Je veux perde du poids
lakabyle
-
lakabyle -
lakabyle -
Bonjour, voila j'ai 15ans je mesure 1:60m et je pèse 63kg je veux perde du poids non pas de muscler donc j'ai une velo d'appartement et je ne sais pas si y a quelqu'un qui pourra m'aider et me dire quel programme il faut choisir et .... svp aidez moi à perde du poids je me trouve énorme
MERCI
MERCI
A voir également:
- Je veux perde du poids
- Application gratuite pour perdre du poids - Accueil - Régime et perte de poids
- Perdre du poids après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Poids bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Poids bebe 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
3 réponses
bonjour
À ton âge pas de perte de poids sans suivi médical donc tu en parle à tes parents et va voir ton médecin de famille qui te donnera son avis
À ton âge pas de perte de poids sans suivi médical donc tu en parle à tes parents et va voir ton médecin de famille qui te donnera son avis
Bonjour
Le sport ne fait pas maigrir.
Le sport ne fait pas maigrir.
mais d'après ce que j'ai lu y a une personne qui a dit qu'il faisais chaque jour une 1heure de vélo sans grignoter et finalement il a pu perdre 10 KILOS en TROIS MOIS , sinon a votre avis qu'est ce que je dois faire pour perdre du poids et merci (JE NE VEUX PAS ME MUSCLER JE PREFERE RESTER COMME ça grosse QUE DE ME MUSCLER ) au fait je veux perdre du poids au niveau des bras et des cuisses.
bonjour, tout d'abord pense au fait que tu es en pleine croissance, que tu es quelques kilos en trop n'est pas anodin, ensuite si tu veux faire un regime, il faudrait que par la suite tu le continue a vie car sinon tu reprendrais vite plein de kilos, essaye de suprimer au maximum les sucreries, soda gateaux et le pire de tous les boissons energisantes, et beaucoup de volontés.
tu pourras équilibrer ton poids et sculpter ton corps (muscler)
les 3 règles d'or est:
=>manger équilibré a tous les repas en mangeant de tous avec des rations normales =>supprimer soda, sucrerie, grignotage
=>bouger : faire une activité journalière