Les discussions

Changement de comportement ... pourquoi?

 Résolu

Bonjour a toutes, mon fils de 4 mois 1/2 ce met a hurler sans larme juste des cris et a se crisper comme des crises de nerf mai vraiment pas de larm...

35 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
mary1702

Retard de regles...

 Résolu

Bonjour, il y a deux semaines j'ai eu un rapport sexuel non protéger alors que j'étais dans une période fertil ( 15eme jour après les regles ). Cela f...

15 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
sihem500

J'y comprend rien

 Résolu

Bonjour, alors voila je désir avoir un petit bout de choux avec mon fiancé, jusque là rien ne se passe. Au mois de Janvier j ai eu des règles norma...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
mano0910

Besoin d'éclaircissement sur la grossesse

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des symptomes qui me troubles.Tout d'abord j'ai eu des douleurs au bas ventre et aux ovaires qui ne ressemble p...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
nadiahadjer

Les périodes d'ovulation

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir un renseignement. J'ai eu mes règles dimanche 10 avril et mes règles ont pris fin le vendredi 15 avril. J'ai eu un rapp...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Nany44

Testicule

 Résolu

Bonjour, Mon conjoint et moi essayons de faire notre 1er enfant ensemble (j'en ai deja une d'une premiere union) et nous avons un petit souci. Voil...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
maman

J'ai peur d'étre enceinte

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si c'est possible de faire un test de grossesse maintenant ou autre chose pour savoir si je suis enceinte tout en sac...

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
manon66

Connaitre réelement mon jour d'ovulation

 Résolu

Bonjour, Voila je vous explique mon problème j'ai beosin de votre aide je suis enceinte de 3 mois j'ai eu mes règles le 14 janvier 2011 comme ave...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Cloquie

Possible que je puisse etre enceinte

 Résolu

Bonjour, j'ai arrêté ma pilule depuis 1 mois. J'ai un retard,de mes règle de 4jours et un peu mal au tétons possible que je soit enceinte?????????...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
anabela72

3mois apres....

 Résolu

Bonjour, voila j'ai accouchée il a 3mois maintenant je m inquiéte un peu car depuis c 3mois j ai eu mes regles que une foi . je me demande si sait nor...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
louaneandfamilly

12 semaine de grossesse de jumeaux douleur

 Résolu

Bonjour, je suis enceinte de jumeaux ;12 semaine jai des douleur sur les cote de mon ventre et sensation que ca pousse sur le [ vagin] aviez vous une ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
selmi.kaouthe

Rapport sans preservatif

 Résolu

Bonjour, J'attends mes regles qui devrais arriver demain normalement et hier j'ai eu un rapport sans pritection. Je risque de tamber enseinte? ...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
london

J'ai vomi 3h55 après la prise de ma pilule...

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai une question... Vendredi soir, j'ai vomi 3h55 (oui c'est précis lol, vu que c'est ces 5mins la qui m'embettent) après avoir ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
MiMi

Mal aux tétons

 Résolu

Bonjour, J'ai arrête ma pilule il y a un mois et j'ai un peu mal au tétons depuis quelques jours et j'ai un retard de 3 jours? pourriez vous m'aid...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
lulu-20

Enceinte à 16ans, comment le dire à ma mère ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà j'ai 16ans et je suis enceinte. Mon homme et moi voulons le garder mais je ne sait pas vraiment commencer l'annoncer à ma mère. S'...

56 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
luie

Je suis enceinte à 17 ans

 Résolu

Bonjour, Je suis maintenant enceinte depuis 6 mois de jumeaux, mais n'ayant que 17 ans, j'ai un doute. En effet, je suis enceinte de triplées et j'...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
samgunsjovirow

Je ne sais plus quoi penser, quoi faire...

