Des conseils pour mon problème svp ? :(

Ado - 26 juil. 2012 à 01:36
begonie Messages postés 85861 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2024 - 26 juil. 2012 à 03:25
Bonjour, je suis une ado de 15 ans et qui ne mesure malheureusement qu'un petit mètre 50. Plusieurs médecins m'ont déjà expliquer que je ne grandirai surement plus. Je pèse 68kg, tout dans les cuisses et les fesses, j'ai également de bonne poignées d'amour. Je suis vraiment complexé par mon apparence, d'autant plus que je reçois souvent des critiques vraiment blaissantes. Lorsque j'avais 13 ans j'ai été hospitalisé suite à un grave manque de fer, depuis je suis cardiaque. Je faisais énormément d'endurance et je jouais dans un club de foot. Après ma dispance de sport qui a durée près d'un an, j'ai pris plus de 20kg. J'ai cherché beaucoup de régime à faire mais le sport est l'une des meilleures façon de perdre du poids alors qu'il m'ai presque impossible de courir 5 minutes à un rythme normal à présent. Depuis que j'envisage de faire un régime, je développe une sorte de boulimie. Tout cela me devient impossible à vivre, je fais donc appel à vous, s'il vous plais !

2 réponses

marine2012 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012
26 juil. 2012 à 02:15
je vis la meme chose que toi mais on ne vas pas lacher l'affaire on vas faire des regimes mais si sa prend beaucoup de temps moi tous le monde m'insulte enfin bref je suis desole pour ce qui tes arriver si tu est prete a avoir le corps parfait reponds moi !!! jespere que l'on se comprendra !!!!
0
begonie Messages postés 85861 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2024 9 354
Modifié par begonie le 26/07/2012 à 03:25
Bonjour Ado.

Evite de chercher sur le Net pour trouver des solutions car tu n'en trouveras pas et ce que tu trouveras ne t'aidera pas.

Discute avec tes parents de ton besoin de consulter auprès de ton médecin habituel car tes soucis de poids et ta préoccupation actuelle nécessitent peut-être un soutien psychologique en même temps qu'un accompagnement par un médecin-nutritionniste qui tiendra compte de ton état de santé en général.

Je t'encourage de suivre cette voie plus sérieuse et plus prudente.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0