Perdre du poid

snytzer Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012 - 27 juil. 2012 à 03:30
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 27 juil. 2012 à 07:36
Bonjour, voilà, vous allez vite comprendre le problème ^^, je suis un jeune homme de 19ans, mesurant 1m75 et pesant bien 125kilos. Durant mes scolarités, mon poid ne me deranger pas énormement, meme si parfois on se moquez de moi, je faisait comme ci je ne les entendez pas. J'ai toujours était en surpoid ( depuis ma naissance, plus ou moins), mais j'ai surtout pris du poid les 2 dernieres années de ma scolarité(car j'ai arreter de faire du rugby pour me concentré sur mes études. Actuellement sa dois faire 1ans que je travaille ( de nuit ) a ramassé de la volailles, j'ai choisit ce travail, car il me fais enormement bougé ( courrir/marché vite derriere les volailles) ce qui fais que mon poid ne bouge plus, mais j'ai énormement de mal a en perdre, je pense (et je suis meme sur) que c'est du a mon alimentation pas forcement equilibré et je mange a des heures aléatoires. Chaque fois que je sort du boulot, j'ai le T-shirt trempé, ce qui veut quand meme dire que j'élimine de la graisse ( meme si c est pas 10kg par nuit x) je suis conscient de çela), un T-shirt me fait un ramassage, c est a dire 1h de travaille, et je fait minimum 3h de travaille par nuit. Mais je me demande que faire pour passé de la ''stabilisation de mon poid'' a ''perdre du poid''. Je ne sais absolument pas cuisiné, je me suis meme mis en tete de me faire posé un anneau gastrique (mais j'ai un peut peur des conséquence que cela peut engendré ( pas de travaille pendant le temps de la cicatrisation etc). Je ne sais pas du tout quoi faire, j'aimerais perdre facilement 25kg, je pense avoir la motivation necessaire mais j'aimerais avoir vos conseils.

Ps: je veut maigrir pour plusieurs raison :
- mon esthétique
- l'image que je donne au gens autour de moi
- ne plus avoir honte de moi et surtout, etre bien dans mon corps.

Je vous remercie infiniment d'avance de vos conseils et si vous avez des questions n'hésitez pas a me les posé.
Merci et bonne nuit/journée à vous.

Loïc
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Pour perdre du poids il faut vous faire aider par un centre par exemple "Edité par modérateur: Motif publicité".
Ou l'on vous motive à perdre du poids en changeant votre alimentation.
Pour le petit dejeuner un the ou un cafe sans sucre un fromage blanc et 50gr de paim complet. Les fruits sont à manger à la collation de 10 heure et 16 heure à peu près. Le midi vous avez droit à des crudites du poisson et des legumes vert.
Le soir à peu près pareil avec de la viande blanche ou de la volaille ou de nouveau du poisson. Pas de boisson sucre mais de l"eau. Moi j'ai fait se regimes pendant 3 mois et j'ai perdu 10 kilo. Sans me prive de manger ça devient une apitude.
C'est vrai que ce dure de changer son alimentation mais au bout de quelques semaines quand on perd du poids s' a nous motive de continue. Essaye de reprendre une activite sportive de la piscine, de la marche, de la course à pied. Bonne journée et bon courrage
0
snytzer Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012
27 juil. 2012 à 07:00
ok merci pour les conseils, par rapport a l activité physique, le boulot que je fais en semaine+marché le week end ne suffit pas? je bouge vraiment au boulot, c est limite une heure de sprint+des flexions pour ramassé les volailles. Je pense effectivement allé voir mon docteur pour qu il me recommande un/une dietéthisienne ( desolé de l orthographe je ne sais pas l ecrire). Merci et bonne journée a toi.
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 278
27 juil. 2012 à 07:36
Bonjour

Merci d'éviter la Pub.
0