Les discussions

Pourquoi je n'ai pas eu mes règles ce moi ci ?

 Résolu/Fermé

bonjour, alors voila mon ami (certain pourrais dire que c moi la soi disant ami mais c vraiment une amie a moi qui n'arrete pas de me saoulé avec sa)...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Essai bébé

 Résolu

Bonjour, voilà j'aimerai avoir des avis ou votre propre expérience. J'ai arrêté ma pilule le 29 Novembre et j'ai eu mes régles le 4 au 8 décembre on...

22 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Fleur des iiles

Souffrance psychologique ivg ?

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain, nous sommes ensemble que depuis 2 mois, je suis enceinte de 3semaines. Je lui en ai parler ...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
lafouine.

Règles une semaine en avance je comprends pas

 Résolu

Bonjour à tous, je suis avec mon amoureux depuis maintenant un an et on a très vite voulu un bébé tant lui que moi. Du coup on s est dit "on ne fais p...

15 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
lafouine.

Retard des règles

 Résolu/Fermé

Bonjour, une femme a un cycle régulier de 28 jours, elle a eu ses dernières règles le 12 janvier et jusqu'à ce jour, elle n'a pas encore vu ces règl...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
joraline

Tomber enceinte

 Résolu

bonjour je vois mes règles tout les 24 a 26jours est ce que je peux tomber enceinte 4jours après mes règles sachant qu'elle dure 7 a 8jours

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
mystique36

Perte marron douleur saignement

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai eu des rapport non protégé 4jours après mes règles .1 mois après j'ai des légère perte marron puis plus rien tout cela1 semaine...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
joraline

Avoir un bébé 2 en allaitant

 Résolu

slt tous le mondes esque quelquin est déja tomber enceinte en allaitant a 100/00 je précise que ma fille elle a 16 mois et je prend pas un moyen de ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
1tibou

Tomber enceinte sans pénétration

 Résolu

Bonjour! J'ai eu une relation sexuel sans pénétration avec mon copain, il a éjaculé près de la vulve et je voudrais savoir s'il est possible que je...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
lesly4ever

Enceinte?

 Résolu

Je suis femme de 26 ans,j'ai arrêté la pillule au moitié de mois novembre 2013 et parceque mon mari il était en voyage je n'ai pas eu un rapport sexsu...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Est-ce possible de tomber enceinte avec des préliminaires?

 Résolu

Bonjour, avec mon copain, nous avons fait des préliminaires normales sans aucun contact entre nos sexes. Seulement, après réflexion, je me demande s'i...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
chat34d

Glucose 1.38 est ce normale ou inquietant

 Résolu

Bonjour, j'ai 1.38gl de glucose dans le sang inquietant?

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
misfidji

Teste sangin négatif

 Résolu/Fermé

bonjour , après une IAC j'ai fait un teste sanguin après deux jours de retard il s'avère qu'il est négatif et la après une semaine de retard rien p...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
lafouine.

Fausse couche?

 Résolu

bonjour j suis enceinte au 5 semaine mai lorsque j fai un echo le medecin il m 'a dit y 'a rien dans le uturus e le taux de bata hcg est 138 ej bcp d...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Les rapports sexuel par derrière peuvent me tomber enceinte

 Résolu/Fermé

Bonjour , j'ai 17 ans , je suis encore vierge mais je fais quelques bêtises comme ( sex par derrière ) svp ne jugez pas , mais bon je suis supposé avo...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
sisiliati

Problème d'éjaculation ?

 Résolu

Bonjour et bonne année a tous, je suis nouvelle sur le site et j'ai fait un peu le tour des forums. Ma question est un peu gênante mais je lance. J'ai...

13 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
lafouine.

Contraception

 Résolu

Bonjour, Je voulais vous demandé! j'ai commencé la pilule hier, et je voudrai savoir si la pilule est un bon moyen contraceptif. J'ai fais les tes...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Neelou

Suis-je enceinte ?

 Résolu

Bonjour à tous.. Voilà j'ai un gros soucis et j'aimerai en parler, j'espère que vous pourrais un peu m'éclairer sur ma situation.. Mes dernières règ...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
lafouine.

Perte blanche avec retard de regles

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurais du avoir mes règles le vendredi 8 avril et là on est le mercredi 13 avril et toujours rien à part des pertes blanches. Je n'ai...

18 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
hanen

Prise de sang

 Résolu/Fermé

une prise de sang c'est mieux le matin ou on peut la faire l'apres midi ?

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
samgunsjovirow

Regles irréguliére...

 Résolu

Bonjour, a toutes ! J'aimerais une petite orientation :) Alors voila depuis mon arrêt de pilule j'ai des règles très irrégulière Exemple mon dernie...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
eloditdixdix

Jai anoncer ma grossese a ma mere qui la mal pris

 Résolu

bonjour, jai 21 ans sa fais 3 mois ke je suis parti vivre au bresil , je suis installer a rio dans un appart pas tro cher et jai des projet pour le tr...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
joraline

Retard urgence svp

 Résolu/Fermé

bonjour je vous explique mon copain est moi nous voulons un bb depuis un moment donc j'ai arreter ma pilule au moins de octobre au moins de novembre j...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
joraline

Taux de bilirubine a 400 !!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde. mon bebe et ne le 9/1/2014 le troisieme jour on a constate un jaunissement de sa peau on a fait des analyses de bilirubine qu...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
popie

Tiraillement bas ventre qu'est ce que c'est que sa?

 Résolu/Fermé

Bonjour, les filles! J'ai une petite question, j'ai des cycles totalement long ( 50/54j) :/ Je sait que je doit faire un test dans 2 semaines. Mai...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
joraline

J ai 13 ans et j ai peur d etre enceinte..

