Les discussions

Enceinte

 Résolu

Bonjour, je suis enceinte de 4mois entier le 7 aout et voila mon corps change ma peau craque, j'ai attrapé des vergetures coté bassin droit et pri...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
lalita59

Tomber enceinte après 06 mois d'accouchement

 Résolu

Bonjour, y a-t-il un risque pour le bébé de 6 mois si sa maman tombait enceinte du deuxième?

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
1tibou

Maman à 16 ans & sans le papa !

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai 16 ans je suis enceinte de 3 mois et le papa ma quittait que récemment, il veut enlever sa reconnaissance et me laisser l'élevée t...

22 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
lovedebebe

Douleur aux seins

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si il y a déjà eu un sujet la dessus donc je m'excuse si c'est le cas ! voila j'ai eu mes regle le 21 juin et aujourd'...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
bee37

Sentiment d'être enceinte

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai les seins sensible, petite douleur aux ovaires, petite nausé, le sentiments d'être enceinte est-ce possible, mais prochaine regles l...

50 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
mary1702

Aidez- moi les maman!!!

 Résolu

Bonjour, voila je me présente je m'appelle melanie j'ai 21 ans et j'ai un ti bout de 2 mois et demi qui est très grand pour son âge. il mesure 60 cm...

12 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
1tibou

Avorter

 Résolu/Fermé

>Bonjour, j'aimerai savoir comment se passe un avortement =S Merci pour vos futures réponses ...

19 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Ama-Didiine

Vomissement gravidique et nausee

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis enceinte de 9SA de faux jumeaux, je viens de sortir de l'hopital apres 5jours car je me suis déshydrater et j'ai perdu 6kg en 10 jou...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
cindyg92

Peut etre enfin enceinte sos ess depuis 7 ans

 Résolu

Bonjour, voila mon histoire cela fait 7ans que on essee d avoire un bebe sans resulta, peut etre enfin enceinte j espere , debut des regles le 20/0...

15 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
vivi

Adolescente enceinte, aidez moi s'ilvouplait.

 Résolu

Bonjour, Alors je me présente j'ai 16 ans et mon copain en a bientôt 19 ans il est Etudiant et Intérim , et, il a un appartement. Cette année je par...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Anoni_me

J'ai peur d'etre enseinte

 Résolu

Bonjour, moi et mon copain n'avons pas eu un rapport tres long sa n'a pas duré longtemps mais je devais avoir mes regles et je l'ai est toujours p...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
lafouine.

Envie bébé

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Pauline, je viens d'avoir 23 ans. Je suis en couple depuis peu, un peu plus de 4 mois. Avec mon copain tout se passe tré...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Pauliinee

Valeurs de reference

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fait une analyse le vendredi dernier et j'ai reçu le résultat c'est indiquer 7 UI/L mais mon gy m a demandé de refraire un autre...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
samgunsjovirow

Envie d'un bebe

 Résolu

Bonjour, voila je voulai savoir ce que vous pensez de mon cas. j'ai arretée ma pilule le 22 mai jai eu mes regle le 26 mai soit quelque jours apres ...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
mano0910

Être enceinte malgré minidril?

 Résolu

Bonjour, je prend minidril depuis peu (suis à la 3ème plaquette depuis 4jrs), j'ais jamais fait d'oubli de plus de 3h. mais dépuis quelques semaines ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Doc Breizh

Nausées et canabis

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors voila je suis une consommatrice régulière de cannabis, lorsque j'ai appris ma grossesse ( 4 semaines) j'ai tout de suite arrêter de f...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
lulu974

Insémination artificielle prévue en juin

 Résolu

Bonjour, je suis découragée de lire vos posts.. je dois faire ma premiere insemination en juin et d'apres ce que j'ai pu lire, ca marche rarement ...

73 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
firstbb1

Bjr concentration apres l accouchement !!

 Résolu

Bonjour, voila j aimerai savoir ce que je dois faire apres l accouchement la maternité ma prescrit la pillule cerazette puisque j allaitais j ai arret...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
myentirefamily

Pas de règles apès prise de duphaston!!

 Résolu

Bonjour à toutes, Je suis nouvellement inscrite sur le forum et me retourne vers vous concernant le sujet des fameuses règles. Pour ma part j'...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
sab33000

Je ne sais pas si ma copine est enceinte

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir vos avis svp car avec ma copine on a eu un rapport ( avec préservatif ) et elle a eu ses regles 2 jours en retard et aujour...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Petit bou qui s'afirme

 Résolu

Bonjour, mon fils de 7mois commence a hurlé quand je m'éloigne ce qui ne faisait pas jusqu'à présent je me suis débrouiller depuis la naissance a ce...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
1tibou

Les dents n'arrivent pas !

 Résolu

Bonjour, Ma fille aura 8mois le 4 aout et elle n'a pas encore de dent ? jusqu'a qu'elle age un bébé ne peut avoir de dents ?

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
lulu974

Enceinte et perte de sang aprés rapport

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un rapport avec mon copain et en m'essuyant (désolé du terme ) je me suis aperçu que je perdais du sang, 30min après ça...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
^^Marie^^

Rapport non protégé pendant les règles

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait l'amour alors que j'avais mes règles. Sans préservatif... (je sais je sais) J'ai arrêté la pillule il y a trois mois environ à cau...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Vkijio

Je suis enceinte que faire

 Résolu

Bonjour, je suis enceinte je ne c'est pas crois faire je suis jeune j'ai pas envie d'avorter j'ai peur de le dire a mes parents donnez moi un consei...

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
begonie

Gros probleme apres une bonne soirée ...

