Sleeve besoin de conseil

elisianne Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2012 - Modifié par elisianne le 4/06/2012 à 09:10
pierre.d51 Messages postés 1505 Date d'inscription mercredi 21 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 août 2012 - 4 juin 2012 à 10:20
Bonjour,
Voilà je m'appelle elisianne j'ai 35 ans tous va bien dans ma vie 3 enfants adorable un marie aimant ,mais voilà le bonheur n'est pas total un sérieux problème d'obésité imc a 41 obésité morbide l'horreur des régimes n'en parlons pas, plus j'en ai fait, plus j'ai repris je suis limite dépression, je n'ose plus sortir de chez moi et les douleurs de partout mais enfin voilà pourquoi j'ai décidé de recourir a la chirurgie bariatrique pas par facilité car sa n a pas était simple donc mon médecin traitant m'a fait la lettre pour le chir et l'endo j'ai déjà vu le chir il m'a l'air ok mais faut l'avis de ses confrères et j'aurai voulu savoir comment se déroulé les autres rdv surtout l'endocrinologue et le psy car la c'est j'angoisse de ne pas avoir leur accord ; le chir m'a dit que pour mon cas se serai la sleeve pour partir sur du long terme car déjà enfant j'étais en surpoid avec les moqueries de mes (camarades) j'ai hate mm si je ne suis pas a quelques mois près mais la je me sent seule mm si ma petite famille est là je ne veut pas trop les souler avec sa donc j'aurai aimé avoir différents avis et expérience a se sujet merci=)
A voir également:

1 réponse

pierre.d51 Messages postés 1505 Date d'inscription mercredi 21 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 août 2012 148
4 juin 2012 à 10:20
Bonjour !
L'endocrinologue va verifier qu'au niveau physiologique tout soit OK, en gros, que ton obesité ne vienne pas d'un probleme hormonal par exemple, dans ce cas la sleeve ne serait pas adaptée, il te proposerai autre chose.
Pour le psy, lui va regarder ton état, ta détresse, tes espoirs, au vu de ce que tu nous dis, je ne vois pas ou serait le problème, parle lui franchement !!
0