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais juste des reponses pas d insultes je me sans assez mal comme sa merci. J ai eu mon premier rapport sexuel avec mon copain et il ...

35 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Happy666

Perte de liquide accompagne de perte marron

 Résolu/Fermé

Salut à tous J'ai des perte de liquide transparent depuis deux jour elle sont accompagné de perte marron.jai pas de démangés on elle sont non odoran...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
joraline

Test sanguin de grossesse

 Résolu

Bonjour, j'ai fait le teste du sang hier résuktat 2 miu et mes régles normalement pour 8 février ou 9 est ce que le teste qui j'ai fait est fiable o...

56 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
lafouine.

Informations sur la stimulation

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai avoir des avis sur la stimulation ovarienne, quelles sont les effets ? AU bout de combien de temps peut on être enceinte? ...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
1tibou

Purée de légumes

 Résolu

Je suis mami et je dois preparer la purée de mon petit fils, je voudrais savoir les 200 gr de légumes sont cuits ou crus ?

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
1tibou

Arrêt de cerazette pour avoir un bébé

 Résolu

Bonjour à vous les filles, J'ai besoin de réponses à mes inquiétudes... Voilà mon gynéco m'a prescrit cerazette en juin 2011 car je n'ai jamais eu...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Laïla@88

J'ai oublié ma pilule deux jours de suites....

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurais vraiment besoin d'aide si vous avez la possibilité de m'aider :$ en fait, je prend comme pilule varnoline continu depuis maintenan...

17 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
lafouine.

A partir de quand le foetus a t'il un coeur ?

 Résolu

Bonjour voilà tout est dans le titre, je sait que la question parait bizar mais je voudrais savoir quand le coeur du bébé bat ? Tout suite après la fé...

18 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
1tibou

J'ai 16 ans et je pense être enceinte

 Résolu

Tout d'abord bonjour à tous. Je me présente, je suis une ados de 16 ans je vais sur mes 17 ans dans quelques mois. Je vous explique un peu ma ...

57 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
lafouine.

Enceinte de 1 mois et la rubéol ?

 Résolu

Bonjour, Je suis enceinte et j'ai la rubéole 165ui/mg, je vient de découvrir aujourd'hui et je très très inquiète pour mon bébé. Pouvez vous m...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
1tibou

Pas de règles aujourd'hui

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà je suis sous pilule ZOELY et je suis d habitude réglée comme une horloge. Aujourd'hui je n'ai pas mes règles, pour la ...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
lafouine.

Utérus myomateur

 Résolu

bonjour depuis 2008 j'ai découvert que javais des myomes aprés avoir fais une éco suite a des maux de ventre aprés avoir vu mes règles. mais le gynéco...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
1tibou

8jour de retard de regle 2tests urinair negatif

 Résolu

Bonjours, Je suis a 8 jours de retard de regle , mais regle etant prevue pour le 28 janvier , ayant des raport non proteger je me demander si ce s...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
perte blanche

Ejaculation pendant mes regles

 Résolu

bonjour je suis en 6em jours de mes regles et mon mec m'a fait une ejaculation dedans et g peur de tomber encceinte est -il possible ?

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
raniarock

Oubli de ma pilule

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai oublié ma pilule fin janvier (2 jours de suite et nous l'avons fait pile ces 2 jours làp, j'ai eut mes règles avec 2 semaines d'avance...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
joraline

Peur d'être enceinte

 Résolu

Bonjour, je suis sous pilule Evanecia Gé, je suis à mon 17 ème jours de prise de ma pilule, sans oublis! Hier soir j'ai fais l'amour avec mon copai...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
lafouine.

L'huile essentielle et grossesse: dangers

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis enceinte de 3 semaine et depuis ces 3 semaine j'ai emloié je pense 2-3 de l'huile ess. de lavande mélangé avec de l'hu...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
1tibou

Rapport sans contraception regle risque de tomber enceinte ??

 Résolu

J'ai coucher avec mon copain , il as ejaculer rapport non protéger Et le lendemain j'ai du mes règle je ne prend pas de pillule est ce que c'est ...

29 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
samgunsjovirow

Veine sur les seins .

 Résolu/Fermé

Cela fait une semaine que j'ai des veine bleu sur la poitrine ? Mal au bout des seins Je suis en plus constipé je lu que sa pouvait t'être des sym...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
lafouine.

Grossesse

 Résolu

Bonjour voila je voulait savoir si je peut etre enceintre ou pas j ai hu mes regles le 10/01/2014 jusque au 13/01/2014 et la je me posse des question ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
DorisOups

Peur d'être enceinte à 16 ans

 Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans, j'ai fait ma première fois avec mon copain ce week end et j'ai peur d'être tomber enceinte. Soit disant passant je suis une vr...

17 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
lafouine.

Ventre ballonné après ivg par aspiration

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide, il y a Un mois que j'ai subit un IVG par aspiration, depuis lors j'ai des grave problèmes intestinaux, ga...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
plouf plouf

Courbe de température

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai fait ma courbe de température et il me détecte déja mon ovulation j'aimerais avoir votre avis merci

110 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
morganechar

Taux de b-hcg

 Résolu

Bonjour, jais enceinte avec le 3 eme enfant et le taux de B-HCG =22528 ul/l et me dernier cycle le 13/12/2013 ace que ce taux et normale au très éle...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
1tibou

J'ai 15 ans et je pense etre enceinte

 Résolu

Voila en faite j'ai fais ma premiere fois en octobre tout c'est bien passer mais le 12 janvier je l'ai refait avec mon copain et le preservatif a craq...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
rodriguez64
Résultats 7901 - 7950 sur un total de 15 072