Les discussions
Perde du poid
FerméBonjour, J'ai 12 ans je pèse 52 kg pour 150 cm, tout le monde me dit que c'est dans les normes mais j'ai beaucoup de ventre, de grosses cuisses et des...
Est ce que il est possible de maigrir ??
Résolu/FerméBonjour, Je voulait savoir si 53Km c'etait bien paraport a 1.56Cm ??? Pour info je n'ai que 12 ans ! Et Est ce qu'il est possible de maigrir vraim...
Ventre plat
FerméBonjour, Je suis complexé sur mon ventre et mes cuisses. Je fait 1m58pour 56kg, j'ai donc essayé de faire du sport et de mangé plus de fruit et légu...
Sil vous plait je veut maigrir !
Bonjour, je sais que je ne doit pas faire de raigime mais je mesure 154cm pour 63 kg je fait du hand ball et du basket mais rien y fait ! jai essaye...
'il vous plait besoin de conseil pour maigrir
Bonjour, Je sais que vous avez répondus à pas mal de question dans se genre , mais voilà ; J'ai 15ans , je mesure 1m63 et je pèse 67kg .Malgrès le f...
J'en ai marre
Bonjour, Je m'appelle Lucie, j'ai 13 ans je pese 62 kilos et je mesure 1m57. Je me trouve grosse j'en ai marre de me prendre des reflexion par ma fa...
Je veux perdre svp
Bonsoir, a vous tous. Je suis une jeune femme de 20ans et qui a actuellement 58kilos. j'aimerais vous demandez si vous avez des conseils a me donner ...
Reprise de poids
Bonjour, j'ai commencé le regime dukan le 23 aout 5 jours de phase 1 j'ai perdue 2,5kg. j'ai commencer la phase deux mais presque tous repris je me se...
Obésité: on me refuse l'opération?
Bonjour, voila j ai pris mes rdv chez tous les docs, je sais pas encore si je vais faire la pose de l'anneau, le sleeve ou le bypass, on verra ce que...
Kilos en trop / déprime
Bonjour, Je voudrais perdre 25 kilos rapidement !! Je sais pertinemment que maigrir trop vite n'est pas forcement la bonne solution mais je vous en ...
10kilos en 1mois
Bonjour, J'ai 14ans, je fait 1m71 et 85kilos.. j'aimerais pour commencer en faire 75, donc je me demande si on pouvait perdre 10kilos en environ 1 m...
Peau d'orange
Bonjour, Je cherche des trucs et astuces contre cette peau d'orange qui commence à me complexer. Je fais pas mal de sport et je bois mon 1,5l d'ea...
Mon poids a 16ans
salut a toute j'ai 16ans et je fait 1m56 pour 43 kg j'ai l'impréssion que suis super maigre et super petite par rapport au autre asque c'est nor...
Minceur
FerméBonjour, je suis une adolesccente de 13 je me trouve tres grosse je pèse 85 kilos je sait que c'est trop j'aimerai perdre du poid pour revenir au poid...
Besoin de perdre mes kilos en trop et vite !!
FerméBonjour, Je vous explique la situation : Je vais avoir 15 ans fin novembre , je mesure environ 1m60 et je pèse 55/56 kilos. On pourrait dire q...
Perdre 30 kilos
Bonjour, je me presente je suis un homme de 31 ans je mesure 1m82 pour 115kilos je voudrai me fixer un objectif pour aout 2012:arriver a 85kil...
10 ans 1 47 et 50 kg c est pas normal
FerméBonjour, bonjour j ai 10 ans je mesure 1 47m et je pése 50 kget j aimerai en faire 32KG je vous en suplie aidez moi
Maigrir en eliminant
Bonjour, j'ai maigris grace a un truc tout bete , alors voila le matin a jeun chauffer de l'eau et rajouter 1 citrons couper en rondelle buver le ma...
Perdre du poids & musculation des abdos
RésoluBonjour, Je suis agé de 42 ans, je pèse 92 kg, taille 1,68cm, j'ai un tour de taille 51 cm, soit 54 cm pour le tour du ventre, je désire recevoir ...
Ma fille est obèse sos
FerméBonjour, Ma fille pèse près de 70 kilo pour 1m54 (presque 12 ans ) J'ai tout éssaié , rien à faire elle continue à grossir. Elle me dit qu'elle a...
9 ans envi de maigrire
Résolu/FerméBonjour, j'ai 9 ans et j'ai beaucoup envi de maigrire je paise 30 kg et avent je pesait 24,5 j'aimerait fraiment maigrire alors svp aider moi !!!!!!...
Perdre mon ventr apres la grossesse
Bonjour, jai accoucher il y a 4 mois et jai toujour pas perdu mon ventr jai encor 8kg de plus quoi faire svp .merci d'avance.
Question pour me sentire mieux
Bonjour, j'aimerai savoir pour 1m63 et 73kg pourrai je me faire posee l'anneau merci a toute celle qui me repondra
Se muscler à 14 ansautant que gros.
FerméBonjour, Voila j'ai 14 ans et je voudrai essayer la musculation mais pas grand chose (sans objet) bref j'ai un gros ventre (je suis un garçcon) je ...
