Les discussions
Pedre du poids
Bonjour, jai 101 kgs et jai 24ans.jaimerai perdre des kilos ce mois de septembre et je sais pas comment faire car jaimerai reprendre lecole en octob...
Alerte aidez moi svp
Bonjour, je m'appelle shems, 20 ans dans ma famille tt le monde a le diabete donc je fais toujours tres attention a mon poids la je suis en vacance...
J'ai 13ans et je veux maigrire
FerméBonjour, je m'appelle Cassandra , j'ai 13ans :) Voila je voudrais bien perdre du poids facilement et affiné mon ventre . J'ai honte de dire mon poid...
Je veux maigrir !
Bonjour, je m'appelle Clara j'ai 17 ans , je mesure 1m71 pour 70kilos . Je voudrais perdre assez rapidement pouvais vous me conseiller une façons de m...
Vos conseils
Bonjour, j ai 45 ans et j ai pris pas mal de poids d un coup en fait jusqu a mes 42 ans je pesais 48kg pour 1m54 mais j ai pris 9kg l année suivante...
Avoir des renseignements pour l'anneau
Bonjour, J'ai 53 ans je pèse 82 kg , j'aimerais poser un anneau mais j'aimerais avoir des renseignements cela fait trois mois que j'ai pris 10 kg ...
Je veux perdre 8kg en 2mois
Bonjour, Je voudrais perdre 8kg en 2mois maximum .. S'il vous plait donnez moi des solutions pour perdre mes kilos en trop. Merci.
Musculation / perte de poids
Bonjour à tous. Voila je vous explique ma petite histoire. Je fais du judo depuis tout petit (5ans) je pesais 58 kg jusqu'à 16 / 17 ans puis suite...
Maigrir !
Résolu/FerméBonjour, J'ai 12 ans , je fais 1,59 m & je pèse 57 Kilos . Quand je suis aller faire mon vaccin le docteur m'a dit que j'avais 4-5 Kilos en trop & que...
Je n'arrive pas a maigrir!
Bonjour, j'ai fait plusieurs tentations de régimes mais je n'arrive pas à trop maigrir, souffrant d'une rétention d'eau sévère, je tiens à vous pr...
Je veux perdre 5 ou 6 kilo
Résolu/FerméBonjour, je voudrais maigrir en 1 semaine. pourquoi ? parce que je fais 51 kg pour presque 1.60 et vu mon assès jeune age ce poids pour moi me pert...
Je sais pas si je suis grosse
Résolu/FerméBonjour, j ai 12 ans je mesure 1 metre 49 cm et je pese 40 . 07 kilos est ce que je suis grosse
Besoin de maigrir rapidement sans règime =)
Bonjour, J'aimerais perdre beaucoup de ventre en 1 semaine. Vous aviez des conseilles et sans règime? Aidez moi s'il vous plait !!
Je veut perdre maximum 10 kg pour noël
Résolu/FerméBonjour, j'ai 13 ans et demi je pèse 70 kg je fait 1m75 est que je suis dans la moyenne? je me trouve trop gros avec un gros ventre... Pouvez vo...
Maigrir des fesses
Bonjour, il y a quelques années j'étais obèse mais avec le temps j'ai réussi a perdre beaucoup de poids mais mes fesses ne veulent maigrir ils sont pr...
J'ai 12 ans edemie et je me trouve grosse :s
Résolu/FerméBonjour, Je m'appelle Cassandra , j'ai 12ans edemie , je pèse 49kilos , et je me trouve grosse , je voudrais en faire 40, si quelqun connais une solut...
Maigrir a tout prix
FerméBonjour, je m appele Lea et je mesure 1m62 pour 66 kg je n est que 12 ans j aimerais perdre au moin 6 kilo mais je n arrive pas a les perdre comment...
Perte de poids rapidement
Bonjour, Perdre du poids j'ai prix 7kg en un an ,je vroudrait les perdres car je fait 1m75 pour 82kg ...
Je veut absolument perdre du poids
FerméBonjour, j'aimerrais absolument perdre du poid . J'ai 11 ans et je pese 41 kg !!
Je veux maigrir
Salut à tous je m appel Cynthia j'ais 20ans j avais 63kilo l année dernière et maintenant j ais 77 ;svp je vous en supplie aidez moi je veux perdre du...
Perdre du poids
Bonjour, j'essai de faire un régime depuis 2 ou 3 mois mais je n'y arrive pas car quand je voit a manger il faut que je mange je me sens grosse mo...
Megrir
bonjour j'ai 19ans et je fait 1,73et je fait 73kilo et je voudrai perdre 15kilo comment faire merci
Boulimie aide
Bonjour, je c'est pas comment on appelle ce que j'ai mais je me sent pas bien dans ma peau j'aime manger je mange je mange mais après je regrette en...
Besoin de motivation pour -10kg
Bonjour, je souhaite perdre une dizain de kilos, en mangeant équilibré, j'essaye mais mon probleme est le manque de motivation donc je viens pour vo...
Perte de poids, 50 calories par jours
FerméBonjour, Combien de poids vais je perdre en 15 jours en ne mangeant que 50 calories par jours ? je ne demande pas de jugement, je voudrais just...
