Peur
Résolu
flamme36
Messages postés
173
Statut
Membre
-
flamme36 Messages postés 173 Statut Membre -
flamme36 Messages postés 173 Statut Membre -
Bonjour,
je vous explique : j'ai arrêter ma pillule vendredi 15 juillet (je la prend depuis 1 ans) j'ai eu un rapport le mardi 19 juillet avec mon copain nous avions mis un préservatifs mais celui-ci a craqué . j'ai pris la pillule du landemain moin de 7 heure après. je voulais savoir si j'ai des risques d'être enceinte ou pas ?
je vous explique : j'ai arrêter ma pillule vendredi 15 juillet (je la prend depuis 1 ans) j'ai eu un rapport le mardi 19 juillet avec mon copain nous avions mis un préservatifs mais celui-ci a craqué . j'ai pris la pillule du landemain moin de 7 heure après. je voulais savoir si j'ai des risques d'être enceinte ou pas ?
A voir également:
- Peur
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Bébé moche qui font peur - Accueil - Conseils bébé
- Livre peur des monstres - Guide
- Peur anesthesie generale - Accueil - Opérations
- Mon enfant a peur de faire caca - Accueil - Psychologie de l'enfant
7 réponses
bonjour si j ai bien compris tu as pris la pilule du lendemain 7 h apres le rapport donc normalement il y a pas de probleme
flamme36
Messages postés
173
Statut
Membre
6
Merci . Mais beaucoup de personne dise qu'elle est pas sur
sandy
Je l'ai pris 3 jours apres un rapport et elle a tres bien marché ! Ne te fait pas de sousi !
flamme36
Messages postés
173
Statut
Membre
6
Merci
Bonjour
Les doublons sont interdit.
A 1 minute d'intervalle .en plus..
Les personnes qui répondent ne sont pas des robots. Laissez leur u peut de temps..
Merci
Les doublons sont interdit.
A 1 minute d'intervalle .en plus..
Les personnes qui répondent ne sont pas des robots. Laissez leur u peut de temps..
Merci
moi sa mais deja arrivee et j ai pris la pilule 24h apres
et si tu as arretes ta pilule c est que tu avait tes regles et normalement il est rare a cette periode la de tomber enceinte et ta piloule a du te proteger comme meme
et si tu as arretes ta pilule c est que tu avait tes regles et normalement il est rare a cette periode la de tomber enceinte et ta piloule a du te proteger comme meme
sa me fait peur g 17 ans et avec mon copain on ne c pas trop comment gérer sa .
jesper que g pas de risque d'être enceinte et que la pilule du landemain a bien fai son effet
jesper que g pas de risque d'être enceinte et que la pilule du landemain a bien fai son effet
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour quelle raison tu as pris la pilule du lendemain ??
Pendant la pose de 7 jours tu es protégée.
Là tu risque d'avoir tout chamboulé dans ton cycle.
Commence ta seconde plaquette a la date prévu ne te fis pas à tes règles surtout.
Pendant la pose de 7 jours tu es protégée.
Là tu risque d'avoir tout chamboulé dans ton cycle.
Commence ta seconde plaquette a la date prévu ne te fis pas à tes règles surtout.