Les discussions

Ménopause et règles

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je suis ménopausée depuis 3 ans. Je n'ai plus mes régles, ménopause confirmée et cette fois ci j'ai eu mes règles pendant 2 jours. E...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Kate

Avortement déroulement

 Résolu

Bonjour, je précise que cela ne me conserne pas mais 2 amis vraiment proche et je m'inquiète assez pour eux alors pas la peine de dire que c'est moi ^...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
lady97122

1 er insémination

 Résolu

Bonjour, j'ai 38 ans et j'ai pris rdv avec mon gygy pour qu'il me dirige vers une pma mais je voudrais savoir si j'ai des test a passé avant avec mon ...

39 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
betty.e

Test de grossesse par prise de sang

 Résolu

Bonjour, je viens d'aller chercher mes résultat du test de grossesse par prise de sang et il m'ont dit que je suis inférieur a 5 voici les donnée ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
^^Marie^^

Pilule

 Résolu

Bonjour, alors voila Hier soir j'ai eu un rapport avec mon copain , il avait mis un preservatif puis aprés on l'a enlevé et nous l'avons fait sans , M...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2011 par
sonycbled

Ivg

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai subi une IVG que j'ai très mal vécu, et que je vis encore très mal. Cela va faire trois semaines, une semaine ap...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
inkonue

Envide bebe

 Résolu

Bonjour, Voilà j'étais enceinte le mois de mai de 3mois mais j'ai du enlever le bébé pour problème crânien puis j'ai pris la pilule adépale en juille...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
KADINE

Je aml au bas vendre

 Résolu/Fermé

je mal au bas vendre et le dos je devrais avoir mo regle et je ps eu encore

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2011 par
lafouine.

Ventre & seins accompagnés de nausées???

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et voilà mon problème: j'ai le ventre gonflé ainsi que mes seins et je sent une gene au niveau du ventre....

21 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
mary1702

Pillulle du lendemain

 Résolu

Bonsoir j ai besion de conseils le week end dernier j ai eu un rapport avec mon homme le preservatif a craque le lendemain j ai pris la pillulle du l...

14 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
lafouine.

Beta-hcg <5ui/l

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu mes résultats de prise de sang est c'est écrit

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
gazelle78

J'ss enceinte !!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, ce matin je me suis rendu au labo pour une echographe abdominoplevienne car ayant des douleurs coter gauche le docteur ma dit ke j'avais un...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
meg08200

Règles grossesses

 Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir des témoignages de personnes qui ont eu leur règles tout en étant enceinte je voudrais savoir si les règles sont les memes ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
CACDOUA

Envie de bébé à s'en rendre malade?

 Résolu

Bonjour, Voilà, cela fais quelque mois que j'ai une très forte envie d'avoir un bébé avec mon compagnon, même si je sais que ce n'est absolument pa...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
mary1702

Courbe de température

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je suis en essai depuis 3 mois apres 8 ans d'implant, j'ai deja 3 enfants de 13, 11 et 9. et j'ai 36 ans. Depuis mon ovulation...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
ahine1974

Un teste positif et 2 negatif et tous symptôm

 Résolu

Bonjour, Bonjour,Voilà je mapelle Estelle j'ai 18 ans et j'ai besoin d'aide je devais avoir mais regle le 10 juin et aujourd'hui toujours rien!!!don...

12 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
sahra

Oubli de pilule, enceinte?

 Résolu

Bonjour. J'ai repris la pilule le vendredi 27 mai après ma semaine de règles. J'ai eu des rapport pendant le weekend et celle précédente. Malheureuse...

12 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
JeuneFilleX

Comment doit etre le sperme à 16 ans?

 Résolu

Bonjour, je suis assez inquiet, parce que lorsque j'éjacule, parfois, même assez souvent, mon sperme est plutôt transparent et liquide, il a quand m...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Partero

Info pic d ovulation apres fausse couche

 Résolu

Bonjour, Voila j aimerai savoir comment recalculer mon pic d ovulation apres une fausse couche? comment dois je proceder. Merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
jadeguitou

Panique peur d une nouvelle grossese

 Résolu

Bonjour, j ai eu recour a une ivg medicamenteux le 1 juin j ai eu un rapport le 2 les sages femmes m ont dis aucuns risques le 18 un autre rapport...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
mano0910

Peur d une grossesse

 Résolu

Bonjour, voila j ai un rapport avec mon conjoint il n a pas ejaculer a l interieur le lendemain j ai pris la pillulle du lendemain je voulais savo...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
benetso

Parents de groupes sanguins a+ et o-

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir s'il était possible d'avoir des enfants si la mère est de groupe sanguins O- et le père de groupe A+ ? Et surtout de sav...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Hilirya

Température ?!

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'aurais simplement voulu savoir si lorsqu'il l'ovule n'est pas fécondé, est-ce-que la température chute avant ou après l'arriv...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Dwendoo051

Enceinte ou pas?

 Résolu

Bonjour, Puis je être enceinte si entre mon copain et moi il y a eu frottement , mais lui était en short et moi en caleçon? C'était le jour même de...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
laurilauri

Enceinte ?

