Les discussions
Puis-je tomber enceinte ?
RésoluBonjour, j'ai eu un rapport 1 jour avant d'avoir mes règle, puis-je tomber enceinte ? repondez moi s'il vous plait
Retard des régles et pertes blanches
RésoluBonjour, je suis que je suis anormale j'ai un retard de deux semaines dans mes régles avec des pertes blanches de temps en temps parfois je sens des...
Désir de bébé
RésoluBonjour, Les filles je suis trop dégoutée.. Je pensais être enceinte, et non j'ai mes régles mais je saigne presque pas. J'ai arrêter ma p...
Traitement sous duphaston
Résolu/FerméBonjour, j'aurais aimé savoir si vs connaissez le duphaston et pourquoi on vs en a prescrit connaissez vs les effets ? perso je dois en prendre m...
Symptome avant l'accouchement??
RésoluBonjour à vous toutes, Voilà, depuis ce matin je ne me sent pas bien du tout... J'ai mal dans le bas du dos, j'ai des fourmis dans les jambes et ...
Régle pendant la grossesse
RésoluBonjour, j'ai fait un test en pharmacie il y a 3 jours et il était positive et là, j'ai mes régles depuis ce matin. es ce que c'est possible que le...
Enceinte ou pas
RésoluBonjour, Je suis nouvelle sur se site voila ma question;j'ai eu mes dernière règles le 14 juillet.Et j'ai fais 2 tests de grossesse le 11 aout et le...
Grossesse et grains de beauté
Résolu/FerméBonjour, Je suis enceinte de 6 mois et demi, et j'ai depuis quelque temps pleins de nouveaux grains de beauté qui sont apparus en très peu de temps, ...
Penetration
RésoluBonjour, j'ai couchée avec mon copin et il a porté un preservative. il a eu pénétration. le sang a coulé. je questionne et-il possible de tomber en...
Besoin d'aide!!!! j'ai peur de tomber enceint
RésoluBonjour, Sa fais pas encore un mois que je prend ma pilulle varoline continue et je viens de lire qu'il étais préférable d'attendre 1 mois avant d...
Perte de sang a la poitrine
RésoluBonjour, voila j'ai comme du lait ou pue et du sang qui sort de la poitrine esce que c'est normal je ne suis pas enceinte, mais je ressent une petite...
Pillule
RésoluBonjour, jai eu un rapport sexuelle avec mon copain san me protéger et j'ai pris la pillule du lendemain quel que heure apres et 2 jour aprés j'ai e...
40 joursde retard test negatif
Résolu/FerméBonjour, Nouvelle sur ce forum,je suis maman d'une jeune fille de 17ans qui a des rapports sexuelles avec son ami... Malheureusement notre fille ne ...
Bébé ne veut pas dormir dans son lit la nuit
Résolu/FerméBonjour, Dean a 7 semaines, il dort la journée dans sont lit y a pas de souci par contre la nuit il n'arrête pas de pleurer dans son lit. Je lu...
L'arret de pillule
Résolu/FerméBonjour est ce que l'arrêt de pilule pour la première fois peux faire un retard des règles merci d'avance
Cycle
RésoluBonjour, j ai un cycle de 29 jours je voudrais savoir si c est court,long ou normal merci de me repondre.
Mal aux tétons sensation de seins lourds
RésoluBonjour, mes dernières règles dates du 31 juilet, j'ai eu des rapports protégés préservatifs (début/fin rapport) mal aux seins depuis la semaine der...
Risque ou pas
RésoluBonjour, se mois si j ai oublier 2 pilules pratiquement 3(la 9 et 10 de la plaquette),les jour oublier sont le mercredi et le jeudi j ai rattraper m...
Grossesse : je viens de faire mon premier test beta hcg
Résolu/FerméBonjour, je viens de faire un test BETA HCG est le résultat est 121 UI/L puis je etre sur de ne pas faire de fausse couche car j'en ai deja fais une ...
Enceinte frottements aide
RésoluBonjour, J'ai eu des frottements de nos sexes avec mon copain mais soit j'étais en cullotte soit on étai tous les deuxen sous vêtements. Il n'a pas ...
Tous les symptômes
RésoluBonjour, je m'appelle Stéphanie j'ai 27 ans nous avons eu un rapport jeudi et depuis trois jours j'ai des nausées mal au ventre les seins douloureux...
Amoureuse d'un menbre de ma famille...
RésoluBonjour, j'ai un probleme que je vais tout de suite vous exposer... Ma mere est la niece d'une personne que je vais appeler X. X a un enfant et j...
Perte de ma petite fille a 7 mois de grosses
Résolu/FerméBonjour, j' ai perdu mon bebe a 7 mois de grosses ce 9 mars dernier! je n arrive pas a passer le cap! c etait une superbe petite fille!j'ai du mal a ...
Prise de sang positive et règle
Résolu/FerméBonjour, je reviens du labo avec un taux de 31ul mais surprise j' ai eu mes règles cet après midi j'ai eu les mèmes douleurs habituels maux de ven...
Fc, grossesse et retard
RésoluBonjour, J'ai fait une FC le 28 mars dernier et c'est dernier temps, j'ai eu des RS sans protection, j'ai peur d'être enceinte ou plutot de refair...
