Les discussions

Je me demande si je suis enceint

 Résolu

Bonjour, je prend la pillu et sa fais 2 semain que je ler oublier eseque je seres tomber enceint j ai fais un teste il a pas lontent il il marque qu...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
cassie

Pillule

 Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans je sors avec un mec de 17 ans et je voudrai prendre la pillule mais ma mere ne veux pas car elle dit que je suis trop jeune. A vo...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
ptitevosgienne

Pas de régle

 Résolu/Fermé

Bonjour, je née pas u mes régle de plu 2 jour je c pas ci c un++++ ou pas j ai rendez vous le 6 mars on véra bien j ai peur et mes je croix que pe...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
1tibou

Perte blanche et du sang

 Résolu

Bonjour, a 7 eme moi ma femme a des perte blanche et du sang.Que dois je faire?

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
alger

Puis je etre enceinte ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, nous somme en essai bb depuis 3mois et je suis sous traitement duphaston depuis 2mois. mon ovulation etait le dimanche 26 fevrier, depuis h...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
DCI

Es-que je peut etre enceinte ?

 Résolu

Bonjour, Je prenais la pilule et ce mois si je les arrete je devais la reprendre le 27 février.j'ai eu mes regle le 23 fevrier entre 23 h et 00h30 e...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Inquiète231010

Malaise enceinte

 Résolu

Bonjour, je suis enceinte depuis presque 3 mois, aujourd'hui jai fais un malaise, sa ma pris d'un coup, tout aller bien puis d'un coup jai eu une ch...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
bellange27

Douleur a pré insiménation

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila 9 jour que j ai u l insiménation car j ai u un sigle de 20 jour je avoir mes régle demain soir j ai peur que sa ne marche pas dite m...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
1tibou

Avis au femme ayant deja pris le depo provera

 Résolu

Bonjour, moi et mon conjoins avons décider d'avoir un bébé j'ai donc arrêter mon depo provera mon problème est que je m'inquiet beaucoup ma de...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Sourisverte

Rassurez moi

 Résolu/Fermé

Bonjour, C'est encore moi j'aimerais savoir qu'est ce que 6/3 selon ce que vous m'avez répondu et aussi vous dire que j'ai des douleurs au bas-ven...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
samgunsjovirow

Date d'accouchement?

 Résolu

Bonjour, J'ai eu mes dernières règles le 9 novembre 2011, ça fais une semaine ( 22 fev. 2012) je suis allée voir le médecin, si on compte bien, j...

10 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Besoin d'aide pour température !

 Résolu

Bonjour, Il se trouve que je prend ma température, je vais vous montrer ma courbe pour plus de renseignements (j'ai commencé à la prendre deux jours...

11 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
1tibou

Dosage de beta h c g plasmatique

 Résolu/Fermé

Bonjour, dosage de beta h c g plasmatique * Taux 324 ui /1 Je vourais savoir ce que veux dire : absence de grossesse: inférieur à 5 Prem...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
mano0910

Oubli de la pillule 2j

 Résolu

Bonjour, un petit renseignement: j'ai oubli ma pilule mardi et mercredi mais le souci c'est que j'ai eu des rapports non protégé le vendredi précé...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
BALOU2228

Ssuis enceinte ou pas?

 Résolu

Bonjour, voila je vous explique un peut ma situation. j'ai eu mes derniere regle le 24/01/2012 suite a une prise de pillule du lendemain alors que ...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
1tibou

Enceinte??

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu beaucoup de nausée je me suis posé la question si je suis enceinte peut être les photos si dessous vont vous aider a me répondre . ...

20 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
begonie

Retard de 16jours, test négatif

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà, ca fais 16 jours que j'aurais du avoir mes rrrr mais elles ne sont toujours pas la. J'ai fais un test mardi dernier qui s'est révé...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
jenipillon

Regle

 Résolu

Bonjour, ma fille na pas eu c règle , voila 7 jour au q un symptômes de grosse (nause ,mal de tete, etirement des siens,...) repondder vite ...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
ryder03

Toujours pas de règles

 Résolu

Bonjour, je n'ai jamais eu de règles très régulières , mais les dernières étaient le 22 janvier , et là, je ne les ai toujours pas , mais hier , j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Sourisverte

C est pas simple

 Résolu

Bonjour l envie d avoir un enfant me presse .. On essaie depuis 5 mois et tjs rien.. Bon faut garder espoire ! Je me sens mal depuis quelque jours ,...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Manonliloo

Perte entre rouge et rose = bruns bizar

 Résolu

Bonjour, je suis à 1semaines et quelques jours de grossesse ; j'ai commencée à avoir un perte un peut rosé ce matin (que ma maman a dit que c'est to...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
1tibou

Taux beta hcg

 Résolu

Bonjour, voila je suis enceinte vendredi 24 février test pipi ++ PDS : 127 Ui Aujourd'hui Lundi 27 févier PDS 389 Ui c'est dans les normes ...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
1tibou

Pertes suspectes

 Résolu

Bonjour, ce matin j'ai remarqué quelques pertes marrons dans ma culotte. Pourtant je suis sous pilule, il ne me semble pas avoir sauté une prise et ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Loulou78

Je pence être enceinte

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai eu des raport avec mon copain pendant & avant mes régles pendant 2 semaine non protégé mais au moment ou j'ai eu mes régles elle...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
floenviebebe

Enceinte ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai eu des raport avec mon copain pendant & avant mes régles pendant 2 semaine non protégé mais au moment ou j'ai eu mes régles elle...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
1tibou

Une chance pour que je sois enceinte?

