Les discussions

Ma copine urgent help !!!!

 Résolu

Bonjour, J'ai 19 ans est ma copine est enceinte on veux le garder. Depuis quelle est enceinte elle a changer je trouve quelle est plus distante...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
lafouine.

Regle irreguliere

 Résolu/Fermé

je souhaite vraiment avoir un enfant et je pense vraiment que sa me bloque psychologiquement en plus j'ai des cycles irregulier depuis arret de pilule...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
samgunsjovirow

Enceinte à 16 ans ...

 Résolu

Bonjour à tous, Je fais appels à vous aujourd'hui car j'ai besoin de votre aide. Je vous explique : j'ai 16 ans et j'ai eu , avec mon copain avec qui...

18 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
nathalie

Oublie de pillule + régles ..

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème. Je me suis rendu compte mercredi matin que j'avais oublié ma pilule du mardi soir 20H 21H , je l'ai donc pri...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
lafouine.

Mon fils ne boit pas assez de lait

 Résolu

Bonjour, Mon fils de 7 mois a été diversifié tôt ( 4 mois et demi ) suite au conseil de mon pédiatre. Je l'ai allaité jusqu'à presque 5 mois. Il n'...

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
lulu974

Rapport non protéger

 Résolu

Bonjour, je suis dans le doute , j'aimerais des reponses, j'ai fait l'erreur d'avoir un rapport non protéger autour de mon cycle d'ovulation , cela ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
mano0910

Mal a estomac

 Résolu

Bonjour,jai tres mal estomac sa me reveille nuit la journnee aussi je ne croit pas en une grossese car cela fait deux ans que jessaye mais bon je pre...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
didine

Jeune fille de 16 ans! besoin d'aide !!

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible que je sois enceinte ou si c'est une MST (ou autre) sachant que: Je ne prend plus la pilule depuis...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
mary1702

Retard

 Résolu

Bonjour voila j'ai arrêter la pilule ya 2 mois le premier moi mes réglés sont venus normalement et maintenant j'ai un retard de 10 jours j'ai fais un...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
lyly

Je ne veux pas allaiter

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis enceinte de 21 SA et je voudrai savoir comment cela se passe quand on ne veut pas allaiter ? mon gygy m'a dit qu'ils me donneront de...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
mano0910

Enceinte ou pas?

 Résolu

Bonjour, voilà je suis nouvelle sur le site, et je voudrais en profité pour vous posez une question voilà je désire tomber enceinte, j'ai arrete la...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
kikiclem

Urgent pour ma grossesse

 Résolu

Bonjour;je suis a la fin du troisieme moins du grossesse et je mange presque plus pasque je remet chaque fois et j'ai peur pour le bebe et merci

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
m'zelle alouette

Enceinte?

 Résolu

Bonjour, J'ai des mots de ventre horrible, on ma dit que c'est une gastro mais on m'a aussi dit que c'était pas normal d'avoir aussi mal surtout...

17 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
anonyme_55

Apprêt le rapport

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai savoir, combien de temps apprêt le rapport non protéger on tombe enceinte ? Les symptôme commence au bou de combien de semaines? ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
samgunsjovirow

Uregent , est - ce que je peu etre enceinte ?

 Résolu

Bonjour, avec mon copain nous avons eu un rapport sexuel, nous avions mis le preservatif, apres son éjaculation nous avons arreté quelque instant , p...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
lafouine.

Enceinte apres l'ivg?

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un ivg le 23.04.11 et j'ai de rapports non protégés le 11 et le 18.05.11 et jusque aujourd'hui j'ai pas mes régles est que je peu...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
foufou

Peut être un début de grossesse

 Résolu

Bonjour, je vous expose ma situation. En effet, ma petite amie n'a pas eu ses règles depuis plus d'un mois. Et s'ajoute a cela des nausées matinaux...

30 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
mary1702

Symptome de jeune femme enceinte

 Résolu

Bonjour, Je suis une jeune fille de 16 ans et demi, j'ai mal en bas du ventre depuis 4 jours, je perds peu a peu du poids , j'ai des mal de têtes , ...

12 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Loulo

Retard de règles et pertes blanches

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu des rapports avec mon copain avant nouvel an et normalement je devais avoir mes régles quelques jours aprés.. mais à la place j'ai...

31 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
stephie

Tjrs pa de regle ???

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila depuis le 22 avril plus de regle je ne sais pas se qu il m arrive !!! j ai arreter ma pillule le 6 mai et depuis je gonffle comme un ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2011 par
samgunsjovirow

Avoir un petit bout de chou :)

 Résolu

Bonjour, voila avec mon copain on veut un ti bébé et voila j'ai arrêter la pilule il y a 5 jours et c'était au bout du 7 eme jours de ma plaquette ( l...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
moi 70

Peur d'être enceinte

 Résolu

Bonjour, J'ai 18ans cela fait un mois que j'ai eu des rapports sexuels non protégés, mon copain n'a pas éjaculé en moi mais j'ai vu un commentaire ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Christof422

Retard de regle

 Résolu

Bonsoir, j'aurai du avoir mes regles le 4 juin mais la toujours rien. j'ai l'impression que je vais avoir mes regles mais ca ne vient pas, en plus j'...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Mistral34

J'ai un risque ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bon voila j'ai 14ans et je viens d'avoir mes premier rapports, mon partenaire avais bien le préservatif lors du rapport et une fois terminer ...

42 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
^^Marie^^

Suis enceinte ou pas?

