Les discussions
Dans le doute!
RésoluBonjour j'ai besoin qu'on m'aide car je suis dans le flou complet et on va dire que certain site me font psychoter ^^ Voila je suis sous pilule Dai...
16 ans 1/2 et j'ai peur d'être enceinte
RésoluBonjour, je m'appelle Laura, j'ai 16 ans, et la semaine dernière je suis aller chez mon copain, on a eu des rapports sexuels, je prend la pilule, mais...
Fribrome et grossesse
RésoluBonjour, je suis homme qui se soucie de son épouse en début de grossesse. A l'échographie le gynéco a détecté un petit fibrome d'une petite taille e...
Grossesse nerveuse horrible ...
RésoluBonjour, je pense être victime d'une grossesse nerveuse, car j'ai une peur insurmontable d'être enceinte ... J'ai un retard sur mes règles, et cela ...
Cherche date exact de grossesse
Résolu/FerméBonjour, Mon premiere jour de mes dernière règle est le 21 mars sachant que j'ai un cycle de 28 jours, la conception tomberai donc le mardi 3 avril...
Mes regles
Résolu/FerméBonjour, J'ai 10 ans Je perd du blanc pendant 1ans 1\2 Depuis deux jours j'ai mal au bas du dos et au ventre J'ai mes règles depuis hier
Plannig familiale
Résolu/FerméBon soire, je voulait savoire ESQUE le plannig familial et confidentiel ? Mais ESQUE on a besoin de la carte vital des parent ?
Poitrine sensible
Résolu/FerméBonsoir mon copain et moi souhaitons avoir un bébé depuis 6mois et cela fait une semaine que j'ai la poitrine (surtout les tetons) hyper sensible et d...
Retard de trois jours sous pilule
RésoluBonjour, en fait je prend la pilule depuis maintenant 4 mois environ, et déjà le moi dernier j'avais eu un retard de 2jours, et là ça recommence, mais...
Plaisir au moment des rapports
Résolucomment fé ton pour avoir du plaisir au moment du rapport avec le mari
Enceinte?
RésoluBonjour, je suis très stressé et je ne sais pas trop à qui en parler avec mon copain nous avons eu un rapport le 21 fevrier et j'ai oublié de prendre...
Cycle menstruel aprés retrait de l'implant
RésoluBonjour, Je me présente Mélody bientôt 34ans mariée et j'ai deux adorables enfants 7ans et bientôt 3ans. J'ai fait retiré mon implant le 19 févrie...
Quel rapport à été le bon?
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport fin mai et deux rapport le 27 et le 28 juin ma date de conception es le 1 er juillet et j'accouche le 1 et avril de quel...
Faire un test 1 semaines avant les règles
RésoluBonjour sa fait 6 mois que avec mon copain on essaie de faire un bebe sa fait 1 semaine et demi que je me sens pas bien j'ai des naussè , mal au ventr...
Cycles irréguliers comment y arrivé.
RésoluBonjour, J'ai arrêter le pillule depuis le mois de novembre, depuis j'ai eu mes règles le 30/11, puis le 18/12 puis le 05/01 et pour finir le 30/0...
La pilule : premier comprimé, déjà efficace ?
RésoluBonjour, je prends depuis peu la pilule (Leeloo) et j'ai lu qu'elle était efficace dès le premier comprimé mais une amie m'a dit que les pharmacien...
Symptômes de grossesse ?
RésoluBonjour a toute. Je voulait vous parler de mon petit problème en ce moment.. J'ai eu un gros oublie sur ma pilule du fait que je ne suis plus habitu...
Premier rapport sexuel.
RésoluBonjour, Il y a un mois aujourd'hui j'ai eu un rapport sexuel protégé, et depuis je n'est plus mes règles, depuis hier j'ai mal au bas du ventre com...
Rapport non protégé et test negatif
RésoluBjr a vs j ai un problem aidez moi svp j ai eu des rapports sexuels non protege quand je fau ke test il est negatif j aai pas de menstru en plus je me...
Suis-je en seinte?
RésoluBonjour, j'ai 14 et le mois dernier j'ai coucher avec mon copain sans preservatif, mais j'ai ut mes règles mais se mois si a la dates de mes règles ...
Retard de mes regles de 8jours et mal au sein
Résolu/FerméBonjour, Voila je suis en essaie bebe et la j'ai un retard de 8 jours j'ai tres mal au sein ils sont tres senssible je nai pas encore fait de test d...
La perte blanche en cailloux après 2j de transfert de l'embryon
Résolu/FerméJe m'appelle charlotte Je viens de contacter un liquide blanc en cailloux le lendemain de mon transfert d'embryon après ma toilette c'est à dire aprè...
Ai-je un risque de tombé enceinte quelques jours après mes rêgle
Résolu/FerméBonjour, Alors voilà, j'ai un gros problème, j'ai eu mes rêgles le 6 octobre et j'ai eu une relation sexuelle très brève le 19 octobre , j'ai un ri...
Pere b+ et maman b- peut -il avoir un enfant
Résolu/Ferméparent de groupe sanguin B+ et de maman de groupe sanguin B- peut il donner un enfant sans risque
Je souhaite devenir maman ce mois ci.
Résolu/FerméBonjour, je m'appelle Angéline et le week-end prochain avoir un rapport sexuel non protégé pour que je puisse tomber enceinte mais je me pose plein de...
