Les discussions

Césarienne

 Résolu

Bonjour, je suis nouvelle ici . moi ki oré voulu une grossesse toute simple ca na pa été le k . tou dabor il a falu 4 an pour ke jtombe enceinte (insé...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
medaklation

Méthode noug

 Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que quelqu un c'est faire le calcul svp?

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
Doc Breizh

Grossesse non desirée

 Résolu

Bonjour, jai eu un rapport non proteger et je sai pas encore si je suis enciente ou pas je souhaite fair une ivg car cette relation ne duras pas et j...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
^^Marie^^

Enceinte ou pas

 Résolu

Bonjour, voila jai eut un rapport sexuel le 26 octobre et depuis jai pa eut de rapport jai eut mes regles le 8 novembre et la ont et le 12 decembre ...

28 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
patou72

Contraction

 Résolu

Bonjour,je sui enceinte de 8moi et une semaine et jai de forte douleur dans le bat du ventre et dans le bat du do est des contraction

28 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Lait dans les seins

 Résolu

Bonjour, je suis une jeune fille agée de 26 ans et j'ai de l'eau qui coule de mes seins je ne sais pas est ce que c'est du lait ou non car lorsque j'...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
dy2

Je voudrais retarder mes regles donc.......?

 Résolu

Bonjour,le jour de mon ovulation etait le jeudi passe!j aurais mes regles le 17 aout!donc je voudrais les retarder,j ai pris hier (le lundi) la pilule...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Cinthia

Retart 5j,liquide dans les seins, enceinte?

 Résolu/Fermé

Bonjour a toutes! please help voila, jai arrete ma pillule il y a un mois et on essaye de faire un bebe avec mon mari. seulement tous les test aue ja...

26 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
laetipro

Retard règles

 Résolu

Bonjour, ce mois ci j'ai pris ma pilule sans oublis ,je l'ai donc stoppée comme prévu samedi dernier pour la semaine de "repos", et 7 jours ont pass...

36 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
anita59

Béta hcg fluctuant

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous et toutes, Quelqu'un s'est-il trouvé dans ma situation. Il y a 1 mois, après 1 semaine de retard de règles, je fais un test de grosse...

60 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
super maman

Eske je suis enceinte

 Résolu

Bonjour, moi j aurais une question je voudrais savoir si je suis enceinte car sa fait 15 jours ke je n ai pas u mes regle et cela m inkiete je mal en...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
chloemax

J40 retard,test et pds negatifs.enceinte????

 Résolu/Fermé

Bonjour, test pipi negatif, pds :negative toujour pas de regles, retard de 12j essaie bb1 ac mon cher et tendre. Mon docteur croit ke je suis encein...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
^^Marie^^

Ou en suis je dans ma grossesse

 Résolu

Bonjour, mes dernières regles date du 26 juillet 2008 je suis donc enceinte depuis le 9 aout 2008 entre temps g vu des medecins mais j'aimerais...

12 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
saby76

Mal en bas du ventr,nausée,bouffer de chaleur

 Résolu

Bonjour, jai 24 ans j'ai des nausées, mal de ventre et bouffées de chaleur depuis environ 1mois. jai changé de pilule je prenais trinordiol maint...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
00lina00

Symptome de grossesse

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir qu'elle était les symptome possible de grossesse. J'ai qq jours de retard sachant que je suis pas sur des jours étant do...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
maydo

Enceinte ou pas...

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si vous pouvais me repondre..voilà mon ptit probleme entré guimet bien sur mais rien de grave.. j'ai accouché le 31 ...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
bébé10100

rapports sexuels 1 j après règles:risques?

 Résolu

Bonjour, Une personne ayant terminé ces regles et le lendemain meme elle un rapport non protégé ya t-il un riske pour que celle ci soit enceine ? ...

33 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
chloemax

Symptome grossesse

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulai savoir si une personne pouvai me donnez les symptomes d une grossesse. j'ai eu mon ovulation le 14 aout et depuis j'ai mal o ovair...

24 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
laly

Desir d'avoir un bebe seule

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 30 ans et je suis celibataire....j'ai un grand manque qui me ronge enormement voila je suis seule depuis bien longtemp car ma dernier...

34 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
sweety

Esque le test pipi peut etre fosse

 Résolu

Bonjour, je suis alle voir mon medecin car j ai oublier ma pilule le 14 et 15 comprime de minesse elle ma dit que je pouvez etre enceint de 10 jour e...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
juju38200

Marie

 Résolu/Fermé

Bonjour, a toute les personnes du forum,regarder toute les discussions bloqué la coupable est marie , elle ne laisse pas les gens s exprimer tranquil...

22 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
chloemax

Temperature et grossesse

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si la temperature reste elevée quand il y a grossesse?merci

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
patou72

Suspecte un rgo

 Résolu

Bonjour, je pense que ma fille de 6 semaines a des reflux gastro oesaphagien elle en a des signes aidez moi que puis je faire elle a déjà eu une séa...

14 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
titilove_81

Toxoplasmose

 Résolu

Bonjour, je suis enceinte de 2mois, je viens tout juste d'apprendre que j'ai un taux de 6.7% concernant la toxo, je n'ai pas de chat, je ne mange prat...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
chloemax

Toxo

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un taux de 6,7, je suis enceinte de deux mois, mon bebe peut il deja l'avoir attrapper ?? je ne mange pas de viande et je n'ai pas de c...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
maydo

Que signifie geu?

