Les discussions

Questions sans réponses

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a 3 mois j'ai une douleurs au seins pendant une semaine mon copain ne pouvez pas me touchez,sa me fessais mal rien qu'un soutien gorge...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
^^Marie^^

Algérienne qui pourra me conseiller

 Résolu

Bonjour, alors je rechérche une algérienne qui pourra me conseiller sans me juger j'ai vraiment besoin de l'aide merci

16 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
00lina00

Enceinte de 38 semaines et mal

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je suis une jeune maman enceinte de 38 semaines et j'ai eu mal dans l'entre jambre et la sa me repren et sa me fait mal meme quand je ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
helene77330

Esque j'ai des risque d''etre enseinte

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probleme j'ai oublier ma pilule pendan 3 jour et penden 2 jour j'ai fait l'amour avec mon homme et la sa fait plusieur jour que j'ape...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
^^Marie^^

Urgents risque de grossesse

 Résolu

Bonjour, j'ai oublié bcp ma pillule se mois si et mé régles sont arriver une semaine et deux jours en avances,j'ai arreter ma pillule a la venu de m...

15 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
elodiedel

Me sentir comme enceinte

 Résolu

bonjour s'il vous plaît je me sens comme une femme enceinte chaque matin au réveil je me sens barbouillée , la nuit j'ai le corps chaud et mon urine e...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
madahouse

Diane 35

 Résolu

Bonjour, J'ai 28 ans, celà fait plus de 10 ans que je prends Diane et ses génériques, je souhaiterais arrêter de prendre la pilule, j'ai fais un tes...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
flo

Juste des explications

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j ai reçus vendredi une injection de méthotrexat suite a GEU je saigne depuis 9 jours maintenant mais je me pose des question sur mon...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
envie de bébé

Enceinte???

 Résolu

Bonjour, voila je m'appelle meggie et j'ai 16ans j'ai eu il y a 1 mois des rapports sexuels sans pénétration mais je crains que sa ai touché et dès ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
meggie

Comment être sur de tomber enceinte?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J essai d avoir un bébé avec mon mari depuis plusieurs mois, jai un cycle regulier depuis plus de 8 ans de 28 jours, pour la premiere fois...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
nesrin

10 jour apres mes regles toujour mal aux sein

 Résolu

Bonjour, slt les filles apres une grossesse extra uterine mon mari est moi on essai de nouveau le mois de mai on a eu une ralation le 14 et 15 jour...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Aurélie89

Quel test d'ovulation?

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment est fait un test d'ovulation? et est ce que on peut utilisé un termometre normal pour savoir ou pas?(c'est peu ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
vic

Pouvez vous repondre a cette questions svp?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j aimerai savoir si la temperature quand on est enceinte doit etre a plus de 37° om m a dit que pour savoir si on etait enceinte il fal...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
DCI

J ai quoi comme maladie?

 Résolu/Fermé

Bonjour, cela fait 4 jour que j ai envie de vomir ,le matin je me sens barbouiller ,j ai eu un vertige il y a 2 jours avec des point devant le...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
00lina00

A 'aide j'ai ^peur d'etre enceinte

 Résolu

Bonjour, Mn copain s'est masturbé loin de moi puis il c essuié le penis avec un mouchoir...Quelques minutes apres (5a 10min) sans faire attention j'...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Amélia

Les pertes blanches

 Résolu

Bonjour, svp, moi j'ai des pertes blanches depuis des anés, a chaque fois je demande on me dit que c'est normal, j'ai même fait des traitemen mais c...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
^^Marie^^

Jai besoin d'aide

 Résolu/Fermé

Bonjour, jè 22 ans et je suis une etudiante en fait jai vu mes regles le 17 mai 2010 et normlement mn jour de l'ovulation étè le 30 mai et ce mem jou...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2010 par
^^Marie^^

Pertes blanche et regle en avance

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai des pertes blanche transparente et odorantes et j met regles en avance depuis deux mois es normale???

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
marinetdu5688

Absence règles et test négatif

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas eu mes régles depuis un mois & ' 1o jours, j'ai fais un test de grossesse qui c'es avérer négatif je ne comprends pas pourquoi...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Eva

Enceinte de 2 semaine

 Résolu

Bonjour, voila je suis enceinte de bientôt 1 mois le 21 juin mais je voudrais savoir comment je pourrais faire pour voir l'évolution du bébé c...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
comete13

Pouvez vous resoudre mon probleme de vomissem

 Résolu/Fermé

Bonjour, cela fait 2,3 jours que j ai envie de vomir et j ai eu un vertige hier , dés que je mange je me sens pas bien (naussées) j ai de...

14 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
miss 59000

Mes règles

 Résolu

Bonjour, j'ai eue mes règles le 12 mai 2010 et je suis en retard 3 jours et depuis 3 semaines édemi j'ai eue des pertes blanches crémeuses . et j'ai...

12 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
00lina00

Interpréter mon test de grossesse

 Résolu

Bonjour, j'ai fai un test de grossesse le 04/03/2010,mais je n'arrive pas à interpréter mes résultats.Sachant que la date de mes dernières règles rem...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
many

Maux de tête et douleurs tétons:grossesse?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si des personnes ressentent les même symptômes que moi. J'ai arrêté ma pilule le 25juillet, j'ai eu des rapports avec...

