je pèse 78kilo.je me trouve grosse et j'ai du mal a vivre avec ses kilos en trop.j'ai décédé d'arrêter de mang...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2011 par
Utilisateur anonyme

J'ai 13 ans, 1m57 environ, et 75 kg.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis énorme, je n'en peux plus du regard des autre, lorsqu'on est gros, on a bcp de mal a se faire des ami... Quel est mon poid idéale, ...

19 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Asymptote

Maigrir

Bonjour, je pèse 64 kilos comment faire pour perdre du poids e atteindre 50 kilos

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2011 par
1tibou

Maigrir rapidement

Bonjour, voila je voudrais maigrir des hanches et du ventre mais pas beaucoup, car je fesait de l'anorexie et je pesait 63kg et j'en fait 54 pour 1m59...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
soraya80

Maigrir et ce musclé

Bonjour, j'ai commencé mon régime il y a un mois mais question nourrtiture je sais pas trop comment manger mise a part que je mange des fruits et lé...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
DD

Alli

Bonjour, Je rentre de la pharmacie ou j'ai demandé la pilule alli que j'avais utilisée en 2009. Quelle ne fut ma surprise devant le refus de ma phar...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
begonie

Maigrir

Bonjour, J'ai 15 ans et je viens de finir ma croissance donc je commence à prendre du poids. Je fais 1h57 et je pèse 49,4 kg et j'aimerais perdre 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
DCI

Regime dukan

Bonjour, voila depuis 2 jours je fait le regime Dukan car j'aimerais perdre au mois 5kg jusqu'a la fin du mois car je part en vacances. Le probleme c'...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
^^Marie^^

Que peut on boire ca marchera pour moi

Bonjour, je commence aujourd hui le regime,voila sur 15 j j'ais pris 6 k je pleur je me pese meme la nuit,je suis bien decidee que peut on prendr...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
soraya80

Graisse sur le ventre et les hanches

Bonjour, Je suis une femme de 54 ans et depuis le mois de février j'ai pris 9 kgs et surtout de la graisse sur le ventre et les hanches. Je prend...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
^^Marie^^

Merci pour vos réponse

Bonjour, Il y a 1 an que je réflèchi pour la pose d'un anneau et j'ai rdv le 14 septembre avec le chirurgien , je stress car j'ai peur que cela me s...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Régime avec alli

Bonjour, JE VIENS DE COMMENCER ALLI régime ou pas régime je ne vais pas à la selle je suis dégoutée, je prends deux jus de citron le matin et de...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
begonie

Je vais me suicider a force !!! t__t

 Résolu

Bonjour, je m'appelle nisrine j'ai 15 ans , je pèse 67kg pour 1m60 , je pesai y'a 2 mois 59kg , j'étais heureuse , des amis formidables , un petit ami...

34 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
1tibou

Besoin de vous, au bord du gouffre

Bonjour, a tous je suis nouvelle sur le forum et j'ai grand besoin de vous j'ai bien pris soin de lire tout vos post j'ai déjà pue trouvé des répon...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
chiipi

Pannique

 Fermé

Bonjour, à tous je suis nouvelle sur le forum et j'ai grand besoin de vous j'ai bien pris soin de lire tout vos post j'ai déjà pue trouvé des répon...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2011 par
^^Marie^^

Conseil pour perdre 10 kilos

Bonjour, Alors voilà je souhaite avoir quelques conseil pour perdre 10 kg rapidement et perdre des bras et des cuisse sachant que j'ai déjà perdu 21 ...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
begonie

L'intérieur des cuise

Bonjour, j'aimerais maigrir de l'intérieur des jambes perde le petit gras mais je ne sais pas pouvez vous m'aider me donner quelque exercise a fair...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2011 par
Benjaamiin

Déteste son corps et à besoin d'aide

Bonjour, je suis dans une posture assez embarrassante. J'ai 16 ans et je suis mal dans mon corps, je le déteste!!!!( mes sont immenses mes cuisses j'e...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Mon régime semble marcher

Bonjour, Depuis début juin, je me suis mise au régime, un régime simple et sans frustration. En fait, je n'ai proscrit aucun aliment, je mange la ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Maigrir des hanche et du ventre :(

Bonjour, je voudrai maigrir du ventre et des hanche je ne peut pas courir car j'ai une mal formation des genoux et et problème avec le tendon d'achile...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2011 par
1tibou

Je veux lavis des autress !!

