Les discussions

Arret pilule et pas de règles

 Résolu

Bonjour, J'ai finis ma plaquette de pilule le 25 avril , j'ai eu mes règles le 29 avril jusqu'au 4 mai. Je n'ai pas ensuite recommencé une nouvell...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
flo59

Fc suivi de geu

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un traitement pour avoir un bébé car j'ai des ovaires micro polykistiques. je suis tombée enceinte mais j'ai fait une fausse couc...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
myosis

Les regles deux fois dans 17 jours!!!!

 Résolu

Bonjour j'ai vrèment besoin de votre aide concernant mes règles j'ai l'ai eu le 12 mai 2011 mais le problème que j'ai c'est qu...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
sèra

13 ans et pourtant

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Cassy, j'ai 13 ans et j'ai un gros problème: - je n'ai pas de seins (je fais du 80A à peine) - je ne suis pas réglé - je s...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Cassy

Avoir un enfant à 44 ans

 Résolu

Bonjour, En commun accord avec mon ami, je voudrai avoir un enfant de lui sans avoir de relation sexuelle, est ce possible si oui comment et sans pa...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Miharu-Miharu

Je suis vierge je peu etre enceinte

 Résolu

Bonjour, je suis en couple depuis 3 ans et mon [médecin] traitant ma dit que jetai vierge et pendant un rapport je ne ressent rien et je désir avoir...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Volte

Pillule et grossesse

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir combien de temps après l'arrêt de la pillule qui à durais 4 ans qu'on peut être enceinte? est ce que sa va être long? mer...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
missprisou

Je ne sais pas crois faire

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai des symptomes assez étrange ( aigreur d'estomac, nausé douleur au bas du ventre et des ptit étourdissement)...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
sysy

Clinique ou hospital?allaitement et féminité?

 Résolu

Bonjour à vous toutes, voilà je suis à 5mois de grossesse et il est temps que je m'inscrive en clinique ou en hospital. Pouvez vous me dire vos pr...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
nathalie

J'ai besoin d'un conseil

 Résolu

Bonjour, j'ai eu mes règle deux jour apres avoir eu des rapport , j'aimerait savoir si c'est possible d'etre enceinte j'ai des mal de tete au reveil e...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
mademoiselle chut

Diane 35 et volume des seins

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai pris pendant 2 ans (de 17 à 19 ans environ) la pilule contraceptive Minerva, qui est un générique de la Diane 35, car mes règles arri...

20 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
moiii!

Mon debut de grossesse me fait mal

 Résolu

Bonjour, je suis a 3 semaines de grossesse depuis quelques jours j'ai de petites douleurs dans le bas ventre mais pas continue.j ai tous les symptômes...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
laurie

Enceinte sous pilule ?

 Résolu

Bonjour, je m'adresse à vous avant de courir à la pharmacie demain matin pour avoir quelques avis et conseils. Voila, j'ai 19 ans, je suis avec mon ...

14 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
nathalie

Ca bouge dans mon ventre... bébé ou intestin?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors pour expliqué ma situation en bref je suis sous stérilet mirena depuis plus de 3ans jusque là pas de soucis... Mais ça fait ...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
twintheotina

Donner moi votre avis

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai eu mes derniere régle le 5 mai jai fait 'l'amour non protégé le 16-17-19-20 actuellement jai mal dans le bas du ventre , jarr...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
samgunsjovirow

Oublie de pillule, regles, rapport non protég

 Résolu

Bonjour, Voila la semaine derniere jai eu des rapports non protégés avec mon copain et j'ai oublier de prendre ma pillule je l'ai donc prise le mati...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Sonia27

Je voudrai savoir coment calculer ma grosesse

 Résolu

Bonjour, Je suis tres embeter , j'ai eu mes derniere le 16 avril 2011 . j'ai u un rapport le 28avril et le 3mai mais pas avec la meme personne =S le...

12 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
gabie12

Oubli pilule fin de plaquette et pause de 7j

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà mon soucis, j'ai eu un rapport non protégé avec mon compagnon vendredi dernier, ce qu'il y a c'est que j'ai oublié ma pilule du je...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
leeloon69

Super urgent passe au lait 1er au 2eme age

 Résolu

Bonjour, mon fils a 6mois du coup je passe au lait 2eme age actuellement et depuis ses 1 mois mon petit bébé prend novalac AC (anti colique) du coup...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
1tibou

20 jours de retard des règles

 Résolu

Bonjour toutes les femmes de la planète, j'ai arrêté la pilule ca fait 5 mois, j'ai un retard de 20 jours, j'ai fait un test urinaire le 14ème jou...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
EGLANTINE

Enchainement de 2 plaquettes- jasminelle

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sur Jasminelle et Androcur(autre pillule à prendre avec la pillule contraceptive que ma gynéco m'a prescrit pour mes problèmes de ...

16 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Marjolaine

Apres la pillule les regles continu ?

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai pris pour la premiere fois la pillule cest Desobel 30. Je l'ai prise le 1er jour de mes regles mais elles ne se sont pas arreté....

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
zelpe2

Une reponse

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai une aide car voila j ai une mes dernières regles le 30 mars 2011 depuis je me sens fatiguer j ai mal au sein et au mamelon je suis...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
00lina00

Test d'ovulation

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je suis en essai bébé2 depuis 8mois et je me suis acheter des test d'ovulation mais alors je n'y connais rien a quel moment du cycle ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
00lina00

Test pipi maison

 Résolu/Fermé

Bonjour, moi aussi j'ai fais le test pipi "maison" ce matin même, et apparemment il est positif car il y avait un nuage blanc au fond du verre. A tout...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
samgunsjovirow

Suis-je enceinte?