37 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
liloubebe

Besoin de conseil

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m appelle jessica et je voudrais des conseille svp car en faite j ai pris ma pillule pendant 21 jour mai j en et oublie 3 mai decaller ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2010 par
^^Marie^^

Je ne sais pas si je suis enceinte ou pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un retard des règles depuis le 23 mai soit 20 jours de retard, et j'ai aussi des symptômes je ne sais pas si ce sont des symptômes ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
^^Marie^^

Ma copine est elle enceinte aidez moi

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà ma copine à eu ses règles le 16 mai on à fait des calins pdt sa période d'ovulation et elle à eu le 31 des seignements léger 2j .J'ai...

15 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
^^Marie^^

Ma fille de 4 mois vomie depuis 2 jour

 Résolu

Bonjour, sa fait 2 jours que ma petite fille rend tout ses biberons et elle n'arrete pas de pleurer que doit je faire?? merci de me repondre

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
pitzoulette

Régles en retard

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai intérompu ma pilule car je les oublier 4 fois dafiler dc je me suis dit arete la entièrement pour avoir les regles et repren la o de...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
^^Marie^^

Grossesse arrêtée à 5semaines

 Résolu

Bonjour, je suis à 8semaines 5jours de grossesse et hier j'ai été faire l'écho et le gygy me parle d'une grossesse arrêtée à 5semaines. Le mercredi...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
gragra

Une grossese avec sperm faible

 Résolu/Fermé

Bonjour, apres 9 ans de mariage je n ai q1 seule fille moi et mon marie nous desirons avoir encore des enfants mais a chaque fois nous somme de...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
00lina00

Je n'arrive pas à tomber enceinte pourquoi?

 Résolu

Bonjour, J'ai 19 ans et deja 1 ans que j'essaye d'avoir un enfant jai des cycles de 29 31 jr sa dépend des mois :S mon copain a lui 22 ans et nous e...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
liloubebe

Regles

 Résolu

Bonjour, mes dernieres regles date du 11/05/2010 au 15/05/2010 a quelle dates se situeront les prochaine regles? bonne journee merci

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
^^Marie^^

Comment lire le résultat

 Résolu

Bonjour, J'ai fais le test de grossesse beta HCG et je ne comprends pas le résultat il est marqué négatif si

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
ielladan

Ki a fait des test avan l'arrivé des règles?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir des personnes on fai des testes de grossesse ou pds avant l'arrivé des règles car pensai vraimen etre enceinte et ke celui...

24 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
ANAIS

Essai bebe

 Résolu

Bonjour, Voila je suis a mon essai bebe numero 4 ce mois ci auretard maiss mal en bas du ventre je suis tres fatiguer j'ai une impression bizar dans...

14 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
zazadu62

J ai ux mes regles hier matin et la plus rien

 Résolu

Bonjour, j ai eux mes regles hier matin est la plus rien c matin

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
chantal

Retard de règle

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un retard de règle de 10 jours mais mes règle sont revenu avec des douleur au bas ventre, es que je pourrai être enceinte même si j...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
sarah

Tomber enceinte ou pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, si j ai des rapport le j10,j12,j14,j16 et ce que je peu tomber enceinte merci de votre aide c est important

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
^^Marie^^

Oublis de pilule après un rapport

 Résolu/Fermé

Bonjour, Hier j'ai eu un rapport non protégés avec mon copain ( mais il n'y avait presque pas de sperme vu qu'on l'avait fait deux fois avant (avec ...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
sullii

Combien de jour avant l'ovulation??

 Résolu

bonjour a,tous voila je voulais savoir si vous pouviez m aider a calculer ma date d'ovulation? 1er jour de règles 19 janvier sachant que j'ai vu qui...

14 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
istabel39

Aider moi tetons qui libère un léger liquide

 Résolu

Bonjour, j ai posté un topic dans la catégorie santé mais je n ai toujours par resoud mon problème voila quand je presse mon tetons j a un léger liqu...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Jessica

Déprimée pendant traitement iac, normal?

 Résolu

Bonjour, J'attaque ma seconde IAC. Suis sous glucophage en permanence ( je ne comprends d'aileurs pas trop à quoi sert ce medicament pour diabethique...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Chantoume

Besoin d'une reponse svp merci

 Résolu

Bonjour, ^^Marie^^ je c'est que le forum date mais voila jai fait une prise de sang mon taux de beta hcg est de 63 629 UI/L et je ne comprend pa c...

11 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
^^Marie^^

Petit garçons a son jumeau dans le ventre?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bon Voila. Je voudrais quond m'explique ca: un petit garcons de 7 ans avait mal au ventre.Radio et les docteurs se sont aprçus qu'il...

26 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
lynngrace

Jai 15 ans et jai peur d'etre enceinte

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai des rapport protéger avec mon copain mais jai peur detre enceinte ! je prend pas la pillule et depui hier jai mal mes seins et dans le ba...

27 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Shyneze05

Grossesse

 Résolu

bonjour j ai eu le mois dernier mes regle le 06/05/ et la je vien d avoir mes regle 06/06 pouvez vou mes calculer ma date d ovulation pour ce ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Diego059

Vierge

 Résolu

Bonjour, j'ai fais un rapport sexuel avec ma copine vierge,j'ai pas penetre ais j'ai fait un contact direct avec son vagin,et lorsque j'ai eu mon pl...

28 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
cesika

Enceinte de 4 mois + medecine du travail

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement enceinte " 4 mois " de ma 1ere grossesse. Je travail en tant que palefreniere dans une ecurie, un travail tres physiq...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
manuesaxo

Kyste ovarien en début de grossesse

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de sortir de chez mon gynécologue et il m'a annoncé que j'avais un kyste sur un de mes ovaires. il ma fait une écho pelvienne ...

67 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
karine
Résultats 12851 - 12900 sur un total de 15 072