Les discussions
Incompatibilité
RésoluBonjour, je viens de découvrir le problème d'incompatibilité de rhésus avec mon bébé qui a 1 an aujourd'hui. je n'ai pas fait la piqure anti D. quel...
Retard de regle et test nagatif...
RésoluBonjour, Je suis en retard de 3semaines dans 2jours et J'ai fait 2 test mais négatif et je ne prend plus la pilule depuis le mois de mars pourriez ...
Test de grossesse
RésoluBonjour, j'ai fait un test de grossesse et il est à 0.100 UI/l est ce que que cela veut dire que je ne suis pas enceinte ?
Lait de vache à quel age pour bébé ???
Résolu/FerméBonjour a tous,je pense que le lait en poudre est une vaste action commerciale et que vous toutes avaient été élevées au lait en brique demi écrémé UH...
Peur d'être enceinte
Résolu/FerméBonjour, j'ai 15 ans et j'ai eu un rapport protégé mais j'ai un retard de règles de deux jours. Parcontre je sui paas totalment réglé et j' peur d'ê...
Lalamine
RésoluBonjour, J'ai bien lu presque touts les messageen fait moi aussi j'ai une question: j'ai persque les symptômes de grossesse,comme les douleurs au b...
Le béta hcg est négatif quoi pensée
Résolu/FerméBonjour, je viens d'avoir mes résultat d'analyse de grosses j'aimerais savoir que veux dire béta HCG Négatif INTERPRETATION: (
Bébé se retourne
Résolu/FerméA quel âge bébé se retourne du ventre sur le dos ou du dos sur le ventre? Je suis étonné de voir mon fils de 7 semaines se retourné du ventre sur l...
Patch contraceptif evra
RésoluBonjour, je viens de me faire prescrire le patch evra, mais ni mon médecin ni la pharmacienne n'ont été capable de me renseigner comme je voulais. ...
Besoin de réponse par rapport a l'avortement
RésoluBonjour, voila je viens de découvrir que j'étais enceinte d'1 mois je suis tombé enceinte avec l'anneau vaginal et je ne peu pas le garder car mon a...
Taux beta hcg de 465 ul/l
RésoluBonjour, j'ai fais ma prise de sang mercredi et mon taux est de 465 ul/l je voulais savoir si cela etait normal sachant que j'ai eu mes derniere regle...
Une envie bébé parmi tant d'autre
RésoluBonjour tout le monde qui passera par ici ! Je suis en essais bébé depuis 1 an. Rien ne se passe. Cycles irréguliers un peu dure pour savoir si un...
Deux semaines de retards avec nauséesdu matin
RésoluBonjour, J'ai deux semaines de retards et des nausées tout les matin, j'ai la poitrine qui a vachement gonflé, pourtant j'ai un implant comme moyen ...
J5 arret duphaston que des pertes marron?
Résolu/FerméBonjour, Aujourdhui je suis a j5 apres arret Duphaston et toujours pas de regle, que des pertes marrons sinon douleurs au tetons, et mal au bas du v...
Transfert d'embryon
Résolu/FerméBonjour, j'ai fait une implantation de 2 ambryons le 28/02.depuis j'ai mal au sein, des sensations de ballonnement dans le haut du ventre.je n'ai pas...
Bébé frissonne lorsqu'il mange...
RésoluBonjour, Ma fille de 7mois, a depuis 4jours, comme des frissons a chaque que je lui donne a manger a la petite cuillère, pourtant elle est très habi...
Accouchement sans peridurale sa fais mal???
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir moi jai une scoliose et je vais accoucher au mois doctobre (oui c encore loin lol) mais je suis stresser une peut puisque...
Peur que ma copine tombe enceinte aider moi
Résolu/FerméBonjour, je suis un garçon de 15 ans et j'ai eu un rapport sexuel avec ma copine qui a eu la pillule le premier jour de c'est regle et 1 semaine ap...
J'ai vraiment peur
RésoluBonjour, est il possible d'avoir pris la pilule du lendemain d'avoir ses règles et d'être enceinte?
Colliers d'ambre dangeureux ??
RésoluBonjour, j'aurai voulus savoir si le collier d'ambre pour un bébé était dangereux ??? je sais qu'il ne faut pas le laisser quand bébé fait dodo !!...
Spermogramme
RésoluBonjour , je vais bientot faire une spermogramme . Et je voulais avoir quelques renseignement necessaire : combien ca coute , si c pris en charge par ...
Probleme de bas ventre
RésoluBonjour, ma femme est enceinte mais elle a de fois tres mal au bas ventre ca peut quoi?
1ere regle apres accouchement
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterai savoir combien de temps apres l'accouchement les 1eres regles apparaissent sachant que je n'allaite pas .De plus je voudrais ...
Date des prochaine regle
RésoluBonjour, j'ai eu mes regle le 17octobre et je voulai savoir quant j'aurais les prochaine sachant que j'ai un cycle de 28jours?!
Enceinte sous pilule ?
RésoluBonjour, il y a a peine 1 mois j'ai commencer a prendre la pilule. J'étais suposer avoir mes règles aujourd'hui et j'ai rien encore, en plus j'ai chau...
Retard de 3 jours
RésoluBonjour, J'ai fini ma pilule vendredi je n'est toujours pas mes regles. J'ai des rapports non proteger avec mon copin , est ce quil y a possibilit...
