Pedre du poid en 2/3 semaines.

Ibaba - Modifié par Ibaba le 29/05/2012 à 21:50
Kookly Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 1 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2012 - 1 juin 2012 à 13:56
Bonjours,

Je voudrais perdre 10kg en 1/2 semaines ou 3 mêmes. J'ai remarqué sur des forums que certaine personne on réussie, mes j'aimerai bien savoir comment? car moi je ne peut pas faire du sport, ou j'habite enfin courire etc.. je peut faire que des abdos, gainage, tout les petites choses comme ça. Je fais en ce moment attention à ma ligne, mes je veux savoir exactement qu'esqu'il faut que je face parce-que mon poid me tracasse vraiment.. Merci.
A voir également:

2 réponses

mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 278
29 mai 2012 à 21:54
bonjour
tout simplement impossible
0
Kookly Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 1 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2012 3
1 juin 2012 à 13:56
Bonjour,
j'ai perdu 10 kilos en 3 semaines, sachant que j'étais en surpoids, il faut savoir quel poids tu fais, car plus tu as de poids plus c'est facile de perdre vite, mais ne pas se faire d'illusion, plus tu perds vite = plus tu reprends.
Sinon si vraiment tu veux le régime que j'ai fais : J'ai arrêter tous sucre, plus de soda ou choses comme ca, je calcul tout ce que je mange en une journée afin d'être au minimum de kalories par jour, et pour ne pas craquer, le dimanche c'est jour de détente, je me laisse aller et prends un petit gateaux ou quelques choses comme ça.
Pour le sport, ne te fais pas torp de soucis, car dans le fond le sport sa aide a former tes muscles mais sur une coutres durer pas à maigrir, essaye de danser, c'est un peu idiot mais la danse te fait travailler tous les muscles et permet lorsque tu vas maigrir d'affiner ta silouhette, voila.
Bon courage
0