Les discussions

Peur de l'accouchement aidez moi!

 Résolu

Bonjour, j'ai plus besoin d'être rassurer qu'autre chose, j'aimerais savoir comment se passe un accouchement? je suis enceinte de mon premier et j'a...

44 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
dianah

Mayo et grossesse

 Résolu

Bonjour, voila je suis a 17 sa donc 3 mopis et demi de grossesse. au debut vers le 1mois et demi g mange sans exagerer frites ou autres aliments avec...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
lena

Pdl

 Résolu

bsr, je voudrais savoir lors que lon prend une pilule du lendemain mes que lon est pas sur enfin je veu dire par exemple on a cru kil y avai un derap...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
gin

Methode noug?

 Résolu

Bonjour, quelqu'un a t'il compris comment faire pour la methode noug je ny comprend rien et j'ai eu un tableau mais on ne peut pas changer les dates ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
lala

Suis-je enceinte ?

 Résolu

Bonjour, voila je réfléchi a sa joré du avoir mes règle le 13 septembre et la on est le 29 je lé é tjr pas jai les sein qui me fon mal et jai des n...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
checkit

Douleur

 Résolu

Bonjour, voila j'ai arrêté ma pilule il y a a peu prés 2 3 semaine et depuis deux trois jours j'ai des douleurs dans le bas du ventre mal au ovaire e...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
caysi84

Différents types de pilule

 Résolu

Bonjour Quels sont les différents types de pilule ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
felfel har

Enceinte ? pas enceinte ? je suis perdue

 Résolu

Bonjour, Voilà je viens vers vous car je sais plus du tout ou j'en suis... Mes cycles sont habituellement réguliers. Alors 1 cycle en avance ...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
^^Marie^^

Endométriose stade 4 et fiv

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de lire succintement les divers messages. J'ai une endométriose stade 4 depuis maintenant 3 ans, je vais fêter mes 29 ans fin du m...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
micky

Ramadan 2008 et grossesse

 Résolu/Fermé

Bonjour, Slt les filles, pour certaines filles sur le forum qui se sentiront concerner, le ramadan 2008 commence demain, je suis à 6SA et j aurais ...

69 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
bouchy

Enceinte ou non , à vos avis ? svp

 Résolu/Fermé

Bonjour, Historique : - règles le 21/08/08 : quasi normale (4j au lieu de 6). - règles le 22/09/08 : bizare - mélange perte sang, perte jaune et ...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
^^Marie^^

Que signifie taux hcg 15677

 Résolu

Bonjour,je suis maman de deux enfants,et je suis de nouveaux enceinte ,mes derniers regle date du 5 avril 2008 ET j'ai fait un test de grossesse qui e...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
sandy_3002

Listeria

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila moi j'ai un petit souci par rapport à l'alimentation. Je suis enceinte de 14 semaine et je suis immunisé contre la toxoplasmose. J'a...

45 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
dessenanou

Bonsoir

 Résolu

Bonjour, j'ai 43 ans et mariée depuis une année, mon mari et moi souhaitons avoir un enfant c'est la meilleure chose qui puisse nous arrivé, par co...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
fouz24

Spermatozoides faibles

 Résolu

Bonjour, j'ai 26 ans et nous essayons d'avoir un enfant, j'ai pratiqué un spermogramme 2 200 000 spermatozoides par ml et 9 ml de sperme puis-je ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
checkit

11 jour après les regle

 Résolu

Bonjour, voila g u mes regle le 2 ou 3 septembre je me rapelle plu et g u un raport le 13 esque g des risque ke je sois enceinte mercie de me répond...

37 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
coralie2504

Oublie

 Résolu

Bonjour Je suis sous melodia et au moment de reprendre une nouvelle plaquette sans le faire expres g pris un comprime placebo donc de la fin de la pl...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
ame

Etre enceinte apres accouchement

 Résolu

Bonjour, voila ma question : j'ai accoucher le 21 juin 2008 et jai eu mes regles deux mois apres. Avant mon accouchement j'avais des cycles de 21 jo...

86 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
leilanouar

Retard regle et ramadan

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le fait de faire le ramadan peut retarder la venu des regles. car elles sont vraiment en retard merci et bon ramada...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
loveU

Mal aux ovaires

 Résolu

Bonjour a tous alors voila que je vous explique mon cas j'ai été en ovulation mercredi donc j14 et dimanche ainsi qu'aujourd'hui j'ai mal a un ovaire ...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
coralie

Retard de regles apres arret pilule

 Résolu

Bonjour, j'ai quinze jours de retard mes tests urinaires sont negatifs j'ai pris ma derniere pillule le 26 juin et j'ai un desirs de grossesse mes se...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
lovoli

A quand essai bébé sous ovulation??

 Résolu/Fermé

Bonjour, ça y est j'ai mes règles depuis cette nuit enfin je crois car je perd du sang. j'étais sous duphaston j'ai fini la plaquette vendredi mat...

24 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
lyly

Peur du déclenchement comment ça se passe?

 Résolu

Bonjour, mon terme es prévu pour le 3 octobre, mais vu que j'ai pris 25 kilos mon gyné ma redonné rdv le 26 septembre pour avisé (déclanchement) j'...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
pepette

Fausse couche ou pas ? je ne sais pas !

 Résolu

Bonjour, Ca fait dix jours à peu près que j'ai des pertes marrons. J'ai donc décidé de faire un test de grossesse qui s'est avéré être positif ( Il...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
Kary

Peur de fausse couche

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et déjà tellement engoissée. Je suis à 4SG; hors à la dernière écho, mon gyné me dit qu'il ne voit pas l'emb...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
CHRYS40

Dites moi ce que vous en pensez ?

