Les discussions
Cures d'amaigrissement
Bonjour, ma fille a16ans et une mentalite de 19ans elle a beaucoup grossit elle aimerai faire une cure pris en charge par la securite sociale que me...
Maigrir
FerméBonjour, j'ai 13 ans , je dois pesée environ 56kg pour 1.54 m , je voudrais perdre du ventre , des cuisses et des fesses . Je pars à la plage biento...
J'dois absolument maigrir pour un mariage !
FerméBonjour, Au mois de juillet (le 14) je serais la demoiselle d'honneur de ma tante a son mariage. J'ai 13 ans; je pèse 63 kg pour 1 mètre 72 . Sv...
Je ne sais pas comment faire.
Bonjour, Je suis une fille de presque 15 ans et je suis partie en Allemagne pour 6 mois (j'y suis déjà depuis 3 mois). Avant de partir en Allemagn...
Homme, perdre fesse
FerméBonjour, j'ai un souci, je fais 1m72 pour 72 kg :s, mais le soucis est que ma graisse est localiser sur les fesses et cuisses... J'ai vraiment de ...
Travail de nuit et vie privée
Bonjour, je travaillle de nuit depuis 5ans a l'hôpital je grossis 2kg par an bien oblige de mange vers 2ou 3h coup de barre et fringale mais j'ai ama...
Aidez moi à perdre mes kilos
Bonjour, Je désire perdre absolument des kilos je mesure 1m71 pour 90 kilos (snif), aujourd'hui j'ai eu la honte de ma vie lorsqu'une vendeuse a p...
Perde du ventre + fracture maleole
Bonjour, Malheureusement j'ai une fracture de la maléole, donc platre pendant un bon bout de temps, etc .... Le fait n'est pas la, j'aimerais sa...
Perdre 15kg
Bonjour, voila j'ai eu un magnifique bébé en juillet 2010 malheureusement comme la plus part des futur maman j'ai prit pas mal de poids a vrai di...
5 kilos en trop
Bonjour, j'ai 5 kilos à perdre cet été.... je veux vraiment y arriver, mais comment faire? je n'arrive pas à me contrôler, je mange trop, je fais du...
Maigrir pour une ados
Bonjour, Je suis une fille qui fait beaucoup de sport (gymnastique)et des que je rentre cher moi je bois genre du coca ou des conneries dans se sty...
Bjr, urgent, vrmt svp conseils
RésoluBonjour, voila, et bien l'année passée apres les exams j'avais perdu pres de 8kg en une semaine et demie, je mangeais bcp moins mais je ne faisais p...
Perdre 10kg en 1 semaine
RésoluBonjour, je m'appelle anne-sarah j'ai 15ans je pèse 75kg pour 150cm. Je souhaiterais perdre 10kg en 1 semaine, j'ai déjas éssayer plusieurs régime sa...
J'aimerais maigrir svp aidez moi
Bonjour, eh bien voila je ne me sens pas bien dans ma peau quand je me vois au miroir je me trouve mince mais mes amies vois le contraire je me présen...
Ventre
Bonjour, J' ai 28ans et je mesure 1m83 pour plus de 95kg et jai vraiment du ventre mais je ne sais pas si je devrais maigrir un peu avant de m...
Maigrir en 2 semaine?
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir combien de kg je peux perdre en 2 semaines sans manger le soir? le truc c'est que le matin je dejeune jamais et du moment...
Sos doit perdre beaucoup de graisse
RésoluBonjour, J'ai 16 ans et demi , j'ai fais beaucoup de lutte et de boxe(plusieurs fois champion de Belgique..) mais depuis aue j'ai arreter j'ai beauc...
Jeune femme cherche solution pour perdre 20 k
Bonjour, je me presente je m appel nathalie j ai enormement de poids a perdre 50KG mais j aimerai pour mes vacances qui sont le 6 aout avoir perdu a...
Comment faire pour perdre au plus vite ?
RésoluBonjour, Donc voilà aujourd'hui c'est le grand jour je commence mon '' regime '' ( je me prive pas non plus ) mais Bon donc voila Matin : Fruit(s) ...
Régime dukan
Bonjour, J'ai commencé , il y a bientôt 3 semaines, le régime DUKAN et au bout de 2 semaines, j'ai seulement atteint une perte de poids de 2,5 kgs...
Perdre du ventre !
Bonjour, J'ai 20 ans et vu que c'est bientôt les vacances j'aimerai pouvoir perdre du ventre assez rapidement ! Je fais 1m61 pour 61kg... ...
Régime et sport.
Bonjour, j'ai 19 ans (20 dans 3 mois), et je fais 2m, et 140kg (et oui c'est beaucoup). L'air de rien, je fais et j'aime faire du sport (pratique r...
15 ans, et mal dans ma peau... :s (help !)
Bonjour, Je m'appelle Céline, j'ai 15 ans, et je mesure 1m73. Je fais 72 Kg. J'aimerais réellement maigrir, mais je n'y arrive pas, moralement... ...
Je veux perdu quelque kilo plus vite possible
Bonjour, je peses 90kg d'une taille de 1.62 stp je cherche un regime simple et gratuite merci
Je veux perdre 3 ou 4 kilos
FerméBonjour, j'ai 11 ans et je pese 43 kilos je voudrais maigrir je voudrais perdre 3 a 4 kilos en 1 mois !! c'est pas toujours le tope a l'ec...