Qui est à j26/28ou29 ?
RésoluBonjour, Je me présente : Virginie, 27 ans , maman d'une petite fille de 2 ans et en essai bébé 2 depuis 4 mois. Pour résumer : ma première grosse...
Blocage des regles pendant l'allaitement
Résolu/FerméBonjour, j'ai accoucher le 26/11/2009, je devais avoir mes regles après quelque mois,mais à ce jour je n'ai rien . j'ai consulter mon medeci...
Problèmes de traitement
RésoluBonjour, je prends la pillule depuis peu et je prends depuis plusieurs années un contre les au polen. Depuis que je prends la pillule mon traitement...
Test negatif mais persuadé d'etre enceinte;'(
RésoluBonjour, j'ai 16ans avec mon copain desirons d'avoir un enfant nous avons une situation tout ca . Il y a pratiquement un an j'ai avorter a 5mois et...
Comme étre sur de avoir un garcon
RésoluBonjour, j'ai déga une fille est je voutre avoir un pt mec de preférense il ya t'il des truc des métode merci
Mon taux bhcg augmente après une fausse couche
Résolu/FerméBonjour, Voila, j'ai fait un test de grossesse début juillet qui c'est avère positif alors j'ai fais une prise de sang qui a confirmé mais depuis l...
Retard du règle
RésoluBonjour, D'habitude j'ai une cycle de 28 et maintenant c'est déjà 32.est ce possible que je tombe enceinte.j'ai une douleurs sur le bat du ventre,j'...
Peut-on etre enceinte avec ses régle
RésoluBonjour, ces la premiere fois que je viens sur le site ma question est très simple je suis un traitement invitro on ma fait le transfert le 25 mar...
Peur d etre enceinte
RésoluBonjour, j'ai eu mes régle le 24 mars et j'ai eu un rapport non protégé le 1ére avril 2011, soit 8 jours apés mes régles 2 jour aprés ce rapport pe...
Rapport protegé avec craquement et pillule
RésoluBonjour, voila au debut du mois jai eu un rapport protégé sauf que le preservatif a craqué ( je prends la pillule sauf que2 semine avan jen avais ou...
Enceinte ou pas
RésoluBonjour, J'ai arrêter ma pilule il y a 3 mois je devais avoir mes règles le 23juin toujours rien et test de grossesse négatif Pourriez vous m'aider...
Combien de temps pour tomber enceinte?
Résolu/FerméBonjour, j'ai 24 ans et en couple depuis plus de 4 ans, j'ai arreté ma pillule il y a 7 mois et en essai bb1 depuis, j'ai un cycle très régulier et ...
Test clearblue
RésoluBonjour à toutes, voilà j'ai un stérilet Miréna depuis plus de 5 ans, j'ai voulu en changer l'année dernière mais la gynéco a fait un prélèvement et ...
Enceinte de 8moi
Résolu/FerméBonjour, j ai des question a vous pose peux detre que vous pouvait m aide je suis enceinte de 8moi j ai 16 ans et le papa 21 ans je ne vie pas avec ...
Probleme avec mes regles
RésoluBonjour, jai eu un retard des regles 2jour et 1/2 mais jai eu mes regles que 2jour et presque rien du tous je me sens tres fatigue tjour envie de dorm...
Pilule du lendemain
RésoluBonjour, j'ai eu un rapport no protégé et 1h aprés j'ai pris une pilule du lendemain mais voila depuis 6 jours j'attens mes régles et j'ai peur d'étre...
Col ouvert au dbt du 9 m de grossesse
RésoluBonjour, j'aurai voulu savoir si le faite que j'ai mon col qui commence a s'ouvrir mais que bébé soit encore un peut haut pouvait faire que j'acco...
Je doute, j'ai 14 ans, lisez et aidez moi svp
Résolu/FerméBonjour, Voilà dans la nuit du 25 au 26 Juin j'ai eu un rapport sexuel mal protégé qui n'était pas prévu car le mec et moi nous ne sommes pas ensemb...
Toujours pas de regles en vu
RésoluBonjour à Toutes ! Voila je suis nouvelles sur ce forum et j aurais eu une petite question car dans mon entourage pas beaucoup de monde pour me r...
Enceinte ou pas??????
RésoluBonjour, Je ne prend plus de pilule depuis 3mois et toujours pas de règles qui été prévu le 23 juin????? puis je être enceinte?????????? Merci d'...
Regle
RésoluBonjour, J'ai eu mes regle 2foi le 6 mai..aprè le 19mai..j'ai eu un rapport avan le 6 mai
Retard de regle
Résolu/FerméBonjour, j'ai un souci je sui en retarde de regle depui 15 jours et la date de mes dernieres regle son le 15 mai2011 je les es eu ke 4 jour alor ke ...
Quel est le moment ideal???
RésoluBonjour, voilà avec mon ami on essai d'avoir un bb mais dérniére régles date du 5 ou 6 juin je ne sais plus trop, et d'aprés ce que je vois sur le f...
Oubli pillule
Résolu/FerméBonjour, j' ai oublier de prendre ma pillule pendant 3-4 jours j' y ai plus du tout penser et en plus avec mon copain on se protége plus niveau capote...