Les discussions

Je n'ais pas u mes regles

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fais un test de grossesse il etait negatif

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
mireille

Enceinte ou pas ????????

 Résolu

Bonjour, j'ai 21 ans j'ai eu une relation sexuelle pas une vrai relation mais bon juste il a fait rentré son pénis il n'y avait pas du sang je suis ...

16 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
1tibou

Doute de grossesse

 Résolu

Bonjour, je suis nouvelle,je viens d'avoir mes règles le 30aout et j'aimerai savoir si c'est possible d'etre enceinte alors que j'ai eu mes regles c...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
1tibou

Mal aux mollets et deriere les genoux

 Résolu

Bonjour, petite question:je suis dans mon 7eme mois de grossesse et depuis deux jours g mal d un coup aux mollets et deriere les genoux g des trait...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
kiki

En combien de temp pour avorter

 Résolu

Bonjour je voudrai savoir une petite chose ... ma copine et moi on na eu notre premiere relation il ya 1 mois et elle pensent etre enceinte je...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
1tibou

Enceinte ou pas ??

 Résolu/Fermé

Bonjour, salut

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
DCI

Enceinte ou non

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir une chose,j'ai ue mes régles le 29 avril mon homme et moi avons fait l'amour le 2,3,4,5 mai avons repris le 9,10 ...

40 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
marie2907

Je veu un bebe

 Résolu/Fermé

Bonjour, cela fait exactement 1 ans que j'ai arreter la pillule et je ne suis toujour pas enceinte. comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
1tibou

Je voir plus mes règles.

 Résolu

Bonjour, Mes dernière règles certains le 27 au 30 Août et mon dernier rapport était le 30 Août, normalement je devais avoir mes règles dans la semai...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Elisa444

Grossesse et impatience

 Résolu

Bonjour, à toutes voilà avec mon homme j'essaie d'avoir un petit bout est que le fait d'etre trop impatiente et le vouloir a tout pris peut jouer sur ...

32 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
^^Marie^^

Avoir un bébé

 Résolu

Bonjour, jai 45 ANS et j'ai un enfant de 12ans , maintenant je me suis remarié et j'ai envie d'avoir un autre enfant mais à mon âge je ne sais pas ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
1tibou

Risque

 Résolu

Bonjour, je suis vraiment perdu car j' ai très peur, alors j' ai eu mes dernier règle le 31 juillet et j' ai fais avec mon copain le 29 août! y a t' i...

29 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
anaitalala

Mal au bas de ventre ??

 Résolu

Bonjour, c est ma premiere visite pour ce forum et j espere bien trouver une reponse ou bien une explication a mon cas ca fait deux jours k j mal au...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
eutea

Faire l'amour pr la 1ere fois durant mes regl

 Résolu

Bonjour, bjr jai 20 ans et je voudrai savoir s'il ya une risque de grossesse durant ma periode, sans preservatif ni éjaculation. c'est un peu urge...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
nathalie...

Suis-enceinte

 Résolu

Bonjour, j'ai 46 ans ménopausée (pas de règles depuis 2 ans)j'ai des nausées,vomissements fréquents et des douleurs aux seins depuis 5 semaines.lors...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
1tibou

14ans : enceinte?

 Résolu

Bonjour, J'ai 14ans passée,et je suis avec mon copain depuis plus d'un an et 8mois,même si nous sommes pas très stable. Nous avons fait les prélimin...

18 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
begonie

Pertes

 Résolu/Fermé

Bonjour, c'est la première fois pour moi de venir poser une question ici et peut être que ma question paraîtra bête mais tant pis je la pose quand...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
samgunsjovirow

Enceinte avec le stérilet mirena conséquences

 Résolu

Bonjour, j'ai 35ans 3 fils (arret cardiaque à l'accouchement du 2ème suite à la péridurale) et des crises de temps en temps sans gravité. Ne désirant ...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Dalya

Pas de règle retard 3jrs enceinte?mais perte

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà j'ai arrêté d'allaiter il ya 1 mois, j'ai désir de bb2 et j'avais des cycle regulier depuis plusieur mois et là le jour présumé des rè...

115 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
chouchou

Maux de tete

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si maux de tete peut etre egale a grossesse car je vien d arreter la pilule merci de vos reponses.

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
sosso

Je ne sais plus qui croire

 Résolu

Bonjour, Voilà j ai 29 ans, je n'ai plus de règle depuis 5 ans, au début c'était du a la pose d implant. La, il sont retire depuis le 21juin et depu...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
crycry54

Mal au bas ventre j'ai des ballonements

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas j'ai des nausées les doirs et je suis fatiguée j'ai mal au bas ventre j'ai des ballonements au ventre depuis quelque temp...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
mano0910

Retard des règles 3mois

 Résolu

slt tout le monde je veux votre avis ,je suis vraiment inquiète j'ai pas de règles ça fait trois mois et des fois je sens des douleurs comme ceux des ...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
1tibou

Enfant violent a l ecole maternelle

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonsoir, j'ai un soucis avec mon fils, il a 2 ans et demi et est entré a l ecole la semaine derniere; c'est un enfant speed mais pas mech...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
caro95

Tombé enceinte aprés la période d'ovulation??

