Les discussions

Symptome avant l'accouchement??

 Résolu

Bonjour à vous toutes, Voilà, depuis ce matin je ne me sent pas bien du tout... J'ai mal dans le bas du dos, j'ai des fourmis dans les jambes et ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
soraya80

Régle pendant la grossesse

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un test en pharmacie il y a 3 jours et il était positive et là, j'ai mes régles depuis ce matin. es ce que c'est possible que le...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
lolu59172

Enceinte ou pas

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur se site voila ma question;j'ai eu mes dernière règles le 14 juillet.Et j'ai fais 2 tests de grossesse le 11 aout et le...

40 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
1tibou

Grossesse et grains de beauté

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis enceinte de 6 mois et demi, et j'ai depuis quelque temps pleins de nouveaux grains de beauté qui sont apparus en très peu de temps, ...

17 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
FOB

Penetration

 Résolu

Bonjour, j'ai couchée avec mon copin et il a porté un preservative. il a eu pénétration. le sang a coulé. je questionne et-il possible de tomber en...

25 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
soraya80

Besoin d'aide!!!! j'ai peur de tomber enceint

 Résolu

Bonjour, Sa fais pas encore un mois que je prend ma pilulle varoline continue et je viens de lire qu'il étais préférable d'attendre 1 mois avant d...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
manon

Perte de sang a la poitrine

 Résolu

Bonjour, voila j'ai comme du lait ou pue et du sang qui sort de la poitrine esce que c'est normal je ne suis pas enceinte, mais je ressent une petite...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Pillule

 Résolu

Bonjour, jai eu un rapport sexuelle avec mon copain san me protéger et j'ai pris la pillule du lendemain quel que heure apres et 2 jour aprés j'ai e...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
1tibou

40 joursde retard test negatif

 Résolu/Fermé

Bonjour, Nouvelle sur ce forum,je suis maman d'une jeune fille de 17ans qui a des rapports sexuelles avec son ami... Malheureusement notre fille ne ...

17 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
begonie

Bébé ne veut pas dormir dans son lit la nuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, Dean a 7 semaines, il dort la journée dans sont lit y a pas de souci par contre la nuit il n'arrête pas de pleurer dans son lit. Je lu...

27 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
blandinewilliamchristophe

L'arret de pillule

 Résolu/Fermé

Bonjour est ce que l'arrêt de pilule pour la première fois peux faire un retard des règles merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
samgunsjovirow

Cycle

 Résolu

Bonjour, j ai un cycle de 29 jours je voudrais savoir si c est court,long ou normal merci de me repondre.

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
1tibou

Mal aux tétons sensation de seins lourds

 Résolu

Bonjour, mes dernières règles dates du 31 juilet, j'ai eu des rapports protégés préservatifs (début/fin rapport) mal aux seins depuis la semaine der...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
abby

Risque ou pas

 Résolu

Bonjour, se mois si j ai oublier 2 pilules pratiquement 3(la 9 et 10 de la plaquette),les jour oublier sont le mercredi et le jeudi j ai rattraper m...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
mano0910

Grossesse : je viens de faire mon premier test beta hcg

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de faire un test BETA HCG est le résultat est 121 UI/L puis je etre sur de ne pas faire de fausse couche car j'en ai deja fais une ...

31 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
Sherine

Enceinte frottements aide

 Résolu

Bonjour, J'ai eu des frottements de nos sexes avec mon copain mais soit j'étais en cullotte soit on étai tous les deuxen sous vêtements. Il n'a pas ...

13 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
mano0910

Tous les symptômes

 Résolu

Bonjour, je m'appelle Stéphanie j'ai 27 ans nous avons eu un rapport jeudi et depuis trois jours j'ai des nausées mal au ventre les seins douloureux...

26 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
emmeraude

Amoureuse d'un menbre de ma famille...

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme que je vais tout de suite vous exposer... Ma mere est la niece d'une personne que je vais appeler X. X a un enfant et j...

16 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
nathalie...

Perte de ma petite fille a 7 mois de grosses

 Résolu/Fermé

Bonjour, j' ai perdu mon bebe a 7 mois de grosses ce 9 mars dernier! je n arrive pas a passer le cap! c etait une superbe petite fille!j'ai du mal a ...

87 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Jennifleur

Prise de sang positive et règle

 Résolu/Fermé

Bonjour, je reviens du labo avec un taux de 31ul mais surprise j' ai eu mes règles cet après midi j'ai eu les mèmes douleurs habituels maux de ven...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
1tibou

Fc, grossesse et retard

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une FC le 28 mars dernier et c'est dernier temps, j'ai eu des RS sans protection, j'ai peur d'être enceinte ou plutot de refair...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
1tibou

Peur d arreter la pilule

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir, car j'ai peur d arreter ma pilule,pourtant mon mari et moi nous voulons un bebe. pourqoui j'ai peur de l arreter pourtant ...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
nathalie...

Peur d'etre enceinte

 Résolu

Bonjour, Jai eu un rapport sexuel mercredi dernier avec mon chéri et il se trouve qu'il a voulu enlever la capote apres avoir ejaculer. Malheureusem...

15 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
1tibou

Pillule norvelopour fille de 15 ans

 Résolu

Bonjour, la pilule du lendemain norvelo est elle en vente libre pour une fille de 15 ans? merci de vos reponses

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
a la folie

Arret de la pilule contraceptive

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Aujourdhui 15 aout j'ai jeter le reste de mes pilules contraceptives :P Cela fesait 14 ans que je la prenais et maintenant moi ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2011 par
^^Marie^^

Oubli de pilule

 Résolu

Bonjour, J ai oublier ma 9 et ma 10 pillule de ma plaquette(Evanecia Gé) et j ai eu des rapport non proteger c est soir la, je les repris le 3 jou...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
latatia26

Peur

 Résolu

Bonjour, je vous explique : j'ai arrêter ma pillule vendredi 15 juillet (je la prend depuis 1 ans) j'ai eu un rapport le mardi 19 juillet avec mon ...

