Perdre du ventre !!

Fermé
Choupinette - 26 juil. 2012 à 16:06
DCI Messages postés 87148 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 26 juil. 2012 à 22:58
Bonjour a toutes et a tous !
J'aimerai vous expliquez mon cas pour avoir des réponses appropriés à moi !
Donc je suis une jeune adolescente de 14 ans, je mesure 1m60 pour 60 kilos (je sais c'est énorme --').
Je fais du hand-ball (comme sport), donc j'ai un entrainement le lundi soir et un match le samedi dans la journée ! Au collège je fais du sport (hand, basket, foot, piscine, tenis de table, gymnastique, course de vitesse,...) a vraie dire je suis une passionnée de sport et j'ai un asser bon niveau ! Mise a part sa je ne fais pas de sport autrement et comme c'est les vacances la saison de hand est terminée et je ne vais plus au bahut donc en gros je ne fais plus de sport !
J'aimerai me muscler un peu plus, car j'ai des poignées d'amour et en gros ventre, en gros je suis grosse et je ne me sens pas bien dans mon corp, je suis beaucoup complexé !!
Mes habitudes alimentaires sont :- Un bon dejeuner le matin(sauf quand je vais au college)
- Je mange beaucoup le midi
- beaucoup aussi le soir
Je mange un petit gouter a 16h et je ne sais pas si c'est vraiment conseillé et ce que je devrai manger !!
Je pense que je mange en trop grosse quantitée et peut etre un peu trop gras !!
J'aimerai bien que vous me fassiez part de vos connaissance, les exercices que je devrai faire, me dire ce qui n'ai pas bien dans mes habitudes, ...
Merci d'avance ! Bisous
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87148 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 37 341
26 juil. 2012 à 22:58
Bonsoir,

A ton âge (14 ans) tu ne trouveras aucune réponse sur le Net. Et surtout pas de "régime".
Ce problème (si cela en est vraiment un) doit être discuté avec tes parents et avec ton médecin traitant si nécessaire.
1