Les discussions

J'ais arréter la pillule ce 16 juin2011

 Résolu

Bonjour, J'ais arreter la pilule ce 16 juin 2011 et j'ais eu mes règles après 3 jours, mais voila je ne reprend plus la pilule car je voudrais to...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
jaess

Incompatibilité

 Résolu

Bonjour, je viens de découvrir le problème d'incompatibilité de rhésus avec mon bébé qui a 1 an aujourd'hui. je n'ai pas fait la piqure anti D. quel...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
DCI

Retard de regle et test nagatif...

 Résolu

Bonjour, Je suis en retard de 3semaines dans 2jours et J'ai fait 2 test mais négatif et je ne prend plus la pilule depuis le mois de mars pourriez ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
vivine62

Test de grossesse

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un test de grossesse et il est à 0.100 UI/l est ce que que cela veut dire que je ne suis pas enceinte ?

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
mano0910

Lait de vache à quel age pour bébé ???

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous,je pense que le lait en poudre est une vaste action commerciale et que vous toutes avaient été élevées au lait en brique demi écrémé UH...

35 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
boubou74

Peur d'être enceinte

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai eu un rapport protégé mais j'ai un retard de règles de deux jours. Parcontre je sui paas totalment réglé et j' peur d'ê...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
DCI

Lalamine

 Résolu

Bonjour, J'ai bien lu presque touts les messageen fait moi aussi j'ai une question: j'ai persque les symptômes de grossesse,comme les douleurs au b...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
1tibou

Le béta hcg est négatif quoi pensée

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'avoir mes résultat d'analyse de grosses j'aimerais savoir que veux dire béta HCG Négatif INTERPRETATION: (

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
mano0910

Bébé se retourne

 Résolu/Fermé

A quel âge bébé se retourne du ventre sur le dos ou du dos sur le ventre? Je suis étonné de voir mon fils de 7 semaines se retourné du ventre sur l...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Bubbles

Patch contraceptif evra

 Résolu

Bonjour, je viens de me faire prescrire le patch evra, mais ni mon médecin ni la pharmacienne n'ont été capable de me renseigner comme je voulais. ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
samgunsjovirow

Besoin de réponse par rapport a l'avortement

 Résolu

Bonjour, voila je viens de découvrir que j'étais enceinte d'1 mois je suis tombé enceinte avec l'anneau vaginal et je ne peu pas le garder car mon a...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
sabrina2012

Taux beta hcg de 465 ul/l

 Résolu

Bonjour, j'ai fais ma prise de sang mercredi et mon taux est de 465 ul/l je voulais savoir si cela etait normal sachant que j'ai eu mes derniere regle...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
leamimi

Une envie bébé parmi tant d'autre

 Résolu

Bonjour tout le monde qui passera par ici ! Je suis en essais bébé depuis 1 an. Rien ne se passe. Cycles irréguliers un peu dure pour savoir si un...

15 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
tchoupiie

Deux semaines de retards avec nauséesdu matin

 Résolu

Bonjour, J'ai deux semaines de retards et des nausées tout les matin, j'ai la poitrine qui a vachement gonflé, pourtant j'ai un implant comme moyen ...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
alex-love-gougou

J5 arret duphaston que des pertes marron?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Aujourdhui je suis a j5 apres arret Duphaston et toujours pas de regle, que des pertes marrons sinon douleurs au tetons, et mal au bas du v...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
DCI

Transfert d'embryon

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fait une implantation de 2 ambryons le 28/02.depuis j'ai mal au sein, des sensations de ballonnement dans le haut du ventre.je n'ai pas...

65 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
caro53

Bébé frissonne lorsqu'il mange...

 Résolu

Bonjour, Ma fille de 7mois, a depuis 4jours, comme des frissons a chaque que je lui donne a manger a la petite cuillère, pourtant elle est très habi...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Bibouche25

Accouchement sans peridurale sa fais mal???

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir moi jai une scoliose et je vais accoucher au mois doctobre (oui c encore loin lol) mais je suis stresser une peut puisque...

19 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
cici

Peur que ma copine tombe enceinte aider moi

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un garçon de 15 ans et j'ai eu un rapport sexuel avec ma copine qui a eu la pillule le premier jour de c'est regle et 1 semaine ap...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
kenzo zaidi

J'ai vraiment peur

 Résolu

Bonjour, est il possible d'avoir pris la pilule du lendemain d'avoir ses règles et d'être enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
gabie12

Colliers d'ambre dangeureux ??

 Résolu

Bonjour, j'aurai voulus savoir si le collier d'ambre pour un bébé était dangereux ??? je sais qu'il ne faut pas le laisser quand bébé fait dodo !!...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
DCI

Spermogramme

 Résolu

Bonjour , je vais bientot faire une spermogramme . Et je voulais avoir quelques renseignement necessaire : combien ca coute , si c pris en charge par ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
isatolo

Probleme de bas ventre

 Résolu

Bonjour, ma femme est enceinte mais elle a de fois tres mal au bas ventre ca peut quoi?

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
mano0910

1ere regle apres accouchement

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterai savoir combien de temps apres l'accouchement les 1eres regles apparaissent sachant que je n'allaite pas .De plus je voudrais ...

45 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Lili

Date des prochaine regle

 Résolu

Bonjour, j'ai eu mes regle le 17octobre et je voulai savoir quant j'aurais les prochaine sachant que j'ai un cycle de 28jours?!

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
bbtiek

Enceinte sous pilule ?