Régime après fracture
Résolu/FerméBonjour, je vous explique =)) je m'appelle Cyrine, j'ai 12 ans je pèse 50 kg pour environ 150 cm Il y a 3 mois et demi je me suis fracturée la jam...
By pass clinique (...) sos
Bonjour, je m'appele sarah je vais etre opéré d'un by pass le jeudi 23 juin 2011 a la clinique (...) supprimé par de Dr (...) supprimé, il me tard...
Jeveut savoir si je suis en surpoids
Résolu/FerméBonjour, je mappelle emilie j ai 22 ans je voudrai savoir si je suis en surpoids je mesure 1m62 et je pese 70 kilo merci
Perdre mon ventre de grossesse
Bonjour, je me permet de vous écrire car cela fait déjà 10 mois que j'ai accoucher et je n'arrive toujours pas a perdre ce ventre flasque que j...
Perdre du poids
Bonjour, je voudrait perdre du ventre et des cuisses en faisant du sport et en mangeant equilibré perdre du poids tres rapidement merci de repondre ...
Comment maigrir pour moi
FerméBonjour, je suis une fille, j'ai 13 ans & 7 mois & je mesure environ 1m61 & je pèse environ 46kg. Il y a un mois je pesais environ 50kg donc j'ai pe...
Perdre les kilos en trop du ventre
Bonjour, j'ai 23 ans et ces derniers mois j'ai pris deux kilos surtout au tour du ventre, je mesure 1m57 et maintenant je pese 59 kl, je n'aime pas ...
Comment maigrir ?!
FerméBonjour, Voilà j'ai 13 ans je pèse 75 kg et je mesure 1m66 mon IMC est de 27,2 = en surpoids et je voudrais perdre 20 kg en 3 mois ou plus du moment...
Problème avec mon poids
RésoluBonjour, j'ai 13 ans & 7 mois & je mesure 1m61. Mais voilà mon problème: à l'âge de 9 ans, j'étais anorexique, je suis allée à l'hôpital pendant 1 m...
Rien ni personne ne fera changer d'avis
Bonjour, je suis une maman de 3 enfants, et je pèse 118 kg pour 1m65 , j'ai toujours étais en surpoids y a 1 an 1/2 j'ai réussi à perdre 21 kg avec ...
Bonjours à tous!
Voila, j'aimerai perdre quelque kilo de graisse et les remplacer par du muscle mais je ne sais pas vraiment quel sport faire et quand? ( est-ce mieu d...
Quel sport dois-je pratiquer pour maigrir ?
FerméBonjour a tous et a toutes Je m'appelle Lucie, j'ai 11 ans je fais 1 mètre 32 et je fais 36 kilos. je me sens mal dans ma peau, je ne suis pas gran...
Stagnation constipation
Bonjour, je viens de lire un courrier et meme chose,après la phase d attaque,j ai meme l impression d en avoir repris un car je suis hyper constipée m...
Mon poids
Bonjour, jai peur que jaille un probleme de surpois , car je pese 67.8 kg et je mesure 167 cm je sais que c'est uen question hors sujet , mais je ...
Jai 12 ans
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si je susi dans la moyenne de taille normale si je mesure 155.5 cm et que je pese 53.4 kg Merci et repondez rapideme...
Comment maigrir quand on y arrive pas
Bonjour, J'ai un probléme, je me trouve trop grosse et j'aimerais bien perdre des kilos mais je n'y arrive pas... Comment faire pour maigrir sans ...
Je mange beaucoup trop !!!
Bonjour, J'ai 18 ans, je mesure 1,63m et je pese 130 lbs. Ca peut vous paraitre normal, mais pour moi c'est un probleme !! En effet, je n'arrete p...
Aliments qui m'aideront a grossir
Bonjour, j'ai 14 ans et je mesure 1m72 ( eh oui je suis grande ! :) ) Je pèse 53 kilos et tout le monde se moque de ma maigreur alors que niveau nou...
Je suis végétarienne et je veux maigrir
Bonjour, cela fait 2 ans que je suis végétarienne je mesure 1M65 et pèse 67kg. Mon problème c'est que je n'arrive pas à maigrir je mange pourtant des ...
Obsédée de mon ventre ...
Bonjour, j'ai 17ans et je fais 1m60 pour 48kg ... je sais que me plaindre va faire tâche , mais je suis mince et sportive ( je pratique bcp de spor...
Prise de poids récente et rapide... stop !!
RésoluBonsoir, Cela faisait deux ans que je ne grossissais plus ! Même avec de mauvaises habitudes alimentaires... Depuis peu, je me remets à grossir e...
Ventre ..
FerméBonjour, Je mesure 1.60 et je pèse 54 kg. Et j'ai une couche de graisse sur le ventre. J'aimerais savoir comment faire pour que sa parte ( par exe...
Anneau gastrique
RésoluBonjour, voilà je pèse 87 kg pour 1m59 et j'ai 34 ans une IMC de 34,4. J'ai des problèmes aux deux genoux déjà opérer 2 fois des deux genoux, " geno...
Je n arrive pas a maigrire
Bonjour, moi je travail et je ne sais pas quoi faire comme regime je n et pas tjr le temp de faire a manger correctement je pense que sais a cause de ...
Maigrir sans sortir de chez soi...
Bonjour, Durant 7 ans (de mes 1 an à mes 8 ans) j'ai pris de la cortisone à très forte doses, j'ai donc pris beaucoup de poids sans avoir de moyen...