Peur d'etre enceinte
Résolu
latatia26
Messages postés
31
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Jai eu un rapport sexuel mercredi dernier avec mon chéri et il se trouve qu'il a voulu enlever la capote apres avoir ejaculer. Malheureusement jai dis oui et le lendemain aprem jai eu mes regles, Est ce qu'il est possible que je sois enceinte ?? Merci de votre reponse.
Jai eu un rapport sexuel mercredi dernier avec mon chéri et il se trouve qu'il a voulu enlever la capote apres avoir ejaculer. Malheureusement jai dis oui et le lendemain aprem jai eu mes regles, Est ce qu'il est possible que je sois enceinte ?? Merci de votre reponse.
A voir également:
- Peur d'etre enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
5 réponses
si tu as eu tes règle cela veux dire pas de grossesse donc soit rassurée.
attention pour la prochaine fois sache qu' un rapport non protéger ou mal protéger= Mst ,grossesse
;=)
attention pour la prochaine fois sache qu' un rapport non protéger ou mal protéger= Mst ,grossesse
;=)
Obliger pas de grossesse ?? On c'est protégé mais il ma demander si je voulais enlever la, et cetait notre premiere foi, fin depuis qu'on etait en couple qu'on couchait ensemble. Jai la trouille de tomber enceinte. Ma mere ma dis aussi que tout va bien. Je vais aller faire une prise de sang la semaine pro pour voir si tout va bien.
bonsoir non tu n est pas enceinte car ton ovulation se declenche 14 jours apres tes regles alors soit rassurer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question