Comment perdre 40 kilos en 90 jours?
best 46
-
jeremie1994 Messages postés 203 Statut Membre -
jeremie1994 Messages postés 203 Statut Membre -
Bonjour,
je suis une jeune fille âgée de 18 ans et je souffre d'obésité en effet je pèse 110 kilos et a cause de ce surpoids je suis toujours la risée de tout le monde. en plus de cela étant a l'université toutes mes copines sont des filles super sexy et jolies et attirent toujours les garçons tandis que moi je suis le clown de service. vu j'ai 1m77 j aimerai beaucoup perdre environ 4O kilos avant la rentrée mais je ne sais trop comment faire s'il vous plait aidez moi
je suis une jeune fille âgée de 18 ans et je souffre d'obésité en effet je pèse 110 kilos et a cause de ce surpoids je suis toujours la risée de tout le monde. en plus de cela étant a l'université toutes mes copines sont des filles super sexy et jolies et attirent toujours les garçons tandis que moi je suis le clown de service. vu j'ai 1m77 j aimerai beaucoup perdre environ 4O kilos avant la rentrée mais je ne sais trop comment faire s'il vous plait aidez moi
A voir également:
- Comment perdre 40 kilos en 90 jours?
- Comment perdre du ventre en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Perdre 5 kilos en 1 mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Perdre 15 kilos à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Boisson pour perdre 5 kilos en 1 semaine - Accueil - Aliments minceur
- Régime au citron pour perdre 4 kilos en 7 jours - Accueil - Régime et perte de poids