Forum Bronchiolite

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 35 sur un total d'environ 35
  • Enfant vomi amoxiciline

Enfant Vomi amoxiciline que faire?

Hamida | Dernière réponse : DCI 03 janv.
    1 réponse
  • propreter

Bonjour, mon fils de 3ans et demi va passer en moyenne section et il n'es toujours pas propre il ne dit pas quand il as envie et a 12heure je devais v...

marie | Dernière réponse : 1tibou 10 juil. 2019
    1 réponse
  • Grossesse

Bonjour à tous,j'ai une préoccupation j'ai par vu mes règle sa fait déjà pratiquement une semaine et j'ai fait un test de grossesse aujourd'hui qui es...

Chockendall | Dernière réponse : Andy31200 16 mai 2019
    3 réponses
  • perte de virginité à bas age

Bonjour, est qu'une petite fille qui a subi à tres bas age des abus sexuel non douloureux mais répété à perdu sa virginité??

niya | Dernière réponse : lafouine. 11 févr. 2017
    2 réponses
  • retards de règle grossesse possible ?

Bonjour, j'ai une petite question ! Je devais avoir mes regles le 1er décembre nous sommes le 6decembre dois-je m'inquiéter ? Risque de grossesse ? Me...

Sabrina 23 | Dernière réponse : lafouine. 6 déc. 2016
    1 réponse
  • la toux et grossesse

Bonjour, C'est la première fois que je pose une question, je suis à 15 sa grossesse et j'ai une toux grasse, j'aimerais savoir si elle n'est pas gra...

maria | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 23 oct. 2016
    1 réponse
  • quel sont les symptome d'une bronchiolite ? Résolu/Fermé

Bonjour, ma fille a depuis avant hier le nez très encombré et tousse beaucoup ! J'ai deja appelé la pediatre elle ma prescrit des supo qui s'appelle ...

carla | Dernière réponse : joraline 31 juil. 2016
    15 réponses
  • sex de mon bébé

Bonjour, Je veux savoir dans quel mois je peux connaître le sex de mon bébé .merci

wiem | Dernière réponse : Kasa7 2 juin 2016
    4 réponses
  • Je crois que je suis en ceinte

Bonjour, ça fait deux ans j'ai Nexplanon ça fait cinq semaines que je la précions que je suis en ceinte les cein qui sor du l'ait et quelque nosée dou...

Frahani | Dernière réponse : lafouine. 24 févr. 2016
    1 réponse
  • Mes seins resteront-ils gros et ferme

Bonjour, Je suis jeune maman d'une petite fille de quatre semaines et souhaite arrêter l'allaitement en raison de manque de sommeil et pas de temps ...

Soso26 | Dernière réponse : lafouine. 15 sept. 2015
    1 réponse
  • bronchiollitede nourrisson

Bonjour, comment savoir que votre bebe a la bronchite? merci de me repondre

janyanoullasky | Dernière réponse : 1tibou 13 mai 2015
    2 réponses
  • Pillule

Bonjour, J'ai oublier ma pilule (leeloo) le 6 février et j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain le 7 février, est ce que le 8 février au matin je...

Manon | Dernière réponse : lafouine. 7 févr. 2015
    1 réponse
  • fièvre depuis 4 jours

Bonjour, Mon fils de 3 mois et demi à attraper une bronchiolite, il va mieux depuis dimanche. Depuis mardi il me fait de la fièvre ( jusqu'à 39.1). ...

didine82 | Dernière réponse : 1tibou 30 janv. 2015
    2 réponses
  • Oubli des 3 dernières pilules

Bonjour, Les filles j'ai un gros soucis et j'ai besoin de savoir si je suis enceinte ou pas .. J'ai eu un rapport non protège le samedi et dimanches...

Shasta | Dernière réponse : ^^Mârïe^^ 28 janv. 2015
    1 réponse
  • rhume et fièvre bébé de 8 mois

bonjour ma fille de 8 mois a de la fièvre et le nez boucher et sec a la sortie de son nez elle tousse de tant-en tant quelle traitement homéopathie do...

flitakano | Dernière réponse : 1tibou 6 déc. 2014
    2 réponses
  • Visite médical , permis Fermé

Bonjour je me pose la question si sa peu passer ou pas pour ma visite médical pour le permis je dépasse dans les carboxy déficient transferrine jsuis ...

greg53question | Dernière réponse : ^^Mârïe^^ 20 sept. 2014
    1 réponse
  • tirage respiratoire persistant Fermé

Bonjour, Mon fils d'un mois a fait une bronchiolite à 1 semaine. Les 1ers symptômes étaient une fréquence respiratoire trop élevée et le tirage. Il a...

mamaangoissee | Dernière réponse : 1tibou 21 avril 2014
    1 réponse
  • bebe

Bonjour, les mamansje susi de la Belgique et mon fils fais des bronchiolite sur bronchiolite que faire il a 1anet2mois et depuis l age de c est 2 mo...

Melindaver | Dernière réponse : 1tibou 23 mars 2014
    1 réponse
  • ma fille n'est toujours pas propre a 4 ans

Bonjour, je viens aujourd'hui pour solicité votre aide ma fille maelly qui va avoir 4 ans en novembre n'est toujours pas propre elle ne veut pa...

maelly54 | Dernière réponse : 1tibou 23 août 2013
    2 réponses
  • pourmon filsde 2 ans

Quesque je doit fair j'ai mon fils qui a 2ans qui a du mal a respirez le nez boucher il et pri par le bronche que doije fair pour quil soi mieu au pl...

cindouille76 | Dernière réponse : 1tibou 30 mai 2013
    4 réponses
  • sos je suis déçu =(

Bonjour, Bonjour, Je suis déjà venu sur ceux forum car j'avais un doute d'etre enceinte. Mais la mes chances sont retombées car je viens d'avoir...

ola lola | Dernière réponse : joraline 29 mai 2013
    2 réponses
  • bebe de 3mois

Bonjour, mon enfant n'arrive pas a respirer tres encombre puis je luis donner de la vervene avec du mielle pour l'aider a degager ses glaires, sacha...

sousou | Dernière réponse : ^^Marie^^ 29 janv. 2013
    3 réponses
  • bébé a besion daide

Bonjour, ma fille tousse depuis presque3 semaines a sa part pa es ce que elle a une bronco????????

gosso | Dernière réponse : 1tibou 2 déc. 2012
    1 réponse
  • bronchiolite

Bonjour, Mon bebe de 2moiS nee a 32 semaine a deja eu une bronchiolite. Il siffle de temp en tant que dois je faire? En sachant qu'il mange tres ...

kadi | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 29 nov. 2012
    4 réponses
  • bronchiolite

Bonjour, j'ai mon fils de 14 mois qui arrete pas de me faire des bronchiolite en décembre dernier on a passé une nuit a l'hôpital pour la bronchiol...

comete13 | Dernière réponse : 1tibou 21 avril 2012
    15 réponses
  • bronchiolite bébé 5 mois et demi

Bonjour, ma fille tousse , ne dort pas bien, son nez coule, pleure bcp, ne mange presque plus, que de l'eau, un peu de compote, pas comme avant, ......

princesse R | Dernière réponse : babysarra 18 oct. 2010
    1 réponse