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurais aimé savoir si on tombe enciente seulement pendant la période d'ovulation ou si l'on peut tomber enceinte aprés la période d'ovula...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
dadie08

Peur d'etre enceinte

 Résolu

Bonjour, avec mon copain nous avons fait des préliminaires, un liquide séminale est sorti, il le nettoyer a chaque fois qu'il sortait avec quelque cho...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
1tibou

Ecoulement poitrine tres inquiétes

 Résolu

Bonjour, voila mon problieme j'ai des ecoulement blanche qui sort de ma poitrine, peuton avoire des perte de lait meme si je suis pas enciente? ...

37 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
lyly

Pilulle

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment sait-on si notre pilule est une mini dosée ? Merci d'avance !

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
FIO-K

Urgent je ve savoire le sex de mon bebe

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ve savoire si le bebe de ma femme a la tete vers le bas ce quoi ce une fille ou un garcon? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
samgunsjovirow

Grossesse exstra uterine

 Résolu

Bonjour, le 08 mars 2011 j'ai fait une intervention en urgence dans une clinique a cause d'une grossesse extra uterine ,et ma demande c'est pourq...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
NASSY

Risque de grossesse ?

 Résolu

Bonjour, Voilà je prends la pilule depuis 1 mois maintenant , j'ai fait une fois un oubli de plus de 12h j'ai quand même pris la pilule oubliée et...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
FIO-K

Rendez vous chez le gynécologue

 Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai pris un rendez vous chez le gynécologue pour qu'on me prescrive la pilule contraceptive , et je voulais savoir si le gyné...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Nanie

Toujours pas de regles

 Résolu

Bonjour, Voila bientot quatre mois q que j'ai arreté ma pillule et toujours pas de regles ni signes de grossesse. Inquiétant ou normal? J'entend p...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Nikita

Symptôme de grossesse ?

 Résolu

Bonjour, j'ai des gargouillis dans le ventre depuis trois quatre jours, mal au ventre vers le nombril et des saut d'humeur ... Je suis sous pilule e...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
mama

Règles et pillules du lendemain

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai fais l'amour avec mon copain et j'avais mes regles , il a ejaculé et j'ai pris la pillule du lendemain quelque minute apres ...

17 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
mano0910

Fausse couches

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'en suis a ma 3eme fc (une a 3mois et 2jours et les 2 autres a 10semaines)qui a rencontré ce probleme? comment avez vous reussi a surmonte...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2011 par
^^Marie^^

Médicaments pendant la grossesse.

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir quelle risque on peut avoir lorsque l'on prend des médicaments qui sont déconseillés aux femmes enceintes alors que l'o...

31 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
mano0910

Risque d'etre enceinte apre une fellation

 Résolu/Fermé

Bonjour, cela est signe de quoi si j'ai des douleurs au ovaire aprés mes regles et puis j'ai eu beaucoup de perle blanche durant ces 3 dernier jours...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
^^Marie^^

En plein stress

 Résolu

bonjour, ma copine et moi (18 et 19ans) sommes passés a l'acte depuis seulement une semaine (en se p^rotegeant bien sur) mais moi c'etait ma premiere...

14 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
1tibou

Traumatisme crânien ?

 Résolu

Bonjour, alors voila avec la petite de ma cousine qui a 1ans et demi on etait a un baptème sauf que bon la famille de son copain et un peu bizard l...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
félicia-Lova

Symptomes oubli pilule ou grossesse???

 Résolu

Bonjour, je n'ai eu aucun rapport depuis un mois et je prenais correctement ma pilule. Seulement voilà, il y a 1semaine et demi jai oublié une pilul...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Kissou75

Bébé eau minéral eau du robinet

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir jusqu'a quel age bébé doit boire l'eau meneral et passer a l'eau du robinet?? merci

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
^^Marie^^

Stérilet sur nullipare ?

 Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans, je ne prends plus la pilule suite à des symptômes répétés et fortement désagréables. Dans mes rapports je me contentais donc s...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
DCI

Rapport non protégé avec prise de la pilule.

 Résolu

Bonjour, Je prend la pilule depuis bientôt maintenant 1 an. Avec mon copain, nous l'avons fais, à trois jours de la fin de la plaquette de pilule, a...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
lafouine.

Chute de température si pas enceinte

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir quand est ce que la température chute si on est pas enceinte...combien de jour avant les regles? merci

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Admina

Risque ou non ?

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas trop par ou commencé mais je vais faire simple ... j été dans la periode d arret de pilule precisement le 6eme jours m...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
alex20021990

Puis-je tomber enceinte ?

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport 1 jour avant d'avoir mes règle, puis-je tomber enceinte ? repondez moi s'il vous plait

12 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
salut

Retard des régles et pertes blanches

 Résolu

Bonjour, je suis que je suis anormale j'ai un retard de deux semaines dans mes régles avec des pertes blanches de temps en temps parfois je sens des...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
kawla

Désir de bébé

 Résolu

Bonjour, Les filles je suis trop dégoutée.. Je pensais être enceinte, et non j'ai mes régles mais je saigne presque pas. J'ai arrêter ma p...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Pauliinee

Traitement sous duphaston

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurais aimé savoir si vs connaissez le duphaston et pourquoi on vs en a prescrit connaissez vs les effets ? perso je dois en prendre m...

42 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
titia29710
Résultats 10701 - 10750 sur un total de 15 072