Les discussions
Besoin de vos reponse
RésoluBonjour, moi j'ai deja une petite fille de 3 ans dont je suis tombée enceinte au bout de 3 mois. On essaie d avoir le 2eme, j'ai arreté la pillule en ...
Comment tomber enceinte?
RésoluBonjour, j'ai perdu mes jumeaux en aout 2009 a 3mois de grossesse mais sans avoir mes règles après , et depuis le temps je n'ai plus mes règles. j'ai ...
Cycle 20 et toujours rien
RésoluBonjour, J'ai 30 an et mon mari 39. Celà fait maintenant 20 mois que mon mari et moi essayons d'avoir bb1 et toujours rien. Après 8 mois d'essai j...
Pilule melodia
RésoluBonjour, J'ai commencé a prendre la pilule le 1er jour de mes règles d habitude elles font5 jour maximum et la je vais sur le 7eme !! Mes seins ...
Grossesse après fc précoce
RésoluBonjour à toutes, Je souhaite renseignements pour être rassurée. J'ai fait une fc précoce le 13/11/2010 à 12 SA. Depuis pas de rdc, mais G test po...
Rubeole et la toxo
Résolubonjour a tous,j'oré besoin d'un petit renseignement s'il vous plait.voila j'ai fais prise de sang pour la rubeole et la toxo et je ne comprend pas le...
Inquiétude
Résolu/FerméSalut les filles, vOiila mon sOucii: Je prends la pillule depuis quelques années déja ( Dayli G ) sans jamais l'avoir Oubliée, et elle ne m'a jamai...
Je suis mélanger......
RésoluBonjour, a toutes, voila mon problème!!!!Je prend la pillule depuis j'ai accoucher voila 4 mois. Les 2 derniers cycles que j'ai eu cette semaine et ...
16 ans: peur d'être enceinte.
RésoluBonjour, J'ai 16 ans, et je prend la pillule. D'habitude je suis bien réglée mais j'ai déjà 2 jours de retard, c'est la première fois que ça arrive....
Grossesse et faux ongles
RésoluBonjour, je suis enceinte de 4mois et pour la soirée du 31 j'aimerai me faire poser des faux ongles, j'aimerai savori si c'est déconseiller ou pas p...
Retard de régle
Résoluj'ai fini ma plaquette il y a 4 jours et je n'est toujours pas eu mes règles je pourrai étre enceinte ? je voudrai une réponse vite sil- vous plait
Pertes marrons et douleurs en urinant
RésoluBonjour, j'ai arreter ma pillule depuis a peu prés 4 mois. J'ai eu une relation sexuelle non proteger, mes regles sont arrivés deux jours apres ( s...
1er jour maron sa compte ou pa ?
RésoluBonjour, voila le 25 je croyais que cetait mes regles qui arrivés mais ce jour la je nes perdu que du marron, donc et se que je doi le calculer dans...
Bébé embrouillant
RésoluBonjour, Ma femme généreuse m'a donné un bébé. Quand je le dépose devant une mélodie à la télé il bouge ses jambe et se frotte intensémment les or...
3 retards de pilule
RésoluBonjour, j'ai eu 3 retard de pilule dans la premiere semaine , mercredi , jeudi , et aujourd'hui samedi , ce sont des retard d'environ 40 min , apre...
Le thym est ce dangereux ?
RésoluBonjour, le thym est ce que c'est dangereux pendant la grossesse? a partir de quel mois on sens le coeur du bébé ?
Arrêt de la pilule= plus de règles, acné,...
Résolu/FerméBonjour, Voilà : 31 ans, j'ai pris la pilule (dernière fut Diane 35) pendant presque 15 années, j'ai stoppé la contraception le 1er janvier 2008. So...
Pris 2fois la pilul du lendemain ds le mois
Résolu/FerméBonjour, en faite g eu le 1ier raport avc mn copain nn protegé le lendemain g pri la pilul du lendemain et 2semaine apré cété protégé mais le presev...
Grossesse
RésoluBonjour, bonjour à toutes.moi, mes dernières règles ont daté du 9 au 14 décembre 2010. quelques jours après (entre le 15 et le 17,parce que jne me s...
Grossesse à préparer
RésoluBonjour, je souhaite préparer une grossesse dans les mois à venir....j'aurais besoin de quelques conseils du forum , je voudrais préparer une grosse...
Esce possible d'etre enceinte av pillule?svp
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si je prends la pillule depuis peu de temps ( 20 jours)( et ma pillule s'intitule leeloogé) est-ce que elle est déja fiabl...
Calcul
RésoluBonjour, bnjour mes regles ont debarqué 8 jours en avance est ce que cest normal et merci
J'ai eu une fiv de type icsi. si vous avez des questions, je veux bien y répondr
RésoluJ'ai eu une fiv de type icsi. Si vous avez des questions, je veux bien y répondre.
Resultas est <5u.i /l
RésoluBonjour, je voudrai savoir si je suis enciente car j ai eu mes regle mais tjs mal au sein et j ai fai une prise de sang donc le resultas est
Apres un fiv , des douleus au bas de ventre
RésoluBonjour, Je suis nouvelle sur ce site . Je viens de faire ma 3 ième fiv et apres d'une semaine de transfert 2 embryo , j'ai des douleurs affreuses a...