 Résolu

Bonjour, AIdez-moi à comprendre svp j'ai arreté la pillule le 15 juin 2008 en vu d'une grossesse, depuis j'ai toujours eu mes règles normalement (je...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
coralie

Pas de règles en vue !

 Résolu

Bonjour, J'ai 24 ans et j'ai arreté ma pilule le 24 juin dernier, et j'ai eu mes règles 3 semaines pile apres c'est à dire le 15 juillet.Depuis, plus...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
Soso8383

Enceinte ou pas

 Résolu

Bonjour, voila g u un raport 11 jour apré mes régle esque g des risques que je sois enceinte ?

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
miss

Ovulation

 Résolu

Bonjour, j'ai eu mes régles le 31/08 et j'ai tjrs mes régles 28jours aprés.j'ai eu des rapport le 12 13 et 14/9 est ce que je peus tomber enceinte?

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
garfiljuco

Mon cycle est de 31 jours!

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quand est ce que j'ovule? mon cycle est de 31jour! merci de m'aidé estelle

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
maribeline

Pas de douleurs des regles.

 Résolu

Bonjour,j'ai un retard des regles de 9 jours.et j'ai pas de douleurs des regles .es suis -je enceinte.repondez moi svp

17 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
motpass4

Savoir si je suis enceinte

 Résolu

Bonjour, Bonjour, voila g u mes regle le 2 ou 3 septembre je me rapelle plu et g u un raport le 13 esque g des risques ke je sois enceinte? je nes j...

12 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
lola

Au secours j'ai pas mes règles !!

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème qui me fait très peur. J'ai toujours pas mes règles depuis 3 semaines. Je n'ai jamais eu de rapport sexuel et cela fai...

19 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
melaniesss

A votre avis je suis enceinte ou pas

 Résolu

CC les filles, alors je viens de m'incrire je suis avec mon maris depuis 8 ans on essaye d'avoir un enfant depuis 1 an et demi et tjrs rien.Je suis al...

18 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
nono

Tomber enceinte habillee

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà aprés des frotti frotta le jour de mon ovulation nous étions habillés et ya pas eu contact de sperme avc mon sexe donc je veux savoir...

13 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
loveU

Declanchement prevu pour demain, le17septembr

 Résolu

bonjour les filles, mon terme es prevu pour le 20 septembre, mais mon gynecologue a decider, de me declancher l'accouchement, demain puisque mon co...

13 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
^^Marie^^

Esct-ce un début de grossesse

 Résolu

Bonjour, Voilà, depuis quelque temps j'ai mal dans le bas ventre (des tiraillements), mes seins sont un peu gonflés et le tour des mamelons est légér...

12 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
bébé974

Regle et bébé???

 Résolu

Bonjour, voila je prend la pillule et j'ai fais l'amour avec mon copain pendant mes règles est-il possible de tomber enceinte? merci pour toutes v...

15 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
^^Marie^^

Symptome de grosses

 Résolu

Bonjour, voila avec mon mari on essaye depuis peut d'essayer d'avoir un bébé j'ai eu mais dernière règle fin août et j'ai eu des rapports vers le 12...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Question de test

 Résolu

Bonjour, Je pense que vous allez toute me dire la meme chose mais bon je vous explique quand meme! Alors voila je suis en essai bébé depuis plus de ...

24 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
chacha

Maux de ventre et énormément faim

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilas sa va faire 1 ou 2 semaines que j'ai énormément fain! je mangeais entre les repas mais depuis que j'ai arreter j'ai mal au ventre et ...

16 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
^^Marie^^

Je commence a minquiéter

 Résolu

Bonjour, Voila je voudré avoir votre avis !! allor voila ce qui se passe j'ai mal au ventre , a la poitrine et j'ai tou le temps fain depuis quelqu...

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
^^Marie^^

Les premier symtome de grossesses

 Résolu

Bonjour, voila j ai certain symtome j ai les seins qui me font mal j ai des nausee est mon estomac qui me fait tres mal et j ai aucune douleurs de r...

16 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Suis je enceinte ou pas

 Résolu

Bonjour, il ya 6 mois jai fais une injection pour ne pas tomber enceinte, et depuis ce jour jusqua 23juin, javais mes regles tous les jours et a cha...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

 Résolu

Bonjour, j ai passer une echo hier , mon gyneco m a annoncer qu il n entendait pas le coeur de l embryon , avec mon mari on ne comprend pas car sur l...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
POUPOUNE72440

Douleur au bas ventre

 Résolu

Bonjour, je suis a mon jour 19 de mon cycle, hier j'ai eu des pertes et aujourd'huit j'ai eu des douleur au bas ventre très dur je pensais que cété...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
tellou

Allaitemant et grosse cumuller c possiblle ??

 Résolu

Bonjour, j ai accouchè par cezarienne y a cela 1 mois et demi l aillletement et mixte je ne prend pas de contraception (par choix) et mon enfant vomi...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
marlene

Pied bots

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un connait le pied bots, une malformation des chevilles du bb durant la grossesse. J'aimerai savoir si c'est grave ou b...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
melina74

7 jours de retard

 Résolu

Bonjour, je vous explique ma situation: j'ai arrêté la pilule en juillet dernier, j'ai ensuite eu un cycle régulier de 28 jours (comme avant de prend...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
clarita

Le taux béta hcg comment le lire!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de faire une prise de sang (dosage de béta hcg comment l'interpreter pour savoi si on est enceinte ou pas

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
Doc Breizh
Résultats 14701 - 14750 sur un total de 15 072