Les discussions

Mon bebe est tombe sur un jouet

 Résolu

Bonjour, je suis vraiment inquiete ce soir mon fils 20 mois jouait avec sa grand soeur 6 ans ils dansaient tous les deux et mon petits garcons de 20 ...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
Shada

Pilule du lendemain

 Résolu

Bonjour, j'ai pris la pilule du lendemain deux heures après avoir eu un rapport, je dois avoir mes regles dans deux jours, je n'es eu aucune douleur...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
Ririal

Tomber enceinte en étant vierge

 Résolu

Bonjour, étant actuellement en période de règle (j'en suis aujourd'hui à mon 2ème jours) et j'ai eu un fleurt avec mon copain et il n'y a pas eu une ...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
nathalie...

Douleurs bas du dos et ovaire

 Résolu

Bonjour, Douleurs au bas du dos et ovaire gauche depuis 10jours règles le 14juillet ovuation le 24 et règles prévues ce week end seins douloureux ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
reunionnaise

Temps conservation sperme (banque de sperme)

 Résolu

Bonjour, Combien de temps le sperme peut être conservé dans une banque de sperme et être utilisable? merci

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
1tibou

Vite j'ai besoin d'aide!

 Résolu

Bonjour, alors voila je suis presque a terme (le 21) et j'ai d'enorme contraction je suis seule chez moi aidez moi svp!! C'est mon premier je ne sai...

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
félicia-Lova

Coucou voila j'ai bu & je ne sais plus

 Résolu

Bonjour, voila j'ai 12 / edmi & enfaite un jours j'ai ete a une fete chez des amis on n'a dormi la et enfaite on ma retrouver dans une ch...

13 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
MiyukiParadis

Risque de tomber enceinte pour ma copine...

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport avec ma copine (mais pas d'beaucoup), elle avait ses règles ET son tampon... Mais j'ai pas "pénétré" beaucoup.... Mais je ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
didie2807

"peur" d'une grossesse - urgent -- pleas

 Résolu

Bonjour, voilà, je prends Mélodia comme contraception !! il y a environ deux mois, j'ai fais un frottis et la gynécologue doit me revoir lundi p...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
nini

Dérèglement de pilule..

 Résolu

Bonjour, Mes règles sous pilules ont commencer 3 jours après la date suposé, car mes pilules n'étaient pas toujours prises à temps. J'aimerais savoi...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
maralex87

Test

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport avec un un homme qui ne s'est pas protégé, je n'ai pas pris la pillule du lendemain, et je suis malheuresement dans ma " p...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
mano0910

Je pense être enceinte mais j'ai des régles

 Résolu/Fermé

Bon voila , je crois que je suis enceinte , depuis un ou deux mois car j'ai déja un petit bide et normalement j'ai un ventre plat . le moi passé j'ai ...

30 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
rebecca1270

La pilule du lendemain efficacité

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu un accident de préservatif le 31 mars dernier et une heure aprés j'ai pris la pilule du lendemain. Puis j'ai eu des régle moins ab...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
1tibou

Résultat trisomie 21

 Résolu

Bonjour, je suis enceinte de presque 15 semaines à ma première échographie le gynéco n'a pas pu calculé le risque de trisomie 21 il m'a donc prescri...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
audrey160283

Diabéte de la grossesse?

 Résolu

Bonjour, Alors aujourd'hui en allant faire ma prise de sang mensuelle pour la toxo et le glucose, il y a avait 2 femmes enceinte entrain de boire ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Effet indésirable

 Résolu

Bonjour, Y a t il des effets indésirables après l'arrêt de sa pilule? (Pilule Daily G) Mise à part une éventuelle "grossesse". Diahrée, ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Pauliinee

Propreté d'un enfant

 Résolu

Mon Fils de 23 mois dit pipi et souvent va s'asseoir sur le pot sans baisser sa culotte mais le problème est que......... quand il dit pipi et va s'as...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Carole

Grossesse nerveuse?

 Résolu

Bonjour,depuis le mois de mars j'ai arrété ma pillule pour tombé enceinte mais en vain et avec ou sans pillule j'ai toujours eu des regles reguliaires...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
klinser

Oubli de beaucoup de pilules = problèmes ?

 Résolu

Bonjour, je prend la pilule Alesse depuis un peu plus d'un mois, et depuis environ 10 jours j'oublie très très souvent de la prendre, j'en prend souve...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
lafouine.

Enceinte de 6sa et embryon de 4mm

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis enceinte de 6sa et l'embryon ne fait que 4mm est-ce normal ? Je m'inquiète beaucoup :/

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
1tibou

Précautions si grossesse

 Résolu

Bonjour, j'ai ovulé hier 30.07 et j'ai fais un raport et aujourdhui j'ai des douleur grave au bas du dos et des pertes blanc?!! et je veu savoir comme...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
celine230389

Au secour peur d'étre enceinte j'ai 14 ans

 Résolu/Fermé

bonjour, voila jai peur d'étre enceinte . Avec mon copin nous avont eu des raport sexuel il y a bientot 3mois car le préservatif quond avais mie ...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
^^Marie^^

Oublie avec mes pilules

 Résolu

Bonjour, j'ai oublié de stopper la pillule 7 jours a la fin de ma première plaquette, ce qui fait que j'ai prit mes deux plaquettes sans intéruption...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
lafouine.

Enceinte ????