 Résolu

Bonjour, y a t-il une chance pour que je sois enceinte? j ai eu des rapports mais y un doute donc j ai pris la pillule du lendemain seulement 2 jou...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
1tibou

Je ne sais pu quoi faire

 Résolu

Bonjour, cela fait 2 Mois que j'ai eut un rapport avec mon copain , depuis ce jour je suis en stress d'etre enceinte , donc j'ai fait un test de gross...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
1tibou

Savoir si j'ai une chance d'etre enceinte

 Résolu

Bonjour, donc voila moi j'ai eu mes regles le 14 06 2012 J'ai eu un rapor le 17 ET LE 24 fevrier donc je voudrais savoir si j'ai une chance de ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
dodo05

Un peu de soutien

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis très angoissée mes dernières règles datent du6 janvier avec une ovulation le 14 une première prise de sang le 30 janvier avec...

13 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
1tibou

En plein doute...

 Résolu

Bonjour, j'ai un retard de règles de 8 jours, je n'ai jamais eu plus de 3 jours de retard donc j'ai fais un test à 6 jours, négatif, une prise de ...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
1tibou

Grossesse ou cdi? avortement ou pas?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'apprendre que je suis enceinte. "Félicitations" me diriez vous. Oui, moi aussi je pensais ça. "Malheureusement" entre temps j'...

25 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
DCI

Peut on se faire avorter 4 fois?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila tous est dans le titre j attend vos rep svp!!!!!

21 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
gehi

Symptômes de grossesse ?

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai 20 ans bonne santé j'ai arrêté la pillule et protection avec mon fiancé depuis fin Août. rapports fréquent, Voici mes symptôme...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
mllepradel

Taux de la rubéole igg= 62,0ui/ml

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir mes analyses le résultat est comme suit : taux de la Rubéole IgG= 62,0 UI/ml sérodiagnostic de la toxoplasme ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Prise de sang a 8ui/l???????

 Résolu

Bonjour, j'ai appris ma grossesse hier a 1 jour de retard de regles; le labo ma dit que c'est ni oui ni non ??????????? aidez moi sil vous plais

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
titi

Peut on tomber enceinte hors ovulation ???

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si les chance de tomber enceinte étais tous le mois ou seulement pendant la periode d'ovulation ?

13 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
ririri

Tombé enceinte sans penetration mais avec eja

 Résolu

Bonjour, voila mon probléme est que ma petite amie et moi avons eut des rapport il ya trois semaine j'explique : nous avons fais ce qui s'appelle du...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
jack

C'est grave?!

 Résolu

Bonjour, Je m'appel Amandine du 78, j'ai fait une fausse couche il y a quelque temps et depuis mon ami et moi nous essayons d'en avoir une autre enf...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Amandine78

Chat et femme enceinte

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir concernant la toxo, ils ne faut pas etre au contact des litieres, mais peut on caresser les chat, personnellement je n en a...

42 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Kelly

Retard, tests négatifs ...

 Résolu

Bonsoir tout le monde, j'ai besoin de vous ... Alors voilà, j'ai 17 ans et mes règles arrivent toujours en début de mois (vers le 5-6), jamais avant, ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Enceinte?

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport la semaine dernière. Or le préservatif à cassé. Nous nous en sommes rendus compte donc nous avons arrêté. Mais prenant u...

14 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Presston

Test de grossesse a 4 ui/l

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vien de fair une pds et il me marque que je suis a 4.0 UI/L ils m'ont dit d'aller consulter mon medecin que cela signifie t-il? merci...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
mama

Pilule du lendemain, et après?

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain, mais nous sommes directement allés prendre la pilule du lendemain, à peine une demi he...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
BlackSilver

A combien de semaine d'amenorhe ?

 Résolu

Bonjour, Jaurais voulu savoir a partir de combien de semaine d'amenorhe avez vous pris du ventre ? Jen suis a 8 semaines et pas de ventre .... jespe...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
mano0910

Selles de bebe

 Résolu

Mon bébé a des selles dures, que savez-vous et que puis-je faire pour qu'elles soient molles ?

26 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Clo

Kyste ovaire droit

 Résolu/Fermé

Bonjour à toutes voilà j'avais une petite question je suis diagnostiquée opk mon ancien gynéco m'avait mis sous clomid pendant 5 jours (entre temps j...

56 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
misslolita62

Le sperm reste...

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps le sperm restait ds le vagin merci pour vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
mano0910

Une grossesse sans penetration?

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il y a des risques de grossesses sans penetrations ? Sachant que le jour avant mes reglesmoi et mon copain nous sommes...

15 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
sym95

Stresser par un problem d oublie de pilule

 Résolu

Bonjour, C est nancy dans le moi de janvier j ai eu mes regles le dimanche 15 j ai comencer ma pilule le jeudi 19 entre le lunde 23 et le dimanche ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Presston

J'ai peur d'être enceinte

 Résolu

Bonjour, Il y à deux jours ( 16 février), je me suis "pénétrée" avec une espèce de bout de brosse assez long et j'ai utilisé un gel lubrifiant qui a...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Petitcoeur26400
Résultats 10051 - 10100 sur un total de 15 072