Maigrir avec chirurgie

zaza - Modifié par p.horde le 25/07/2012 à 21:16
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 25 juil. 2012 à 21:20
Bonjour, je souhaite me faire opere et souhaite avoir des infos car plus je regarde des commenter plus je suis en droit de me poser des questions sur le bypass gastrique ou le sleeve quelle ai la differences entre les deux . je fait de l'hypertension un risque au diabete des problemes de circulation sanguines du a la proteine s ; es ce que je cours un risque et quelle regime doit t ont subir apres cela quel restriction devront nous avoir apres avoir subir une tel operation combien de temp sommes nous arreter et enfin quel sont nos chance de reelement ne pas reprendre de poid apres cela
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 018
Modifié par p.horde le 25/07/2012 à 21:20
Et merci, tu connais?
Ça fait beaucoup de questions sans un mot sympa pour ceux qui pourraient te répondre.
Tu auras quelques réponses dans le dossier que je t'invite à lire mais c'est surtout au cours de la réunion multidisciplinaire qu'on pourra te répondre sérieusement.
Merci beaucoup n'est ce pas?

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/chirurgie-de-l-obesite-165
0