 Résolu

Bonjour, il y a a peine 1 mois j'ai commencer a prendre la pilule. J'étais suposer avoir mes règles aujourd'hui et j'ai rien encore, en plus j'ai chau...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
sonycbled

Retard de 3 jours

 Résolu

Bonjour, J'ai fini ma pilule vendredi je n'est toujours pas mes regles. J'ai des rapports non proteger avec mon copin , est ce quil y a possibilit...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
audrey09100

Qui est à j26/28ou29 ?

 Résolu

Bonjour, Je me présente : Virginie, 27 ans , maman d'une petite fille de 2 ans et en essai bébé 2 depuis 4 mois. Pour résumer : ma première grosse...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
^^Marie^^

Blocage des regles pendant l'allaitement

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai accoucher le 26/11/2009, je devais avoir mes regles après quelque mois,mais à ce jour je n'ai rien . j'ai consulter mon medeci...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
hiba alger

Problèmes de traitement

 Résolu

Bonjour, je prends la pillule depuis peu et je prends depuis plusieurs années un contre les au polen. Depuis que je prends la pillule mon traitement...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
felinedeco

Test negatif mais persuadé d'etre enceinte;'(

 Résolu

Bonjour, j'ai 16ans avec mon copain desirons d'avoir un enfant nous avons une situation tout ca . Il y a pratiquement un an j'ai avorter a 5mois et...

15 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
^^Marie^^

Comme étre sur de avoir un garcon

 Résolu

Bonjour, j'ai déga une fille est je voutre avoir un pt mec de preférense il ya t'il des truc des métode merci

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
^^Marie^^

Mon taux bhcg augmente après une fausse couche

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila, j'ai fait un test de grossesse début juillet qui c'est avère positif alors j'ai fais une prise de sang qui a confirmé mais depuis l...

34 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
lydie 59

Retard du règle

 Résolu

Bonjour, D'habitude j'ai une cycle de 28 et maintenant c'est déjà 32.est ce possible que je tombe enceinte.j'ai une douleurs sur le bat du ventre,j'...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Rach-ida

Peut-on etre enceinte avec ses régle

 Résolu

Bonjour, ces la premiere fois que je viens sur le site ma question est très simple je suis un traitement invitro on ma fait le transfert le 25 mar...

14 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Monica

Peur d etre enceinte

 Résolu

Bonjour, j'ai eu mes régle le 24 mars et j'ai eu un rapport non protégé le 1ére avril 2011, soit 8 jours apés mes régles 2 jour aprés ce rapport pe...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
1tibou

Rapport protegé avec craquement et pillule

 Résolu

Bonjour, voila au debut du mois jai eu un rapport protégé sauf que le preservatif a craqué ( je prends la pillule sauf que2 semine avan jen avais ou...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
chabalouh

Enceinte ou pas

 Résolu

Bonjour, J'ai arrêter ma pilule il y a 3 mois je devais avoir mes règles le 23juin toujours rien et test de grossesse négatif Pourriez vous m'aider...

13 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
vivine62

Combien de temps pour tomber enceinte?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 24 ans et en couple depuis plus de 4 ans, j'ai arreté ma pillule il y a 7 mois et en essai bb1 depuis, j'ai un cycle très régulier et ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
samgunsjovirow

Test clearblue

 Résolu

Bonjour à toutes, voilà j'ai un stérilet Miréna depuis plus de 5 ans, j'ai voulu en changer l'année dernière mais la gynéco a fait un prélèvement et ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
sarah62

Enceinte de 8moi

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai des question a vous pose peux detre que vous pouvait m aide je suis enceinte de 8moi j ai 16 ans et le papa 21 ans je ne vie pas avec ...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
samgunsjovirow

Probleme avec mes regles

 Résolu

Bonjour, jai eu un retard des regles 2jour et 1/2 mais jai eu mes regles que 2jour et presque rien du tous je me sens tres fatigue tjour envie de dorm...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
susana

Pilule du lendemain

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport no protégé et 1h aprés j'ai pris une pilule du lendemain mais voila depuis 6 jours j'attens mes régles et j'ai peur d'étre...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
SNOWAY

Col ouvert au dbt du 9 m de grossesse

 Résolu

Bonjour, j'aurai voulu savoir si le faite que j'ai mon col qui commence a s'ouvrir mais que bébé soit encore un peut haut pouvait faire que j'acco...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
pucemonange

Je doute, j'ai 14 ans, lisez et aidez moi svp

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà dans la nuit du 25 au 26 Juin j'ai eu un rapport sexuel mal protégé qui n'était pas prévu car le mec et moi nous ne sommes pas ensemb...

15 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
samgunsjovirow

Toujours pas de regles en vu

 Résolu

Bonjour à Toutes ! Voila je suis nouvelles sur ce forum et j aurais eu une petite question car dans mon entourage pas beaucoup de monde pour me r...

20 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
soso02

Enceinte ou pas??????

 Résolu

Bonjour, Je ne prend plus de pilule depuis 3mois et toujours pas de règles qui été prévu le 23 juin????? puis je être enceinte?????????? Merci d'...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
vivine62

Regle

 Résolu

Bonjour, J'ai eu mes regle 2foi le 6 mai..aprè le 19mai..j'ai eu un rapport avan le 6 mai

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Fifou

Retard de regle

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un souci je sui en retarde de regle depui 15 jours et la date de mes dernieres regle son le 15 mai2011 je les es eu ke 4 jour alor ke ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
^^Marie^^

Quel est le moment ideal???

 Résolu

Bonjour, voilà avec mon ami on essai d'avoir un bb mais dérniére régles date du 5 ou 6 juin je ne sais plus trop, et d'aprés ce que je vois sur le f...

13 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
louna
Résultats 10901 - 10950 sur un total de 15 075