Être enceinte de 2mois sans le moindre signe?
RésoluBonjour, peut on être enceinte de 2 mois sans avoir le moindre signe de grossesse ? sachant que j'ai eu mes règles le mois derniers mais pas encore ...
Risque d'être enceinte ?
RésoluBonjour , hier j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain , cependan sa n'as durer que quelques secondes car je n'était pas protéger , et il ya eu péné...
Combien de temps après l'arret de la pilule?
RésoluBonjour, je me pose une question au bout de combien de temps on peux tomber enceinte aprés avoir arreter de prendre la pilule ? est ce posible d'av...
Écho à 6sa, on voit quoi?
RésoluDans quelques jours je dois aller passer une écho de dating. Si j'ai bien fait mon calcul je suis à 6sa. Qu'est-ce que je peux m'attendre de voir? Est...
Bébé pousse
RésoluBonjour, Je n ai pas perdu les eaux et je n ai pas de contractions ces pour sa que je me pose des questions
Taille de ma fille m'inquiéte
RésoluBonjour, j'ai une fille qui a presque 10 ans mais sa taille reste comme si elle a 5 ans, je suis inquiete beaucoup pour elle , que ce que je peur fai...
Retard de pilule
RésoluBonjour, j'ai commencé pour la premiere fois la pilule Lundi 20 décembre 2010 à 20h et mercredi j'ai pris la pilule vers 20h45 , et aujourd'hui (jeu...
Enceinte ou pas ?
RésoluBonjour, Pendant qu'on fesait l'amour avec mon copain, la capote c'est percé, il n'avait pas encore spermé .... bon apres on en n'a pris une autr...
Première grossesse, que manger?
RésoluBonjour, Je suis à ma première grossesse et, comme tous les ans, pour le réveillon, j'aimerais manger des huîtres mais je ne sais pas si c'est conse...
Test clearblue positif: fiabilité?
RésoluBonjour, Hier matin, j'ai fait un test ClearBlue qui s'est avéré être positif mais j'ai de gros doutes!!! En effet, j'avais déjà fait un test (cert...
Courbe d'ovulation
RésoluBonjour, je vous ecris pour avoir un petit renseignement voila je fait une courbe d'ovulation car mon gygy ma mis sous clomid et je suis en essai...
Je me pose des questions ? suis-je enceinte ?
RésoluBonsoir à toutes, J'ai un retard de 6 jours , je ne prends plus la pilule depuis à peu près 2 ans je désire un enfant depuis quelques mois avant ...
Fausse couche
RésoluBonjour, A 16 ANS j ' ai du subir un avortement certe aujourd'hui j 'ai 20 ans et voila que j' ai eu un retard de regles de 15 JOURS ENVIRON auj...
Bébé ne boit pas son lait
Résolu/FerméBonjour,voila j'ai un bébé qui va bientôt avoir 5 mois le 9 avril 2008. Depuis quelques semaines elle ne boit pas son biberon comme d'habitude alors...
Lipser ou couper bruler
RésoluBonjour, je suis décidée a me faire ligaturer les trompes j'ai 2 enfants, j'ai 28 ans, j'ai pris un RDV en Espagne, il me propose de me couper et br...
Fausse couche
RésoluBonjour, je voulais vous faire partager mon experience, je suis en train de faire une fausse couche, samedi soir ayant quelques pertes de sang j'ai ap...
Suis je enceinte?
RésoluBonjour, voila j ai eu un rapport avec mon conjoint il y a presque deux semaines non proteger et normalement je devais etre regler le 10decembre et ...
Frotti frotta vierge
RésoluBonjour, je suis vierge, je devrais avoir mes regles dans 8 ou 9jours normalement et aujourdhui gros calin avec mon copain javais une culotte tres leg...
Sos!!! besoin de vous probleme de grossesse
RésoluBonjour, Je suis actuellement à 4 mois et demi de grossesse. Mon probleme est que je suis forte de nature est j'aimerais savoir se cela est normal...
Comprendre mon dosage hcg
Résolu/FerméBonjour, je viens de faire une prise de sang sauf que je n'arrive pas a comprendre les valeurs du taux hcg qq'un pourrait il m'aider lol ma date de...
Retard des règles + pertes blanches
Résolusalut les filles , voilà mes règles sont réguliers , j'ai eu des maux au bas du ventre une semaine ou plus avant les règles présumées le 19 décembre ...
Envie d'un enfant
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, Ca fait 1 an et demi que nous essayons d'avoir un enfant et toujours rien. Ce mois ci j'ai eu un retard de 4 jours et ajd j'ai...
J'ai mal aux ovaires quand je fait pipi
RésoluBonjour, Je me demandais qu'est ce que ça pourrait être ? C'est seulement quand je fais pipi que ça me fait vraiment mal et quelques temps après,...
Pas eu mes menstruation
RésoluBonjour, moi sa va faire 1 ans le 2 janvier que j'ai arrêter la pilulle et que je veux avoir un enfant et en septembre 2010 j'avais eu des pertes...
Concernant une autre grossesse en vue
RésoluBonjour, enceinte de jumeau, tou se passer bien , à chaque écographi, j'ai perdu les eau le 16juillet à 19h30, à cause d'une erreur médical, mon bé...