 Fermé

bonjour chers amiss je voulé avoir votre avis alors enfait je pese 50 kg je mesure environ 1M 62 ou 1M 63 alors ?? :D

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2011 par
begonie

J'aimerais maigrir des cuisses et des hanches

 Fermé

Bonjour, Je suis une ados de 15 ans, je fais 1m66 édemi, et je pèse 53kg, je perd facilement du ventre, mais j'aimerais perdre des cuisses car je l...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2011 par
begonie

Quand se résigner à passer en consolidation?

Bonjour, en faisant le régime Dukan , j'ai perdu 25 kg en 7 mois. J'en ai 40 à perdre voire plus. Le problème est que ces 9 dernières semaines je n'...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment perdre des hanche

Bonjour,je suis une jeune fille de 18 ans je veut perdre la couche de grasse sur mes cuisse merci d'avance !! :)

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
Jess-60

Perdre du poids

Bonjour, alors voilà, j'ai 15 ans, je fais 1m63 et 63 kilos .. Sa fais à peu prés deux ans que mon poids et exactement le même que ma taille. Un chiru...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
missaoui10

Juste un conseil :)

 Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans , je Pèse 96 Kilos et je mesure 1m80 - J'ai Décider de suivre vos conseil , Une alimentation Equilibré :) Dite moi ce que vo...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
DCI

Petit conseil

Bonjour, je commence le régime hp je me donne moins d'un mois pour perdre 10kg je suis motivé mais peut on prendre la prot en poudre comme le fond...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
1tibou

Je suis complexée

 Résolu

Bonjour, alors j'ai 12ans je mesure 1mètre 70 (oui je suis grande) mais je pèse 82 kilos je suis très très très complexé par mon corps et j'aimera...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
jeanne-o

Comment perdre des hanche et des cuisse rapid

 Fermé

Bonjour, je suis un homme de 24 ans et je voudrait perdre la graisse qui recouvre mais hanche et mes cuisse rapidement si possible merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
begonie

Je voudrais maigrir en 3 mois

 Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans je pèse 78 kilo je mesure 1 mètre 66 tout le monde se moque de moi je suis gros des hanche des cuisse et du ventre je voudrais pe...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
begonie

Besoin d'aide pour perdre du poids

 Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment perdre du poid ou plutot la graisse au niveau du bas du dos et du ventre .. Je fais quelque abdo tout les jours je ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
^^Marie^^

Phase d'attaque moins 900gr

Bonjour, je suis en phase d'attaque depuis lundi dernier...aucun écart...mal a la tête toute la semaine et ce matin grosse déception mais vraiment ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
^^Marie^^

Perdre du ventre sans perdre de poids

Bonjour, je suis un homme sportif, se dirigeant vers la quarantaine, je ne suis pas du tout en surpoids, 67 kilos pour 183cm mais une masse graiss...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
begonie

Alcool tabac sport

Bonjour, Je tiens par avance à vous remercier pour vos réponses. J'explique mon cas : j'ai 23 ans, avant je faisais beaucoup de sport (rugby) et j'...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
begonie

J'ai déjà écrità ce site, mais...

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans. Je sais, j'ai déjà écrit à se site un message du nom: Je ne sais pas si je suis grosse. Je pèse 55 kg et je mesure 1 m 72. Ma...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
DCI
Résultats 9501 - 9550 sur un total de 15 576