Les discussions

Alimentation

 Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans , je mesure 1m75 et je pèse 75kg , je voudrais savoir combien dois-je peser ? . Et aussi savoir quesque je dois manger le ma...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
remyd

Des piqures pour perdre des cm

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà je voudrai avoir des commentaires sur des personnes qui ont essayai ce systeme( je ne me rappelle plus du nom exacte) est ce que c'est...

15 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
BIBI

Comment pouvoir m'adapter à un régime differe

Bonjour à tous , je viens de réussir un concours administratif nous-débutons par une formation militaire de 2 mois. Et nous savons que dans de te...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
anouk1

Pas de perte , pourquoi ?

Bonjour, Je suis un homme de 19 ans , Je fais 1mètre 82 et pèse 82 kg.. Je sais que je suis en surpoids (Même si mon IMC est de 24.8). Je ne me ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
ju88

J'ai 12 ans et je veux maigrir aidez moi

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans et je pèse 80 kg, j'aimerais perdre au moins 30 kg en 2 mois. S'il vous plaît aidez moi ceux de mon école se moquent de moi. J...

13 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Ranoucharania

Perdre du ventre des hanches et des cuisses

Bonjour, J'ai 16 ans je mesure 1m53, 64kg Voilà je met ce message sur votre site pour moi essayer d'avoir quelque conseil pour moi maigrir assez v...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
Emiliiedu22

Régime vraix ou faux

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'apelle Mélinda est j'ai 14ans et je pése 58 kilos pour 1m54 toutes le mondes me dit que c'est bien mais je trouve pas du tout j'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2012 par
^^Marie^^

J'ai 14 ans et je veux maigrir de 10 kilos

 Fermé

Bonjour, Je m'appelle charlote je mesure 1m55 et pèse 58 kg je voudrais revenir a monpod d'il y a un an et demi c'est a dire 45 kilos . En ce moment...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2012 par
samgunsjovirow

Encas le soir

Bonsoir, je fais un régime j'ai déjà perdu 11 kilos, je grignotais beaucoup le soir. Maintenant j'ai arrêté mais malheureusement depuis quelques jours...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
Lapo

Yourt au lait entier

Bonjour, je voudrai savoir si dans un régime alimentaire je peux manger 3 yogourts au lait entier par jour sachant que je ne mange jamais de fromage e...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
^^Marie^^

Phase de stabilisation

Bonjour, je voudrait savoir comment faire la phase de stabilisation après avoir perdu le poids désiré avec la soupe aux choux .Et combien de temps. ME...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

La graisse de ventre

Bonjour, mon poids:64.5kg taille 1.70cm s'il vous plaît j'ai besoins d'aide -- martin not

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
DCI

Zoétiti

Bonjour, je m'appelle Lucie ******, je mesure environ 1m20 et je pèse 46kilos. Voila tout les mercredi je vais à la piscine deux heures environ, et...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
remyd

Pli sur le ventre

Bonsoir, je voudrais savoir si il est normal d'avoir des pli sur le ventre quand on est assis, et est il possible de les faire complétement dispara...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
kéthia

Maigrir

Bonjour, je fait 1,65m pour 80kilos je voudrais perdre 30kilos vous pouvait maider svp merci

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
begonie

Une calorie=une calorie?

Bonjour, Est ce que si je mange 1000 calories de proteines ou 1000calories de sucres(glucides)par jour,je maigrirai ou grossirai de la meme façon?...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Alerte cellulite

Bonjour, J'ai un souci qui me tracasse depuis 4 ans au moins, j'ai 24 ans, je suis mince et pourtant j'ai de la cellulite sur le ventre et ça commen...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
mamour 1

Besoin de conseils

Bonjour, Je suis une fille de 14 ans, je mesure 1,60 pour 82 Kg. Je fait en ce moment un régime que j'ai pris dans le livre ***** . J'ai déjà perdu...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
miss86

Est ce bon ce que je fais?

Bonjour, Je pese 60 kilos pour 150cm, je suis en surpoid et j'aimerais maigrir, pour ca, je cours tout les 2 jours environ 20 minutes et je fais e...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
moi/

Effet de cure d'eau

Bonjour, je suis un régime de cure d'aeu bientôt six mois. Je bois à jeun à peu près deux litres d'eau chaque jour le matin. Alors je vais savoir q...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
LaBelleSarra

Perdre 10 kg

 Résolu

Bonjour, je suis une fille de 13 ans et je pèse 67kg et je mesure 1m65 tout le monde me dit que sa mais je s-c'est qu'il disent ça pour me fa...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
ines

Je veux maigrir

 Fermé

Bonjour, j ai 15 ans et je ne sais pas comment faire pour maigrir pouvez vous m aidez

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
begonie

Je voudrais perdre 22kilo

bonjour aidez moi a perdre 22kilo je n arrive pas merci

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
Spyder83

Maigrir 10 à 15 kilos en 1 semaine

 Fermé

Alors bonjours, j'ai 14 ans et pèse vers les 90 kilos et je mesure 1m59-60 voila je voudrais savoir si quelqu'un a déjà réussi a perdre autant en peu...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
samgunsjovirow

Je veux maigrir et me muscler

Bonjour, depuis peu de temps, je me suis rendu compte que j'ai pris pas mal de poids, en passant de 67 a 72 kilo. j'aimerais perdre 10 kilos très rapi...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Marine

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai 13 ans , je pése 37 kilos pour 1metre 48 . je me trouve tros grosse , combien de kilos je doije perdre pour ma taille ? :(

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
marine

Sport et poids

Bonjour, je fais actuellement 2 heure de sport par jour ( 1h de velo et 1h de marche) es ce suffisant pour ne pas prendre de poids?

