Les discussions

Periode d'ovulation

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si la femme pouvait tomber enceinte que lors de sa periode d'ovulation, ou bien a tt moment ?

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Préliminaires, enceinte sans pénétration

 Résolu

Bonjour, Hier avec mon copain, nous avons fait des préliminaires : nous nous sommes seulement caressé, il n'a pas éjaculé, mais il m'a caressé, aya...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
minimaman

Décalage d'une heure pour la pillule

 Résolu

Bonjour, je voulais juste sa voir si prendre lapillule avc parfois un décalge de 20,30 ou meme 40 minute la rendait moins fiable ?? en ce moment j'oub...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
lounaa

Enceinte de 1 mois+problèmes dans mon couple

 Résolu

Bonjour, voilà je vous explique la situation: il y a quatre mois avec mon ami, avec qui je suis depuis trois ans,nous avons pris la décision que j'a...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
chanellou

Grossesse ou non

 Résolu

Bonjour, j'avais une petite question donc j'ai oublié ma pilulle du samedi de ma deuxième semaine manque de bol j'en avais plus, donc dimanche j'a...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
^^Marie^^

Urgent est-il possible que je sois enceinte?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vous avez déjà écris il y a quelques jours , j'avais déja utiliser cette plaquette pour le samedi de ma deuxiem semaine pas de bol phar...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
^^Marie^^

Enceinte ou non ? help me

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, j'ai déjà eu bcp de réponses à mes questions , je vous remercie!!! ici j'ai des droles de symptomes je suis tjs aussi fatiguée et ...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
^^Marie^^

Première fois.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Cela va faire 7 mois que je suis avec mon copain, et nous n'avons toujours pas fait l'amour. J'ai 19 ans et je suis toujours vierge. On comp...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
nucialine

Le travail au cours de l'accouchement

 Résolu

Bonsoir, Lorsque le travail a commencé, est ce que le ventre reste dur constamment ou il se relâche et ainsi de suite? -- "La vie est comme...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Rosabella974

Perte marrons

 Résolu

Bonjour, voila, je suis opk j'ai ue mes regles le mois du 6 avril puis le moi de mai et juin je ne les ais pas eu. le moi de juillet j'ai eu pendan...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
marie 974

Arret de pilule

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous voila j'ai arrêter ma pilule (jasmine) je l'ai pris jusqu'à la fin de ma plaquette le 13 juillet j'ai eu mais réglé normal ju...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2009 par
marinette542

Test de grossesse

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un test de grossesse et desus il est écris "2 jours avant les règles" et sur la notice il fais noté "jusqu'au 2ème jours précede...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
etoile du sud

Courbe de température

 Résolu

Bonjour, bonjour je voudrais savoir comment on fait une courbe de température es quil faut la faire seulement quand on et reguliere ou es que l'on pe...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
doudouchette57200

Protégé ou pas???

 Résolu

Bonjour, Sur la notice de ma pilule, il fait ecris que je dois la commencer le 1er jour de mes règles et je suis protégé directement ou alors le jour...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Manon

Discution jumeaux

 Résolu

Bonjoura tous, Je voulais savoir si tomber enceinte de jumeaux etait héréditaire si sa saute une génération ou tout simplement 2 spermatozoide hype...

14 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Thynisha

Ovulation

 Résolu

Bonjour, jai lu bcp de chose sur le forum mais sa ma pa bcp servi donc mes kestion son coment calculon son ovulation? et le cycle ,car il ya des 26 ,...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
maella13

Petite question sur la pillule

 Résolu

Bonjour, je viens de recommencer ma nouvelle plaquette de pillule apres 7 jours d'arrets , la plaquette précédente a été prise sans oubli et sans ret...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
MayRa

Excercice pour dilater le col de l'utérus

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir quels sont les exercices à faire pendant la grossesse pour faciliter la dilatation du col de l'utérus pendant l'accouche...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Trinity450

Oubli de pillule

 Résolu

Bonjour, Après mes règles je n'ai pas pris ma pillule (plus de plaquette et pas eu le temps d'aller à la pharmacie), voilà seulement après une sema...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Vimalie

Doit t-on avoir un parrain et une marraine

 Résolu

Bonjour, Voilà, je voudrais vous demander si pour la naissance de mon enfant, je devais désigner un parrain et une marraine sans forcément baptiser m...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
maxpowell

Dudu mais toujours pas de régles!!!

 Résolu

Bonjour, J' ai arrêté ma pilule depuis fin mars 2009. Mes derniere régle date du 21 avril 2009 et depuis plus rien. Du coup j' ai pris rdv avec ma gy...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
^^Marie^^

Quasiment sur d'etre enceinte et test négatif

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin de votre aide voici mon problème: J'ai subit un curetage a la mi mars du a une grossesse arrêtée, le médecin ma prescrit la p...

18 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
angy27130

Test grossesse positif: prise de sang 100%?

 Résolu

Bonjour, sa yé test positif ce matin je suis enfin enceinte c'est la plus belle chose qui pouvait m'arrivait. je voulais savoir mardi je vais faire ...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
knacky

Rapport sexuel non protégé !

 Résolu

Bonjour, hier j'ai eu un rapport non protéger avec mon petit amis , j'ai pris la pilule du lendemain pour ne pas avoir de risque de tomber enceinte...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Date d'ovulation

 Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre ma date d'ovulation d'habitude j mes règles entre le 20 et 23 de chaque mois mes le mois de juillet ils sont venu le 28...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
angela massoti

Peuuuuur d'une grossesse

 Résolu

Bonjour, voila j'ai fait un frottement avec mon copain le 13 jours aprés avoir eu mes régles mais bon moi j'était nue mais lui été habillé il porté u...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
lea

Grosesse ????