Peur d arreter la pilule
RésoluBonjour,je voudrais savoir, car j'ai peur d arreter ma pilule,pourtant mon mari et moi nous voulons un bebe. pourqoui j'ai peur de l arreter pourtant ...
Peur d'etre enceinte
RésoluBonjour, Jai eu un rapport sexuel mercredi dernier avec mon chéri et il se trouve qu'il a voulu enlever la capote apres avoir ejaculer. Malheureusem...
Pillule norvelopour fille de 15 ans
RésoluBonjour, la pilule du lendemain norvelo est elle en vente libre pour une fille de 15 ans? merci de vos reponses
Arret de la pilule contraceptive
RésoluBonjour, Bonjour, Aujourdhui 15 aout j'ai jeter le reste de mes pilules contraceptives :P Cela fesait 14 ans que je la prenais et maintenant moi ...
Oubli de pilule
RésoluBonjour, J ai oublier ma 9 et ma 10 pillule de ma plaquette(Evanecia Gé) et j ai eu des rapport non proteger c est soir la, je les repris le 3 jou...
Peur
RésoluBonjour, je vous explique : j'ai arrêter ma pillule vendredi 15 juillet (je la prend depuis 1 ans) j'ai eu un rapport le mardi 19 juillet avec mon ...
Demain c'est mon terme provoqué ?
RésoluBonjour, Demain c'est mon terme et je vais a la maternité comment cela va se passé ? merci d'avance
Pas de règles, 19ans
RésoluBonjour, En fait J'ai eu mes 1er règles à 14 Ans [Elles ont duré 3 semaines et étais énormément hémorragique, ma mère avait même très peur, oblig...
Trosomie
Résolu/FerméBonjour, j'ai reçu les résultats 1/195 cela veut dire quoi, j'ai 34 ans, je sais pas quoi penser pouvez vous m'aider merci
Savoire si elle peux tombe enceinte
Résolu/FerméBonjour, je dis ma copine a vue ses règles le 12 juillet 2011 et se fini le 16 juillet 2011 on a eu des rapport non protégé le 20 juillet 2011 a 4 h...
Tomber enceinte
Résolu/FerméBonjour,je veux savoir si une femme qui allete peux tomber enceinte en fesant l'hamour par l'anus ,apres l'arret de la pelul pendant 12jours elle alai...
Perte blanche
RésoluBonjour, je suis actuellement enceinte de 3 mois et j ai depuis 2 jours de pertes blanches assez genantes ( taches sous les sous vetements ) je me d...
Est ce que je peux etre enceinte
RésoluBonjour, Je m inquiète voilà j ai 26 ans et j ai eu un rapport non protégé avec mon copain il y à 3 mois. Les mois précédent j ai eu mes règles norm...
Grossesse, aidez-moi
RésoluBonjour , avant ier j'ai ete cez mon medcin traitant car je penses être enceinte et il ma dit d'aller dans un labo pour faire un teste pipi j'y vais v...
Qui croire? obstétricien ou échographe?
RésoluBonjour, je suis face a un gros dilemme, je ne sais pas qui je dois croire! Depuis le début de ma grossesse, j'ai vue 2 échographe différents qui m...
J ai mal au ventre et au dos!!
RésoluBonjour, j'ai eu mes régles le 22 juillet, le 29 aprés 7jours j ai eu un rapport avec mon chéri , il a ejaculé deux fois a l'interieur,et depuis j a...
Anneau contraceptif
RésoluBonjour, après un rapport sexuel à la fin de la deuxième semaine d'utilisation de Nuvaring je me suis rendue compte que mon anneau avait été ex...
Problème sous mirena
Résolu/FerméBonjour, Je vais essayer d'expliquer au mieux. Voila... J'ai eu des jumeaux en mai 2004. En fin 2005 je me suis fait posée un stérilet Mir...
Dangereux de prendre l'avion enceinte ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai une amie qui est enceinte depuis 1 mois et avec son boulot elle par en séminaire au mois de janvier. Pensez vous que se soit dan...
Regles ou debut de grossesse ?!
RésoluBonjour, Moi j'ai 18 ans ; Bon voila ... Mes regles son irreguliere , & depuis quelque temps j'ai des genre de petite crampe au ventre , & des douleur...
Taux de b-hcg
Résolubonjours pouvait vous me dire de combiens de semaine je suis enceint avec un taux de b-hcg de 75 973 merci d avance
Petites pertes de sang à 6 sa
RésoluBonjour tout le monde, Voilà, je suis enceinte à 6 SA, j'ai de petites pertes de sang marron clair et lorsque j'ai été consulter aux urgences, l'in...
Fiv et constipation, peut-on avoir une pds+++
RésoluBonjour, je suis à J9 post transfert, et j'ai eu une constipation depuis le jour du transfert. j'essaye d'évacuer avec des suppos à J3 et à J5, j'ai...
Retard de 2mois
Résolu/FerméBonjour, voila g areter ma pillule en avril o mois de juin g u mes régles normalemen et depuis g plus mes régles g fai une prise de sang négative ...
Eosine aqueuse 2 % avaler urgent
Résolu/FerméBonjour, Le médicament Eosine aqueuse 2 % , en fet mon neuveu a avaler eosine aqueuse est ce dangereux ? ET SI OUI QUELLE SONT LES CONSEQUENCE ? ...