 Résolu

Bonjour, je viens ici tenté de trouvé des réponses mon mari et moi souhaitons avoir un bébé le mois dernier mes règles sont arrivées comme d'hab...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
lolotte

Teste grossesse quand?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheter un test de grossesse hier pour le faire aujour'hui . je sais qu'il faut le faire le matin assez tot mais ce matin je me suis rév...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
^^Marie^^

Mal sur le coté des seins presque sous les ai

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si pendant votre grossesse est-ce que vous avez eu mal aux seins mais sur le coté presque sous les aiselles et quand le b...

48 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
lilita

Je suis enceinte?!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis au 1 placebo et j'ai toujours pas mes regles.. Je suis au deuxieme moi avec la pilule yaz, j'imquiete un peu car jai eu 2 rapports ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
^^Marie^^

Probleme d'evolution du taux b hcg

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis enceinte de 3 semaines et mon taux ete de 730 ui et 2 jours apres de 1295 ui mais evolus pas assez vite ,en plus de ca depuis 6 jou...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
^^Marie^^

Gros stress

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel avec mon copain il y a plus ou moins 1 semaine et demie, j'ai été réglée le lendemain pendant 4 jours, et nous ...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
begonie

Cannabis

 Résolu

Bonjour, Mon ami fume du cannabis. Nous essayons d'avoir un enfant. Est ce dangereux pour la conception ? Le foetus pourrait il avoir des malform...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
fanfouedelamotte

Interuption de grossesse

 Résolu

Bonjour, est ce que le planning familial s'occupe des interuption de grossesse quand on n'est mineur et est ce gratuit

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Flo1828

Interuption avec la pilule du lendemain

 Résolu

Bonjour, quel est le delai de grossesse pour prendre la pilule du lendemain

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
GrandCaribou

Bébé de 17 mois qui refuse de dormir

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis la grand-maman d'une petite fille de 17 mois qui dort de façon magnifique chez moi. Elle ne pleure pas lorsque je la couche et e...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
jetienne27

Mal au ventre, sans cesse et quand je tousse

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis longtemps je lis les forum pour trouver des réponses à mes questions et ça m'aide. Mais là... je me pose des questions et je ne s...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Eva

Ivg car mon bebe avais une malformation

 Résolu

Bonjour, il ya une semaine j'ai du faire une IVG et je les fait car mon bebe avais une malformation au coeur tre grave j'ai enceinte de 17 semaine ....

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
delph04

Sos les filles

 Résolu

Bonjour, Bonjour, qui a déja eu un test de grossesse (prise de sang je précise) négatif mais qui étais quand meme enceinte??? je suis en essai béb...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
maman68

Arrete de pillule

 Résolu

Bonjour, Alors voila, pendant une semaine j'ai oublié de prendre ma pillule en pensant qu'il fallait la reprendre dans 7 jours apres mes regles. Hor...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Pauliinee

Enceinte a 15 ans

 Résolu

Bonjour, J'ai 15 et je suis actuellement enceinte de 2mois . Mon copain le sais et il a decidé de rester auprés de moi pendant et aprés la grossesse...

26 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Nashaa78

Arret pillule cerazette ne la supportant plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis sous pillule cerazette depuis presque 7 ans mais depuis que je l ai reprise apres la naissance de mon troisieme enfant plus rien ne ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
rosecoxx

Ai-je des risques d'etre enceinte ?

 Résolu

Bonjour, je n'ai que 14 ans et je suis vierge. Mais j'ai très peur d'être quand même enceinte même si beaucoup de messages postés sur ce site auraien...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Anonyme30

Question pour la pilule varnoline cont

 Résolu

Bonjour, Je part en vacance en Floride au mois d'aout et je n'arrive pas a mettre de tampon. J'aurais mes règles pendant ces vacances et j'aimerais...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
a la folie

Arrêt pilule

 Résolu

Bonjour, Si j'arrête ma plaquette de pilule après une semaine de prise. Quels en sont les conséquences? (à part tomber enceinte, et maladies b...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Pauliinee

Bonjour enceinte et accélèration du coeur..

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà mon soucis je suis enceinte de 8-9 semaines et depuis j'ai le coeur qui s'accélère de plus en plus vite mais cela ne dure jamai...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
mano0910

Pas de regles ce moi ci et test negatif ???

 Résolu

Bonjour, je suis nouvelle jai arretter ma pillule le 6 mai je nai pa eu mes regles je devait la reprendre hier mais je ne l ai pa repri donc dernie...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
sofy62

Sirop

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux s'avoir le nom du medicament contre le vomissement du bébé qu'il a un gout de frése

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
DCI

Pilule, grossesse possible ?

 Résolu

Bonjour a toutes ! J'ai lu qques temoignages mais a mon tour je voudrais un peu d'aide ^^ ! Voila... Je suis sous pilule (Leeloo) depuis tout juste ...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
sabrina2012

Retard de regles

 Résolu

Bonjour, j'ai 17 ans et j'ai fais la premiere fois avec mon copain il n'y a pas longtemps. Nous l'avons fait que 3 fois , je ne prend pas la pillule ,...

31 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
begonie

Peur avoir fait une perte,besoin etre assuré

 Résolu

Bonjour, a toutes voila peut on avoire ses regles en debut de grossesse ?peut on savoire si on a ete enceinte ou pas? date de mes derniere regle et l...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
sylvie

Essai d'avoire un bébé

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila ,cela fais 7 ans qu'on essai d'avoire un bébé , j'ai vue que on pouvais y arrivé avec du clomid et un autre tretement qu'elle es le n...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
sylvie

Nature de l'éjaculation

 Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que le fait d'avoir une éjaculation qui n'est pas forte ou assez forte ,la fécondation ne se fait jamais (pour avoir un bébé) , sacha...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Greg
Résultats 10801 - 10850 sur un total de 15 072