Les coupes faim
FerméBonjour, Je voudrais savoir quel sont les aliments coupent faim et si il y a une recette MAISON coupe faim ou des plats a cuisiner.merci de m'aider
Savoir le poid par raport. a la taille
RésoluBonjour ma fille ines a 9 et demie et messure 1.44 m j aimerais savoir quel doit etre son poid merci
Perdre 10 kilos en 2 semaine
FerméBonjour, je voudrais perdre 10 kilo en 2 semaine svp aider moi c tres inportant merci
Maigrir a 14 ans
FerméBonjour, J'ai 14 ans et je suis gros je fais ~a peut pres 1m60 et je fais 55 kg et je suis très gros vous pouvez me conseiller comment maigrir 4 a 5...
Déprime
Bonjour, Bein voila j'ai 15 ans je mesure 1.65m et je pèse 66kilos je me trouve énorme et donc je deviens complexer , SVP combien de kilos je dois p...
Marron d'inde
Bonjour, on m'a dit que le marron d'inde était efficace contre les accouphènes, quelqu'un peut il me dire si c'est vrai ou non merci par avance val...
Maigrir vite pour un homme
FerméBonjour, je suis un homme de 20 ans. Je pése 115Kg. Je mesure 1.97m. Je souhaite perdre du poids rapidement. Pour cela j'ai commencé un régime simple,...
Hypercholesterolémie, comment en venir à bout?qui connaît?
Hypercholesterolémie, comment en venir à bout?Qui connaît?
Comment affiner sa silhouette ?
Bonjour, J'aimerai savoir de quelle manière je pourrais perdre les "poignets d'amour" et puis affiner ma silhouette (cuisse, ventre). Quel sport es...
Maigrir
FerméBonjour, je voudrais savoir comment faire pour perdre au moin 5 kg ou + . je pése environ 58 kg ; je fait 178 cm ; et j ai 13 ans je me trouve gr...
Un régime pour perdre 10kilos, en se privant?
Bonjour, J'ai une quinzaine d'années, je mesure 150m environs, et je pèse 55kilos, je me trouve grosse, ou plutôt sisproportionée, j'ai de grosses c...
Perte de pois urgent
FerméBonjour, Je m'appelle Bilal et jai 15 ans Je voudrais Perdre Du Poiis Rapiidement Tres tres Rapiidement , car je suis gros depuis la mort de mon pe...
Sleeve effectuée...qui a fait la même chose ?
FerméBonjour, ça y est me suis fait opérée le 12 mai comme prévu. Suis très contente tout s'est super bien passé. Pendant les trois premières semaines ...
Anneau gastrique
FerméBonjour, jai 22 ans et je pese plus de 150 kg je vais me fair poser un ano gastrique je voulais prendre contact avc des gens ki laurais deja fais ...
Je me sens mal dans ma peau
Bonjour, je m appelle elodie et jai 20ans cela va faire 3ans que je me suis mise en menage et depuis je n arrete pas de prendre du poids avant de ...
Perdre 15kilos
Résolu/FerméBonjour, Je mesure 1m60 pour 76kilos !! J'essaie de ne pas grignoter, de faire du sport et de ne pas rester affalé dans le canapé , de manger équ...
Grosse cuisse
RésoluBonjour, Je suis un garçon, j'ai 13 ans et je mesure 1m53 pour 40Kg. Je trouve que j'ai de grosses cuisses (41 cm). Quand je m'assieds mes cuisses s...
Help ventre flasque
Bonjour, voilà j'ai dix-huit ans et il y a six mois je pesait 94 kilos pour 1m79, aujourd'hui je pèse 73 kilos. Je me trouve encore un peu gros mais ...
11 ans
RésoluBonjour, j'ai 11 ans je suis une fille et je pèse 38 kg pour 1m42 est ce normal ? Ou suis je trop grosse ?
Quelle sport pour maigrir
Bonjour, je voudrais savoir quelle sport entre natation et basket fait qu'on maigrit plus vite..?merci d'avance
Question pour maigrir
Bonjour, j'ai 16 ans et je fais 1,60mètre pour 63 kilos.et j'aimerais bien perdre de 5 à 10 kilos mais tout dabord je voudrais maigrir des cuisses si ...
Comment maigrir (enfant) s.v.p
FerméBonjour, j'ai 12 ANS (eleve en cinquieme) et j'ai un GROS probleme: Je suis en surpoids depuis la CM1 parce que je grignote entre les repas. Je ne ...
Maigrir
RésoluBonjour, j'ai 13 ans (14 en avril), je mesure 1M65 & je pèse 70 kilos. Je le vis très mal, j'ai déjà essayé de faire du sport, de manger moi et... ...
Je n accepte pas mon coprs
Bonjour, j'ai 26 ans et je pèse 56 kilogrammes mais je n' arrive pas à accepter mon corps. Quand je prends 100 grammes ça me fiche le moral a zér...
Anneau gastrique
Bonjour, je voudrai savoir si je peut me mettre un anneau gastrique mesurant1 m 53 pesant 80 kilo et si s est pris en charge par la secu et les dema...
Trouvez-vous que notre société pousse les jeunes femmes à être mince, je dirais
RésoluHello ! Trouvez-vous que notre société pousse les jeunes femmes à être mince, je dirais même maigre, pour se sentir bien dans leur peau ?