Les discussions
Prise de sang demain mé perte blanche????
RésoluBonjour, je dois faire demain un prise de sang car je suis a 14 jours de retar demain mé aujourd'hui j'ai bcp de pertes blanche ca vx dire koi? ...
Retard de regles de 7j
RésoluBonjout, Voila j'ai besoin de vous afin de répondre a une interrogation. J'ai un retard de règle de 7 jours. Pourtant je n'ai jamais eu de retar...
Crise de pleurs à l'heure du couché
RésoluBonjour, mon bb de 3mois1/2 ne dors pas beaucoup la journée (environ 2h) mais elle fait ses nuits (ouf!), mais voilà depuis 2 semaines elle pleure en...
Probleme de santé bouton dans les 2 mains
RésoluBonjour, je voudrais savoir j ai des bouton dans les 2 main sa a commencer par u puis sa a continuer a l autre .Sa me gratte sans arrret c est des bo...
Gossesse mais pas sur
RésoluBonjour, voila j ai un probléme je devais avoir mais régle le 26 juin et au lieux de sa a partire du 3 septembre donc cela fait déja 9 jours de reta...
Crampe
RésoluBonjour, je suis enceinte de bientot 4 mois et j ai des crampe juste en bas du ventre j ai remarquer que ces quand je fait de la voiture ou quand j...
Retard de règles
RésoluBonjour, j'ai 3 jours de retard dans mes régles et j'ai des grose perdre blanche suis je enciente
Alimentation bebe 7 mois
Résolu/FerméBonjour, nous sommes des grands-parents un peu inquiets pour notre petit fils de 7 mois. nous trouvons que notre belle-fille l'alimente trop (enco...
Pendant l'acte il s'est retirer, mais
RésoluBonjour, jai eu un rapport sexuel avec mon petit ami et pendant l'acte il s'est retirer car il a eu une ejaculation mais il a ejaculer sur moi et s...
On a juste penetrer- rique de grossesse
RésoluBonjour,si on a juste penetrer pendant une demi seconde et pas en entier etj ai pas ejaculer y a t il un rique de grossesse si oui combien a peut ...
Prise de sang grossesse?
RésoluBonjour, j'ai fai ma prise de sang ce matin car j'avais 1 mois de retard de regles je pensais etre enceinte pleins de symptomes de grossesses!!je...
Douleurs dans le bas du dos et grossesse
Résolu/FerméBonjour, je suis a 23 semaines de grossesse, et j'ai des douleurs aigües dans le bas du dos sur le coté gauche, mais ce n'est pas constant cela n'arr...
Est des signe de grosesse
RésoluBonjour, je suis une fille âgé de 16 ans j'ai eu mon premier rapport sexuelle protéger(préservatif) depuis j'ai des douleur en bas du ventre sensatio...
Suis-je enceinte ou pas ?
RésoluBonjour, je ne sais plus si je suis enceinte ou pas mal au ventre, toujours envi de faire pipi ,perte blanche et brunatre,nausée fatigue,lunatique,ma...
La pilule du lendemain est elle rassurante?
RésoluBonjour, Voila j'ai eu rapport non protégés pour la première fois c'était à peu près les derniers jours de mes règles, ensuite j'ai directement pri...
26ans biento divorcé san fami et seule
RésoluBonjour, je suis tia, jai 26 ans jai connu krys le 10/02/06 on sest connu dans un foyer, car tous les deux avons connu la rue, ( mes parent mayant re...
De combien de temps
RésoluBonjour, Comme beaucoup, je suis un peu perdue, je viens de recevoir mon resultat de sang, et je ne comprend vraiment rien a leurs valeurs Je suis ...
Bb
RésoluBonjour, donc j'ai eu mes derniere regles le 23 juillet et ma dattes d'ovulation etait le 6 aout et depuit tjrs pas mes regles ca va bientot faire 12 ...
Trotteur pour bebe
RésoluBonjour, j'ai une petite fille de bientôt 6mois et j'aimerai lui acheter un trotteur, elle ne tient pas encore assise toute seule mais est très tonic...
Enceinte de 4 mois et demi
RésoluBonjour, voila j'ai une question je suis enceinte de 4 mois et demi (j'entre bientôt dans mon 5ème mois) et tou t à l'heure j'ai mangé un bout de ...
Allaitement et grippe
RésoluBonjour, On dirait que j'ai un commencement de grippe. J'ai mal a la gorge et le nez qui coule un peu. La soucis c'est que j'ai une petite fille d'u...
Symptomes de grossesse
RésoluBonjour, j aimerai savoir tout les symptomes qu on peut avoir en debut de grossesse merci d avance
Enceinte ou pa enceinte?
Résolubonjour g fait un test de grossese ce matin il etait negatif. mai je pense ke je lai fait trop tot. cetait un test clearblue digital 4 jour avant ls r...
Pertes blanchrd règles
RésoluBonjour, j'ai des traces blanches dans mes culottes^^ Parfois gluantes et parfois sèches, je n'ai pas mes règles, j'ai 12 ans.j'aimerais savoir lorsq...
Auteur ou pas de la grossesse?
Résolu/FerméBonjour,je voudris savoir s'il est possible que ce soit moi l'auteur de la grossesse.ma copine declare avoir eu ses dernieres regles le 30/05/09 et no...