 Résolu

Bonjour, j ai besoin de votre aide.j ai arrete la puilule il y a 3 mois et j ai un retard de 1 semaine et demi de regles.j ai mal au ovaires?mal a la ...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
lagadeuc

Possibilité enceinte ou pas?

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai oublié ma pilule pendant 2 jours (pilule 14 et 15). le 3eme jour j'ai eu des saignement plus ou moins marron, j'ai continué m...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
less1988

La varicelle peut elle declancher une grosses

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une amie qui comme moi avait toute les dificultés du monde pour avoir un bébé,aprés avoir essayée toutes thérapies, elle a eu la va...

19 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Marlène

Sein gonflé et pas encore de retard

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle amelie voila jai un souci, sa fai plus de quinze jour que jai mal au sein et je ne suis pas encore en retard de regles. je de...

13 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
samira

Probleme de regles

 Résolu

Bonjour, j 'ai des regle vraiment courte en jour est je perd de moins en moins pourtant je n'est rien changer a mes abitude dois je etre inquiete?

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Arrêt de la pilule

 Résolu

Bonjour, j'espère que quelqu'un pourra m'aider.... j'aimerais savoir si l'on peut tomber enceinte pendant l'arret de la pillule entre deux plaquett...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2011 par
^^Marie^^

Enceinte et pas mal au ventre

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est inquiètent que j'ai pas mal au ventre je sui enceinte de 2mois passer. J'ai déjà u un bébé en 2009 et j'ai perdu ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
lamoure50

Est ce que je suis enceinte

 Résolu

Bonjour, bonjour a toutes je voulais savoir de combien est ce que je suis enceinte mes dernieres regle date du 21 avril 2011 et on est le 1 juin re...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
shainaleila

Enceinte ou pas???

 Résolu

Bonjour, je devrais avoir mes règles le 26 mai,mais jusqu' à présent, aucun signe,ni perte ni rien,j'ai 7jours de retard,j'ai eu des câlins ,avec pr...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
manon

Arret de pillule de 15 jours...

 Résolu

Bonjour, j'ai du arrêter la prise de ma pilule daily gé, a défaut de ne plus avoir de plaquettes a ma disposition.... dois je attendre mes p...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
a la folie

Rythme

 Résolu

Bonjour

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
^^Marie^^

Boule dans vagin, absence de règles ..

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vous écris en proie d'un grand désespoir. Mes règles sont en retard, il s'est écoulé 40 jours depuis mon dernier début de règle (Disons 35...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Vicky

Help svppp

 Résolu/Fermé

bonsoir, Voila je vous explique mon cas. Sa fait 1 an edemi que j'essaye d'avoir un bebe, mais sans resultats. Donc ma gyneco me prescrit une ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
samgunsjovirow

Savoir, si j'ai des chances d'être enceinte

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir, si celà arrive souvent après un rapport sexuel protégé d'avoir eu une perte de sang une dizaine de jours avant ces propr...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Yoyo

Absence de règles

 Résolu

Bonjour, j'espère que vous allez pouvoir répondre à mes question. alors voilà, j'ai arrèté la pilule pour avoir un bébé avec mon ami, je l'ai arrèt...

12 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
minilovess

Hospitalisé

 Résolu

Bonjour, Ma Fille de 6mois à été hospitaliser pendant 2jours suite a une grosse gastro avec deshydratation, elle était perfuser ! Elle a bien repris...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Thynisha

Puis je tomber enceinte sans ejaculation?

 Résolu

Bonjour, Je prend la pillule depuis deux mois , J'ai fait l'amour avec mon copain , puis il n'y a pas eu d'ejaculation . Puis nous avions aussi le ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Presston

Bilan hormonal après ménopause artificielle

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a 7 mois, j'ai eu une méningite bactérienne puis un mois plus tard des complications avec abcès aux ovaires et aux trompes (suite à ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
begonie

Pillule

 Résolu/Fermé

Bonjour, leeloo gé connaisez vous esque elle et bien cette pillule esqu'elle fait grossir svp

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
00lina00

Taux de reussite

 Résolu

Bonjour, voilà à la suite à plusieur echecs, mon gynéco m'a conseillé une insémination;je devrais subir une IA normalement lundi et j'aimerais sav...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
firstbb1

Mouvement dans le ventre

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai ete regler pour la derniere fois le 6 mars or il y a 3 jour g senti bouger dans mon ventre . et depuis sa recomence souvent , esque sa ...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
casper276

Bébé dort très mal

 Résolu/Fermé

Bonjour, moi c'est pareil, c'est presque rassurant de voir qu'on n'est pas seul à vivre cela. Mon fils à 1mois et dort super mal la journée et la nu...

16 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
katao

Enceinte ou pas?

 Résolu

Bonjour, j'ai arreté la pilule y a 1mois et j'ai un retard de 5jour , esque je suis enceinte ou pas? merci de me repondre svp

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
lolo

Inquietude

 Résolu

Bonjour, ma copine a un cycle qui n'est pas constant 30_ 31 et souvent 35 jours on a eu des rapports non proteger le 27eme jour de son cycle peut elle...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
breko

J'ai 12 ans et j'ai envie d'un enfant

 Résolu/Fermé

Bonjour, ùon petit copain m'as demander plusieurs fois de faire les preliminaires ce que je n'avais pas penser c'est que je veux un enfant mais je n'o...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
begonie

Enceinte ou non?!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai des douleurs dans le bas du ventre lorsque j'ai des rapports avec mon chéri. et dès que je me mets sur le ventre, j'ai trop ma...

12 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
moimeme
Résultats 11001 - 11050 sur un total de 15 072