63 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
flamme36

Demain c'est mon terme provoqué ?

 Résolu

Bonjour, Demain c'est mon terme et je vais a la maternité comment cela va se passé ? merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
1tibou

Pas de règles, 19ans

 Résolu

Bonjour, En fait J'ai eu mes 1er règles à 14 Ans [Elles ont duré 3 semaines et étais énormément hémorragique, ma mère avait même très peur, oblig...

12 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
begonie

Trosomie

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai reçu les résultats 1/195 cela veut dire quoi, j'ai 34 ans, je sais pas quoi penser pouvez vous m'aider merci

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
^^Marie^^

Savoire si elle peux tombe enceinte

 Résolu/Fermé

Bonjour, je dis ma copine a vue ses règles le 12 juillet 2011 et se fini le 16 juillet 2011 on a eu des rapport non protégé le 20 juillet 2011 a 4 h...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2011 par
soraya80

Tomber enceinte

 Résolu/Fermé

Bonjour,je veux savoir si une femme qui allete peux tomber enceinte en fesant l'hamour par l'anus ,apres l'arret de la pelul pendant 12jours elle alai...

12 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
begonie

Perte blanche

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement enceinte de 3 mois et j ai depuis 2 jours de pertes blanches assez genantes ( taches sous les sous vetements ) je me d...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
manu8383

Est ce que je peux etre enceinte

 Résolu

Bonjour, Je m inquiète voilà j ai 26 ans et j ai eu un rapport non protégé avec mon copain il y à 3 mois. Les mois précédent j ai eu mes règles norm...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
1tibou

Grossesse, aidez-moi

 Résolu

Bonjour , avant ier j'ai ete cez mon medcin traitant car je penses être enceinte et il ma dit d'aller dans un labo pour faire un teste pipi j'y vais v...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Mamzelle04

Qui croire? obstétricien ou échographe?

 Résolu

Bonjour, je suis face a un gros dilemme, je ne sais pas qui je dois croire! Depuis le début de ma grossesse, j'ai vue 2 échographe différents qui m...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
mano0910

J ai mal au ventre et au dos!!

 Résolu

Bonjour, j'ai eu mes régles le 22 juillet, le 29 aprés 7jours j ai eu un rapport avec mon chéri , il a ejaculé deux fois a l'interieur,et depuis j a...

49 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
^^Marie^^

Anneau contraceptif

 Résolu

Bonjour, après un rapport sexuel à la fin de la deuxième semaine d'utilisation de Nuvaring je me suis rendue compte que mon anneau avait été ex...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
Valoue3

Problème sous mirena

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais essayer d'expliquer au mieux. Voila... J'ai eu des jumeaux en mai 2004. En fin 2005 je me suis fait posée un stérilet Mir...

44 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
Simonetta Vespucci

Dangereux de prendre l'avion enceinte ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une amie qui est enceinte depuis 1 mois et avec son boulot elle par en séminaire au mois de janvier. Pensez vous que se soit dan...

19 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
shagames

Regles ou debut de grossesse ?!

 Résolu

Bonjour, Moi j'ai 18 ans ; Bon voila ... Mes regles son irreguliere , & depuis quelque temps j'ai des genre de petite crampe au ventre , & des douleur...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2011 par
lafouine.

Taux de b-hcg

 Résolu

bonjours pouvait vous me dire de combiens de semaine je suis enceint avec un taux de b-hcg de 75 973 merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2011 par
1tibou

Petites pertes de sang à 6 sa

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà, je suis enceinte à 6 SA, j'ai de petites pertes de sang marron clair et lorsque j'ai été consulter aux urgences, l'in...

59 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Fiv et constipation, peut-on avoir une pds+++

 Résolu

Bonjour, je suis à J9 post transfert, et j'ai eu une constipation depuis le jour du transfert. j'essaye d'évacuer avec des suppos à J3 et à J5, j'ai...

42 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
norhan

Retard de 2mois

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila g areter ma pillule en avril o mois de juin g u mes régles normalemen et depuis g plus mes régles g fai une prise de sang négative ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2011 par
^^Marie^^

Eosine aqueuse 2 % avaler urgent

 Résolu/Fermé

Bonjour, Le médicament Eosine aqueuse 2 % , en fet mon neuveu a avaler eosine aqueuse est ce dangereux ? ET SI OUI QUELLE SONT LES CONSEQUENCE ? ...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
selmaaa

Retard de règle de 6 jours

 Résolu

Bonjour, moi je suis sous jasminelle et j'ai 7 jours de retard et je me pose beaucoup de question sachant que j'ai oublier ma pillule en millieu d...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
1tibou

Que faire quand bébé est trop petit?

 Résolu

Bonjour, Voilà, je voulais savoir si d'autres maman on été dans mon cas. Je suis à 34 sa, j'ai pris que 6 kg depuis le début de ma grossesse! C'...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
soraya80

Perte de sang

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de conseil je suis sous pilule de puis 1an maisje l'oubli souvent!! parfois je pred d comprimé car jai oublier la vielle et en ...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
Utilisateur anonyme

En stress

 Résolu

Bonjour, je prend la pillule minidril depuis 1 an et demi, je n'ai jamais eu d'oublie, mes rapports ne sont pas protégé. Mais ce matin j'ai eu un ve...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
Fifille
Résultats 10751 - 10800 sur un total de 15 072