Les discussions

Perdre quelques kilos avant la rentree ?

Bonjour, bon voila ,j'ai 15 ans et je pese 85kg mais ma taill est a peu pres 1.75 m alors s'ils vous plait aidez moi je commence a perdre confiance...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2012 par
begonie

1m65 et 60kg

 Résolu/Fermé

Bonjour, pour 15 ans 1m65 et 60 kg est il un poids normale

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2012 par
DCI

Faire des abdos si un peu de bidon ?

 Résolu

Bonsoir , je me présente , je suis un ados je vais avoir 17 ans je fait 1,80m pour 70Kg et depuis quelques temps je vois que mon bide grossis de jour ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Je veux maigrir aider moi

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle***** Voilà je voudrais vraiment savoir comment faire pour maigrir? Car je cour, je fait de la piscine avec mon voisin. Je mesure...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Sleeve et dentier

Bonjour, j'envisage une sleeve mais il me manque 9 dents comme je n'ai pas les moyens de me faire faire des implants je me suis fait faire un denti...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Je veux maigrir

 Résolu

Bonjour, je voudrai maigrire de 10 kilo en 1 semaine ou deux silvoupait reponder moi vite. ps: je mesure 1m 55 et je pese 48 kg et je voudrai en fa...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
Léééélé

A l'aide sleeve ou anneau

Bonjour, je pese 95 kilos avec une taille de 1m60 j'ai opté pour la sleeve que l'anneau qu'en penser vous?merci de m'orienter

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de poids

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans, et j'aimerai perdre du poids]. Je mesure 1m54 pour 57kg mon médecin m'a dit que j'ai 10kg de trop, Et moi, j'aimerai p...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
DCI

Je veut perdre 10 kilos

 Fermé

Bomjour, je pése 60 kilos et je mesure 1m32 et j'ai un ventre bien gros je voudrait perdre 10 kilos, je voudrait avoir des conseil de vous pour s...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Vergetures

Bonjour, Je dois partir à la plage dans quelques jours et j'ai des vergetures violettes et blanches, j'ai honte!!! Je cherche donc un moyen de les ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Courir pour abdos + ventre plat ?

 Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans , je fait pas de sport , mais je vais commencer a courir . Je vais commencer a courir en faisant des tours de terrain de foot, et...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
DCI

Parler moi de mon poids

 Résolu/Fermé

Bonjour, En se moment je me sent perdu. J'ai 14ans 1m64 45kg Je me sent grosse , perdu. Mon corps pour moi c'est quelque chose d'important. Je...

13 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
fly

Anneaux gastrique

Bonjour, je m'apelle cindy j'ai 18ans et je fait 1M63 pour 66kilo et j'ai des hanches vraiment grosses pourtant vous me diré pour 66kilo je suis bie...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2012 par
^^Marie^^

Suite operatoire apres un sleeve

Bonjour, laulaure,1m67,109kg,imc39.1,43ans,je viens de me faire opérer le 5 juillet je suis rester 1 mois a l'hôpital car j'ai eu des complications....

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2012 par
^^Marie^^

Comment perdre 10 kilos à 13 ans ?

 Fermé

Bonjour, J'aimerais trouverune solution efficace pour pedre 10 kilos ou plus .. car je pèse 58.4 kilos pour 1.57 cm, des vergeturescommencent à app...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2012 par
DCI

Comment perdre de la graisses ?

Bonjour, Depuis quelques mois, je fait des footings de 30 mins tous les 3jours je vais de la musculation ( haltères ) et des abdominaux. Mais...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
JockersDesiGn

Je ne sais plus quoi faire !

Bonjour, j'ai 15 ans, 1m62 et 54 kilos. J'ai fais de l'anorexie et je suis dessendue à 38-39 kilos. Mais après j'ai fais de l'hyperphagie (boulimie ...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
clarky78

Jarrette de me nourrir trop

Bonjour, J'ais 13 ans je pèse 56 kilos pour 1m56 et je m'ange trop tout le temps alors je veux arrêter de manger, jusqu'à la rentrée des classe je m...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
ju88

Marche rapide et calorie

Bonjour, 3 fois par semaine je fais une marche rapide d'une heure environ avec 20 min de dénivelé. J'ai une alimentation équilibrée car je veux per...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
mj1974

Esque jesuis grosse?

 Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans bientôt 15 ans , je mesure 1m69 pour 50 kilos tous m'a famille me dit que je suis grosse a votre avis le suis-je ? si c'est ...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
1tibou

Je veux me musclé un peut

Bonjours, J'ai 14 ans et je voudrais me musclé un peut car je fais du breakdance(sport de dance ou l'on porte parfois sont corps)Et pour ne pas peiner...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
loussiie

Comment perdre 10 kilos en 1 mois ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment pourrait-je perdre rapidement du poids ( 10 kilos en 1 mois) - je pèse 60 kilos -j'ai 14 ans On m'ava...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
micromegas

Perdre du ventre mais quelle alimentation?

Bonjour, voila c'est mon premier post sur le forum et j'aimerai perdre du ventre , je ne suis pas gros ni des bras ni des jambes mais c'est le bid...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2012 par
alexandrabzh

Masse musculaire

Bonjour, J'ai 14 ans je mesure 1m80 pour 65 kilos j'aimerai prendre de la masse musculaire mais je me demandais si le fait de dormir 7à9heures maximum...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2012 par
DCI

Suis-je dans la courbe??

