Les discussions

Je suis dans une impasse aidez moi !

 Résolu

Bonsoir je suis nouvelle sur se site et j'ai vraiment besoin d aide , je vous explique je suis enceinte de jumeaux depuis 2 mois et mon conjoint veut ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Biboula69

Jeune maman incisante

 Résolu/Fermé

Bonsoir , Gt avec ma soeur a une fête et puit j'ai vu mon (meilleur ) ami qui ne les plus maintenant voilà puit je lui et parle comme a mon habitude...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
joraline

Les risques?

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voila, avec mon copain on a eu des rapports tjrs protégés.Mais c'est vrai que avant "l'acte" il y a aucune protection juste qu'...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cycle

 Résolu

Bonjour, Est il possible d'avoir un cycle de 24 jours ?

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilule

 Résolu

Bonjour, J'ai accouché le 21 juin et je n'ai pas commencer la pilule d'allaitement toute suite ,s'il vous plaît vous pouvez me aider est ce que je p...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
lafouine.

Risques?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous alors je voudrais vous exposer mon problème dont j'ai déjà parler avec l'un d'entre vous en privée mais je voudrais d'autre avis alors ...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Andy31200

Retard de règle

 Résolu

Bonjour, Je commence à être très inquiète à cause de douleurs très intense au bas du ventre et des pertes marons depuis mon retard de règles de 4 se...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
arouta

Je n'ai pas mes regles !!!

 Résolu

Bonjour, je prends la pilule et ça fait 3 jours que je devrai avoir mes règles mais je ne les ai pas. Je n'ai pas eu de rapport sexuel. Je comprends ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Strumpfette

Règle marron et peut abondante

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vous pour savoir. Je suis sous Leeloo gé depuis maintenant 2 ans et cela fait deux fois que meq règle sont peut abondante e...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Strumpfette

Les regles

 Résolu

Bonjour je suis une femme 45ans je me suis marié avec un homme je ne savais pas qui étais malade après 6moins de mariage j'ai découvert qu'il avait un...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
lafouine.

Rapport sexuel

 Résolu

Bonjour , J'ai 18 ans j'ai une question voilà j'ai eu mes règles qui on commencer ce vendredi 23 octobre a la fin de ma plaquette de ma pilule en pr...

15 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
lafouine.

Aréole gonflée et douloureux.

 Résolu

Bonsoir, Voilà j'ai 16 ans, pendant 3-4 jours j'ai un problème au niveau de la poitrine j'ai les arèoles gonflée et douloureux quand je touche. Je ...

17 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Quand savoir qu'une femme est enceinte

 Résolu

Bonjour, combien de jours faudrat il exactement a une femme apres avoir eu le rapport sexuel pour savoir qu'elle est enceinte???? EDIT: le titre Gi...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
diex

Mal aux seins ...

 Résolu

Bonjour, J'ai 19ans et j'ai arrêter la pilule y'a quelque mois, cependant j'ai eu des rapports sexuel non protéger, a l'heure d'aujourd'hui j'ai des...

16 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Tina

Peur d'être enceinte après un rapport protegé

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai eu mon premier rapport avec mon copain dimanche nous étions protegé d'un préservatif qui se dernier n'a pas craqué ni g...

24 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
lafouine.

Contraception leeloo

 Résolu

Bonjour, j'ai 18 ans je m'appelle Louise ! J'utilise la pilule LeelooGé que j'ai reprise il y a un mois voire deux, avec parfois quelques oublis don...

17 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilule et saignement

 Résolu

Bonjour, j'ai commencé il y a 13 jours la pilule Leeloo le premier jour de mes règles ( première fois que je prends la pilule ) depuis je saigne chaqu...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Risques de grossesse ?

 Résolu

Bonsoir tout le monde , dans combien de temps on pt savoir si on est enceinte , vu que j'ai eu un rapport le 12-10-15 , et des samedi jai des nausees ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ovaires polykystiques

 Résolu

Bonjour, j'ai 27 ans, depuis à peu près un an et demi j'ai souvent des retards de règles, et cette année j'ai découvert que j'ai des ovaires polyk...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
lafouine.

Inquiété que deux jours de regles

 Résolu

Bonjour, Je prends ma pilule pendant 21 jours puis après je prends la pilule de substitution pendant 7 jours. Normalement mes règles durent 3-4 jour...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
lafouine.

Symptomes après première fois

 Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et la première fois j'ai fait l'amour avec mon compain mais il a seulement essayé de me deviergé j'ai eu mal et on arreter de l...

32 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Liloute1

La pilule

 Résolu

Bonsoir à toutes, J'aimerais savoir... Si l'on a pris notre première pilule il y a 1 mois, sans aucun oubli mais pas le 1 er jour des règles est-ce...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Perdu mon avant dernière pilule

 Résolu

Bonsoir, Voilà ce soir je devais prendre ma pilule à 20h, mais j'étais occupée du coup je comptais la prendre à 21h20 mais j'étais dans le noir quand...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
lafouine.

Pilule et repas

 Résolu

Bonjour, Je suis sous pilule jasminelle et je la prend toujours à heure fixe, seulement hier soir j'ai pris ma pilule à 19h30 au lieu de 20h car j'é...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
lafouine.

Renseignez moi svp

 Résolu

Bonjour, Voilà je prends la pillule leeloo depuis mars 2015, j'avais fait une coupure de cette même pillule pendant 4 mois l'année dernière. Je s...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
lafouine.

Pillule du lendemain.