 Résolu

Bonjour, je vous expose ma situation. J'ai arrêté ma pilule en février après mes règles arrivées normalement le 27 février car je n'étais plus en p...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
sihem500

Enceinte ou non

 Résolu

Bonjour, voila je viens vous demandez des conseils...jeudi j ai fais un test de grossesse qui m a indiquer enceinte de 1 a 2 semaines..ce matin je...

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
marie65

Retard de régles trot long

 Résolu/Fermé

Bonjour, moi sa fé depui le21févr ke g pa mes régle et le 9avril test de grosse négative mé on peut distingue un légé otre trait ki peut formé un pl...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
^^Marie^^

Compatibiliter sangine?

 Résolu

Bonjour, une femme de sang o negatif et un homme o positi peuve til avoir des enfants?

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
mano0910

Peur d'avoir un oeuf claire et 289 hcg depuis

 Résolu

Bonjour, J'ai regardé récemment sûr les forums les problèmes d'oeuf clair. J'ai eu mes dernières règles le 12 mars et j'ai fais un test de grossess...

15 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
sihem500

Suis je enceinte

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis nouvelle ds ce forum ,je veux savoir si je suis enceinte car j'ai fais un TP non protégé avec mon mari, mon cycle est de 32 eme jou...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
^^Marie^^

Suis-je vraiment enceinte ?

 Résolu

Bonjour, voila pour commencer je suis en pleine periode de doute et j'ai besoin de votre aide et de vos expériences il y a deux semaines j'ai co...

12 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
mL

Je suis enceinte et je n'arrive plus a manger

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis enceinte de 8 semaines et depuis quelques temps je n'arrive plus à avaler de la nourriture, je fais que boire et ça commence à m'inqu...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
krostef95

Retard de regles

 Résolu

Bonjour, depuis 8 mois nous essayons de faire bb1, j'ai fait une fausse couche il y a 4 ans mon copain etant militaire voulais attendre. Nous nous p...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
puce

Quand puis-je faire un test de grossesse

 Résolu

Bonjour, j'ai eu des règle le 22/02/2011 et le 21/03/2011 pourriez vous me dire si j'ai un cycle court car j'aimerais faire un test de grossesse et ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
léa

Peur d'une grossesse extra-utérine

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis quelques jours je ne fais que penser que je fais une grossesse extra-utérine je ne sais pas pourquoi je dois faire mon éco ainsi que m...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
^^Marie^^

Seins dur avec un implant

 Résolu

Bonjour, jai implant depuis novembre 2009 et jai mal o seins et il sont tout est ce normal avec mon implant

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
priscilla49

J'ai 12ans et j'ai besoin de votre aide

 Résolu/Fermé

Bonjour, Cela fait bientôt deux mois que je n'ai pas eu mes règles ,je grossi de plus en Plus du ventre et de ma poitrine (je precise que je ne mange ...

130 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
^^Marie^^

Clomid et toujours pas enceinte!!!!!!

 Résolu/Fermé

coucou a toutes !!! moi aussi j prend le cloclo depuis 4 mois ( ovaire polykystique) j avais des cycle tres irregulier mais depuis que je prend clo...

22 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Miracle

Perte blanche

 Résolu

Bonjour, je suis maman de 3 enfants et je m'apercois que j'ai presque pas de perte blanche j'ai 35 ans . une personne(s) aurais une solution ??...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
00lina00

Suis je enceinte ?

 Résolu

Bonjour, donc je vous explique j'ai 4jours de retard , j'ai des vertiges , mal au bas du dos , je fais pipi pratiquement 10 fois dans la journée , j'...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Lyly

De combien suis-je enceinte

 Résolu

Bonjour, mes dernieres regles date du 2mars2011 donc je serait enceinte de combien merci cette semaine je vais surement allez faire ma prise de sang p...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
ememyl

Les frequences des repas de bébé

 Résolu

Bonjour, mon fils de 4 mois mange un demi petit pot (type nestlé basic) a midi + 150ml et le reste le soir +150ml de lait, a 16h un demi petit pot de ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
MONICA19

Aider moi svp les filles

 Résolu

Bonjour, voila jai 23 ans. mes dernière regles date du 13 janvier es depuis plus rien. jai fait des test et des prise de sang mes tous negatif....