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si je suis dans la courbe: j'ai 12 ans,mesure environ 1m60 et pèse 60 kilo. Merci de m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2012 par
DCI

Prise de poids

Bonjour, voila mon probleme.j ai 15 ans je suis une fille je mesure 1,73 et pese 77 kilos mon ventre et mes cuisses sont enormes je grossis tout le ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2012 par
DCI

Hanches et fesses

Bonjour, j'ai 39 ans , je pése 55 kg sur 157 cm ,je veux perdre 5kg ,comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2012 par
1tibou

Pose anneau gastrique

Bonjour, je voudrais me faire poser un anneau gastrique car pas moyen de maigrir avec tous les regimes deja fait! j'ai une imc de 39!!! je pèse 95k...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Maigrir des hanches et des cuisses

 Fermé

Bonjour, Je voudrais maigrir des hanches et dans cuisses je pèse 60 kilos et j'ai 14 ans. je voudrais au mois peser 50 kilos donc perdre 10 kilo...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2012 par
GrandCaribou

Je trouve que je suis grosse

 Fermé

Bonjour, Je pése environ 47 kilos pour 1M 46 ? Le poids Idéal c'est quoi ?

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
begonie

Mon poids et un complexe

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je messure 1 m 52 pour 46 kilos environ

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2012 par
GrandCaribou

Maigrir

 Fermé

Bonjour, je voudrai maigrir perdre 15 kilos en 1 mois pour la rentrée j' ai 12 ans et mesure dans les 1 m 60 merci d' avance

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2012 par
samgunsjovirow

Repondez moi svp

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle oceane j'ai 12 ans je pèse 41.00kg. Et je mesure 1m49 est que je suis trop grosse? merci de bien vouloire me repondre au pl...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
samgunsjovirow

Petite question à propos du footing & régime

 Résolu

Bonjour, En faisant régulièrement du footing, je me suis posé une question : j'ai lu sur le net qu'il faut courir 40 min pour que le corps comm...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
Macij

Prix bypass gastrique

Bonjour, Je voudrais savoir à combien s'élève le prix d'un bypass en moyenne en France, à Paris si possible. Je fais 1 m 63 pour 100 kilos, je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2012 par
1tibou

Epilation / perte de poids / bouton

Bonjour, Je ne suis sûrement pas sur le bon site. Mais en tout cas. J'ai chercher sur google pour en trouver des meilleurs à ce sujet mais je n'ai p...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
Stalfos

Minccir

 Fermé

Bonjour, jai un corps parfait pour moi sans complexes mais mon visage est gros alors jai lair grosse ! jai meme un double menton et je suis vraiment...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
begonie

Bonjour ma tante fait une depression

Bonjour, Ma tante Fait dans les 90 Kilos Et Plus Combien de Mettre je ne sais elle ne fait que des regimes et devient plus faible de jours en jours El...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
DCI

Perdre du pois

Bonjour, je m'appel rose j'ai 13 ans 1/2 je pèse 82kg pour 1m 67 je voudrai perdre du pois le plus rapidement possible *je veut peusé environ ent...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
fly

Perdre 40 kilos ou plus !

 Résolu/Fermé

Salut Alors Voila J'ai 13 ans pour 80 ou 85 Kilos et Je Mesure 1m57 Vous Vous imaginez C'est Trop Je Voudrais Savoir Si Il y A Un Régime Ou L'on Peu ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
samgunsjovirow

Pouvez m'aider car je commence un regime

Bonjour, je vais commencer le regime de la soupe aux choux ,pour le petit déjeuner ,je peux prendre du thé avec quoi ?j'ai l'habitude de prendre mon...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
1tibou

Perdre du poids

 Fermé

Bonjour, je fais 95kilos et je voudrais arriver a50 kilos

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
1tibou

Comment perdre 20 kilos ou plus ?

Bonjour , Voilà ,j'ai 16 ans , je mesure environ 1,60 m et j'ai 80 kilos ... Je ne mange plus la viande a part le poisson , et en générale je ne man...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
begonie

Comment perdre le gras en bas du ventre ?!

 Fermé

Bonjour, Je fais appelle a vous car, j'ai 14ans je fais 1m61 pour 47kg, oui sava j'ai un bon IMC mais le problème est que j'ai de la graisse en bas ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
begonie

Combien d imc pour la pose d un anneau ?

Bonjour, je voudrai que des personnes puissent me dire si avec 1.65 cm et 96 kg je peux me faire operer? j ai teste ttes sortes de regimes evidemme...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2012 par
1tibou

Je veux megrir urgent

Bonjour, tout le monde j'ai 22 et ma taille 1.65cm et 68kg et je veux migrer rapidement et urgent slv aide moi je veux megrir

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2012 par
Aurel2489

Comment perdre 50 kilos ?

Bonjour, A 52 ans, je pèse 120 kg pour 1,72m. Cela commence à me poser de sérieux problèmes de santé et également des problèmes physiques. j'ai déci...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2012 par
begonie

J'ai 13 ans et je dois maigrir

Bonjour, J'ai 13 ans , je mesure 1 m 50 pour 54 kg , je suis aller voire mon médecin et il m'a dis que je devais faire attention a mon poids et de m...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
DCI

Combien de kilos perdre et comment?

Bonjour à tous et à toutes, J'ai 17 ans et je me sens mal dans ma peau, faute si je puis dire, à mes cuisses et mon ventre. Je mange à peu prés de...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Meria08

Carence en potassium

Bonjour, Voici ma situation. J'ai suivi une diète aux protéines pendant quelques mois (8). Des vitamines étaient inscrits à la diète, calcium combin...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
begonie
Résultats 7701 - 7750 sur un total de 15 576