 Résolu/Fermé

,Bonjour,il y a quelque temps j'ai eu un petit frotement avec mon petit copain mais j'ai laisser ma culotte c'est a dire qu'il na pas eu de penetratio...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
00lina00

Perte marrons

 Résolu

Bonjour, voila, je suis opk j'ai ue mes regles le mois du 6 avril puis le moi de mai et juin je ne les ais pas eu. le moi de juillet j'ai eu pendant ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
marie 974

Peur de l'accouchement

 Résolu

Bonjour a tous, Voila je suis enceinte de 2 mois de mon premier bébé, je suis heureuse et le papa aussi car il était tant voulu!!!! Mais depuis qu...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
chanellou

Ma fille devenue propre régresse

 Résolu

Bonjour, ma fille de 2 ans est devenue propre jour et nuit,mais elle regresse a cause d'un bébé chien qu'on lui a prie ! le bébé chien fait pipi par...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
isarh

Grossesse apres fausse couche

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une deuxiéme fausse couche le 16 juin a 8 semaines de grossesse, étant jeune et inquiete de faire des fausses couche, ma gynéco m'...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
celinefantasy

Enceinte ou pas

 Résolu

Bonjour,il y a quelque jour j'ai eu un frotemment avec mon conpagnon mais il na pas rentrer son sexe dans le mien et jai garder ma clotte a til des ri...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
lea

Regle anniversaire?

 Résolu/Fermé

Bonjour, quest- ce que les regles d'anniversaire?

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
^^Marie^^

Règles bizarre

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis tombée par hazarre sur ce site, on chergant des réponse à mes questions, et peut-être que vous pouvez m'aidez. Je m'explique: ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Lea

Trois tests trois possitif

 Résolu

Bonjour, j'ai fait trois test trois possitif mais esque je suis vraiment enciente pas plus fatiguee seulement mal de temps en temps a la poitrine j'...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
isarh

Enfant de 3 ans

 Résolu

Bonjour,mon fils de 3 ans ne mange que 2 a 3 cuillère par repas et il a fini.Ca m'inquiète car il ne grossit pas et il n'a que 13 kilos.Que dois je fa...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
tabalou

J'ai envi mé j'ai peur de tomber enceinte

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà j'ai 14ans et j'ai vrémn envi de faire l'amour avec mon copain mé j'ai aussi vrémen peur de tomber enceinte. En ce momen, je sui en rè...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
lovely

Arret de pillule et demande vos conseils

 Résolu

Bonjour, alors voila je m'inquiete au sujet de quelque chose. J'ai arreter la pillule vendredi soir mais j'ai oublier a un moment de la prendre mai...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
lapetitemiss

Retard de règle depuis 9 semaines

 Résolu

Bonjour, Voilà mon soucis. J'ai arrêté la pilule mi avril car mon conjoint et moi avons décidé de faire un bébé. J'aurai du avoir mes règle le 1er ma...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
kikalé

Retard règles stress

 Résolu

Bonjour, Voilà je prends la pilule et je suisen arrêt pour mes règles depuis mon dernier comprimé mardi soir. Je ne me fais jamais de soucis puisque ...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
L'où

Question sur grossesse

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci, j'ai eu des rapport un jour après avoir eu mes règles, j'utilise le timbre contraceptif, mais ma question c'est... est c...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
bellebellebelle

Trisomie 21 jai les taux mais pas eu de telep

 Résolu

Bonjour,est ce que quelqu un a deja eu ces reslutat ou a peu pres et que vous on t il dit jai peur AFP 33,9 U/ml soit 1,01 MoM BHCG libre 8,9ng/ml s...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
zelda57170

Oubli de pilule: grossesse?

 Résolu

Bonjour, dabitude je pren ma pilule et la je suis rester san pilule et pendan une semaine jaicoucher avc mon copn san la prendre et kekle jour apres ...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
moitoutsimplement

N'arrive pas a lire son beta hcg--aidez moi

 Résolu

Bonjour, voilà je suis un peu embétée j'ai fait une PDS ce matin et j'ai mes résultats sous les yeux, il y est inscrit: Beta HCG...................

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
calimero2201

Taux beta hcg 199: enceinte 3 semaines?

 Résolu

Bonjour, voilà g fait une prise de sang est mon taux est de 199 ui donc lina tu as raison je pense etre enceinte de 3 semaines a peu prés en faites...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
audrey33

Angoisse

 Résolu

Bonjour, je suis angoisse en faite je suis enceinte de 9 semaine , mon echo est prevu le 31 aout , je n 'ai pas vraiment de symptome a part quel...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
sol78

Je fais une fausse couche

 Résolu

Bonjour, Test + le 14/07 PDS à 136 (taux) le 17/07 Je sentais cette grossesse bizarre, pas de symptomes rien.... Dimanche dernier avant mon ...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
marie-l

Obtenir la pillule

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je peut avoir la pillule.faut -il aller voir un medecin generaliste, un endocrinologue ou un gynecologue? merci d...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
SHERAZADEM

Apres le retrait du sterilet

 Résolu

Bonjour, je vous ecrit car je vien d'enlever mon steriler avec les hormone et 5 jour apres jai recu des saignement donc je ne sais pas se sont les re...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
zevend

J'ai oublier ma pilule

 Résolu

Bonjour, J'ai oublier ma pilule quelque temps mais j'ai pas mé regles du tout c normal j'ai mal au ventre mais sans les avoir !!

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
jeunefillede17ans
Résultats 13901 - 13950 sur un total de 15 072