Les discussions
Test par prise de sang
Résolu/FerméBonjour, le test de grossess par prise de sang, combien de temps on a besion pour avoir la resultat?
Retard de regle suis tomber enceinte ou pas
Résolu/FerméBonjour, j'ai du arrêter de prendre ma pilule le mois dernier et deux jours avant l'arrêt j'ai eu mon dernier rapport avec mon homme , et la j'ai un...
Je suis peux t'être enceinte
RésoluBonjour,J'ai que 18 ans et je suis en retard de règle et sa fais bientôt 2 semaine j ai parfois des douleur en bah de mon ventre et dans le dos et p...
Serai je enseinte?
RésoluBonjour, j'ai eu un rapor non protégé avec pénétration mais pas d'éjaculation a l'interieur cela c passé pandant ma periode d'ovulation et je me sans ...
Besoins de plusieurs renseignements , merci
RésoluBonjour, je postes beaucoup ces derniers temps et je tiens a remercier toutes les personnes qui me répondent . voila aujourd'hui je suis allé c...
Un doute
RésoluBonjour, mon problème,ou mon doute et le suivant: j'ai fait l'amour avec ma copine ya de ca 3 jours,et par accident j'ai éjaculer a l'intérieur d'e...
Bebe ne veux pas dormir dans son lit
RésoluBonjour, je suis nounou le bebe de 10 mois que je garde de 09h a 18h refuse de dormir ds son lit apres le repas je la berce ds mes bras elle s'endort ...
Saignement de grossesse ou regles
Résolu/FerméBonjour, je ne sais plus quand est-ce que jai eu mes règles pour la dernière fois mais après un rapport non protégé , peu de temps après jai eu des ...
Est-il possible que je sois enceinte ????
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, voila, je voulais savoir si il est probable que je sois enceinte, car mes dernières règles remontent au 5février et je les ai eu ...
Tomber enseinte
RésoluBonjour, salut a toutes les femmes j essaye de tomber depuis 2 ans mais ma situation c'est un peu compliquer mon mari il est au pays on se voie une ...
Je me pose trop de questions
RésoluBonjour a tous , la situation dans laquelle je me trouve me stress de plus en plus .. j'avais des doutes de grossesse , j'ai donc demander a m...
Pilule grossesse?
Résolu/FerméBonjour, J'ai voulu décaler ma pilule sous conseil du médecin pour un bac blanc donc sous conseil de ma gygy j'ai pris deux comprimer de plus a la f...
Tomber enceinte
RésoluBonjour, jai 18 ans et mon copain en a 15 depuis quelque temps on parle d'enfant on en veut un tout les deux absolument le probleme c'est que depuis...
Grossesse en 24 heures?
RésoluBonjour, voila je suis en couple et dimanche j'ai fais une betise grave j'ai couche avec un n autre garcon que mon homme mes je ne prend pas la pil...
Prix pour la belgique
Résolu/FerméBonjour, voila j'aimerai savoir si une personne serais me dire le prix du (....) supprimé s il vous plais je vous en remercie d avance bisouu
Test
Résolu/FerméBonjour, eh ben, et la resultat de ce test sort tout de suite ou pendant combien de temps?
Enceinte?
Résolu/FerméBonjour, merci beaucoup pour vos reponses, je veux dire que moi j'ai pas eu mes regles encore, ils doivent arriver en 2 semaines, mais j'ai mal au o...
Probléme de pilule ?
RésoluBonjour, voila je vient cherchez quelque réponses de celle qui pourrais peut-être un peut m'aider :) Je prend la pilule ( en patch "evra" ) je suis...
Absence de regle depuis deux à trois jour
RésoluBonjour, je n ai pas de régle depuis deux à trois jour fais un test récent qui ete négatif que faut il faire merci de répondre
Enceinte ou pas?
RésoluBonjour, voila j'aurai une petite question a vous posez voila j'ai eu mes regles le 20janvier qui a duré 8jours et 6jours aprés re régles. et le ...
Risque de grossesse?
RésoluBonjour, J ai vraiment besoin de votre aide!! ben j avais un rapport sexuel sans preservatif mais mon mec n'éjaculait pas sur moi j ai un retard de...
Quelqu'un peut me renseigner ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir a partir de combien de mois se fait la première echo ? a combien de semaines ont peut savoir le sexe de bébé ? les...
Douleurs testiculaire
RésoluBonjour, j'ai une douleur au testicule droit, par intermittence, pas spécialement le soir ou le matin, ça se manifeste à toutes heures de la journé...
Efficace ?
RésoluBonjour, J'ai commencer à prendre la pilule deso20 il y'a 10jours. Aujourd'hui j'ai refusé de faire l'amour à mon copain car on avait pas de préserv...
Comment faire pour m'en débarrasser?
RésoluBonjour, Celà fait 2 ou 3 jours que je'ai dépassé la date de mes règles. J'ai des douleurs au sein et j'ai des nausées depuis plus d'une semaine....