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
begonie

Yaourt maison

 Résolu

Bonjour, ma fille a 6 mois et demi et la pediatre refuse que je donne des yaourts fait maison mais elle ne me dit pas la raison,pourriez vous m'ecla...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
qwerty-

Ménopausée je peux tomber enceinte

 Résolu

Urgent ! Bonjour, Je âgée de 54 ans ménopausée il ya 4ans aujourd'hui. je suis veuve depuis 6ans et j'ai trouvé aujourd'hui un jeune de 30 ans ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
mano0910

Retard + symptomes

 Résolu

Bonjour, depuis le 1 janvier j'ai arrêter le timbre evra , depuis j'ai toujours eu un cycle régulier avec des regles régulières , cepandant.. depui...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
carooee

Grossesse

 Résolu

Bonjour, quelquun pourrait il me repondre???j ai fait un test de grossesse par prise de sang et il etait de 450. a combien de semaine environ cela ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
rabzounette

Es-ce-que je suis enceinte ?

 Résolu

Boujours je m'apelle Lisa , j'ai 13 ans , je n'ai pas fait l'amour avec un gars mais il m'a un petit peu pénétré ( a peine ) et ensuite il s'est frot...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Lisa

Craintes d'une grossesse futur. aidez moi svp

 Résolu

Bonjour, j'ai eu une relation sexuelle avec ma copine et nous avons fait l'amour 3 fois dont une fois avec un préservatif. Je n'ai jamais éjaculer e...

11 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

3 mois de menstruation qui n'arête pas

 Résolu

Bonjour j'ai 24 ans, j'ai des menstruations qui durent pendant 3 mois et je ne sais pas pourquoi,? Mon docteur m' a donnée des pilules contraceptives ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
^^Marie^^

Grossesse et test negatif

 Résolu

Bonjour, voila mes dernieres regles date du 2mars2011 j'ai fait un test de grossesse mais il est negatif donc suis-je enceinte ou pas merci de me re...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
ememyl

Comment peut on etre sur que l on ai enceinte

 Résolu

Bonjour, ya 2 ans (j avais 14 ans) je suis tombe enceinte et j ai avorter mais depuis 2 3 jours je suis bizzare j ai des nausse et j ai peur je suis...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
jenny

Rapport protégé et symptomes, aidez moi !!

 Résolu/Fermé

Bonjour les filles, voilà j'ai eu un rapport protégé avec mon copain il y'a 3 semaines, il n'y a pas eu de problème avec le préservatif, mais le pro...

22 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
^^Marie^^

Retard de regles

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila jai 6 jours de retard de régles et jai mal a ma poitrine jai deux boules dans les 2 seins quesque sais svp aidez moi urgent

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
^^Marie^^

Règle retard

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis nouvelle, voilà j'ai eu mes dernière règles le 23 déc. 2010 et juska maintenant je n'ai pas mes regles j'ai fai plusieurs test de gr...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
^^Marie^^

Beta hcg

 Résolu

Bonjour, j'ai beau chercher des réponses sur internet, je voudrait une confirmation. c'est assez urgent svp. négatif: 5 taux 135 879 UI/I ...

13 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
evelynedu78

Jai des boules a la poitrine

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je suis en retard de regles de six jours et jai deux boules a la poitrine qui me font mal pourriez vous maidez svp je minquiete svp urg...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
^^Marie^^

Comment m'y prendre?

 Résolu

Bonjour, Je suis maintenant sure d'être enceinte de 3semaines. Maintenant, la joie à laissé sa place à la peur. Je ne sais pas comment m'y prendre n...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Maya88
Résultats 11251 - 11300 sur un total de 15 072