Les discussions

Perdre du poids

Bonjour, je voudrait perdre du ventre et des cuisses en faisant du sport et en mangeant equilibré perdre du poids tres rapidement merci de repondre ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
^^Marie^^

Comment maigrir pour moi

 Fermé

Bonjour, je suis une fille, j'ai 13 ans & 7 mois & je mesure environ 1m61 & je pèse environ 46kg. Il y a un mois je pesais environ 50kg donc j'ai pe...

Dernière réponse le 13 juin 2011 par
^^Marie^^

Perdre les kilos en trop du ventre

Bonjour, j'ai 23 ans et ces derniers mois j'ai pris deux kilos surtout au tour du ventre, je mesure 1m57 et maintenant je pese 59 kl, je n'aime pas ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
minou

Comment maigrir ?!

 Fermé

Bonjour, Voilà j'ai 13 ans je pèse 75 kg et je mesure 1m66 mon IMC est de 27,2 = en surpoids et je voudrais perdre 20 kg en 3 mois ou plus du moment...

Dernière réponse le 13 juin 2011 par
^^Marie^^

Problème avec mon poids

 Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans & 7 mois & je mesure 1m61. Mais voilà mon problème: à l'âge de 9 ans, j'étais anorexique, je suis allée à l'hôpital pendant 1 m...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
^^Marie^^

Rien ni personne ne fera changer d'avis

Bonjour, je suis une maman de 3 enfants, et je pèse 118 kg pour 1m65 , j'ai toujours étais en surpoids y a 1 an 1/2 j'ai réussi à perdre 21 kg avec ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
^^Marie^^

Bonjours à tous!

Voila, j'aimerai perdre quelque kilo de graisse et les remplacer par du muscle mais je ne sais pas vraiment quel sport faire et quand? ( est-ce mieu d...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Déby

Quel sport dois-je pratiquer pour maigrir ?

 Fermé

Bonjour a tous et a toutes Je m'appelle Lucie, j'ai 11 ans je fais 1 mètre 32 et je fais 36 kilos. je me sens mal dans ma peau, je ne suis pas gran...

Dernière réponse le 13 juin 2011 par
momie

Stagnation constipation

Bonjour, je viens de lire un courrier et meme chose,après la phase d attaque,j ai meme l impression d en avoir repris un car je suis hyper constipée m...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
^^Marie^^

Mon poids

Bonjour, jai peur que jaille un probleme de surpois , car je pese 67.8 kg et je mesure 167 cm je sais que c'est uen question hors sujet , mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
begonie

Jai 12 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si je susi dans la moyenne de taille normale si je mesure 155.5 cm et que je pese 53.4 kg Merci et repondez rapideme...

Dernière réponse le 13 juin 2011 par
begonie

Comment maigrir quand on y arrive pas

Bonjour, J'ai un probléme, je me trouve trop grosse et j'aimerais bien perdre des kilos mais je n'y arrive pas... Comment faire pour maigrir sans ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
lsabrina16

Je mange beaucoup trop !!!

Bonjour, J'ai 18 ans, je mesure 1,63m et je pese 130 lbs. Ca peut vous paraitre normal, mais pour moi c'est un probleme !! En effet, je n'arrete p...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Chlooee

Aliments qui m'aideront a grossir

Bonjour, j'ai 14 ans et je mesure 1m72 ( eh oui je suis grande ! :) ) Je pèse 53 kilos et tout le monde se moque de ma maigreur alors que niveau nou...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
^^Marie^^

Je suis végétarienne et je veux maigrir

Bonjour, cela fait 2 ans que je suis végétarienne je mesure 1M65 et pèse 67kg. Mon problème c'est que je n'arrive pas à maigrir je mange pourtant des ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2011 par
ligno

Obsédée de mon ventre ...

Bonjour, j'ai 17ans et je fais 1m60 pour 48kg ... je sais que me plaindre va faire tâche , mais je suis mince et sportive ( je pratique bcp de spor...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
meliiana

Prise de poids récente et rapide... stop !!