 Résolu

Bonjour, Depuis +- 1 mois, j'ai des pertes de sang viginale accompagnée de petites douleurs dans le bas ventre. Je prend la pillule Méliane depu...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
eco30

Desir avoir un enfant

 Résolu

Bonjour, Ma copine et moi aimerions avoir un enfant ,cependant elle a un cycle irrégulier donc difficile de savoir le jour d ovulation.le mois passé...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
position

Peur de tombé enceinte sans contraceptif

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne prend aucun contraceptif en faisant des rapport sexuelle et j'ai peur de tombé enceinte comment faire je pens ya des calcule ou des^...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
aurore

Grossesse??

 Résolu

Bonjour, ca fais 6 mois que j'ai pas mes règles mais je n'est jamais été règler...au mois février je les été que 3 jours qu'est-ce qui n'est vraimen...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
kiki

Peut on tomer enceinte sans pénétration ?

 Résolu/Fermé

Bonsoir; J'ai 17 ans, je suis vierge, et j'ai pratiqué les préliminaires avec mon partenaire voilà quelques semaines. Il n'y a pas eu pénétration, mai...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
mademoiselle...

Rapports sans préservatif au début? s.o.s?

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait J'ai fait les...préliminaires avec mon copain il y a à peu près 1 semaine et la semaine d'avant j...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
N.

Choisir sa taille de préservatifs

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un peu parcourus quelques sites sur ce sujet (les tailles de préservatifs et quel préservatif pour quel taille, ect...) et je n'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
samgunsjovirow

Il ne veut plus rien faire avec son père !...

 Résolu

Bonjour, Une fois de plus, je fais appel à vos bons conseils, je vous décris une situation intrigante: Le couple de mon fils se présente de la ...

12 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
jaromyr

Enceinte ou non??

 Résolu

Bonjour, Bonjour, le jour ou je doit avoir aujourd'hui mes règle je ne lai sait pas eu a la place j'ai des perte marron je ne comprend pas pour quoi ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Maladroite

Percé les oreilles a 20 mois

 Résolu

Bonjour, a quel age on peut percé les oreilles d'un enfant, ma fille a 20 mois est ce que je peux lui percé ces oreilles o c'est encor tôt.? merci p...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
carla

J'ai peur d'être enceinte..

 Résolu

Bonjour, Hier, j'ai fais l'amour avec mon copain (j'ai 15ans) C'étais ma premiére fois.. Quand il as retiré son pénis (avant ejaculation par precoti...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
Caaaroline

Suis je enceinte oui ou non

 Résolu

Bonjour, slt je ma appel jessika j ai 30 ans voila mon probleme j ai fait un teste de grossesse clearblue digital qui ma marque enceinte de 1 A 2 SE...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
samgunsjovirow

Pilules

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin de savoir le nom de pilules qu'on doit prendre après un rapport sexuelle c vraiment urgent .Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2011 par
samgunsjovirow

Perdre la virginite chez un enfant

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai mis le suppositoire ( pour fievre) au mauvais endroit (trou du cul) de ma fille de 3 ans, elle bougeait tellement , ca lui a fait mal ...

22 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
^^Marie^^

10 jours de retard et test -

 Résolu

hello les filles , je suis nouvelles et j'ai besoin de votre avis, je suis un peu perdu , j'ai deja deux garçons, et la j'ai 10 jours de retard, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2011 par
^^Marie^^

Je crois sentir mon bébé bouger

 Résolu

Bonjour, je suis enceinte de 4 mois et demie, je commence à bien sentir mon bébé bouger du moins je pense.... c'est bizarre car je le sens bouger qu...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
sab 74

Beaucoup de question en téte..

 Résolu

Bonjour, J'ai 16ans, j'ai retrouver mon amour d'enfance quand j'avais 4ans.. Aujourd'hui il en a 21.. Il a deja deux enfants ( 3 ans et 7mois .. )...

23 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
lafouine.

Urgent contraception

 Résolu

Bonjour, Est ce vraiment dérangeant de prendre mélodia la première fois sans règles merci

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
val

Quand pensez-vous ??

 Résolu

Bonjour, voila j'avais fais un test au bout d'un jour de retard des règles et c'était un Clearblue Digital et cela m'avais affiché : Enceinte 1-2 , ap...

20 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
tatianna25200

Envie de grossesse

 Résolu

Bonjour, voila je prend ma temperature tjr au reveil et generalement je la trouve au alontour 36,5-36.6 36.7c et le 16 mai je l'est trouve36.6 et c...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
mulii

Est ce possible que je sois enceinte?

 Résolu

Bonjour, cela fait quasiment une semaine que mes regles sont terminees et depuis ce jour j ai des grosses douleurs au ventre enormement de pertes bl...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
pat

Grossesse ou pas?

 Résolu

bonjours, je vous explique ma situation voila j'ai eu mais dernier règle le 7avril, ovulation le 23avril et câlin le 20, 23, 25. et depuis toujours...

11 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
opale

Combien d'jours entre sex et grosses? sos

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir ca prend combien de jours entre la relation sexuelle et la grosses?? Est-ce que c'est possible qu'on soit encei...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
nilou

Intervention ivg 6 apres saignement

 Résolu

Bonjour, j'ai subi une ivg le mercredi dernier, prise de pilule le soir meme conseil du gynéco,le soucis est que apres l'intervention j'ai tres peu ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
lafouine.

Fecondation comment savoir exactement

 Résolu

Bonjour, voila jai eu mes regles vers le 2 ou 3avril 2011 je me suis faite retirer mon implant le 11 avril 2011(j'avais toujours mes regles a ce momen...

30 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
missy
Résultats 11051 - 11100 sur un total de 15 072