 Résolu

Bonjour, que veut dire GEU et que veut dire SA et SG je ne connais encore pas c abréviations!!!!! je ne comprend pas tout qd je lis certaine conversa...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
maydo

Que cela signifie....

 Résolu

Bonsoir les filles alors voila je souhaite avoir bb2 et j'ai eu des rapports non protégé et j'ai eu mes règles le 18novembre mais elles étaient pas co...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
anissa931

Saignements

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais que quelun m'explique si c normal d'avoir des saignements 1 semaine avant ses regles? petite precision: je suis toujours reglé...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
^^Marie^^

Signes de grossesses

 Résolu/Fermé

Bonjour, a partir de quand commencent ton a avoir des signes de grossesses! juste après la nidation???? C'est mon essaiebb1 donc je suis un peu perd...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
^^Marie^^

Départ sur nouvelle base. quand ovulerais je?

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Voilà tout est dans le titre. Je sais que ceci a déjà été posé mais je veut repartir sur une bonne base. Donc, j'explique mes cycles...

58 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
sarah1234

Doc j'ai fait une chute dans les escaliers.

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai fait une chute dans les escaliers où j'ai dévalé 7 marches sur le dos et les coudes. Suite à cette chute j'ai eu des contraction...

14 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Retard de règle

 Résolu

Bonjour, J'ai arreter la pillule pendant 2 ans et pour cause, J'ai accouché le 22 Novembre 2006, et depuis je n'ai jamais repris la pilule, or je l...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
dara69

Sensation d'avoir mes règles mais rien

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai trois jours de retard et j'ai des maux de ventre comme si j'ai déja mes règles comme si sa coule déja et pourtant rien,le plus grand re...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
minidi

1er eco et pas de bebe grosse deprime

 Résolu

Bonjour, je suis enceinte de 15 jour j ai fait une eco pour male de ventre et la le doc de la radio me dit qu il voit le sac mais pas de bebe je sais...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
^^Marie^^

Symptome les premieres semaines

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous...j'ai des questionnement a propos de ma santé personnelle...J'ai ce que je crois être des symptome de femme enceinte je voudrais plus ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
hardygirl

Pertes brunes légères

 Résolu

Bonjour, Alors moi, je suis enceinte de 7 SA, mon problème, c'est que depuis hier, j'ai des pertes brunes légères, SANS douleurs au ventre. Je me...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
maydo

Savez-vous comment faire une fille ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous écris pour savoir si vous ne connaissez pas des trucs de grand-mère pour tomber enceinte d'une petite fille. J'ai 3 garçons et je d...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Ovulation

 Résolu

Bonjour, Je fais un test d'ovulation hier et j'étais en ovulation j'ai eut un rapport avec mon ami mais je voudrais savoir si je peux etre encein...

15 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
eleonore11

Regle anniversaire?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me pose la question de savoir ce que c les regles anniversaire coment c t on que ce ne sont pas de vrai regle y a t il une difference de...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
^^Marie^^

J'ai eu un rapport ..

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon copain hier; mais nous avons eu un petit pb la capote est partit.. conseiller vs de prendre la pillule du lend...

13 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
ceycecile

Enceinte

 Résolu

Bonjour, voila sa fait 9mois que je veut un enfant mais regle devais tombe hiers et elle son pas arrive j ai mal au ovaire des envie de vomire la te...

18 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
tlse.girl

Oublie de ma pilule deux jour de suite

 Résolu

Bonjour, g oublier ma pilule deux jour de suite le 15 et 16 comprime quand je m en suis apressu g repri ma pilule normalement sans prendre les conpri...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
patou72

Tombé enceinte meme en ayant les règles??

 Résolu

Bonjour a tous!!!!!!!!!!!!! Voila cela fait quelque temps que je prenais ma pilule, et au bout du 15 eme jour!! Mon fiancé et moi avions décidé en...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
cat

Qu'en penser vous

 Résolu

Bonjour, date de mes derniere regle le 8 octobre 2008 perte de goute de sang le 23 octobre 2008 avec mal au sein lourd picottement pendant 1 semaine ...

12 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
nenette

Savoir si on ovule

 Résolu

Bonjour, j ai eu un probleme de prolactine il y as quelque moi et maintenant je me demande si j ovule correctement ou pas je vais chez gygy debut dec...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
patou72

Beaucoup bu premier mois de grossesse

 Résolu

Bonjour,les filles je suis enceinte de peut etre un mois ke je ne le savait pas et g tres tres peur pour mon bébé car beaucoup bu d alcool tout les jo...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
chaussures

Regles et saignements du nez

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voila je m'explique : Ca fait environ un mois et demi que je pratique des rapports non protégés avec ma copine. Cependant j'essaye de...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
maydo

Simptome

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si au troisieme enfant les simptome vienne plus vite (prise de ventre seins gonfler ect)Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
chloemax

Mal au ovaire et au bas du ventre

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m,appelle katy j,ai 28ans je suis en couple depuis bientot 7 ans nous essaiyons d'avoir un enfants depui un ans et demi mon copain etais ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
pitboule

Toujours pas mes règles depuis 1 mois

 Résolu/Fermé

Bonjour, ça fait un mois que je n'ai toujours pas eu mes règles. Un test négatif. Pourtant, j'ai tous les symptômes d'une femme enceinte. Que faire ?

105 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
nina
Résultats 14501 - 14550 sur un total de 15 072