 Résolu

Bonsoir, Cela faisait deux ans que je ne grossissais plus ! Même avec de mauvaises habitudes alimentaires... Depuis peu, je me remets à grossir e...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
begonie

Ventre ..

 Fermé

Bonjour, Je mesure 1.60 et je pèse 54 kg. Et j'ai une couche de graisse sur le ventre. J'aimerais savoir comment faire pour que sa parte ( par exe...

Dernière réponse le 12 juin 2011 par
begonie

Anneau gastrique

 Résolu

Bonjour, voilà je pèse 87 kg pour 1m59 et j'ai 34 ans une IMC de 34,4. J'ai des problèmes aux deux genoux déjà opérer 2 fois des deux genoux, " geno...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Je n arrive pas a maigrire

Bonjour, moi je travail et je ne sais pas quoi faire comme regime je n et pas tjr le temp de faire a manger correctement je pense que sais a cause de ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2011 par
begonie

Maigrir sans sortir de chez soi...

Bonjour, Durant 7 ans (de mes 1 an à mes 8 ans) j'ai pris de la cortisone à très forte doses, j'ai donc pris beaucoup de poids sans avoir de moyen...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
begonie

Sleeve

Bonjour, Je m'appelle Maelyn et j'ai 28ans et souffre d'obésité depuis mon enfance, ma courbe de poids est égal à un yoyo je pèse 100kilos pour...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2011 par
julien

Je suis perdu

Bonjour, je m'appelle Chloé, j'ai 13ans, et je pèse très exactement aujourd'hui ,10 juin 2011, 86,5kg, je n'ause plus me regarder dans une glace, ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
clochette13006

Besoin de maigrir, mais problème de jambe.

Bonjour, Salut moi je 21ams est je fais 1h65 est je 86kg est je voudrais me rendre a 70-75kg je rentre plus dans mes pantalos je suis pas un grand s...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
Mllelaglue

Maigrir rapidement

Bonjour, je m'appelle Marina , je mesure 1m62 pour 65 kilos... autant vous dire que je suis en surpoids. Le problème est que je ne suis pas patience d...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
Mllelaglue

14 ans

Bonjour, j'ai 14 ans je mesure 1m63 pour 69 Kg je me trouve trop grosse pour mon age et je me demande a mon age quel poids correcte je devrai faire

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
miss deboh

Une douche froide

Bonjour, Est ce qu'une douche froide de 10 minutes fait réellement perdre 600 à 1000calories J'ai pu lire cela sur un site mais je ne sais pas si...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Mllelaglue

T***o b***r **** m*****

Bonjour, J'ai vu sur Internet que ce produit pourrait faciliter la perte de graisse. Qui a essayé ce produit ? Est-ce vraiment efficace ? ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
elalca

Aide moi je vais redure mes poid

bonjour j ai 18 ans mais . je suis tres gros . surtout au niveau du ventre . je fais tous le possible mais rien change . je fais autant d exercices ma...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Poids idéal

Bonjour, je voudrais savoir le poid idéal pour l'age de 14 ans ? j ai 14 ans et pése 73 KG je voudrais perdre cet éte aumoin 15 KG comment fair...

13 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
a la folie

Retrouver le poids d'avant la grossesse.

Bonjour, pouriez vous m'aider s'il vous plait ,jai grossi apres ma grossesse, je pese 73 KG et je veu revenir a mon poid actuel ,mon poid avant ma...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2011 par
begonie

Devrai-je arrêter mon régime pour mes notes?

Bonjour, Depuis un mois, j'ai entamé un régime en me privant de tout et de rien. J'ai 12 ans, j'ai perdu 5 kg (1m64 pour 70kg (avant, 76)). Depui...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
begonie

Mon ventre

Bonjour, j'ai 17 ans bientôt 18 ans au mois de novembre je voudrai savoirs comment fait pour maigrir du ventre PS: Je peux pas fait de sport problèm...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2011 par
begonie

Perdre 7kg rapidement.

