Les discussions
Suis-je enceinte ?
RésoluBonjour, Est-ce possible que je sois enceinte ? Car j'ai eu 2 rapport non protégé avec mon compagnon 1 semaine avant mes règle puis la j'ai enfin eu...
Quand faire un test de grossesse merci
RésoluBonjour, voila mes prochaines regles sont pour le 30 juin.mon ovulation etait entre le 11.et 13.juin.quand pourrais je faire un test de grossesse me...
J'ai male au téton est-ce un signe
RésoluBonjour, sa fait 2mois que je n'ai pas eu mai règle j'ai fait 2 teste au mois de mai négatif et la j'ai mai téton qui me fond mal cela peu t'il être...
Je suis lesbienne et je voudrais un enfant...
Résolu/FerméBonjour, voila, cela doit faire environs un an que j'ai un désir d enfant croissant. J'ai vécu 5 ans avec une femme qui avait un enfant. Quand je l...
Sympthomes
Résolu/FerméBonjour, dis te moi si cela est un sympthomes de grossesse mal au seins envie de vomir envie de fromage enfin aidez moi
Risques d'etre enceinte ou pas ?
RésoluBonjours a tous ! Au debut de ce mois j'ai eu un echange preliminaire avec mon cheri sachant qu'on etait a nu & qu'il ne ma pas penetré ! Habituelleme...
Stepaiie aideer moiii
Résolubonjours, jai 14ans et je veux savoir sil y a un autre moyen de se faire enlever la grossesse sans avortemeent car je ne veux pas le garder et jai peu...
Ma petite fille met la main sur ses organes
Résolu/FerméBonjour, c'est un peu embarrassant de parler sur.ma petite fille aime mettre la main sur ses organes .son pediatre dit que c'est la phase curieuse ch...
Pillule pour la premiere fois
RésoluBonjour, comment prendre svp la pillule pour la premiere fois j'ai deja lu des articles a ce propos mais j'ai pas bien compris , expliquez moi svp e...
Renseignements température début grossesse
Résolu/FerméBonjour, J'aurais besoin de quelques renseignements sur la température qu'a une femme suite à l'ovulation. Est ce supérieur à 37°? Quelle est la t...
Symptome d'une femme enceinte ?????
Résolu/FerméBonjour, j'ai un retard de presque trois semaines; J'ai des rapports non protégés avec mon conjoint. J'ai beaucoup de pertes blanches, je suis s...
Gros doutes
RésoluBonjour, cela fait un an que je ne prend plus la pilule, a partir de janvier mes règles ont étés régulières, j'ai donc eut mes règles comme prévus le ...
Ovulation et grossesse
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il y a ovulation pendant une grossesse?? svp merci
Envie d'un bébé...
Résolu/FerméBonjour, je mapel keysha jai 20an moi et mon mari nous voulion un bébé depui 5mois jai fai des test il sont toujour négatif mes moi jai linprésion k...
Combien de temps faut il attendre???
Résolu/FerméBonjour, j'ai eu mon ovulation le 10 et 11 juin j'attend combien de temps pour faire le test de grossesse ???
Enceinte stresse et impatience
RésoluBonjour, enceinte de 4 mois je me pose la question suivante : est ce que mon bébé va bien?? car entre mon echo du 1er trimestre et celle du second c...
Symptome?
Résolu/FerméBonjour, voila je suis en retard depuis 2mois j'ai fait 2teste au moi de mai négatif et je me demande si il peut y avoir c'est symptôme suivant mal ...
Noix de muscade danger pour le feotus
Résolu/FerméBonjour, j'ai manger (10 g de la noix de muscade) est ce que c dangereux pour le feotus (j'ai mal à la tête, les épaules, je suis fatiguée) merci
Comment provoquer une fausse couche ?
Résolu/FerméBonjour, KATIE VOILA JE SUIS ENCIENTE DE 4 SEMAINE MAIS JE VEU PAS GARDER E BB JE VOUDRAIS PROVOQUER UNE FAUSSE COUCHE SANS PASSER PAR HOPITE QUE C...
Mel
Résolu/FerméBonjour, a tous j'espere que vous pourriez m'aider j'aimerai savoir si on pouver savoir au bout de combien de temp on peut savoir si on n'est encein...
D'étranges symptomes.
RésoluBonjour, J'ai grandement besoin de vos conseils les filles. (Ou tout homme s'y connaissant également.) Voilà, la date de mes dernières règles : ...
Suis-je enceinte?
Résolu/FerméBonjour, j'ai moi oci l'utérus gonflé mais par contre un peu haut et fermé.il es oci dur comme le bout de mon nez.j'ai eu ts les symptômes de grosse...
Sos, besoin de plusieurs avis !
RésoluBonjour, Ce n'est pas la première fois que je fais des préliminaires avec mon copain, mais nous ne l'avont pas fait et je suis vièrge. Mes dernieres...
Beta hcg
RésoluBonjour, je suis enceite. le 03/06/2010 je fait une prise de sang ca ma donne 35 377 .le 16/06/2010 je fait un autre e ca ma donne 25 144 ce normal ...
Spermatozoïdes "morts"
Résolu/FerméBonjour a toutes et a tous je suis démoralisée dégoutée j'ai plus déspoire je suis mariée je veu avoir un bébe mais le gros probléme c'est que mon ma...
