Les discussions

Profiter de ma taille de guépes :)

 Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et je messure 1m70 pour 53 kg ,je sais que c mensuration ne sont pas catastrophique mais j'ai des hanches plus au moins impo...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2012 par
OUps

Maigrir

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et je pese 58kg et je fais 1m58, Suis-je grosse?combien de kilos je dois perdre?

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
00lina00

Osésité ?

Bonjour, j'ai 15ans ,je pese 58Kg et je mesure1m58cm je me trouve trop grosse ,aidez moi a perdre ces Kilos

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
soraya80

Maigrir au niveau des fesses / cuisses

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème au niveau des fesses , ils sont un peu gros ( plein de graisse) donc j'aimerai maigrir aux niveaux des fesses le plus vite...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2012 par
begonie

Envi de perdre du poids

Bonjour, jai 22ans je suis camerounaise et jaimerai savoir coment faire pour maigrir compte tenu des aliments présents dans la région?

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
1tibou

Perdre pour les beaux jours !

Bonjour bonjour! Alors voila, moi depuis cet hiver j'ai pris un pti peu de bidou, il a surtout gonflé je trouve en fait. Et quand je m'assoie j...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
SanClem

Bientôt l'été .

Coucou tout le monde, Voilà, enfait j'ai un problème avec mon poids . Je pèse 60 kilos pour 1 mètre 63 . J'aimerais atteindre 52 kilos pour cet été. ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
remyd

A du mal a prendre sur moi

Bonjour, voilà j'ai pris pas mal de kg (15kg) depuis que je suis en couple entre les sorties etc.... Je n'arrive pas a prendre sur moi c'est un p...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
ninie01

Week up

Bonjour, Je vous ait toutes lu sur le forum et j'aimerais vraiment en savoir plus sur ce week up mais quand je le tape sur internet ils m'ecrivent q...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
1tibou

Je ne me supporte plus je ne me regarde plus

Bonjour, est ce vraiment possible de maigrir ?le faite de prendre du poids a gâcher ma vie je me suis renfermée sur moi même je ne vois plus personne ...

14 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Perdre du poids au niveau du ventre

Bonjour, j'ai 28 ans , j'ai eu un bb adorable ca va faire un an le moi prochain et malheureusement après l'accouchement j'ai pris du volume au nivea...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Perdre 5kg durablement en 2/3mois

Bonjour, alors je me présente :1.56m 63 kg en pleine révision donc pas beaucoup de temps ,17ans dans une famille de gourmand sans pitié , et pas ...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
1tibou

Jus de citron

Bonjour, je voudrai savoir si le jus de citron fait réellement maigrir, merci de vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
1tibou

Salut c pour savoir leee......

Le poid ideal d'un enfant de 10 ans qui mesure 1,50

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
^^Marie^^

Question sur l'anneau gastrique

Bonjour, Moi aussi j'ai une petite question à vous posez. Je vais essayé de faire cour: voila j'ai eu une fracture tibia péroné donc plaque 6 vi...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
1tibou

Handicape

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, je suis handicapé neurologiquement à cause de l'épilepsie. Physiquement du bras droit à cause du cancer appelé ostéosarcom...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment perdre du poids?

 Fermé

Bonjour, je m'appelle Laury Brin j'ai 13ans je mesure 1,66m pour 66kilos. J'aimerai perdre 10kilos. Tout les soires en rentrant du collège je fait 1h ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Je suis grosse pour ma taille...x(

Bonjour,Je pèse 48.9 pour 11ans(1mètre53) et moi je voudrais en peser que 38 ! J'ai beau faire du sport,manger équilibré ça ne change rien ! =( J'aime...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
^^Marie^^

Hanches un peu trop larges à mon gout..

Bonjour, J'ai 16 ans, je mesure 165 cm pour 63 kilos. J'ai l'impression, et je sais, que j'ai quelques kilos en trop.. Du moins pour me satisfair...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Joany2496

Perdre 1o kilos

Bonjour, j'ai 46ans j'ai 3 enfants je pese 85kg . j'ai173cm de longueur. je peux maigrir en faisant le sport seulement 3 jours par semaine .merci

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2012 par
sss7

Pose d'anneau gastrique

Bonjour, j'ai 36 ans pour 163 mètre et 94 Kg mon imc est de 35, j'aimerais me poser un anneau gastrique , est ce possible , et je doit faire quelle de...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
fudji

Perdre au moins 15 kilos en 2 mois !

 Fermé

Bonjour, Voilà, j'ai 13 ans et, je fais 78 kilos pour ... 1 mètre 65 ( je sais que, c'est ENORME ! ) J'en ai marre d'être grosse, ça pèse sur mon...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
lili2468

By-pass après la grossesse

Bonjour, Voilà j'ai une petite question si c déjà arrivé à l'une d'entre vous, je dois accoucher le 30 avril et je suis très heureuse mais le hic...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
1tibou

Maigrir

Bonjour, je mesure 1.55m pour 59kg voilà en se moment j'ai besoin d'un régime et je voulais vous dire ce que je mange chaque jours pour savoir si s...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Thordendall

Perdre du poids rapidement !!

Coucou voila j'aimerait perdre 10 Kg ou plus en 1 semaine ou 2 je mesure 1m69 pour 78Kg j'ai prit autant a cause de mes problemes aider moi svp :(

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
mima<3

Je pese 76 kilos

Bonjour, je pese 76 kilos , j'ai besoin d'un regime alimentaire pour perdre mon petit ventre ,puis refaire de la musculation en prenant des proteines.