Taux de 187
RésoluBonjour, j'ai fait une prise de sang il y a presque 2semaine mon taux été de 187 donc positif je ne comprends pas pourquoi certains disent bas et ...
Clomid
RésoluBonjour, je vous explique ma situation qui est tres compliqué et moi meme je ne comprend plus rien!!! je suis en essais bebe depuis 7 mois depuis 4m...
Urgent!!!!!!! peur de grossesse.
RésoluBonjour, J'ai 17 ans et j'ai fait ma première fois le 11 févier avec mon copain. Je ne prends pas la pilule mais nous nous sommes protégé avec ...
Arret de la pilule et toujour pas enceinte
RésoluBonjour, jai arreter ma pilule fin novembre jai eu mes regles debut décembre et toujour rien depuis jai pas mes regles et je ne suis pas enceinte jai ...
Quels sont les risques?
RésoluBonjour j'ai eu mon premier rapport sexuel hier (le 8 mars 2012) avec mon copain sans préservatif, rien. Et je n'ai pas de pilules rien pour me protég...
Je ne sais plus comment faire
RésoluBonjour, bon voila j'ai 19 ans dans 1 mois et ça fais 1 ans que je suis avec mon copain , je vis chez mon pere sans mes freres et soeurs et ma mer...
Inquietude
RésoluBonjour, je m'appelle marguerite , j'ai 22 ans et je suis belge je vis à Nice avec mon mari , j'ai accouché d'un beau garçon depuis le 27 Décembre 20...
Douleurs au bas ventre
RésoluBonjour, je suis enceinte de trois mois et demi , juste avant le début de mes douleurs le gygy m'a dit que tout allait bien avec un col complètement...
Quelles aides ?
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir quelles aides a la caf recevons nous quand nous sommes enceinte ? pendant la grossesse , après .. j'avais déjà post...
Apres l'insémination juste1 journée menstrua.
Résolu/FerméBonjour, Je suis une femme de 36 ans, j'ai eu 2 séances de l'insémination et j'prends le clomid du 3eme ou 7 eme journée après jour 12, une inject...
Bb ou pas?
RésoluBonjour, voilas enfait j'ai un jours de retard alors que d'abitude je suis tres bien regler!! J'ai des pertes abondante! et j'ai surtout pris 2 kilo...
Les 1ere symptomes avant retard des regles
RésoluBonjour, les filles,je m'appel karene,et j'ai une question à vous posez;voila mes dernieres règle était pour le 25/07/2011,ma date d'ovulation était...
Besoin de reponses svp , merci
RésoluBonjour, voila j'ai 19 ans j'habite chez mon père ( qui est prés de la retraite ) soit , et je viens d'apprendre que j'étais enceinte , au depa...
Avoir un bébé
Résolu/FerméBonjour, J'ai 19 ans j'essaie d'avoir un deuxième enfant pourquoi sa prend pas ?
Oublie de pillules
RésoluBonjour, voila , je reprend ma pilules (minidril) depuis le mois de décembre j'ai eu mes règles le 23 février 2012 et la j'ai oublié ma pilules hier...
Envie d'un enfant à 20 ans ...
Résolu/FerméBonjour, Donc voila avec mon amis sa fais 4 ans qu'on es ensemble & 2 ans qu'on vis ensemble :D et nous parlons de plus en plus de faire un bb !...
Besoin de reponses .
RésoluBonjour, Je suis une jeune fille de 19ans, je me suis fais poser un stériliser le 15Decembre 2012 aujourd'hui j'ai mon ventre qui grossi mes seine...
Implan contraceptif
Résolu/FerméBonjour, Je Suis Nouvelle Sur Ce Site Donc je ne sais pas si j'ai placer cette question au bonne endroit si se n'est pas le cas veillez m'en exc...
Quand je peut tombé enceinte !!
RésoluBonjour, Je voulais savoir quand je pouvais tombée enceinte ? Alors je prenais ma pilule elle ces fini le 19fevrier et j'ai eu mes réglée le 23 ou ...
Prise de sang
Résolu/FerméBonjour, Voilà j'ai 21ans sa fait 4 ans que je suis avec mon copin j'ai arrêter ma pilule il y à un peu plus de 2 mois le premier mois j'ai eu mes r...
Contraction mais toujours pas accoucher
Résolu/FerméBonjour, enceinte de 9mois accouchement prevu pour le 3avril 2012 jai preske tou les 2jours des contraction mais pourquoi ce ne sont pas celle qui dis...
Retard
RésoluBonjour, J'ai arreter ma pilule (leeloo gé) il y a presque trois mois. Ce mois ci j'ai 6 jours de retard, pas mal de pertes blanches, les seins ten...
Suis je enceinte ou pas
RésoluBonjour, alors voila, j'aurais du avoir mes regles le 08 fevrier 2012 mais je les est pas eu , je ne prend plus la pillule depuis plus 1an maintenan...