 Résolu

Bonjour, Si on prend la pillule du lendemain alors que l'on est pas enceinte, quelles conséquences peut il y avoir? Merci.

21 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Girl.26

Sos 11 ans enceinte

 Résolu

Bonjour, parce que jai mal au jais pas mes regles je crois etre mais pourtant pendant mes regle je mapproche pas de garçon

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
samgunsjovirow

Absences de regles

 Résolu

Bonjour à toutes, je vous explique ma situation jai ete opérer il y a 3 mois d'un kyste à lovaire donc extraction de l'ovaire avant cela mais regles n...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
lafouine.

Oubli pilule, maux de ventre

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà il y à deux semaines j'avais oublié de prendre ma pilule le mercredi à 19h, je l'ai prise le lendemain à 9h. Mais le mardi j'ai eu ...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Rapport non protégé

 Résolu

Bonjour, Mardi vers 15 h j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain mais je n'avais pas oublié la pilule et mercredi vers 4h30 du matin j'ai de...

12 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
soleillevant

Enceinte ?

 Résolu

Bonjour, En début de mois, je devais commencer ma nouvelle plaquette le lundi 05 mais à la pharmacie, ils n'en avaient plus, j'ai donc pris la premi...

15 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
lafouine.

Saignement

 Résolu

Bonjour, Voilà deux mois et demi que j'ai accoucher j'ai tout de suite eu l'implant sauf que depuis que je l'est je saigne et mnt j'ai tres mal au r...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Plus de regles sous optimizette gé

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je prend la pilule Optimizette Gé depuis 3-4 mois, je n'ai eu mes règles que le premier mois et depuis plus rien, j'ai fait 3 tests de gros...

12 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Taux hcg 282 040

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je suis une habituée des règles très douloureuses et retardées (même en prenant la pilule) mais j'ai eu quelques doutes récemm...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pillule

 Résolu

Bonjour Je prends la pillule (minidril) J'ai eu un rapport non protégé dimanche 18 octobre, j'ai oublié ma pillule le jeudi 22 octobre donc hier, ho...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pas de saignement après la prise de la pilule du lendemain

 Résolu

Bonjour j'ai eu un rapport sexuel avec mon copin y a deux semaine environ et je suis vite partie voir une pharmacie de garde pourla pilule du lendemai...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
joraline

La peur d'être enceinte.

 Résolu

Bonjour, Hier (24octobre) j'ai couché avec mon copain. Nous étions protégés mais je suis très stressée d'être enceinte. Le préservatif n'a pas craqu...

17 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
joraline

Nouvelle grossesse apres hrp

 Résolu/Fermé

bonjour. je suis nouvel ce le forum. j'aimerais savoir si les 2 ans d'attente entre césarienne et nouvelle grossesse sont toujours d'actualité. j'ai e...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
anissa5702

J'ai besoin d'une reponse

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai appris que j'etait enceinte presque 3 mois j'ai fais une fausse couche , j'ai fais une prise de sang et j'attend les résultats , j'ai ...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
lafouine.

Le père est o+ et la mère o+

 Résolu

Bonjour, je suis fiancé et ma fiancée porte une grossesse de moi, nous avons le même groupe-sanguin à savoir O+. courons-nous un risque, ou le bébé?...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
lafouine.

Regles

 Résolu

Bonjour, je suis une jeune fille de 16 ans. Je suis en couple avec un garcon d'un an de plus que moi, il y a un mois notre premiere fois est arrivé. ...

21 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
lafouine.

Faire l'amour habiller et enceinte

 Résolu

Bonjour Alors voilà j'ai eu mes règles pour la première fois le 3 mai , puis je n'ai plus rien eu , mais jai sans cesse peur d'être enceinte car j...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
lafouine.

La gynéco me mets le doute

 Résolu

Bonjour, Je suis en retard de mes règles, elles auraient dû venir il y a 5 semaines et rien, elle auraient dû venir avant hier de nouveau et toujour...

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
joraline

Possibilité de tomber enceinte?

 Résolu

Bonjour, Comme je ne vois pas mes règles en grande quantité es ce que il ya une possibilité de tomber en enceinte

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Opheliedelasaux

16 ans edemis et envie de bébé...

 Résolu

Bonjour a tous , voilà dans 4 mois sa fera 1 ans que je suis avec mon copain , il me parle beaucoup de bébé , j'ai bientôt 17 ans et mon copain à 17 a...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Ninouche44

Oiblie pilule 3ème semaine

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai oublié ma pilule la 3ème semaine et je m'en suis rendu compte seulement le lendemain. Pensant bien faire j'ai pris les deux comp...

13 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir une réponse en faite je prend la pilule cerazete comme j'allaite ma petite fille mais sa fait 1 mois que j'allaite plus.Do...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
lafouine.

Retard de règles mais test négatif

 Résolu

Bonjour, Je suis en couple avec mon loulou depuis deux ans et demi. Il a 34 ans et moi 22 ans. Nous avons tout les deux, malgré notre écart d'âge, le...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Karine

Après l'ivg....

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes! Alors voilà; je vous écris car j'ai fait une IVG médicamenteuse. J'ai pris les 1ers comprimés le mercredi et les seconds ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
AUPIFF

Tomber enceinte à 17 ans??

 Résolu

Bonjour, Alors voilà,je prend la pilule,mon copain et moi avons eu un rapport non protégé,je vous rassure nous avons fait les tests l'un et l'autre ...

15 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5251 - 5300 sur un total de 15 072