Avoir de micro règles ?
RésoluSalut les filles, j'ai eu des micros règles du 20 février au 26 février donc 6 jours, mais ça ne m'est jamais arrivé avant ! le 1er jour le 20 j'ai eu...
Hormone en homéopathie
Résolu/FerméBonjour, qui a déjà essayer des hormonesen homéopathie pour pouvoir concevoir un bébé Mais l homéopathie sans ordonnance
Oubli de pilule sous optilove
RésoluBonjour, je prend ma pilule généralement le soir a 18h30, et je l'ai oubliée hier soir (samedi). J'en ai rêvé cet nuit ce qui m'a réveillé, j'ai a...
Les jumeaux
RésoluVoilas j ai des jumelles qui on 2 ans et demi . Elles sont nées par cesarianne et j aimerais savoir qui est l aînée merci beaucoup
14 ans et demi , enceinte .
Résolu/FerméBonjour, J'ai 14 ans et demi , dans 3 mois 15 ans ,cela fais 3 semaines , j'ai eu des rapports sexuels non-protégé ( enfin le préservatif a craqué m...
Spitra
RésoluBonjour tt le monde je c pas si je suis sur ke bon forum mais jai vraiment besoin d'aide car sa ...
La bonne période pour enfanter
RésoluJ'ai eu mes dernières règles le 11 février, je voulais connaître la période où je peux tomber enceinte?
Arret de la pillule microval et pas de régle
Résolu/FerméBonjour,j ai arrété la pillule microval en fin de plaquette il y a maintenant 1 semaine et je n est pas eu de régle.Je m attendait a en avoir car je c...
Rapport sans protection, petite inquiétude....
RésoluBonjour à tous, J'ai 17 ans, j'ai fais l'amour avec mon copain pour la deuxième fois le 14 février, on a mis un préservatif et après avoir fini il s...
Sterilet mona lisa toujours pas de regles
RésoluBonjour Je me suis fais posé le sterilet mona lisa le 17 janvier 2014 je voulais savoir combien de temps en moyenne a t on ses regles apres la pose ?...
Qu'est ce que ça signifie ?
Résolu/FerméBonjour, Je suis censé avoir mes règles aujourd'hui, ça fais 1h que je m'en suis rendu compte et au début j'ai eu un petit peux de saignement mais ap...
Presque 1 mois de retard.
RésoluBonjour, alors je vous explique mon soucis. Mes dernière règles date du 5 janvier. Depuis rien n'est venu. Le mois dernier j'ai eu 3 semaines de ret...
Est-il possible que la pillule n'ai pas fonctionner ?
RésoluBonsoir, alors voilla je vais vous raconter mon histoire : Alors voilà le soir de nouvel ans, ma copine et moi avons fait l'amour ,mais malheureus...
Comment je fais pour savoir c je suis vmt enceinte
Résolubjr j'ai un sicle de 32 jours la derniere c'etais le 20 .01.2014 et ca fait 5 jrs de retard jai fais test maison c negative et avez un tre fin en ...
Règles marron rouge ???
RésoluSalut les filles, depuis hier j'ai eu 2 fois un filet léger de couleur marron rouge sur mon papier et aujourd'hui la même chose mais légèrement plus p...
Test sanguin de grossesse
RésoluBjr je voudrais savoir et que avec une prise de sang. On peu savoir si au bout de 5 a 6 jours si on né enceinte Jai fait 3 test de grossesse et il eta...
Prendre la pilule pour la première fois
RésoluBonsoir à tous :-) Alors voilà j'ai 16ans et mon docteur ma prescrit la pilule ludeal gé je n'ai jamais pris la pilule je l'ai commencer le premier j...
Tomber enceinte
RésoluBonjour, j' ai 26 ans et j habite sur paris .. Ma question est la suivante , j' ai très envie d' avoir un bébé et ça fait deux mois qu' on essaie ...
L'amour sans protection.... help
Résolubonjour, j'ai fais l'amour avec mon chum il y a 1 jour sauf qu'on avait pas de protection et je n'ai pas pris de pilule ! je ne sais pas quoi faire mo...
Léger doute
RésoluJ'ai commencer a prendre la pilule le 11 février 2014. Le 18 février j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain. Sur la boite de pilule il y ava...
Règles marron rouge ???
Résolu/FerméSalut les filles, depuis hier j'ai eu 2 fois un filet léger de couleur marron rouge sur mon papier et aujourd'hui la même chose mais légèrement plus p...
Grossesse et complement alimantaire maigrissant
RésoluBonjour,je suis enceinte de 3semaine et je my attendais pas 'je suis tres inquiete pour la sante de mon bebe parceque je prennais pour maigrir appeti ...
Retard de règles 2 mois
RésoluBonjour/Bonsoir. J'ai 13 ans et mes dernière règles date de 2 mois je m'inquiète beaucoup.Jai eu mes première règles depuis mes 10/11 ans et en génér...
Puis-je être enceinte malgré..
Résolubonsoir tout le monde je suis une fille j'ai 19 ans je suis vierge et j'ai eu un rapport avec mon petit ami sans pénétration et sans qu'il me touc...
Peur d'être enceinte
RésoluCoucou tout le monde, Alors j'ai eut mes dernier règles le 14 Janvier , le 14 Février toujours rien , le 15 jai vu mon copain et on a fait les prél...