3 ui/l
RésoluBonjour, j'ai fait une prise de sang et le résultat a été de 3 ui/l est il possible que je sois enceinte?
Jai a peine 15 ans et je pense être enceinte.
Résolu/FerméBonjour, je suis complètement perdu, s'il vous plait aidez moi.. J'ai eu mon premier rapport sexuel y a même pas deux semaines sans préservatif ave...
Implant et risque grossesse multiple
RésoluBonjour, Une question bête, y-as t'il plus de risque d'avoir une grossesse multiple après le retrait de l'emplant?
Enceinte ou pas??
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai que vous m'aidiez. Depuis 5 jours j'ai comme des bulles dans le ventre, j'ai mal un peu partout et surtout en bas du ventre. J'ai...
Enceinte avec les preliminaires ?
RésoluBonjour, avec ma copine on a fais les preliminaires , on c froté met sans penetration ni rien , met aprés on a recommencé les preliminaires , on a j...
Je suis perdue !!!
RésoluBonjour, J ai 23 ans et je suis enceinte de cinq semaines malheureusement mon copain ne veut pas du bébé. J ai déjà subi 2 avortements et une gros...
Quand pensez vous ?
RésoluBonjour, Voila j'ai fait une prise de sang car j'aivait du retard de regle . Je vient de recevoir la lettre et donc il dise 5 ui pour moi et en des...
Concours gendarmerie et enceinte
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterai faire mon concours de sous-officier mais j'hésite. Je serai à deux mois de grossesse et les épreuves de sport sont assez...f...
Bébé au 7ème mois de grossesse
RésoluBonjour, Je suis au 28ème semaine de grossesse, mon bébé pèse 1,400kg, j'ai eu la semaine dernière et jusqu'aujourd'hui des douleurs dans le col de ...
Eviter les règles...
RésoluBonjour, je pars en vacances a la mer sauf que sa tombe dans la semaine de mes règles puis-je entamer direct la nouvelle plaquette de pilule dè...
Grossesse
RésoluBonjour, Alors j'ai appris ce week end que j'étais enceinte ,le probléme est que j'ai du mal a me souvenir a quand remonte mes dernieres regles soi...
Help je comprend pas ma prise de sang
RésoluBonjour, moi je comprend rien sa di taux 353 UI/1 Femmes non gesttantes < 15 uI/1 Resultat equivoque taux entre 15 et 40 UI/1 MAERCI DE ME REP...
Rique de grossece préservatifs déchiré
RésoluBonjour, voila j'ai eu un rapport sexuel avec préservatif cette nuit avec mon chérii seulement quelques secondes après qu'il soit sortit (même avec...
Jsui encinte et jai ke 12 ans
Résolu/FerméBonjour, jsui tré jeune je sai met voila jai coucher avc mon mec (san protektion) ki lui a 13 ans et depui un moi jai pa eu met regle alor ke jsui r...
Urgent! je veux savoir si je suis enceinte
RésoluBonjour, c'est vaness, jai un peti souci et je veux que vous m'aidié atravers vos conseiles svp. ofaite jai ue mes menstru du 03juin2010 au 07juin2010...
Toujours glaire transparente après ovulation
RésoluBonjour, essai bebe depuis 1 an et GEU il ya 8 mois avec ablation d'une trompe donc toujours essai bebe aujourd hui! Sauf que ce mois ci, c'est biz...
Foetus de 22 sa : poids 340 gr pour 29 cm??
RésoluBonjour, Je m'appelle Laura et je suis enceinte de 25 semaines d'aménorrhés. A 22 sa j'ai fait l'écho morphologique et le medecin m'a confirmé la ...
Naussées fatigue...
RésoluBonjour, je suis enceinte de 39 semaines et depuis ce matin je ressens une très grosse fatigue je me suis sentie mal comme si j'allais tomber dans l...
Je suis enceinte ou pas?
Résolu/FerméBonjour, hier j ai fait un test de grossese qui est positif(trait tres foncé) mais j ai peur que ce soit une erreur et que le test c trompé car avan...
Besoin de votre avis urgent
RésoluBonjour, ma periode de fertilite se situer entre le 2 et le 7 juin, j'ai eu des rapport avc mon homme le 2.3.4.7, puis 9.10.11.12.13.14, a ce jour l...
De combien de semaines je suis enceinte?
Résolu/FerméBonjour, je suis curieuse de savoir a peu prés de combien de semaine je suis enceinte? En sachant que le premier jour de mes dernére regle date du 1...
Courbe de temperature???enceinte?
RésoluBonjour, Pourriez-vous me dire comment ca marche car moi pendant soit disant ma période d'ovulation j'étais à 36.5 36.6 et je sui montée a 37 36.9 p...
Marre j'en ai marre !!!
RésoluBonjour, je m'appelle Elodie j'ai 30 ans; depuis maintenant 3 ans j'essaye d'avoir BB1 mais rien ni fait, je suis passée par tout ce qu'on peut imagin...
Puige ettre enceinte
RésoluBonjour, bonjour moi jai aretter ma pilule contraceptive un mois et demi environ et je lé recomancer sa fait une semaine et jai u des rapors sexuell...
Retard de 8 jours et test pipi négatif
Résolu/FerméBonjours à toutes, voilà j'ai maintenant 8 jours de retard de règles et j'ai fait un test urinaire il y a 4 jours : négatif. je n'ai toujours pas mes ...