Bonjour, j'ai 17 ans, je pèse 60 kg pour 1m58, je ne suis pas grosse, mais un peu ronde. Je suis complexée depuis toute petite. Je n'ai jamais eu co...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2011 par
kwyky40

Perdre 8 kilos en 3 ou 4 semaines

Bonjour, voila j'ai 17 ans et j'ai 8 kilo en trop, j'ai un ventre ou la graisse a parait beaucoup quand même. j'aimerais beaucoup perdre des cuisse ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
chaa-b

Affiner mes cuisses et perdre un peu de poids

Bonjour, j'ai 15 ans, je mesure 152cm pour 56kg j'aimerais perdre un peu de poids, avoir un votre plus plats, mais surtout affiner mes cuisses et perd...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
lady97122

Un peu de ventre

 Résolu

Bonjour A part le sport que j'aimerais pratiquer mais problèmes de dos (blocage) mon kiné m'a déconseillé la marche par exemple et le vélo pour l'i...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
chiri71

Peut on grossir en mangeant des legumes

Bonjour, depuis 1 semaine je mange une salade composer donc avec des legumes mais le truc c'est qu'au lieu de perdre du poids j'ai grossi donc si vo...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2011 par
^^Marie^^

Anneau gastrique

Bonjour, je voudrais savoir si l'anneau gastrique et pris en charge par la sécurité social, est aussi mon IMC est de 48 est-ce-que l'anneau va fonct...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
youyou

Comment maigrir

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment maigrir du ventre bourlet et hanche rapidement ke manger?? aider moi sil vou plai!!

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
darwa94

Graisse au ventre

Bonjour, je cherche une solution radical mais saine pour perdre la graisse au niveau du ventre,qui de plus et toujours très gonflé après les repas,j...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2011 par
mano0910

Maigrir du ventre

 Fermé

Bonjour, je m appel nafi je voudrais predre des kilos et je veux savoir comment faire c est depuis que j ai commencer a prendre des prodiuts de gynec...

Dernière réponse le 9 juin 2011 par
begonie

Perdre rapidement des bras, cuisses et ventre

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors voilà j'ai 11ans et pèse environ 50kg pour 1m57 (eh oui la plus grande et plus grosse de la classe) et je voudrais pouvoir perdre 10k...

Dernière réponse le 8 juin 2011 par
begonie

Pauvre de moi

Bonjour, Salut j'ai 15 ans et je fais 1 metre 75 et je pese 98 kilos et j'aimrai perdre vite et sans medoc

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Naintix

Perdre 9 kilos sans medicaments

Bonjour, je vous prie de m'aider a maigrir avec un regime sans medicaments Je pèse75kg pour 1m67 et je veut perdre au moins 9 kilos aidez moi et mer...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
AnnE11

Comment maigrir

 Résolu/Fermé

Bonjour, Moi j'ai un gros problème j'ai 12 ans je mesure 1 m 35 et je pèse 48 Kg aidez moi !!!!!!!!!! svp

Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

40 kilos au lieu de 54 et jai 10 ans!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai 10 ans et je fais 54 kilos je voudrais faire 40 kilos quelque un peut il maider svp

Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Envie de perdre 7kg... sos

Bonjour, j'aimerai avoir quelque conseil pour perdre 7KG.

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Mathieu

Besoin de perdre 15kgs en tres peu de temps

Bonjours, Laissez moi vous résumer ma situation: Je viens d'avoir un bb et elle a 3mois et 2 semaines. Durant ma grossesse j'ai pris 27kgs. Ce qu...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Jenny457

2 mois pour maigrir !

 Résolu/Fermé

Bonjour, enfin bonsoir :) J'ai 16ans , je mesure 1M75 et je pèse entre 85 et 90kg et a la rentré je vais déménager donc j'aimerai profiter des deux...

Dernière réponse le 8 juin 2011 par
begonie
Résultats 9901 - 9950 sur un total de 15 576