Ordinateur cause de stérilité ??
Résolu>Bonjour, voila il a certaines rumeurs qui disent que la chaleur de l'ordinateur pourrai provoquer une stérilité lorsqu'on le poserai sur les geno...
Suisje enceinte ou non?
RésoluBonjour, cela fait plus de deux ans que j ai arété la pillule pour tomber enceinte.La cela fait trois semaines que j ai tous les symptomes qui précèd...
Fatigue maux de ventre , nausé
RésoluBonjour, j'ai eu un rapport avec mon copain il y a 2 semaine et depuis quelque jours , je me lève avec la nausée , et par moment , j'ai mal au bas ven...
Peu etre enceinte
RésoluBonjour, je suis dans ma période d'ovulation j'ai eu un rappor dimanche et un ce matin. A t'il une chance que je tombe enceinte? merci
Pilule du lendemain : règle ou saignement ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai eu recour a la pilule du lendemain, Norvelo, le 19/08 suite a plusieur rapport non protégé entre le 17 et 19. J'aurai du avoir mes règl...
Sa en semaine normale
RésoluBonjour, je suis enceinte de 10 sa je voulais m'assurer que ca faisait bien 8 semaine de grossesse c'est ca??j'ai une prise de sang a faire aujourd'h...
Oublie de pilule
RésoluBonjour, Voilà, j'ai oublié 2 pilules le mois passer , j'ai eu mes règles le 2 aout, j'ai encore oublier ma pilule pdt 3 jours ... =( j'en ai repris ...
Oubli de pilule!
RésoluBonjour, j'ai oublier de prendre la pilule 18Aout je l'ai prise le lendemain le 19 (j'ai pas eu de rapport),le soir du 19 j'ai pris ma pilule comme d...
J'ai 18 ans je prend la pillule, j'ai un cycl
RésoluBonjour, J'ai 18 ans je prend la pillule, j'ai un cycle de 28 jour cela fait 13 jour que je n'ai plus mes règle et que j'ai rattaquée ma plaqett...
Cordon ombilical
RésoluBonjour, Encore une fois inquiète. Le cordon de mon bébé est tombé hier. Mais tout a l'heure en cahngeant sa couche, ça saignait un peu. Est ce nor...
Mal au ventre et test positif
RésoluBonjour, Le test urinaire indique positif Super génial enfin BB un en route Mais ça m'inquiète un peu, ça fait au moins deux semaines que j'ai l...
Quand donner de l'eau à mon bébé
Résolu/FerméBonjour, mon bébé une fille de deux mois, elle a un allaitement mixte j'aimerais savoir quand je peux lui donner de l'eau et quelle quantité? merc...
Toilette de bébé
RésoluBonjour, J'ai accouché, ça y est. Le samedi 15 aout a 23h44. Bébé pèse 2kg300 et mesure 46 cm. C'est considéré comme un petit bébé ? Au niveau de ...
J'ai un gros probleme venez m'aidé
RésoluBonjour, J'aii 16 ans ! Alrs ! Jaii eu des rapports avk mon copain non protégé le 4 et le 5 aout ! aujourdui nous sommes le 21 ! Il ma dit kil na pas...
Avoir les regles pendant 3 semaines...
RésoluBonjour, j ai arreté la pillule depuis 7 mois,car avec mon copain on desire avoir un bébé, le fait d avoir pris la pillule depuis l'age de 12 ans ...
Bébé trop bas plus petites contractions
RésoluBonjour, je suis enceinte d'environ 16 et demie et a ma dernière échographie mon gynécologue ma dit que le bébé est trop bas . Il ma donné des cachet...
En essai
RésoluBonjour, Moi et mon conjoint nous essayons d'avoir un enfant. Je prenais la pilule depuis 10 ans. Je n'ai jamais vraiment sue si j'était régulière,...
Suis - je enciente ?
RésoluBonjour, j'ai mal au coeur , mal dans la bas du ventre et bas des reins, vertiges et grosses bouffés de chaleur , mal de tête mais pas fort .j'ai peur...
Enceinte ?
RésoluBonjour, les filles...!!! Je suis une nouvelle venue car je regarde souvent ce forum pr les question de gossesse..... Voilà depuis le 1er juin j'ai...
Hcg
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir combien hcg qu'il faut pour ne pas etre enceinte? Merci d'avance
Grossesse si arrêt pillule ?
RésoluBonjour,je voudrais savoir enfaite j'ai pris ma dernière pilule dimanche matin et dans la nuit de dimanche à lundi vers 2h du matin j'ai eu un rapport...
Qu'en pensé vous?
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir ce que vous en pensez, depuis quelques jours (1 semaine ou 1semaine et demi ) j'ai l'impression que : - bas du...
Interprêtation de résutat
RésoluBonjour, je n'arrive pas à interprêter mon résultat de bhcg que voici: < 2 et le normal est 0-3 m ui/ml. Alors que me conseillez vous?
Symptômes...
RésoluBonjour, J'ai une petite sensation depuis hier de lourdeur, d'augmentation du volume des seins. J'ai eu mes règles le 25 juillet, eu des rapport...
Grossesse non désirée
RésoluBonjour, Je suis complétement paniqué, j'ai couché avec un copain à moi le 12 aout, oublié ma pilule le lendemain et le 14 je n'est pas pris celle qu...