 Résolu

Bonjour, Voila, il y a environ 1 semaine de sa j'ai eu des rapports non protégé . D'habitude je me protège toujours avec mon Fiancé . Je doit avoir...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
zohrapatate

Bébé 1 an et demie refuse le biberon

 Résolu

Bonjour, Cela s'est déjà produit auparavant mais j'arrivais toujours à trouver une astuce pour lui donner le biberon, ou alors je m'armais de patien...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Manouca3

Enceinte

 Résolu

Bonjour, je m'appelle Camille et j'ai 16 ans , je vient d'apprendre il y a 3 jours que j'étais enceinte , y a-t-il quelqu'un sur ce forum étant encein...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Kmylle

Taux beta hcg anormal, > 100 000 ui/l 17 jrs

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon début de grossesse vient d'être estimé après échographie aujourd'hui au 20/05/2011. Mon taux de beta hcg était de 101 260 UI/L le 6 j...

23 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Dwendoo051

Enseinte ?

 Résolu

Bonjour, Alors pour commencer, il y deux semaines maintenant avec ma copine nous avons fait l'amour .. (Nous avons 15ans). Notre rapport a était réa...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
lafouine.

Quand faire une prise de sang ?

 Résolu

Bonjour, je doit avoir mes régles le 21 juin mais je ne peut plus attendre. Pensez vous que je peut faire une prise de sang le jour présumé des régles...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
bikette

Besoin d'aide par rapport a mon test

 Résolu

Bonjour, voila j'ai 2 jours de retard de règle et ce matin j'ai fais un test urinaire et dans la zone de lecture je vois apparaitre un trait mais il...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
lafouine.

Retard des regles

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu mes règles le 16/05 est je les aient toujours pas on est le 19/06 pourrai-je êtres enceinte ????? je sens des ptit douleur a...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
samgunsjovirow

Contraception

 Résolu

Bonjour, jai 19 ans . Jai eu un rapport avec mon copain sauf que j'ai arrêté la pillule depuis mercredi et mes regles doivent venir demain sauf que l...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Sacha

Peut on tomber enceinte habillée??

 Résolu

Bonjour, Voila la derniére fois (il y a une semaine) J'ai étais a une soirée bien arrosée et moi et mon copain, on s'est touché, le probléme c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Poula

Retard des régles et 1er rapport et inquiète

 Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur ce site et j'ai moi aussi un retard alors que je prends la pillule. C'est un petit retard de 1journée mais depuis 1 ans ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
sakura59

Ovitrelle et après

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fait une injection ovitrelle le lundi 30 mai, aujourd'hui 9 jours après test ---- Je voulais savoir comment faire pour le cycle pro...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
lili

Peux-t-on être enceinte avec un test négatif?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je découvre ce site et je me pose des questions. pour mon cas j'ai eu pas mal de rapports non protégé avec mon compagnon, j'ai subit un ...

20 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
lafouine.

Probleme regles

 Résolu

Bonjour, j'ai posté en date du 14/06 un message car mes régles étaient anormales et voila qu'aoujourd'hui elles sont pratiquement inexistante Je ne v...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
lelo1313

Psychotage ?

 Résolu

Bonjour, Voila au mois de mai j'ai oublié ma pilule 48h (diane 35 le 25 et le 26) j'ai reppris les 2 cachets oubliés quand je me suis apperçue de ce...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
mano0910

Enceinte et soucis avec mon homme

 Résolu

Bonjour, Je viens vous posez une question car depuis quelques temps avec mon homme sa va pas , sa va pas parce-que j'ai l'impression que il change...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
lola-87

Est ce que je suis enceinte ?

 Résolu

bonjour les filles voila j'ai eu mes règles il y a une semaine et demi et en se moment j'ai super mal au ovaires et je suis trés constipé est ce possi...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
mano0910

Resulta hcg detectable

 Résolu

Bonjour, jaimerais savoir le resultat de ma prise de sang beta hcg

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
sophia

Regles anormales

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème j'ai des regles pas normales depuis Samedi rouge tres clair alors que la semaine d'avant j'ai eu des pertes marrons avec des...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
lelo1313

Mon fils jete doudou au moment du coucher

 Résolu

Bonjour, mon fils de deux ans jete depuis une dizaine de jours ses doudous au moment de dormir; au début s'était un coup avant la sieste, je le lais...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
1tibou

Ovulation et douleur

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en pleine periode d'ovulation j'ai tres mal au dos et en bas du ventre ce qui m'inquiete un peu c'est que ces douleurs s...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
^^Marie^^

Arret de pilule, saignement, crac crac....

 Résolu

Bonjour, Voila je prenais la pilule ces trois derniers mois et je viens d'arreter le 6 mai et mes derniers règles pendant la prise de la pilule d...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Presston

Test de grossesse??

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si pour faire un test de grossesse il faut vraiment attendre le matin ou si on peut le faire à n'importe quelle heure d...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Presston

Perte d eau en debut de grossesse

 Résolu

Bonjour, je suis enceinte de 5 semaine je prond progesterone et je vient de perdre un liquide comme de l eau ; est ce grave ou pas et merci

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
lafouine.

2 mois et demi grossesse. pertes de sang!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je suis enceinte de 2 mois et demi et je perds du sang. Y a t'il quelqu'un à qui c'est arrivé ? Dites moi si tout s'est bien passé j...

17 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
agnes

J'ai peur d'accouché

 Résolu

Bonjour, est-ce que sa fais mal j'ai pas envie d'avoir d'enfants car il faut accouché et sa a l'air de faire trop mal la question que je me pose c'e...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Mllelaglue
Résultats 10951 - 11000 sur un total de 15 072