Demain c'est mon terme provoqué ?

Résolu
pucemonange - 31 juil. 2011 à 11:53
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 15 août 2011 à 09:48
Bonjour,

Demain c'est mon terme et je vais a la maternité comment cela va se passé ?
merci d'avance

2 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
31 juil. 2011 à 13:02
on ne provoque pas bébé le jour du terme en générale on le laisse encore 2-3 jours pour ce décidé sauf si pour une raison X ton médecin t'a dis tel date si il ses pas décidé on le poussera a venir ;=)

pour le provoquer on te mettra un baxtère d'ocytocine pour provoquer les contraction ou on te donnera de la prostaglandine (sous forme de gel, comprimer mis sur le col ou en intraveineuse .

la prostaglandine a elle seul peu être assez pour déclencher l'accouchement dès fois pas assez donc on met le baxtere d'ocytocine pour déclencher .


maintenant des doux câlin au lit peu aider a décider bébé ;=)

félicitation ;=)
2
merci pour ta réponse pour ce qui est des calins on as tous éssayer avec mon mari la voiture, les éscaliers, le ménage, les bosses, les calins, et je suis toujours ouverte a 1 doights et on ma dit de revenir mercredi et si mercredi tous va bien il attenderons vendredi ou samedi pour déclencher mais je pense pas qu'il viendra naturellement car ma maman a été déclencher pour moi sa peut joué aussi ma sage femme a dit donc voila merci
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
2 août 2011 à 12:59
de rien et j'espère qu'il se décidera de lui même afin que tu aie l'effet de surprise ;=)
0
Bonjour,

Pour ma part, on a du me declencher mon accouchement pour raison medicale...mais j'etais a une semaine du terme....
L'explication de 1tibou est complete, je ne vais donc pas m'y etendre....je peux juste te dire, que ce sera tel un vrai accouchement, sauf que les medicaments t'auront aide a avoir des contractions! donc pas d'inquietude, d'autant que tu pourras tres bien demander a avoir une peridurale, si tu le desires!

La seule chose qui a ete ''etrange pour moi'', a ete de me dire: bon, ils ont mis le gel, je vais bientot avoir mes contractions... et mon bebe...Ce n'etait pas l'effet surprise de la perte des eaux dans le salon (LOL). J'etais assez excitee, un peu inquiete (normal) mais surtout impatiente...

Alors je te souhaite pleinde bonheur et essaie de profiter! Par contre, emmene de quoi lire, une petite radio pou ecouter de la musique, voire un lecteur DVD....cela fera passer le temps (mais c'est un conseil que je donnerai a toutes les futures mamans quelque soit l'accouchement!)

Bon courage et PROFITE des dernieres sensations de bebe dans le ventre!

Cordialement
0
merci pour ta réponse oui c'est sur il n'y a pas l'effet de surprise mais bon c'est pas grave et j'ai ate de voir sa petite bouilles
0
je t'en prie et toutes mes felicitations pour cette naissance!!!
0
des petite nouvelle bébé est la et l'accouchement c'est tres bien passé !!! il pése 3kg 700 et mesure 53.5 cm
0
Utilisateur anonyme
11 août 2011 à 10:06
Félicitation ! Un très beau bébé à ce que je vois. Bon rétablissement.
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
11 août 2011 à 11:44
super FÉLICITATION a vous et bienvenu a bébé qui n'a pas chômer dans le bedon de maman!!!

;=)
0