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros probleme. j'ai enterrer la vie de jeune fille de ma mailleure amie et nous avons faits une soirée entre copines. Nous avons ac...

19 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
DCI

Grosesse ou autre?

 Résolu/Fermé

Bonjour, une petite queston , j'ai u-eu juste toute petite perte bunatre ujour'hui et ca fait 2-3 jours que j'ai mal au ventre , on m'a bien cru encei...

28 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
^^Marie^^

Enceinte

 Résolu/Fermé

Bonjour , peut etre enceinte j espere ess depuis 8ans es toujour rien que faire? aidee moi

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
00lina00

Suis-je enceinte .. ? :'( besoin de vous :'(

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai fais les préliminaire il y a 8 jours maintenant avec mon copain, et je sais pas mais j'ai peur qu'il y est sur sperm ou liquide ...

15 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Doc Breizh

Est ce que je suis enceinte !!!

 Résolu

Bonjour, j ai eu mes regles le 4 juin 2011 , j ai fait l amour avec mon compagnon le 25 juin 2011avec preservatif je n ai plus de contraceptif depuis...

11 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
sabrina2012

Pilule minerva

 Résolu/Fermé

Coucou, voila cela fait presque 6mois que je prend la pilule Minerva 35 que mon medecin ma prescrit contre l'acnée. Je voudrais savoir si elle e...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
b0uillie-de-m0

Je suis enciente oui ou non ? aidez moi svp

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans j'ai mes règles qui sont toujours en retard et je suis vierge et je dois avoirs mes règles le 11 juillet mais non il y rien et ...

55 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
^^Marie^^

Mal o ventre envie de vomir

 Résolu

Bonjour, bonjour voila je vous écris pour avoir un avis sur mon cas j'ai u des rapport sexuel non projeter mes je prend la pilule il y a deux jour ...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
betty

Commet avancer apres une fausse couche

 Résolu

Bonjour, il y a maintenant un mois de cela j ai fais une fausse couche. il n y a pas un soir sans que je pense a ces enfants. au départ le docteur m...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
tite-mamoune

Je ss tres inkiéte

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un retard de regles de 12jours mtn mais je ss vierge j'ai fais les priliminaires avc mon copin en portan ts les deux des vetements au ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
lafouine.

Si vous croyez être enceinte? lisez ce poste

 Résolu/Fermé

Bonjour, il faut savoir qu'à partir du moment où il y a pénétration, il y a risque de grossesse, même lorsqu'il y a contact du sperme sur les doig...

22 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
DCI

Peur de ne pas arriver à temps à la maternite

 Résolu

Bonjour, j'ai 26 ans je sui enceinte de 7mois jaccouche en septembre ,j'ai decider d'accoucher à cormeilles en parisis en clinique car l'hopital de go...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
gonesse

J'ai 17 ans ...

 Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans et avec mon copain nous ne mettons pas de préservatif je prend la pilule et j'ai eu 5 jours de retard . Maintenant que j'ai me...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
sabrina2012

Ne sais plus quoi faire

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir je suis vierge ( j'ai toujours l'hymen ) , j'ai fais les préliminaires avec mon copin , est ce que j'ai pu tomber enceinte...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
00lina00

Grossesse deprime

 Résolu

Bonjour je vien d' apprendre ce matin par un teste urinaire que je ss enceinte .. Je me suis mise a pleure pas de joie , deprimer car je sais pas co...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Manonliloo

Enceinte ou non ?

 Résolu

Bonjour, moi j ai fait un test de grossese en prise de sang mon taux et de 10ul/l sensibilite j ai tjr des nausee mal de ventre tjr faim que faire

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
lommoise

Les règles

 Résolu

Bonjour, pourquoi je vois toujour pas arrivé mes regles, j aimerais avoir plus infos, s il vous plait merci

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
a la folie

Combien de temp ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Les filles, combien de temp faut'il attendre pour pouvoir faire un test sanguin après un raport sexuèl ?. Merci Bisous ;).

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
samgunsjovirow

Hate d'avoir un bebe

 Résolu

Bonjour, je suis Flore,j'aimerais savoir est ce que si quelqu'un a ses regles le 9 juillet et ca s'arrete le 14 ou 15 juillet est ce que cette pers...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
puce

Ovulation

 Résolu

Bonjour, avec mon chéri on ai est essai bébé 1 , mes derniéres regles date de fin juin je voudrais savoir quel sera ma date d' ovulation ce mois - ci ...

69 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
missbg54

Pas de regles mais pas enceinte

 Résolu

Bonjour, lors de mon arret de pilule je n'ai pas eu mes regles pourtant d'habitude reglée j'ai 1 semaine de retard, j'ai fais un test de grossesse q...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
sophie29

Inquiétudes et grands malaises?

 Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai eu mes premières relations sexuelles il y a quelques jours. Nous avons utilisé un préservatif, et tout semblait dans...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
Juley

J'ais arréter la pillule ce 16 juin2011

 Résolu

Bonjour, J'ais arreter la pilule ce 16 juin 2011 et j'ais eu mes règles après 3 jours, mais voila je ne reprend plus la pilule car je voudrais to...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
jaess

Incompatibilité

 Résolu

Bonjour, je viens de découvrir le problème d'incompatibilité de rhésus avec mon bébé qui a 1 an aujourd'hui. je n'ai pas fait la piqure anti D. quel...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
DCI

Retard de regle et test nagatif...

 Résolu

Bonjour, Je suis en retard de 3semaines dans 2jours et J'ai fait 2 test mais négatif et je ne prend plus la pilule depuis le mois de mars pourriez ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
vivine62
Résultats 10851 - 10900 sur un total de 15 072