Trosomie
Résolu/Fermé
juju
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai reçu les résultats 1/195 cela veut dire quoi, j'ai 34 ans, je sais pas quoi penser pouvez vous m'aider merci
j'ai reçu les résultats 1/195 cela veut dire quoi, j'ai 34 ans, je sais pas quoi penser pouvez vous m'aider merci
A voir également:
- Trosomie 13
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Tension 13 8 - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Echographie garcon 13 sa - Accueil - Questions de femme enceinte
- Trisomie 13 - Accueil - Maladies génétiques
- Peut-on faire une coloration à 13 ans - Accueil - Adolescence
7 réponses
Ce sont les résultats de quel test? De la trisomie? Tu n'as pas appelé ton médecin?
juju
oui c'est les résultats de la trisomie, et mon médécin et en vacances et le secretériat de la maternité est fermer jusqu'à mardi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si c'est juste une prise de sang , elle fait état de probabilité et seule l'amniocentèse va établir de façon fiable et claire si ton bébé souffre ou non d'une anomalie chromosomique.
La prise de sang en elle même n'indique pas grand chose, c'est juste une probabilité de risque .
La prise de sang en elle même n'indique pas grand chose, c'est juste une probabilité de risque .
Bonjour
Comme te la dit a la folie seul l'amniosynthese te donnera un diagnostique réel
Ce que je comprend pas c'est que tu es toi reçu tes résultat normalement seul ton gyneco prescripteur est sensé le recevoir
Comme te la dit a la folie seul l'amniosynthese te donnera un diagnostique réel
Ce que je comprend pas c'est que tu es toi reçu tes résultat normalement seul ton gyneco prescripteur est sensé le recevoir
Bonjour,
Aucune interprétation de résultats d'analyse ne peut être faite sur le forum.
Cette question est à poser à ton médecin.
Nous ne connaissons pas ton dossier médical ni tes antécédents, nous ne disposons pas des données de l'examen clinique ni des raisons très précises qui ont amené à prescrire cette analyse.
Seul le médecin prescripteur pourra t'expliquer et te commenter les résultats.
@+
Aucune interprétation de résultats d'analyse ne peut être faite sur le forum.
Cette question est à poser à ton médecin.
Nous ne connaissons pas ton dossier médical ni tes antécédents, nous ne disposons pas des données de l'examen clinique ni des raisons très précises qui ont amené à prescrire cette analyse.
Seul le médecin prescripteur pourra t'expliquer et te commenter les résultats.
@+