Imc 35.5 sleeve impossible

juju94520 Messages postés 2 Statut Membre -  
 angel60 -
Bonjour,
bonjour justine 25 ans 1m80 115 kilos la sleeve m est impossible d apres le protocole certains chirurgien opere quand meme j'aimerai en trouvé un ! je suis desesperer aider moi ci vous avez etez dans mon cas merci

EDIT: votre titre a été modifié car votre question ne relevait en aucun cas d'une urgence.
A voir également:

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Bonjour

Faire le tour des cliniques et des hôpitaux.

Aucuns noms sur le forum.
1
angel60

Bonjour, Pourquoi la sleeve est-elle impossible à l'IMC 35 ???!!!!!
La sleeve est fortement possible si votre santé est mise en danger, même avec un Imc de 35 bien-entendu.
Bonne continuation.
1
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour

Il me semble que l'opération est soumis à l'accord de la sécurité socialem et celle ci a fixé un seuil de 40 pour l'imc.

Pour les IMC inferieurs à 35, il faut associer au moins une complication et là je pense que c'est plus difficile.

Plus de détails ici: https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2551456-comment-se-passe-la-pose-d-un-anneau-gastrique/
0
angel60

bonjour sansumgsjovirow!!!!! je répond a votre message !!!une sleeve avec un imc a 40,mais j'ai de grave problème de santé!!!!j'attend toujours le réponse de la sécurité sociale.VOILA
0
DCI Messages postés 92058 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 627

Pourquoi autant de !!!!! ?
0
angel60

Bonjour dci juste par plaisir lol
0
juju94520 Messages postés 2 Statut Membre

merci mais c'est pas ci facile que ca je ne fait pas partie du protocole donc je voudrais savoir ci quelqu un sur ce forum a eu cet operation et si oui .. ou ? merci
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

si oui .. ou ?

Comme Marie l'a déja souligné, cette partie de la question est contraire à la Charte. On ne peut citer ni un médecin, ni un établissement de santé.
0