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment perdre 20 kilos naturellement?

Bonjour, Voilà, je mesure 1m 52 et pèse 70 kilos. J'aimerai perdre dans les 20 kilos de façon naturelle et sans recours à aucun produit. Je peux fa...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
JH2120

Perdre environs 5 kilos (ou plus)

 Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans, je suis au lycée. Je mesure 1m60 et je pèse 60kg. Je ne suis pas grosse quand on me regarde mais je ne me sens pas bien dans ma...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
begonie

A la recherche d' un coatch

Bonjour, Nous sommes deux cousines âgées de 17ans et 19ans, et nous souhaitons perdre du poids, nous avons donc besoin d'une personne qualifiée afin...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
remyd

Maigrir et prendre du muscle rapidement.

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment je pourais faire pour maigrir et prandre de la masse musculaire en peu de temps ? info : je fait 1m75 pour 90kg et j'ai 17ans .. ...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
begonie

Perdre un ventre

Bonjour, Je fais 1m69 pour 57 kilos. J'ai un ventre de 70 cm, cela me complexe. J'aimerais avoir quelques méthodes pour le perdre (se serra l'id...

21 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Luciiie

Se muscler même si on est maigre?

Bonjour, oui j'ai déjà poster un de ses messages, mais non je n'ai pas eu de réponse. Je voudrais savoir si il est possible de se muscler quand on es...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
savanna890

Vous avis sur mon programe de perte de pois

Bonjour, je coure 30 minute tout les jours et 1 heur de musculation dans 3 jour pendant la semaine je fait aucun régime je mange normal . je fait...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
alice

Probleme d'alimentation

Bonjour, Voila je suis en ce moment je suis chômage et en conflit avec mes parents. J'habite tout de meme chez eux. Depuis environ 10 jours, je n...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
soraya80

Je veux maigrir

Bonjour, j ai 19 ans et je pèse 73 kg -67 cm j ai pris beaucoup de corticoïde (tifen,tirlor.......) aussi des vaccins contre l allergie durant 1 a...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
maydo

Comment maigrir efficassement ?

Bonjour, J'ai 16ans et je voudrais perdre du poids sans en reprendre par la suite. Je mesure 1m73 pour 80kg, je me trouve trop grosse. Malgrès le spor...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
1tibou

Régime.

 Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et demie, je mesure 1.60m pour 49-50kilo, et je souhaiterais perdre 5kilos. Je fais 6h de sport /semaines. Je grignote un peu ent...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
maydo

Prise de poid par rapport a ma grossess

Bonjour, Je voudrais perdre une 15 ene de kilos car j'ai pris Un peu plus de 30kilos pendand ma grossese jai pris 14kilos deau J'ai tout perdu au ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
1tibou

Pour perdre du poids

Bonjour, j aimerais perdre au moins 5 kg comment faire ? qu est ce qu il faut manger ? merci

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
^^Lucky luke^^

Maigrir

Bonjour, Je pese 70 kilos et je desire pesé 50 kilos je vous en pris aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Mister E

Est ce qu'on peut maigrir

Bonjour, je voudrais savoir en combien de temps peut on maigrir avec le programme p4p ? en revoir

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
eliamt

Aliments qui font maigrir

Bonjour, J'ai 41 ans je mesure 1M60 pour 74 kg, je voudrai me débarrasser de mes bourrelets disgracieux. Je me suis déjà mis au sport footing 1 h ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2012 par
maydo

Conseil pour maigrir en douceur

 Fermé

Bonjour,j'ai 10 et demi, je mesure 1,55m environ pour 62 kg .Il me faudrait des conseils pour perdre du poid en douceur.Je vais chez une nutritioniste...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
begonie

Jai 13 ans et je pese 75 kilo !!!

 Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et je pèse 75 Kilo c'est énorme pour mon age Je voudrai des conseil pour maigrir bien . SIL-VOUS-PLAIT Reponder moi vi...

26 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Aurore

Restriction alimentaire et rééquilibrage

Bonjour tout le monde je consulte souvent ce site, que je trouve très complet cest pourquoi aujourd'hui j'ai décidé de m'inscrire pour vous demander...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Souhaite pose d'un anneau gastrique

 Fermé

Bonjour, moi c'est coralie je fais 99 kilos pour 1m59. aujourd'hui je souhaite me faire poser un anneau gastrique j'ai peur oui mais les régimes c...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2012 par
^^Marie^^

Sport

Bonjour, Lorsqu'on fait du sport perd t-on toujours du poids tout suite après ou faut-il attendre ?

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
samgunsjovirow

Je veux mergrir.

 Fermé

Bonjour, je viens de créer un sujet mais celui ci viens d'être supprimé. alors j'ais 13 ans je pèse 80 kg pour 1.64m. je suis obèse!! et touts le...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
soussou177

Sleeve

Bonjour, J'avais pris rv avec un chirurgien afin d'avoir des renseignements sur la sleeve ... Et en lisant certains témoignages, j'ai pris peur et...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Lulu

Regime hyperproteine

 Fermé

Bonjour, Es que quelqu un connait un nutritionniste ur pari qui prescrit ce régime

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
OUps
Résultats 8451 - 8500 sur un total de 15 576