Perte de poids ? solutions ...
Bonjour, il y a 1 ans maintenant j'ai eu une grosse prise de poids suite à la pillule contraceptive ( & n peu de grignotage ) . Je fait 1 metre 63 ...
Perdre du ventre et un peu de tout lol
Bonjour, j'ai 23ans je mesure 1m65 il me semble , je fais 75kg j'ai perdu 11kg en arretant de grignoté,en marchant le + possible que je peux (au moins...
Pose d'anneau gastrique
Bonjour, j'aimerais faire poser l'anneau gastrique mais je ne sais pas qu'elle démarche faut il faire et qu'elle renseignement faut il je mesure 1m5...
Comment perdre du ventre
Bonjour, je cherche un exemple de régime pour perdre du ventre les amis je souffre de mon ventre je suis devenu compléxé s'il vous plais si quelqu'u...
Anzai.
Résolu/FerméBonjour/Bonsoir. Je mesures, 1m58 et je pèses 56Kilos, avant j'étais maigres, mais j'ai eu plusieurs problèmes dans ma famille, et quand je suis tris...
Dyhia
Bonjour, je suis une jeune fille agé de 17ans .je mesure 1.56 et je fais 50kg j aimerai avoir une taille plus grande .comment faire? aidez moi svp!
Perdre mon ventre de bébé ! aider moi s.v.p
Bonjour, Je mappelle Mélodie jai 15 ans et je voudrais esseiller de perdre mon ventre de Bébé. Je joue au Volley-Ball avec mon école et je fait de ...
By pass
Bonjour, je suis complétement désespérée - ce matin 90 kgs pour 1,57 m - imc 37 j'ai consulté un endocrinologue pour une sleeve mais je ne suis pas ...
Je suis perdue ! aidez moi!
Bonjour, bonjour, j'ai bientôt 14 ans , et je voudrais savoir si il fallait que je m'arrête , car j'ai perdu 19 kg en 8 mois et maintenant je pese 5...
4kg/1semaine
Bonjour, je voudrais perdre 4kg en 1 semaine c'est trés URGENT je ne me supporte plus !!!! si vous pouvez m'aidez svpppp
Missendetresse
Bonjour, j'ai 23 ans je pèse 89kg je mesure 1m66 je met des tailles 52 et j'ai un handicap physique,j'ai essayé plusieurs fois des régimes mais sans ...
Encore 7 kg a perdre
Bonjour, jai 26 ans je mesure 1m66 pour un poids de 66 kg il ya quelques mois j'en pesais 83 kg jai perdu 16kg mais la je me suis stabilisée et dep...
Je veux maigrir
RésoluBonjour, Voilà je m'appelle céline,j'ai 20 ans, je mesure 1m67 pour 62kg . Je suis très complexée par mon ventre & mes cuisses . J'ai tenter a plu...
A l'aide stp
Bonjour, j'essaie tout ce vs dites le sport mangez seulement pendant ne pas grognotez on stp donnez moi un regime ou bien des conseils
Je veux perdre ma bedaine, comment?
Bonjour, Je fais 1.71m pour 58 kg et il se trouve que j'ai une petite bedaine... le sport est-il la seule solution? J'ai 17 ans, faut il que j'a...
Je me trouve trop trop grosse
FerméBonjour, URGENT J'ai 12 ans je mesure 1m62 pour 55kg e je me rouve grosse moche merci bonne soirée
Hihi
Bonjour , Je suis diététicienne et j'ai lu vos nombreux commentaires ! Alors voilà The Réponse ! Ce n'est pas le faite de faire 100 ou30 abdominos...
Bonsoir jai 15 ans je pèse 65 kilos
Fermébonsoir , je voulais vous posé cette question car depuis trois mois je vais des pompes tout les matins et des séries s'haltère tout les soir et ...
Je veux maigrir
Bonjour, je n'en peux plus je suis démoralisée ,je pèse 68 kilos pour 1m65 quand je me regarde dans un miroirs je ne vois qu'une fille grosse ,et j'ai...
Aprés grossesse
Bonjour, a toutes et tous voila, je suis une jeune femme de 33ans j'ai eu mon premier bébé le 27juin 2012 avant ma grossesse je pesée 48kg et a ...
Maigrir du ventre et des cuisses
Bonjour, voudrais maigrir du ventre et des cuisses sans aire de regime quelqu'un pourrait me dire comment?
Je veut maigrir: la sleeve
Bonjour, j'ai rdv a marseille le 28 aout pour une 1ere consultation pour une sleeve.j'apréande un peu.donné moi des conseils pour savoir coment ca ...
Operation by pass
Bonjour, Bonjour à tous, je m'appelle sarah, je vais avoir 20 ans, je fais 1m57 pour 103kg. je voudrais savoir qu'elles sont les personnes qui s...
Courir combien de temps?
RésoluBonjour, je suis un régime depuis quelques mois, j'ai perdu 11 kilos. Je voudrais aller courir dehors, faire du footing quoi, et je voudrais savoir pe...