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
GrandCaribou

Etre toujour et toujour plus maigre

Bonjour, j'ai 17ans je mesure 1m65 et je pèse 55kilos, a voir les chiffres je n'ai pas vraiment besoin de maigrir mais je me sens mal dans ma peau je ...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
begonie

Comment maigrir ?

Bonjour, bon voila mon histoire je pese 68 kilos je mesure 150 cm l anné derniere j avais fait un regime qui a marché et j ai perdu 11 kilos et j ai r...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
begonie

Je n'arrive pas à perdre de poids...

Bonjour, cela fait déjà un certain temps que je tourne sur les différents site internet pour trouver un moyen de perdre du poids mais en vint... M...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Muslima

Beaucoup de kilos a perdre

Bonsoir tout l'monde , Je suis nouvelle sur ce forum et donc je n'sais pas trop comment ça marche j'espere seulment que quelqu'un vera mon msg et y ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
IVOiiRIENNE

Prit 25kg pendant ma grossesse

Bonjour, je vient d accoucher il y a 1mois et demi, j'était a peu pres a 98kg avant d accoucher, et la je suis a 90kg, et je suis pas bien dans ...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
1tibou

Besoin d'aide rapidement

Bonjours, J'ai 17 ans je mesure 1m56 et je pèse 60 kg je voudrais perdre 5 à 6 kg mais je n'y arrive pas pouvez vous m'aidez svp je suis ouverte à t...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
begonie

La peau de mon ventre

Bonjour, je fais un regime depuis maintenant 2mois j'ai perdue 13 kilos mon ventre pend avez vous une solution

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
cloclonoisette

17 ans, perdre du gras

Bonjour, bonsoir, Voilà, je suis un garçon de 17 ans, je mesure 1m80 et pèse entre 90 et 95 kilos (cela varie), mais je ne fais pas non plus "gros"...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2012 par
bikette21

Maigrir au niveau du ventre et des cuisses

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà J'ai 12 ans et je pèse 48 kilos J'ai accumuler les taux de Graisses au niveau de mes Bras , Ventre et surtout les Cuisses Mes par...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
DCI

Poids ideale pour ma taille et mon age

 Résolu/Fermé

Bonjour , jai 16 ans je fais 1m70 pour 64 kilos suis je en surpoids ?quelle doit etre mon poids ideale correspondant a ma taille ? je voudrais plus ma...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
cellia77120

Perdre du poids

Bonjour, salut je m'appelle ****** j'ai 13 ans je mesure 170 cm et je pése 58kilos ce n'est pas trop gros mais je veux comme meme perdre du poids j...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2012 par
DCI

Des solutions pour maigrir

 Fermé

Bonjour, Je m'appellle marianne, j'ai 12 ans . Tout le monde me trouvent maigre même mes amis. Et poutant j'ai monte sur ma balance et je fais 43 k...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2012 par
DCI

Comment perdre de la graisse

Bonjour, J'ai toujours été mince mais depuis 3 ans, je "fais de la graisse", à la taille, aux hanches, sur le dos. Malgré une gymnastique journali...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
zazakely

Le ténia

bonsoir, je souffre de la ténia depuis mon enfance depuis que j'étais toute petite, je pensais pas que c'étais si grave mais là je n'arrive plus à m...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2012 par
joulia mghroumi

Vite aidée moi

Bonjour, Nous somme le 11 août , Et j'aimerait perdre 20 kilo ; Car la rentrée et le 4 septembre et je voudrais mètre mon pantalon que je viens de ac...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
Lou-Ange

Es-que-tous se qui est vert fait maigrir?

Bonjour, es-que-tous se qui est vert fait maigrir

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2012 par
1tibou

Comment perdre du poids vite et bien pour ne

Bonjour, je voudrais perdre au moins 5kilos mais je n'i arrive pas comment faire c'est trés urgent je me sent mal a l'aise dans mon corp svp aidez m...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
^^Marie^^

J ai perdu 25 kilos,j en ai encore 3 a perdre

Bonjour Mesdames,Messieurs, Voila j'ai 34 ans deux enfants(8et5 ans),ayant eu de gros problèmes dentaire beaucoup j'ai été obliger de changer mon a...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
ladyflo

Comment perdre du ventre et retendre la peau

Bonjour, bonjour mes madame ou monsieur, voila mon problème après mes deux grosses j ai toujours mon ventre élastique enfaite j ai essais de le per...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
^^Marie^^

Je souffre d'obesite sa fait trop lomtemps

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une femme de 21 ans qui souffre une obesité depuis l'age de 5 ans , aujourd'hui j'ai mare je veux maigrir j'ai tous les problemes a ...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
begonie

1m62 pour 50kg

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans, je mesure 1m62 et pèse 50kg. Avant de partir en vacances, je devais peser environ 46/47 kg et je trouve que j'ai grossis. Qu...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
^^Marie^^

La taille

Bonjour, a tous je suis un garcon de 19ans j ai 1.80 je voudrais atteindre 1.90 dans 2 ans est que c possible et cc le cas expliquez moi que doige f...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2012 par
DCI

Perdre 20 kilos en 3 semaines! comment faire?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comme vous pouvez le voir je voudrai perdre 20 kilos en moin de 3 semaines et je n'ai aucune idée de comment je pourrai réussir cet exploit...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
begonie
Résultats 7651 - 7700 sur un total de 15 576